Investiture du Nouveau Représentant Thélios

Présentation de personnages, d'alliances, dialogues et intrigues se passent ici.

  • Extrait de l’allocution lors de la prise de pouvoir de Raor, Flambeau de Destruction des Éveillés, Dirigeant de la Résurgence:


    “Il fut un temps où la nation nécrosianne fut grande, fut puissante. Nous pouvions analyser ce que nous voulions, ouvrir en deux tout sujet intéressant.


    Puis, dans notre quête éternelle, donnée par les Divins de la Mort, en des temps anciens, nous avons évolués. Nous avons vu des nations se lever, des factions se créer. Certaines sont tombées, d’autres sont toujours là aujourd’hui. Notre but fut toujours le même.


    Et nous, les Faucheurs, nous avons continué à exister. À évoluer. Nous avons rejoint des factions, nous en avons changé également. Toujours, nous avons continué notre quête ! Toujours nous avons tentés de rejoindre le Créateur ! Dans une autre époque, dans une autre dimension, nous avons trouvé l’Illumination, le moyen de quitter nos corps pour passer à des plans d’existence plus élevés ! Et nous avons atterri ici... Un univers ressemblant sur bien des points au nôtre et dissemblable sur bien d’autres.


    Ici, nous avons d’abord erré, rejoignant la Fédération Thélios dans une tentative de comprendre notre situation. À nouveau, nous avons grandis, gagné en puissance! Nous avons développé une alliance, la Force d’Intervention Spatiale Thélios, cherchant à comprendre où nous nous étions trompés. Pour cela, la puissance de notre faction était obligatoire. Alors nous avons donné, sans compter, pour la rendre plus forte, plus belle, plus influente, plus savante !


    Et nous avons échoué. Vous nous avez déçus ! Les nations Thélios n’ont été capables que de s’entre-déchirer. Encore et encore. De se plaindre des autres factions, et de leurs membres, de leurs attaques, de leurs attitudes irrespectueuses envers notre supériorité. Notre savoir faire technologique, notre glorieuse civilisation ont bien été bafoués, oui, mais pas par nos ennemis ! Par vous, et vous seuls ! Ce sont nos membres, les indignes, les faibles ! Uniquement capables de se lancer dans diverses procédures judiciaires, mais ne prenant jamais les bonnes résolutions. Des décisions nécessaires à un renouveau de notre Fédération bien-aimée ! Des actes !


    Où sont les attaques en retour à nos bourreaux ? Nous n’avons entendu que des pleurs des soit-disants “fiers” Thélios... Vous avez été une amère déception! Nous vous avons vu fuir, vous plaindre, mais jamais tenter de rendre les coups. Nous sommes conscients des faibles moyens de certains et nous ne vous accusons point de ne pas rendre les mêmes coups. Mais où étiez vous lors des coups de butoirs des Zetrans ? Cachés, comme n’importe quel vermine ! Nous vous accusons de ne même pas tenter de les rendre ! Nous vous accusons de lâcheté !


    Malgré une arrivée tardive, les FIST se sont élevés, plus haut et plus vite que les autres Thélios. Pourquoi ? Les faibles et les indignes n’ont cessé de nous reprocher de pactiser avec nos ennemis, zetrans, melrehns et autres civilisations peu avancées. De faire du commerce ? C’est notre seule crime ? Ne commercez vous donc pas ? Dans les faits, nous avons gagné en force par notre unité au sein de notre alliance, par un travail commun visant à nous élever ensemble. Nous n’avons pas hésité à envoyer nos production aux plus faibles d’entre nous afin de les faire monter à un niveau équivalent aux plus hauts. Nous nous sommes soutenus, renforcés. Nous nous sommes battus, nous avons perdu et triomphé. Ensemble ! Ensemble, mes “frères” ! Et vous, que faisiez vous ? Vous vous chamaillez. Vous étiez en train de couiner, comme de minuscule souris, vous battant pour quelques miettes ! Quand vous vous grappiller des miettes, bien sur, ce qui semble même difficile pour vous !


    Et par la suite, comme si votre déchéance n’était pas suffisante, les plus hautes élites de notre Fédération ont bannis deux de nos membres. Par jalousie, par incompréhension, appréhension, peur… Que savons nous de cela ? Rien. Mais c’est là que la chute a commencé. Nous avons sombré, un à un. Et autour de nous, les Thélios, loin d’apprendre, se sont enfoncés avec nous ! Vous qui avanciez enfin, sous notre égide, n’avez pas été mieux que de simples moutons, suivants vos guides dans leurs déchéances !


    Et finalement, la majorité de notre nation prit la décision de tenter une nouvelle illumination. Peu importe la destination, cela ne pourra pas être pire qu’ici. Telles ont été leurs réflexions. Ce ne fut pas notre cas. Nous sommes les derniers des nécrosiannes ! Nous sommes les derniers membres de la Résurgence ! Aujourd’hui, seule nous reste notre planète mère, la Nouvelle Nécrosia. Notre planète mère et notre volonté ! Notre volonté de nous relever ! De vous relever ! Vous serez unis, de force si nécessaire. Vous serez la gloire de la faction Thélios, et les Thélios la gloire d’Aelden !


    Aujourd’hui plus que jamais nous voulons la grandeur de la Fédération Thélios ! Nous voulons qu’elle se relève ! Et nous ne pouvons plus tolérer la faiblesse, la décadence de certains ! Aujourd’hui, le laxisme est fini ! Levez vous, battez-vous ! Purgeons notre faction bien aimée de ses rebuts, de ses déchets ! Aujourd’hui, la Résurgence se relève, une fois encore ! Et elle compte bien vous entraîner avec elle dans les hauteurs !


    Thélios, levez-vous ! Reprenez votre place dans la galaxie !”
    Le Savoir est Pouvoir


    Vyslanté l'illettré: Mortak est toujours connecté.
    Vyslanté l'illettré: Il est là.
    Vyslanté l'illettré: Il veille.
    Vyslanté l'illettré: Il te regarde.
    Vyslanté l'illettré: Il lit dans tes pensées.
    Vyslanté l'illettré: Et ce qu'il y voit... est sale.

    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Mortak
    Officier
    Officier
     
    Messages: 318
    Inscription: Dim Mai 16, 2010 11:25 am
    Gouverneur: Résurgence


Retourner vers Station Diplomatique Centrale




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 11 invités
cron