EMPIRE COCHONNIESQUE

Présentation de personnages, d'alliances, dialogues et intrigues se passent ici.
Sam Jan 17, 2009 12:07 pm

  • La cochonspaciale virevolta avec délicatesse, tel une vache dans un couloir, et se posa sur le débarquadère…..

    Le sas du vaisseau s’ouvrit, laissant apparaître le Commander Cochonou, celui ci releva sa cape rose, et se présenta en ces thermes aux nobles Seigneurs de Celestus…

    -« Groin…groin….je suis le Commander Cochonou, de l’Empire Cochonniesque, je viens ici présenter mes respects à l’Assemblée et au Sénat…..groin…groin…..notre civilisation vient de prendre position sur une Colonie, suite à la boucherie qui a décimée nombre de nos frères, dans une autre Galaxie…. Groin…groin….boucherie orchestré par la Guilde des Garçons Bouchers……un carnage…..et une plaie béante pour notre civilisation de Porcins……notre guilde est jeune, et nous espérons que d’autres Porcinets viendront rejoindre celle ci pour évoluer vers une civilisation commerciale.. Groin…groin….nous acceuillerons les diplomates et tous seigneurs à cette adresse de notre porcherie royale ….

    « http://chairasaucisse.monally.com/forum.htm»

    Le commander cochonou remis sa capuche, et croqua un gros navet bien frais , avant de remonter dans son vaisseau….souhaitant bonne continuation à tous les seigneurs.
    Image

    Tout est bon dans le cochon....meme le caractère.
    Avatar de l’utilisateur
    COCHONOU
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 3
    Inscription: Sam Jan 17, 2009 1:01 am

Sam Jan 17, 2009 3:27 pm

  • Un diplomate qui passait par là se mit à sourire... Encore un peuple original... Finirons ils en pâté de luxe pour chat (qui garde le poil doux)?
    Alia du Couteau, veux-tu m'épouser?

    Ooh Eeh Ooh Ah Aah Ting Tang Walla Walla Bing Bang !!
    Avatar de l’utilisateur
    Jenkins
    Commandant
    Commandant
     
    Messages: 1107
    Inscription: Ven Mai 30, 2008 11:29 pm
    Localisation: Derrière toi!
    Gouverneur: Mondes Libres de Raguse

Dim Jan 18, 2009 1:21 pm

  • Peut être ouiche, chi on vient à manquer de j'humains, mais le cochon cha fait pêter :mrgreen:
    Grand Baka
    Tout chimplement
    Avatar de l’utilisateur
    Calderon
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 47
    Inscription: Mer Juil 30, 2008 9:30 am
    Localisation: Dans mon palais-litière de Croquetteland sur Whiskas

Dim Jan 18, 2009 10:59 pm

  • Mais non dans le cochon tout est bon, ainsi que le disait le grand prophète St Bridou, béni soit il ^^
    Talarial a écrit:Cela n'avait nulle importance. De telles gesticulations étaient insignifiantes. Il avait mieux à faire, comme se moucher dans sa cape.
    Avatar de l’utilisateur
    NoNaME
    Officier
    Officier
     
    Messages: 374
    Inscription: Ven Fév 15, 2008 7:56 pm
    Localisation: Qôm-Ryad, Les Confins



Retourner vers Station Diplomatique Centrale




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités