Appel a la faction pirate

Présentation de personnages, d'alliances, dialogues et intrigues se passent ici.
Dim Déc 25, 2016 9:49 pm

  • "Les flammes de la guerres continuent d'embraser la galaxie... Pour sauvegarder notre liberté, des millions de chevaliers sont morts lors de l'attaque des Cetyn. Pour honorer leur mémoire et les vaincre a jamais: Rejoins nous! Nous avons besoin de toi!" Des images du combat en orbite du Royaume d'Emeraude, monde capitale des Monde Orfèvres Unis passaient en fond du slogan publicitaire. On pouvait y voir les canonières construites a la hâte harceler avec bravoure les énormes porte-nefs de la flotte des Cetyn. Les tirs des défenses planétaires fusant pour descendre les nuées de chasseurs. Puis une lumière aveuglante, celle des drones qui mirent fin a la bataille, éventrant la flotte adverse.

    Eteignant son holovision, le jeune empereur Akayuki premier du nom soupira. Son père Wells 3e du nom avait réussi a repousser les quelques assauts de son temps mais ils n'étaient pas comparable au traumatisme que le MOU avait subi. Ses traits se durcirent en repensant a sa décision. Contrairement a une partie de son alliance l'eua, il avait décidé de résister malgré les faibles moyens militaires de son empire. Il ne pouvait s'empêcher de continuer de faire des cauchemars a ce propos, se sentant responsable des millions de pilotes morts, il avait hésité un temps a abdiquer. Après tout il n'avait que seize ans et n'était que sur le trône depuis quelques mois lorsque la nouvelle avait retenti. Akayuki se souvenait quand avec arrogance il avait proclamé la création de la colonie militaire d'Argent qui aurait pour but de vaincre la menace Cetyn, prenant ainsi comme reine servante Cirilia, la fille du duc Rillanon, mort lors du premier assaut des Cetyn lors d'une inspection des modules miniers sensé devenir la pierre angulaire de l'économie de l'union.

    Maintenant, il se retrouvait a être face a la plus grande menace que le MOU n'a jamais connu, avec une grande partie de son alliance ayant préférer collaborer que de résister. Pour sa part, il a refusé d'être l'empereur qui enverra une dizaine de milliard de personne a la servitude. Se rendant sur son balcon, il regardait le spectacle qu'offraient les écuyers d'Emeraude a l'entraînement. Ils étaient une dizaine de milliers a effectuer leur échauffement matinal, les sabres lasers faisaient tous le même mouvement. Akayuki eut un sourire nostalgique, il y a moins d'un an, il était parmi eux, son père ayant opté pour une éducation plus militaire que celle qu'ont eu les empereurs précédents. Des bras l'enserrèrent dans son dos mais le jeune empereur n'eut nulle crainte, le parfum de sa onzième épouse était reconnaissable entre tous:

    "Qu'y a t-il Cirilia?"

    Le jeune homme se retourne, regardant la jeune femme dans les yeux. Si le protocole exigeait qu'il n'ait aucune préférence entre chacune des reines servantes, tout le monde savait qu'officieusement, les deux jeunes gens s'aimaient depuis leur plus tendre enfance. Plongé dans ses yeux verts il oublia momentanément toutes ses craintes avant de chuchoter:

    "C'est maintenant hein?"

    La femme aux cheveux de neige hocha la tête. Soupirant, Akayuki se rendit dans son bureau ou son téléporteur l'amena par la suite dans la salle des communications. Il avait reçu l'heure pour passer son annonce seulement la veille, mais le discours était déjà prêt.


    "Je me présente a vous univers, je suis Akayuki premier du nom, empereur des Mondes Orfèvres Unis, membre de l'alliance Eua. En ces temps troublés, nous ne savons vers qui nous tourner. Qui a trahi? Qui a collaboré? Qui résiste? Nous n'avons pas honte d'avouer que nos moyens sont trop faibles pour frapper efficacement l'Unitarien Cetyn, malgré tout nous avons choisi la voie de la résistance et avons avec un succès mitigé, résisté a ses assauts sur notre monde capitale. Nous nous permettons donc de faire un appel ici aux Pirates de Verdon. Ces derniers nous ont confiés des plans qui pour la plupart d'entre vous ont été perdus. Cetyn renforce les position des collaborateurs et leurs fourniras sans doute un appui logistique dans l'espoir de retourner nos anciens frères contre nous.

    La faction inconnue peut être autant une menace qu'un formidable allié, les seuls avec qui nous pouvons parlementer sont les pirates, eux seuls sont encore humains jusqu'à preuve du contraire envers les inconnus. C'est donc avec humilité que nous vous demandons pirates de faire a nouveau confiance en les peuples de Varden et Aelron. Vos vaisseaux sont actuellement la meilleure arme dont nous disposons contre l'Unitarien Cetyn. Fournissez nous de nouveau en plans pour les peuples ayant choisi la voie de la résistance.

    De plus, les actions de l'ACA ont fini par nous révéler que l'Unitarien Cetyn a du mal contre nos vaisseau de classe cuirassé. Je pousse donc l'audace jusque vous demander de mettre au point un vaisseau de cette classe avec votre savoir faire contre ces abominations. Je vous en supplie noble Pirates, vous êtes notre seul espoir en ces temps de ténèbres. Pardonnez aux peuples et aidez nous de manière logistique, que nous puissions mener cette guerre et vaincre notre ennemi."


    Bien qu'il ne s'attendait pas a une réponse immédiate, le jeune Akayuki s'assieds de nouveau, espérant que les instances dirigeantes Pirates entendent son appel et surtout accèdent a sa demande. Il avait du mal a dissimuler les tremblement de nervosité sous son bureau en bois précieux. Il avait conscience de se mettre en lumière sur la scène galactique a un moment pas forcément très évident pour son alliance aux prise avec l'ONA ainsi que la guerre contre les Cetyn qui avait pris une tournure bien différente. Fixant la lumière céleste accessible a l'Unitarien dans le cadran d'Aelron, il essayait de comprendre pourquoi, tout en attendant une réponse des pirates.
    Avatar de l’utilisateur
    Akayuki
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 1
    Inscription: Jeu Déc 22, 2016 5:30 pm
    Gouverneur: Akayuki



Retourner vers Station Diplomatique Centrale




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités
cron