Renaissance

Présentation de personnages, d'alliances, dialogues et intrigues se passent ici.
Ven Avr 21, 2017 11:03 pm

  • Image



    ImageMes salutations à vous .Image





    ImageImage



    Renaissance




    *Un vieil homme chétif au crâne chauve apparu sur les réseaux de communication holographiques* Je suis Occultus du Gouvernorat Occultien, il y a déjà 100 ans notre organisation qui lutait pour la sauvegarde de l'espèces Humaines de l'Empire Amaranth a commis sa plus grande erreur *baissa la tête donnant l'impression de regretter amermant cette faute * pendant les heures obscures de la guerre contre l'Unitarien Cetyn, une nation arrogante se souleva contre l'Empire Amaranth et mis à terre notre joyau qu'était Amaranth au profil des odieux esclavagistes Cetyns ! Depuis cet instant l'Empire Amaranth fut bafoué par un de ses propres enfants qui conduit, via un effet boule de neige, bien d'autres de notre propre famille à commettre cet acte odieux qu'est la trahison.


    Cette nation puissante et orgueilleuse qui nous conduit Amaranth dans une période de désolation et de déchéance fut l'Empire Terranien. Cette race Terranienne est , désormais, officiellement considérée comme éteinte, car 90% de leur population a été purgée ou intégrée à l'armée de l'Unitarien Cetyn en leur vouant allégeance et les 9% restant on subit un génocide commis par le Grand Oranor Erhazël de la Triade du Kâ-Nâr et ses fidèles suivants maléfiques de la faction Melrehn qui ont zatomisé toute vie détectable,... C'est dans cette période de trouble sanglant que l'Empire Amaranth fut convaincu par l'EUA et bien sûr par nous même l'Organisation Occultienne d'accorder un pardon Impérial à l'Empire Terranien, c'est ainsi que les rescapés de l'Holocauste vivant primitivement de façon tribale dans des déserts irradié où ils ont pu, enfin, vivre en paix et même sauver leur patrimoine et leurs cultures.


    Dans les années qui ont suivis, des réfugiés venus de notre ancienne capitale qu'est Amaranth ont immigré dans les anciens mondes Terraniens préalablement purifiés de toutes radiations et pollutions diverses, dans ce semblant de paix où Amaranths et Terraniens travaillaient en harmonie à la reconstruction des colonies, en remplaçant les tas de ruines en des grattes ciels touchant les étoiles construits à l'unisson. L'éducation des jeunes Terraniens pour les élever à la culture et réduire leurs comportements agressive et prédateur fut mêmes encouragent, mais voilà cet aspect de paix ne fut qu'un rêve éphémère car très vite en à peine quelle que décennie la population Terranienne jadis tribale prenais des proportions titanesques, la peur et la méfiance brisaient nos espoirs de paix. Le Gouvernorat Occultien était menacer par une surpopulation Terranienne qui pourrait entraîner une nouvelle fois les maux d'une guerre civile ou encore inter Cadran, alors un projet d'arme biologique fut mis en place: "Le Patriaphage". Cette arme avait pour objectif de provoquer une mortalité infantile importante exclusivement sur les Terraniens rendant ainsi leurs naissances moins viables provoquant une chute de la population les empêchant de reconstituer leurs effectifs natals en cas de nouvelle guerre pour les contraindre d'accepter la paix, et d'étouffer leur rancune.



    Cette arme biologique qui est le Patriaphage pourrait sembler horrible et génocidaire à première vu, mais s'était la seule est unique solution viable pour la sauvegarde de la race Terranienne et assurer la sécurité Impériale . Une fois les Terraniens infectés par le Patriaphage, ils leur étaient dès lors impossible d'envoyer une fois encore leurs peuples dans des guerres rudes et coûteuses aussi bien d'un point de vu matériel ou humain, ainsi les Terraniens comprendront enfin quel est la juste et vrai valeur de la vie. Malheureusement pour nous le projet Patriaphage fut découvert et les Terraniens, qui aussitôt se mirent en révolte et déferlèrent leur colère sur notre population. A l'heure où je vous parle, le Gouvernorat Occultien à succomber aux horreurs de la guerre et nous succomberons bientôt face au Terraniens plus nombreux, plus équipés et plus puissants regroupés derrière leurs chef de guerre le Prince Neox de Terra descendant directe de la terrible lignée des Empereurs Terraniens qui nous as déjà annexé de moitié.



    Mon apparition holographique peut sembler futile vu l'évolution de notre conflit et il semblerait plus judicieux de trouver une solution pour sauver nos lignée qui est sur le point de céder, mais tous ceci est perdu d'avance alors je tiens toute de même à apporté la vérité sur nos actions devant la galaxie avant notre trépas se pose la main sur le cœur Ah dieu puisse-t-il nous pardonner nos actions et vive l'Empire Amaranth ! * L'homme chétive s'écroula subitement au sol après avoir pris une pilule*



    Fin de communication.


    ImageImage
    Avatar de l’utilisateur
    Empire Terranien
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 3
    Inscription: Ven Avr 21, 2017 10:22 pm

Ven Mai 12, 2017 7:33 pm

  • Image



    Image


    ImageMes salutations à vous .Image




    ImageImage


    L'Empire Terranien renaît !




    *Les hologrammes de communications ce mi à émettre sur tous les Cadrans connus, dans une salle majestueuse d'inspiration classique emplis de colonne les connaisseurs reconnus aisément la Salle du Trône du Palais Impérial de l'Empire Terranien.*



    En ce jour du cinq Stelahn de l'an 17.298 TSU, moi Neox de Terra récemment couronner Empereur de l'Empire Terranien, je sors pour m'adresser à vous, en ces temps de troubles et de changement critique pour la Galaxie, pour vous annoncer avec grande fierté que l'Empire Terranien est enfin de nouveaux uni sous la memes bannière et que le Gouvernorat Occultien n'est plus et que leurs administrations ainsi que leur peuple seront prochainement juger selon les lois Imperial de Terra, mais sachez que nous renouions avec notre droit sacrés à la protection de nos terres et qu'à ce titre les populations d'origine non Terranien seront expulser de nos frontières, seulement à condition qu'une nation généreuse les acceptées en immigration si non ils seront traités dans nos centres.


    Pour ce qui est des doutes de la Triade du Ka-Nar et de la Ligue d'Astrea, sachiez que nous avons changé notre politiquer, nous ne renterons plus dans nos vices meurtrier aucune action vengeresse ne sera commis envers vos nations, l'Empire Terranien change de direction pour choisir une ligne plus pacifique et respectueuse des différentes nations inférieures qui compose nos Cadrans connus, de ce fait pour une meilleure compréhension culturelle, l'Empire Terranien débloquera et traduira prochainement nos archives historiques relatant notre histoire au fil des milliaires et ainsi vous pourriez apprécier et comprendre notre culture.



    Et pour enfin en revenir à notre allégeance, l'Empire Terranien est actuellement affiler à l'Empire Amaranth et rattacher à l'EUA pars les directives de l'ancien Gouvernorat Occultien, nous ne changerons guère cela, mais l'Empire Terranien s'accorde le droit à la neutralité et refusera de plein droit d'incorporer le bras armes de la faction Melrehn qui est l'ACA, nous refuseront donc de participer à toute action hostile envers l'Unitarien Cétyn qui est composé en bonne partie par des forces d'origines Terraniennes ce qui fait que les Cétyn sont encore présent dans les cœurs des Terraniens.


    Mais permet garde, car l'Empire Terranien refusera de se laisser exterminer sans combattre qu'importe l'ennemi en face de nous !



    *Les dromes de communications holographiques tournis pour montre la foule en masse scandant des "vive l'Empereur de l'Empire Terranien" ainsi que des petits * vive l'Unitarien Cétyn future procréateur de l'Empire Galactique !" mort à Horace !" l'audio s'interrompe pour laisser place et finir avec l'hymne de l'Empire Terranien. Fin de l'hologrammes de communications.



    ImageImage



    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Empire Terranien
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 3
    Inscription: Ven Avr 21, 2017 10:22 pm



Retourner vers Station Diplomatique Centrale




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités
cron