Annonce de la prochaine tenue des Jeux d'Amatens

Présentation de personnages, d'alliances, dialogues et intrigues se passent ici.

  • Salutations peuples de la galaxie.
    Nous informons l'ensemble des nations, que sous peu se tiendront les Jeux d'Amatens. Un rassemblement sportif pacifique où tous sont conviés. Qu'importe votre puissance, vos origines, votre faction ou votre affiliation. Ces jeux sont ouverts à tous ceux qui désirent y participer.
    Par ces jeux vous attendent la gloire et la renommée à l'échelle galactique. Et ceux qui désirent des récompenses plus substantielles sauront être satisfait.
    Si vous désirer participer ou assister à ces jeux, il vous faudra vous rendre sur la planète les accueillants et accepter le règlement. Évidement en vous rendant sur cette planète vous acceptez de vous placer sous le coup de notre justice.
    Nous vous invitons à nous poser vos questions si vous en avez et à vous tenir au courant des informations complémentaires que nous apporterons sous peu.




    Règlement général :

    - Toute nation désirant participer aux Jeux se devra d'envoyer sa candidature à la nation organisatrice suivant le modèle donné :

    Le nom de la nation participante
    Les couleurs et symboles abordés par les concurrent
    Le nom du concurrent participant à l'épreuve de tir
    Le nom du concurrent participant à l'épreuve de duel
    Le nom du concurrent participant à l'épreuve de course
    Les autres membres de la délégation ne participant pas aux épreuves

    - Une nation ne peut présenter qu'une seule équipe par épreuve, mais peut participer à autant d'épreuves qui lui sied. Elle n'a pas l'obligation de participer à toutes.

    - Les nations non participantes aux épreuves peuvent assister à celle-ci. A condition de respecter les règles qui s'appliquent aux nation participantes.

    - Pour des raisons de sécurité, la position de la planète accueillant les épreuves sera divulguée ultérieurement. La date d'ouverture des Jeux d'Amatens est prévue pour l'an 17,151 TSU.

    - Cet événement étant un événement pacifique, où sont conviés beaucoup de nation d'origines diverses, toute flotte se présentant dans l'espace orbital de la planète se devra de désactiver ses armes. Aucun incident ne sera toléré. Néanmoins chaque délégation peut venir avec la flotte qui lui convient. Aucune restriction de tonnage n'aura lieu.

    - De même aucune arme ne saurait être tolérée sur la planète durant le déroulement des jeux. Toute personne contrevenante à cette règle risque au minimum la saisie de l'arme et une mise en détention temporaire, dans le pire des cas une exécution sommaire, la disqualification des équipes affiliées et le renvoi de la délégation. Cette mesure ne s'applique évidemment pas aux services de sécurité de la nation organisatrice.

    - Une équipe absente lors du début d'une épreuve auquel elle participe sera déclaré forfaite et disqualifié de la compétition.

    - Toute tentative avérée de sabotage, de corruption, de triche ou autre manœuvre destinée à influer sur le bon déroulement d'une épreuve, visera la disqualification de l'équipe fautive.

    - Chaque nation participante recevra des informations complémentaires par nos services.


    Les candidatures sont désormais ouvertes.

    Le comité d'arbitrage des Jeux d'Amatens
    Dernière édition par Comité des J.A le Sam Déc 03, 2016 11:45 am, édité 1 fois.
    Comité des J.A
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 5
    Inscription: Sam Nov 26, 2016 1:56 pm


  • L'épreuve de tir :


    Le but de cette épreuve est d'effectuer un tir le plus proche du centre de la cible. Il n'y a qu'une unique cible pour tous les candidats.
    La répartition des candidats dans les cabines de tir se fera de manière aléatoire.
    Pour cette épreuve, chaque concurrent recevra un fusil à longue portée standard de classe Trait d'Opale, muni d'une lunette de précision dont le correcteur de visé est ôté.
    Chaque concurrent dispose de trois cartouches par manche.
    Lors de la première manche la cible est située à cent mètres.
    Lors de la seconde manche la cible est située à cent cinquante mètre.
    Lors de la troisième manche la cible est située à deux cents mètres.
    Le concurrent ayant cumulé le plus de points emporte l'épreuve.
    En cas d'égalité une manche supplémentaire sera organisée entre les concurrents.


    ( Explication du déroulement HRP des épreuves :
    Un nombre est choisi au hasard. Chaque concurrent devra proposer un nombre (visible par les autres concurrents). On indiquera qui a proposé le nombre le plus proche et le nombre le plus éloigné. Il y a trois tirs par manches, et trois manches en tout.


    Première manche un tir à cent mètres, le nombre est compris entre zéro et cent.
    100m = 0-100
    Deuxième manche un tir à cent cinquante mètres, le nombre est compris entre zéro et deux-cent cinquante.
    150m = 0-250
    Troisième manche un tir à deux cent mètres, le nombre est compris entre zéro et cinq cent.
    200m = 0-500

    La distance au nombre choisi rapporte un certains nombre de points. Par exemple si le nombre choisi est 57, qu'un concurrent choisit 58 il aura cinquante points, car sa distance au nombre sera de 1. Si un autre choisit 6 il n'aura aucun point, sa distance au nombre étant supérieure à 50.
    Le candidat avec le plus de points gagne.
    marge= points
    1 = 50pts
    5 = 10
    10 = 5
    25 = 2
    50 = 1
    >50 = 0

    Pour cette épreuve, la présence simultanée de tout les candidats est souhaitée. Si il y a suffisamment de candidats, deux sessions peuvent être envisagées pour que l'horaire des jeux correspondent au maximum de personnes.)
    Comité des J.A
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 5
    Inscription: Sam Nov 26, 2016 1:56 pm


  • Combats :

    Les épreuves de duels verront s'affronter en combat singulier deux champions.
    Nous avertissons tout les candidats potentiels. Cette épreuve n'a pas pour but de tuer les participants, et en ce sens tout est fait pour éviter cela. Néanmoins nous ne pouvons garantir que tous s'en sortiront sans dommages. Si un candidat subit, malgré les précautions prise, une blessure grave durant l'épreuve, nous l'invitons à se retirer de la confrontation pour se faire prendre en charge par notre équipe médicale.

    Pour cette épreuve chaque concurrent se verra doter d'une armure crée spécialement pour ces jeux, d'une conception suffisamment neutre et commune pour qu'aucune nation n'en tire un grand avantage ou désavantage. Chaque armure sera dévolue à un unique concurrent, en ce sens les ajustements seront réalisés par lui et son équipe technique, sous la surveillance d'un officiel. En dehors des épreuves les armures seront conservée dans le hall du stade, dans l'espace dévolue à la présentation de chaque nation participante.
    En plus de l'armure chaque candidat possédera un armement d'origine neutre et répandu sur de nombreux mondes : une lame courte apparentée à une dague infligeant des dégâts par secousse sonique (dans le domaine des infra-sons. Aucun risque pour votre ouïe), qui infligerai de lourd dommages sur les os d'une personne non protégée, et provoque des ecchymoses et une douleurs raisonnable sur un candidat en armure.
    Chaque candidat sera aussi doté d'une lame à double tranchant manœuvrable à une main. Le tranchant est bien évidement émoussé et non mortel néanmoins le poids de l'arme n'en reste pas moins capable de faire quelques ravages.

    Nous informons tout les concurrents que chaque armure est dotée d'un système d'enregistrement. Le public peut ainsi assister au combat selon le point de vue de chaque participant. De plus chaque armure peut être verrouillée par l'arbitre en charge de la rencontre, si celui-ci juge qu'un concurrent se montre trop dangereux.

    Chaque rencontre compte trois manches entrecoupées de pauses durant lesquelles les équipements peuvent être restaurée par l'équipe de chaque candidat, et où le candidat peut se reposer.
    La rencontre se termine lorsqu'un adversaire déclare forfait, qu'il tombe hors jeu, où lorsque le temps réglementaire est écoulé. Dans ce cas les juges arbitres nomment le vainqueur au terme de cette rencontre.



    (Déroulement HRP des épreuves : Le système de combat est basé en deux temps. Dans un premier temps un banal pierre-papier-ciseaux, où chaque combattant décide d'une action, puis dans un second temps de la localisation de son action. Chaque combattant effectue cinq action par tours, avec trois tours. Les participants seront informés des malus qui les affectent et du nombre de dégâts qu'ils ont encaissés eux et leur adversaire. Chaque participant indiquera par MP les actions qu'il fait pour le tour suivant. A l'issue de ces trois tours le combattant encore debout, ou en meilleure condition physique gagne. Si les deux combattants ont autant de points d'énergie, celui qui aura le moins de malus gagne.

    Chaque candidat dispose de 50 points d'énergie avant de tomber inanimé.

    Première phase :

    Les combattants ont le choix entre : une attaque courte à la dague, une parade (suivie d'une contre attaque), une attaque longue à l'épée.
    Chaque action perd face à une autre, gagne face à une autre et est neutre par rapport à elle même :
    L'attaque longue gagne face à l'attaque courte.
    L'attaque courte gagne face à la parade.
    La parade gagne contre l'attaque longue.

    Une action inflige :
    La totalité des dégâts et un malus si elle gagne face à une autre
    La moitié des dégâts si elle est neutre.
    Aucun dégât si elle perd.


    Seconde phase :


    La localisation de l'action. Après avoir choisi l'action a effectuer un combattant choisi sur quelle zone il la porte.

    A la tête : 5 points de dégâts. Malus -1 points de dommage pour les attaques longues.
    Au torse : 6 points de dégâts.
    Aux bras : 5 points de dégâts. Malus -1 points de dommages pour les parades.
    Aux jambes : 5 points de dégâts. Malus -1 points de dommages pour les attaques courtes.

    La réduction due aux malus se fait avant celle due à l'efficacité du coup.
    A la fin d'un tour les candidats conservent leurs malus.
    Les candidats recouvrent cinq points d’énergie à la fin de chaque tour.
    Les dégâts sont arrondis à l'entier inférieur.)
    Dernière édition par Comité des J.A le Lun Déc 05, 2016 9:58 pm, édité 1 fois.
    Comité des J.A
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 5
    Inscription: Sam Nov 26, 2016 1:56 pm


  • Les courses :


    Les circuits de courses sont situés à l'opposé de la ville accueillant les jeux et délégations.
    Les modules utilisées sont des navettes de surfaces modifiées dans le but d'accroître leur vitesses. Nous recommandons donc aux concurrent de se familiariser avec ce type d'appareil avant la course pour éviter toute mauvaise surprise le jour de l'épreuve, à cet effet un circuit d'entrainement est crée en périphérie externe de la ville.

    Le parcours de la course est découpé en vingts segments composés de lignes droites et de virages plus ou moins serrés. Le tracé du parcours sera révélé aux concurrents la veille du départ pour mémorisation.

    Seule la moitié des concurrents pourra accéder à la phase suivante. Les autres concurrents seront déclarés perdant.


    (Déroulement HRP des épreuves :
    Chaque segment est plus ou moins rapide suivant sa configuration. Cela se traduit par un multiplicateur de vitesse.
    Par exemple :
    1 segment ligne droite = vitesse x4
    2 segments de ligne droite consécutifs = x4 puis x5
    1 virage large = vitesse x3
    1 virage serré = vitesse x2

    Les réservoirs des navettes contiennent 50 unités de carburant. Les pilotes devront répartir leur carburant sur la totalité des segments. Plus un pilote engage de carburant sur un segment, plus sa vitesse est grande. La vitesse est calculée en fonction du nombre d'unité de carburant investi, par la coefficient multiplicateur sur le segment
    Néanmoins l'accélération ou la décélération nécessite du temps. On ne peut pas avoir plus de 2 unités de carburant de différence entre deux segments.
    La vitesse initiale est fixée à 2 unités de carburant sur la ligne de départ.
    Le position des pilotes est calculée en fonction de sa vitesse totale sur la course.

    Les navettes ayant été modifiés pour une augmentation de leur vitesse, il se peut que celle-ci quittent le circuit. Le risque de perte de contrôle est déterminé par le type du segment : ainsi en ligne droite le risque de perte de contrôle commence pour une vitesse égale à 15, pour un virage à 12, et pour un virage serré à 6.

    Un pilote qui perd le contrôle de son véhicule possède une chance sur deux d'avoir un accident. Et donc d'être disqualifié de la course.
    Si celui-ci ne percute aucun obstacle, alors il réintégrera la course, avec une perte de 5 points de sa vitesse totale déterminée à la fin de la course.

    Cette épreuve ayant été imaginé par un autre pour les J.I.G, je comprendrais que les ayants droits me refusent son utilisation. Auquel cas celle-ci sera remplacée par une autre épreuve. Pour le reste ces jeux ont été imaginés avant que je prenne connaissance des premiers Jeux Inter Galactique. Les similitudes existantes sont fortuites, ou obligatoire car inhérente à la bonne tenue d'un tel événement.)
    Comité des J.A
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 5
    Inscription: Sam Nov 26, 2016 1:56 pm


  • L'Empire du Faucon annonce par ce communiqué, son intention de participer aux Jeux d'Amatens.

    Candidature
    Nom de la nation : L'Empire du Faucon
    Couleurs et symboles arborées par le concurrent : Le faucon carmin sur fond noir.
    Nom du concurrent participant à l'épreuve de tir : le capitaine des Naahâmes Eremor Geraïl de Sol
    Nom du concurrent participant à l'épreuve de duel : Alaras Hardin gouverneur de l'Empire du Faucon
    Nom du concurrent participant à l'épreuve de course : l'inquisiteur d'Ambrosia Jéloï Dérémond

    Nous acceptons le règlement général de ces Jeux et nous plierons aux décisions des Arbitres.
    Je ne manque jamais à mes principes. Et ceux ci vont toujours dans le sens de mes intérêts.
    Avatar de l’utilisateur
    Maison Hardin
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 85
    Inscription: Sam Nov 21, 2015 8:25 pm
    Gouverneur: S Hardin


  • Le ministère des Sports et de la santé de l'Empire éternel annonce la participation de ce dernier aux jeux d'Amaten.

    Candidature
    Nom de la nation : L'Empire éternel
    Couleurs et symboles arborées par le concurrent : étoile couleur d'argent à 5 sommets sur un fond noir avec des taches rouges
    Nom du concurrent participant à l'épreuve de tir : Séldar Farés
    Nom du concurrent participant à l'épreuve de duel : Épéiste Gartam Mortem
    Nom du concurrent participant à l'épreuve de course : la pilote de course Lara Joriel

    Nous souhaitons le bon déroulement des jeux et aussi que bien des nations y participe.
    Cordialement
    La vie n'est qu'un gros jeu, soit tu sais y jouer, soit c'est game over .
    Avatar de l’utilisateur
    l'empire Eternel
    Testeur
    Testeur
     
    Messages: 79
    Inscription: Mar Sep 01, 2015 6:45 pm
    Localisation: Chez moi
    Gouverneur: Grand-Duché de Gemma


  • La foule s'écarta devant elle. Elle traversa la Place du Sacrifice sous le regard des badauds. Chacun de ses pas résonnait sur les dalles ouvragées comme si les gens avaient même cessé de respirer. Ses sens en alerte lui criaient de se mettre à couvert. Elle, qui avait vécu la majeure partie de sa vie sur le monde-monastère d'Espen n'avait jamais pu se faire à tout ce monde. Sa programmation et son entrainement l’empêchait de se relâcher comme elle le voudrait.
    Sa destination en vue, la jeune femme détailla les lieux avec une rigueur toute militaire. La petite boutique de glaces disposait d'une façade vitrée donnant sur une artère principale et les plans d'urbanismes lui apprirent qu'elle disposait d'un accès de service donnant sur une ruelle. L’intérieur était surchargé de décorations colorés et quelques clients profitaient de leur crème glacée à l'ombre des parasols en forme de fleurs disposés devant la boutique.
    La porte émit un tintement quand elle la franchit. Les sandales qu'elle avait au pied, bien loin de ses chausses de combat lui donnaient l'impression de voler jusqu'à une table vide. Les clients, la remarquant baissèrent le niveau sonore, comme si le bruit pouvait la blesser. Deux enfants, cachés derrière le comptoir se demandait s'ils avaient affaire à Sarah ou à Espen. Confortablement installée, elle allait faire signe au serveur quand il apparu devant elle. Plus silencieux qu'elle ne s'y attendait, il s'agissait d'un jeune homme d'une trentaine d'année avec des cheveux en bataille et une envie folle d'être loin d'ici. Il lissa nerveusement sur son tablier immaculé et dit avec une voix hésitante:
    Madame la Comtesse, c'est un honneur de vous recevoir. Que puis-je pour vous? Elle le fixa un instant avec un petit sourire.
    Je ne suis pas Sarah. Et j'aimerais une glace, celle que vous m'apporterez. Et du thé.
    Le serveur rougit d'embarras. Il réussit quand même à articuler une réponse
    Veuillez m'excuser Dame Espen, je vous apporte votre commande immédiatement.
    Dés qu'il eut le dos tourné, Morgane s’esclaffa. Il n'était pas rare que l'on confonde Espen et ses sœurs. Le fait que Sarah n'est jamais pris la peine de la présenter au public favorisait ce genre de confusion. Mais la jeune femme ne s'en offusquait pas outre mesure. Sa vie dans l'ombre lui convenait à merveille. Les deux enfants s'approchèrent d'elle pendant qu'elle attendait.
    Dame Espen! Dame Espen! On pourrait avoir un autographe?
    Le plus âgé des deux avait prit la parole. A peine plus grand que son frère, ils avait tout deux le teint hâlé et les cheveux sombres. Morgane se redressa et les invita d'un geste à s'asseoir.
    Je veux bien vous signer un autographe. Mais je ne suis pas Espen. Je m'appelle Morgane.
    Je te l'avais dit que c'était pas Espen. Mais tu m'écoutes jamais! Maintenant, on passe pour des cons.
    Le benjamin se rendit compte qu'il avait pensé à haute voix et rougit aussi bien que le serveur. Morgane s'esclaffa à nouveau tandis que celui-ci la servait. Elle enfourna une cuillerée de crème glacée quand son regard se posa sur l'holovidéo.
    Salutations peuples de la galaxie.
    Nous informons l'ensemble des nations, que sous peu se tiendront les Jeux d'Amatens. Un rassemblement sportif pacifique où tous sont conviés. Qu'importe votre puissance, vos origines, votre faction ou votre affiliation. Ces jeux sont ouverts à tous ceux qui désirent y participer.
    Par ces jeux vous attendent la gloire et la renommée à l'échelle galactique. Et ceux qui désirent des récompenses plus substantielles sauront être satisfait.


    Morgane pénétra dans la pièce avec sa discrétion habituelle. Espen et Sarah débattait sur un quelconque accrochage avec le peuple mort en bordure des terres du Comptoir. La discussion lui sembla interminable alors que toutes savaient ce qu'elles allaient faire. Quand elles eurent fini, Morgane demanda la parole:
    J'ai appris que les Jeux d'Amatens vont bientôt commencer. Je me suis renseigné et le Comptoir n'a pas encore annoncé la moindre délégation. J'aimerai en faire partie et pourquoi pas, participer à une épreuve.
    Espen martyrisait l'accoudoir de son fauteuil avec une lame. Elle leva les yeux un instant avant de les baisser à nouveau et de répondre.
    Le Comptoir n'avait pas prévu de participer à ces Jeux. Nous n'avons que faire de leur gloire ou de leur prestige de populace.
    Morgane lança un regard noir à sa sœur.
    Laissez-moi y aller. Vous vous amusez tout le temps alors que je me contente d'obéir! Je veux m'amuser aussi!
    Espen allait répondre mais Sarah trancha à sa place.
    Fais à ta guise. Vois avec Brutus, il t'aidera à assembler une délégation politiquement convenable.


    L'holocom s'activa. La jeune femme se tenait au centre de l'image. La robe qu'Espen lui avait prété lui allait à ravir et ses longs cheveux d'un blanc immaculé tombait sur ses épaules en une cascade stylisée.
    Mes salutations,
    Je suis fière d'annoncer la participation du Comptoir aux prochains Jeux d'Amatens.
    Notre délégation portera les couleurs de l’Égide, à savoir un bouclier d'argent zébré de cuivre. Elle sera composé de Brutus, qui fera office de service de sécurité et de moi-même en tant que champion. Brutus! Fais coucou aux holospectateurs!
    Bien évidemment, je concourrai dans chacune des épreuves pour la gloire et l'honneur.
    Je souhaite à ces Jeux une réussite au delà du fantastique.
    Cordialement,
    Morgane d'Espen, Égide du Comptoir


    Sarah et Espen regardèrent la retransmission médusées.
    Tu as du rater un détail quand tu l'as conçu, tu ne penses pas?
    Elle a au moins le mérite d'avoir fait rire une bonne partie de l'état-major. Rappelle moi d'expliquer à Brutus la définition de "politiquement convenable"
    Viens donc danser,
    La valse des couteaux,
    La valse des canons!
    Avatar de l’utilisateur
    Comptoir d'Espen
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 68
    Inscription: Dim Nov 01, 2015 8:10 pm
    Gouverneur: Comptoir d'Espen


  • Nous annonçons par la présente que les inscriptions seront closes un an avant l'ouverture des jeux. Nous enjoignons donc les nations indécises, ou n'ayant pas encore envoyé leurs candidatures à hâter leur envoi.
    De plus ces jeux requiert la participation de plusieurs candidats. Ainsi ils ne pourront être réalisés à moins de six nations. Nous nous excusons d'avance de la gêne occasionnée en cas d'annulation.
    Si vous désirez poser des questions quand aux modalités d'inscription, aux particularités mises en place ou au déroulement des jeux, nous vous invitons à contacter nos services.

    Cordialement.
    Le comité d'arbitrage des J.A
    Comité des J.A
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 5
    Inscription: Sam Nov 26, 2016 1:56 pm


  • Les Jeux d'Amatens attendre de l'Empire régnant





    Pendant ce temps là, en ce jour du 25 Erehahn de l'an 17.149 TSU, le Grand Duc Dax du Grand Duché Terranien automne en Terre Ducal mais restant sous l’autorité de leur Empereur Neox de Terra de l’Empire, se trouvait dans son Palais Ducal de Néo Terra, installé dans son bureau à attendre impatiemment les nouvels des ces Ambassadeurs sur la décision de son frère aîné concernant les jeux d'Amatens auquelle il souhaite faire participer les Terraniens.



    Soudain le communicateur de son bureau sonne, il reste un instant à espérer envoyant que ces Ambassadeurs font enfin preuve de vie, il se reprend et accepte la communication et vois apparaître un de ces Ambassadeurs qui lui annonce d’un aire géné que l'Empereur à non seulement accepter que l’Empire Terranien participer mais à aussi autoriser le Grand Duché Terranien à participer de lui memes au jeux d’Amatens, pris de joie le Grand Duc Dax de Terra dit << Mais pars les Dieux comment avais vous fait cette exploits ?! >> l’Ambassadeur répondit d’un ton hésitant << Nous savons malheureusement rien fait à cela >> fit une légère pause avant de reprendre << Notre Empereur à réagis de lui memes à une de ces phrases et à malheureusement conclu qu’aucun Terranien adulte sera autorisé à concourire contre des inférieurs c'est donc ainsi que notre Empereur autorise les enfants à participer dans un soucis d’égalité des chance. >> Dax de Terra se mit d’un air froid à penser que ce m'étais pas bon l’image Galactique des Terraniens << Merci à vous Ambassadeur vous pouvez rentrer sur Néo Terra. >> les Ambassadeur fit le salut Impérial de Terra et dit << A vos ordre Grand Duc ! >> Dax s'affala sur son siège en espérant que tout ce passe bien.








    Mes Salutations à vous Gouverneur et Souverain de la Galaxie.


    En ce jour du 30 Erehahn de l'an 17.149 TSU,moi Dax de Terra Grand Duc du Grand Duché Terranien sous régime autonome de l’Empire Terranien, sort pour m'adresser à vous en ces temps de paix et de jouissance des jeux d’Amaten’ retrouver. Je vous annonce que le Grand Duché Terranien participe à tire égale tout comme l’Empire Terranien au Jeux d’Amaten en tant que candidat à la victoir, mais pour un soucis d’égalité inter race, sous ordre de notre Empereur les seuls participant au épreuve seront des Terraniens ne tombant pas sur les terme de leur majorité.



    Candidature


    Nom de la nation : Grand Duché Terranien


    Couleurs et symboles arborées par le concurrent : Dragon Noir sur fond de losange bleu dans un encadrement rouge marron.


    Nom du concurrent participant à l'épreuve de tir : Le Seigneur Tirox de Impéria, âgé de 14 ans.


    Nom du concurrent participant à l'épreuve de duel : la Princesse Ducal Cagallia de Terra fille du Grand Duc Dax de Terra, âgé de 15 ans.


    Nom du concurrent participant à l'épreuve de course : Le citoyen Vadus Akium fils d'esclave affranchis pour ces prouesses de pilotage pendant une tentative d’évasion âgé de 16 ans.

    Les autres membres de la délégation ne participant pas aux épreuves: Dax de Terra Grand Duc du Grand Duché Terranien et sa Duchesse Elisia de Terra née de Lunaria accompagner de se Garde Pretoriennes et servant et du Baron Apoliox de Apollonia Sénateur en Charge des épreuve Olympique et des Arène accompagner eux memes de leur garde de Légionnaire et ses servants.




    Bonne continuation à vous tous et puisse les jeux se dérouler dans la paix et l’honneur
    Avatar de l’utilisateur
    Duché Terranien
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 1
    Inscription: Jeu Déc 15, 2016 2:22 am
    Gouverneur: Grand Duché Terranien


  • Danalieth regardait les derniers communiqués à propos des Jeux d'Amatens avec peu d'intérêts. La seule nation qui n’arborait pas le logo amaranth était une famille ducale aux ordres de la branche amaranth et avait inscrit des enfants aux JA. Ridicule. Il soupira. Ce genre de jeux avaient toujours été compliqué à organiser. Les premiers JIG avaient été stoppés à cause de violents attentats contre la nation organisatrice et la mort de ses dirigeants. Les seconds JIG avaient réussit à se lancer avec de nombreuses nations, mais avaient été interrompu au moment des finales décisives, tous étant à ce moment là occupés à lutter contre Oph-X et les variations qu'elle provoquait dans les étoiles pour tenter de briser l'univers. Après la victoire amère sur cette entité, certains avaient bien tenter de reprendre l'organisation des finales mais sans succès.

    Les deux fois, la nation Lar Kan Kaz était présente pour défendre ses couleurs et avait même eut le mérite d'atteindre certaines finales. Danalieth sourit. Malgré toutes les tentatives d'assassinat dont il avait rarement été autant en danger que lorsqu'il avait pris part à la course spatiale et son tracé exceptionnel. La course atmosphérique quand a elle avait généré de magnifiques photos souvenirs, qu'il s'agisse des concurrents en train de faire des tonneaux ou de trois nations à l'époque Melrehns franchir la ligne d'arrivée quasi-simultanément. Ces nouveaux jeux, malgré toute la bonne volonté que leur créateur pouvait y mettre, n'atteindrai jamais le même rayonnement. Pouvait-on réellement parler de jeux inter-cadrans si seulement trois nations, toutes amaranth de surcroît, y participaient ?

    De plus la situation ne s'y prêtait pas. Cetyn était calme, bien trop calme depuis de nombreuses années et les nations commençaient à oublier la menace qu'elle représentait. Le nouveau conflit entre OCA et EDF n'était qu'une expression de plus de ce désintérêt global. Les Léanths, malgré leurs progrès, restaient fortement affaibli face aux reste de l'univers. Engager ses meilleurs éléments dans des jeux de parades lui semblait de moins en moins pertinent. Néanmoins, de nombreuses familles nobles seraient ravies d'envoyer un représentant au nom de la nation et Danalieth n'eut aucun mal à trouver des volontaires parmi eux. Une fois la liste établie après un rapide tournoi interne, le service de communication de l'Empire se chargea de finaliser l'inscription de la nation aux nouveaux Jeux d'Amatens.


    Nation : Empire Lar Kan Kaz
    Couleurs portées :
    Image
    Nom du concurrent participant à l'épreuve de tir : Dehvi ko Wakazari
    Nom du concurrent participant à l'épreuve de duel : Karl Drumskerof
    Nom du concurrent participant à l'épreuve de course : Harvis
    Image


    [22:07:05] Kahnrea/Luxor: le patchnote "Fanatique d'Arnor"
    [22:07:15] Kahnrea/Luxor: "Faîtes tous comme lui, allez taper sur les pm"

    Fanatiques dArnor : Moi je cherche à communiquer avec le Voile Gris et ensuite à l'ouvrir.
    Veovis : Tu veux aller dans le voile gris ? meurt.
    Avatar de l’utilisateur
    Deamonlord
    Capitaine
    Capitaine
     
    Messages: 421
    Inscription: Sam Nov 13, 2010 5:13 am
    Gouverneur: Fanatiques d'Arnor



Retourner vers Station Diplomatique Centrale




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités