Communiqué de la Chancellerie Amaranth

Présentation de personnages, d'alliances, dialogues et intrigues se passent ici.

  • Forte du soutien que vous m’avez conférée lors des dernières élections (100% des voix), peuple Amaranth, j’ai décidé de prendre des mesures contre l’envahisseur Cetyn afin de restaurer l’empereur Horace en ses fonctions sur la planète mère de notre Empire, actuellement occupée.

    Par décret et en ma qualité de Chancelière, nous ordonnons un embargo commercial immédiat sur la planète Amaranth de la constellation 597 de la région 2 d’Aelren, afin de restreindre plus encore les capacités économiques de l‘envahisseur.

    Conformément aux intentions pacifiques que j’ais formulé lors de mon discours des élections, je propose en outre un marché aux représentants Cetyn encore présents dans l’empire : abandonnez notre planète mère, retirez-vous sans combattre, et laissez à l’empire la technologie des vaisseaux Cetyns. En échange de quoi, le gouvernement Amaranth garantit votre extraction vers le cadran Daeryn.

    Par ce présent communiqué, nous appelons à cesser toutes activités en lien avec Cetyn. De plus, nous annonçons la mise en place d’une cellule de crise afin de mettre à l’isolement tout membre du gouvernement qui aurait pu avoir à faire à l’envahisseur.

    En effet, nos bureaux de renseignements ont confirmé que certaines personnalités sont sous son influence via des implants, sans possibilité d’un total libre arbitre. Grâce à la formidable puissance de la science Amaranth et la dissections de nombreux soldats Cetyn, nos scanners sont dès à présent en mesure de détecter les implants Cetyns à l’intérieur de nos civils. Nous avons débloqués un budget conséquent à la recherche technologique afin que puisse être développé une solution dans les plus brefs délais.

    Enfin, nous réaffirmons notre soutien à l’ACA et nous appelons les factions extérieures à mettre tout en œuvre pour débloquer des fonds et nous fournir des aides afin que nous puissions nous remettre des ravages que la guerre a causé, notamment sur le plan militaire.
    Ephéméris
    Testeur
    Testeur
     
    Messages: 44
    Inscription: Mar Avr 04, 2017 11:37 am
    Gouverneur: Ligue d'Astréa


Retourner vers Station Diplomatique Centrale




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités
cron