Site de recherche Alpha

Présentation de personnages, d'alliances, dialogues et intrigues se passent ici.
Mer Déc 28, 2016 1:06 am

  • Le message fut envoyé sur la majorité des systèmes de transmission hyper-spatial d'Aelden et contenait un hologramme de 15x15 mètres composé de nombreuses teintes de bleu. Le message durait plus d'une heure et était extrêmement lourd avec beaucoup de données. La première chose à apparaître était un cercle sur lequel se tenait une femme qui s'identifia comme Sahael Milokss directrice du site de recherche Alpha, sa localisation, encoder bien sûr, s'afficha juste à côté d'elle PPEGE VWEDOQ PJLYRV BHXTHMXWZWYJH QKAE TLAR indiqué comme code de catégorie Zeta 43. Elle désigna ensuite que les recherches effectuées sur ce site avaient été sur la superstructure cetyn appelée : Uy1QWUxBUg== et qui après destruction par l'armada de l'Ordre légitime Ducal et discutions au sein de l'Organisation de Défense de Varden, les débris ont été envoyé sur ce site expressément assemblé pour ses expériences. Elle disparut après avoir expliqué que, comme ils avaient pu remarquer certaines parties de ce message avais été encodé pour éviter que les informations ne fuitent et ne tombent entre de mauvaises mains et que toutes demandes d'obtenir la traduction pouvaient se faire auprès du bureau de communication du gouverneur Illuha.
    Dernière édition par Illuha le Mer Déc 28, 2016 1:33 am, édité 1 fois.
    Il n'y a ni bien ni mal il n'y a que des divergences de point de vue, personne ne pense être foncièrement mauvais au fond de lui, et tout le monde trouve au final une justification à ses actes.
    Avatar de l’utilisateur
    Illuha
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 52
    Inscription: Lun Oct 12, 2015 8:09 am
    Gouverneur: Illuha


  • La passerelle d'un vaisseau de transport de catégorie MKII apparu. Un homme de haute stature se tenait au centre de la passerelle à ses côtés se trouvaient quelques officiers de commandement et ils se tenaient tous devant un panneau holographique symbolisé dans le message uniquement par un carré bleu.
    « -Capitaine de vaisseau Hennick Boholie chef de la mission de récupération au rapport générale. Nous vous informons que la totalité de la structure viable et utilisable du Uy1QWUxBUg== Bruit de parasite et ces sous-titres apparurent sur l'hologramme ne représente finalement que 0,01% de la totalité cette dernière et que la mission de récupération sera plus rapide que prévue et que les dix mille vaisseaux de transport ainsi que les dix vaisseaux de type MKII n'étaient pas nécessaire.
    -Très bien capitaine heureux de l'appendre moins cette mission durera mieux cela vaudra. Transportez le plus rapidement possible au site Alpha les débris récupérés lui répondit une voix grave.
    L'homme se mit au garde-à-vous et le salua avant que l'hologramme ne disparaisse.
    Dernière édition par Illuha le Mer Déc 28, 2016 1:34 am, édité 1 fois.
    Il n'y a ni bien ni mal il n'y a que des divergences de point de vue, personne ne pense être foncièrement mauvais au fond de lui, et tout le monde trouve au final une justification à ses actes.
    Avatar de l’utilisateur
    Illuha
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 52
    Inscription: Lun Oct 12, 2015 8:09 am
    Gouverneur: Illuha

Mer Déc 28, 2016 1:11 am

  • Un groupe de scientifiques se rassemblait autours d'une petite pièce de métal de nombreux instruments apparurent à leurs côtés ainsi on peut reconnaître une foreuse laser, un spectromètre sub -spatial et un microscope à effet tunnel. Ils avaient l'air très intéressé par la structure sous leurs yeux qui au fils de la discutions, s'identifia comme un morceau de la chambre principale d’alimentation du Uy1QWUxBUg== L'audio s'activa avec un léger décalage par rapport à l'image.
    Les scientifiques étaient séparés en deux groupes certains d'avis que pour la reproduction d'une structure similaire le même alliage était nécessaire pour tout les composant de celle-ci et donc que le budget ne serait jamais suffisant de plus d'après ce groupe, la machine ne pourrait être miniaturisée et que le volume d'énergie nécessaire à la distorsion de la structure pilaire ne pouvait pas être réduit. L'autre groupe en revanche était du parti que même si la chambre de surcompression magnétique nécessaire à la fusion de la barrière quantique devait être composée de cet alliage la totalité de la structure n'était pas nécessairement composée de cet alliage qui d'après le débat leur était jusqu'alors inconnue et que des substitues pourrais être trouvés vue que les pressions étaient moindres dans le reste de la structure comparer à celle de la chambre. Le débat fini par donner raison au second groupe qui réussit après avoir couvert plusieurs tableaux, retranscrit par le message en simple carré bleu, bien que le problème de la taille de la chambre ne fut pas résolut. Le document fini sur un éclat de lumière provoqué par l'allumage de spectroscope pour déterminer l'alliage dont le bout de métal était composer car malgré leur divergence d'opinion la production de cette alliage était pour les deux groupes nécessaire et prioritaire.
    Dernière édition par Illuha le Mer Déc 28, 2016 1:36 am, édité 1 fois.
    Il n'y a ni bien ni mal il n'y a que des divergences de point de vue, personne ne pense être foncièrement mauvais au fond de lui, et tout le monde trouve au final une justification à ses actes.
    Avatar de l’utilisateur
    Illuha
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 52
    Inscription: Lun Oct 12, 2015 8:09 am
    Gouverneur: Illuha


  • Une grande salle apparut remplit de plus d'une cinquantaine de scientifiques tout concentrés et le regard tournés vers le mur de droit composé uniquement d'un gigantesque tableau dont les bords ne sont pas rendus par l'hologramme du message malgré sa taille, sur lequel une femme écrivait de manière rapide tout en expliquant la théorie interrompue de temps en temps par des questions qu'elle semblait se faire un plaisir de réponse. Elle expliquait au fur et à mesure de la nécessité d'une énergie à haute fréquence pour faire vibrer un pilier de constante, mais que cela n'était possible que dans un espace extrêmement restreint, mais que grâce aux récentes découvertes du site Alpha, on avait pu déterminer qu'en envoyant une distorsion, comme une singularité avec l'espace, mais cela dans les sous-espaces, cela permettrait de modifier, de manière non-permanente, les « grands compensateurs » bien sûr cela resterait localisé à une zone d'espace définie changer la structure de la totalité de l'univers même un cours instant demanderais plus d'énergie que l'humanité n'en a produite et n'en produira s'en doute jamais puisque cela, théoriquement demanderais l'anéantissement total d'un sous-espace. Après avoir défini les bases théoriques nécessaires à la modification à échelle galactique des piliers, la femme définie aussi que mathématiquement la modulation resterait constante tant que l'afflux d'énergie se maintiendrait et qu'il resterait inchangé et constant ce qui nécessiterait un contrôle absolu de cette énergie. Son discours fini par les applaudissements de toute la salle pour le travail de titan que la femme avait fait.
    Il n'y a ni bien ni mal il n'y a que des divergences de point de vue, personne ne pense être foncièrement mauvais au fond de lui, et tout le monde trouve au final une justification à ses actes.
    Avatar de l’utilisateur
    Illuha
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 52
    Inscription: Lun Oct 12, 2015 8:09 am
    Gouverneur: Illuha

Mer Déc 28, 2016 1:19 am

  • L'hologramme se modifia pour mettre une scène un ensemble de scientifiques dans une structure grande comme une maison qui ressemblait à une salle de commandement en ruine l'équipe vérifiait s'il ne restait pas des installations électriques à récupérer quand l'un des scientifiques hurla de douleur avant de s'effondrer évanouit après avoir touché à une sorte de boite étrange du quelle un léger filet de couleur acier de fumé s’échappait. L'alarme sonna en moins d'une demie seconde et des homme armées en combinaison entrèrent dans la pièce et évacuèrent les scientifiques les faisant passer par une sorte de sas de décompression et de décontamination l'homme fut transporté ensuite dans une civière. Ensuite, un autre groupe en armure lourde cette fois entra et enferma la boite dans un champ de force magnétique de faible intensité bloquant la progression de la fumée puis ils soulevèrent le champ qui souleva la boite et la posèrent dans une sorte de malle dans laquelle un grand nombre de systèmes de confinements s'activèrent la malle fut ensuite évacué de la pièce.
    Le décor changea d'un coup.
    Une infirmerie se matérialisa, le scientifique qui s'était évanoui était allongé sur un lit, il transpirait abondamment un docteur et deux infirmiers étaient à côté de lui en tenue anti-contamination et à lui faire un grand nombre de tests. Le docteur prit un échantillon de son sang et le regarda au microscope : « -Par la galaxie !» Cria-t-il et il essaya de se jeter sur le bouton d'alarme et fut transpercé par une seringue au niveau de la gorge puis s'effondra l'infirmier le plus proche du malade mourut peut après la nuque pulvériser et le corps projeté sur trois mètres, le dernier eu le temps d'activer l'alarma incendie avant de mourir les jambes pliées dans un sens peu naturel. La pièce changea d'un coup, elle était ravagée la porte arrachée de ses gonds et deux personnes, dont un avec le visage masqué par un cercle noir sur l'enregistrement, se trouvaient au centre de la pièce :
    « -Comment un scientifique sans entrainement à pu faire ça ? La voix légèrement tremblante.
    L'homme au visage masqué se releva et se dirigea vers le microscope qui avait été miraculeusement épargné par le massacre et jette un œil dessus. Puis il se redressa et en ignorant superbement l'autre homme sortit de la pièce quasiment en courant.

    Une autre pièce se matérialisa, un bureau avec trois personnes à l'intérieur, un homme le visage dissimuler, un autre en armure lourde, la dernière était identifiable comme la directrice vu plutôt.
    « -Une contamination cetyn vous dites Régat ?
    -Exact, je conseille de verrouiller la totalité de la structure et de passer en état d'alerte 6 intrusions et contaminations. Sa voix était plutôt calme et froide
    - Nous ne pouvons pas nous le permettre, vous le savez bien faire cela coûterait des millions déjà que cette installation est un gouffre….
    -Madame, je suis d'accord avec notre « ami » des services secrets pour une fois, nous ne pouvons nous permettre une contamination de cetyn cela pourrait coûter pas des millions, mais des milliards à la fédération. La voix de l'homme était ferme bien qu'un peu ironique au début.
    La femme soupira puis hocha la tête leur donnant l'ordre d'activer le plan 48 de confinement.
    Changement de salle encore une fois cette fois dans un couloir ou une quinzaine d'hommes en armures pointait leurs armes sur un le scientifique contaminé attendant l'ordre de tirer. « Ne l'abîmer pas trop messieurs » Leur dis, une voix féminine dans leurs oreillettes les soldats se regardèrent et hochèrent la tête puis 5 tires fusèrent dans les jambes et les bras de l'homme qui les esquiva au grand étonnement des soldats. L'homme se mit à courir rapidement vers eux, ils se ressaisirent et lui tirèrent abondamment dessus, il prit plusieurs tirs, mais ne ralentit pas, avant de sauter au-dessus des trois mètres trente de leurs armures avant et se faire abattre par un tir puissant qui lui arracha une partie du torse, l'agent qui se tenait derrière les soldats venait de tirer.
    Une salle d'autopsie apparut à l'écran. Un docteur en combinaison était penché sur le corps de l'infecter, il semblait très intéressé limite enthousiaste contrastant avec les sept autres personnes dans la pièce cinq soldats donc celui tout à l'heure , cette dernière, et l'homme au visage caché.
    « -Alors docteur ? Comment cet homme a pu faire de tels dégâts ?
    -Mhhhh l'interpeller finit par lever la tête Comment ?
    -Comment cette personne a pu fracasser une porte de décontamination comme si de rien était ? La voix impatiente venait du soldat
    -Ha, et bien, c'est très simple, il semblerait que cette personne soit contaminée par un système de conversion cetyn qui est bien plus violent que ce que nous pensions ce qui est logique quand on regarde le corps humain ces capacités sont restreintes par des limites imposées quand on compare à ces compétences réel si ont fait sauter ces limites voilà ce qu'on obtient.
    -Vous voulez dire que la conversion l'a renforcé ? Un scepticisme certain dans la voix
    -Exactement ! La conversion de cetyn rend le corps plus puissant tout en cassant les résistance mental en infectant le cerveau et la colonne vertébrale.
    -Très intéressant, je n'en doute pas ! S'exclama la directrice, tout se levant ; un budget vous sera alloué pour les recherches que vous effectuerez.

    La pièce disparut et un ensemble de donner apparut à l'écran décrivant les résultats des expérimentations obtenues grâce à l'artefact de conversion cetyn le renforcement du corps était d'environs d'un facteur de 1,5 et sa force de 2 le cerveau était totalement envahit de nano-bot qui se greffait aux neurones les atrophiant annihilant la volonté de l'infecté et reliant les cerveaux infectés comme dans une ruche plus le nombre d'individus augmentait plus ils étaient intelligent. Bien que les données techniques relatives aux nano-bots fussent dissimulées, leurs systèmes de propagation et de contamination ainsi que leur symptôme furent communiqués.
    Il n'y a ni bien ni mal il n'y a que des divergences de point de vue, personne ne pense être foncièrement mauvais au fond de lui, et tout le monde trouve au final une justification à ses actes.
    Avatar de l’utilisateur
    Illuha
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 52
    Inscription: Lun Oct 12, 2015 8:09 am
    Gouverneur: Illuha

Mer Déc 28, 2016 1:23 am

  • Un texte s'afficha à l'écran expliquant qu'après que l'alliage utilisée par cetyn fut identifiée et recréé en petite quantité pour la coupole du cœur de distorsion du TU9EVUxBVEVVUiBERSBQSUxJRVJT Elle fut transportée dans un autre endroit du site Alpha et on fit face à un nouveau problème l'alimentation nécessaire. Elle n'était pas assez importante ou pas d'assez haute fréquence à l'entrée dans le réacteur, c'est à ce moment que l'un des ingénieurs nommés Yuras Mullid eut l'idée d'utiliser d'immenses condensateurs basés sur la technologie des collecteurs de flux pour accumuler de grandes quantités d'énergie d'un seul coup dans le cœur et la chercheuse qui avait théorisé le fonctionnement de l'appareil eu l'idée d'utiliser le système des rampes de lancement pour faire venir l'énergie à haute pression et vitesse dans le réacteur diminuant l'énergie nécessaire, mais augmentant l'épaisseur des parois de la coupole et permettant une distorsion plus contrôlée et donc avec moins de risque que cette dernière explose et rompe l'espace-temps. L'installation s'afficha sur l'écran et indiquait que la structure était celle d'une Atelier Industriel Aérospatial de niveau quatre cent modifier dans là quelle, on pouvait voir un réseau de rampes en spirale partant de dix condensateurs qui étaient placés en cercle à la base de l'AIA et la sorti des rampes étaient autour d'une coupole en forme de disque au centre de l'AIA. La plupart des indications y étaient même si certaines mesures étaient absentes ou incomplètes.
    Dernière édition par Illuha le Mer Déc 28, 2016 1:40 am, édité 1 fois.
    Il n'y a ni bien ni mal il n'y a que des divergences de point de vue, personne ne pense être foncièrement mauvais au fond de lui, et tout le monde trouve au final une justification à ses actes.
    Avatar de l’utilisateur
    Illuha
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 52
    Inscription: Lun Oct 12, 2015 8:09 am
    Gouverneur: Illuha

Mer Déc 28, 2016 1:26 am

  • La directrice réapparut au centre de la pièce. Elle expliqua que les informations complémentaires seraient transmises aux alliés ainsi que les coordonnées du centre de test à certains membres de l'ODCV pour que ceux-ci participent à la finalisation du projet. Elle tourna la tête comme pour écouter puis elle se redressa en annonçant qu'elle devait aller coordonner le premier test de cette installation qui était prévue dans la journée, elle fit un signe de main puis coupa l'enregistrement.
    L'hologramme se coupa ensuite après qu'un message de remerciement d'avoir écouté l'enregistrement jusqu'au bout.
    Il n'y a ni bien ni mal il n'y a que des divergences de point de vue, personne ne pense être foncièrement mauvais au fond de lui, et tout le monde trouve au final une justification à ses actes.
    Avatar de l’utilisateur
    Illuha
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 52
    Inscription: Lun Oct 12, 2015 8:09 am
    Gouverneur: Illuha



Retourner vers Station Diplomatique Centrale




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités