Page 1 sur 1

Lettre ouvert à l'Empereur Horace IV

MessagePosté: Lun Juil 31, 2017 5:44 pm
de Empire Terranien
Image





ImageImage


La chute de l''Empire Terranien !




*Les hologrammes de communications ce mi à émettre sur tous les Cadrans connus, dans une salle majestueuse d'inspiration classique emplis de colonne la Salle du Ducal du Palais Impérial Du Duc Imperox de l'Empire Terranien.*



Communiqué officiel de l'Empire Terranien


Mes Salutations à vous Empereur Horace IV de l’Empires Amaranth.


En ce jour du Quatre Stelahn de l'an 17.378 TSU, moi Vénox de Terra Chancelier actuelle Régent de l'Empire Terranien et ex membres de l'Empires Unifiés Amaranth tag EUA , sort pour m'adresser à vous en ces temps de trouble, de chagrin et de la misère de la guerre ou l'Empire Terranien fut expulsé de l'Empire Amaranth pars vous l'Empereur Horace IV.


Empereur Horace vous avez déjà satomisé Terra notre capital avec toutes l'administration est les près de 60 milliards d'habitant et vous tentez encore aujourd'hui de zatomisé le reste de nos colonies pacifiques et innocente,...

Dans nos Colonies se trouvent désormais des gens honnêtes et travailleurs, vivant dans un cocon, un havre de paix, de quiétude et de sécurité. Hélas cela n'est plus. Vos flottes militaire viennent assassiner nos gens pour notre neutralité vous prétendez avoir pour vous la justice et la vertu! Alors que vous usez de satomisation sur des populations qui avaient oublier la guerre qui voulait vivre en paix dans la non violence

Par les dieux! Avouons le : ces gens vivaient un conte de fée au creux de la main de leur gourou et de la HAINE qui les animents...
Vos élites intellectuelles nous qualifient de vil traître alors que l'Empire Terranien n'avait encore jamais re commis d'acte de guerre depuis notre nouvelle voie de changement de politique pour la non-violence et encore moins de massacre pars satomisation sur des civils

Nous avons voulu rester neutre dans le conflit après votre remise à l'ordre de façon extrême notre colère fut grande nous avons donc combattu et dit des paroles plus hautes que d'autre, nos force fut vaincu notre économie est en ruine, nous sommes actuellement sans défense face à votre force de frappe.

Les Terranien sont troubler pars la peur de l'avenir du comment vivre dans un monde sans faction qui se font satomiser, comment ferons nous sans Zircon, sans colonie, sans faction, alors que nous avions abandonné la violence ?


Je vous empris Empereur Horace IV de l'Empire Amaranth, l'Empire Terranien à combattus et il est désormais hors d'état de combattre, faites preuve de clémence stopper vos assauts satomisatrice pensez au peuple innocent, accordez nous le droit de quitter les régions Imperial ( en usant Balise de Téléportation Planétaire ) pour immigré dans les régions neutre épargner nous du génocide cruelle de la satiomisation.


Bonne continuation à vous.



Fin du communiqué officiel de l'Empire Terranien



*Les dromes de communications holographiques tournis pour montre la foule en masse scandant sans conviction "vive l'Empire Terranien" l'audio s'interrompe pour laisser place et finir avec l'hymne de l'Empire Terranien. Fin de l'hologrammes de communications.



ImageImage



Image

Re: Lettre ouvert à l'Empereur Horace IV

MessagePosté: Lun Juil 31, 2017 6:40 pm
de Ephéméris
Nous apprenons à l’instant des mouvements de la flottes Amaranths massif en direction des colonies du sieur de Terra.

De toute évidence, l’ordre a été émis directement par l’empereur Horace, ignorant les responsables élues de son empire.

C’est INADMISSIBLE ! Sans consulter les dirigeants élus de l’empire, une action militaire est lancée ! Et contre ce qui était jusqu’alors un de membres de l’empire Amaranth !

Or aucun communiqué ne nous a été remonté quant aux raisons qui pourraient expliquer l’expulsion de ce gouverneur !
Et quand bien même, une telle action aurait justifié un mouvement des troupes, l’état précaire de notre économie ne nous aurait pas permis de produire tant de flottes sans crever notre budget déjà fort affaibli !

En quelques années TSU seulement notre trésorerie a été crevé ! Nous sommes passés de 4G de trésorerie à seulement 1.5G ! Voilà qui explique comment de tels dépenses ont pu être occasionner en dénie du bon sens et du respect de la politique de rigueur que notre Chancellerie mène pour réussir à maintenir une balance positive !

Rappelons tout de même que l’empire Amaranth occasionne des frais de fonctionnement de quelques 2G par année pour une rentrée d’argent minime qui ne SUFFISENT ACTUELLEMENT MEME PAS à permettre de subventionner une seule enveloppe sans être en DEFICIT.

Par les pouvoir que nous ont conféré notre élection et le soutien de TOUS les gouverneurs Amaranths, nous donnons l’ordre à la flotte Amaranth de faire demi-tour sur l’heure afin d’être démantelé promptement au motif de la raison majeur de l’économie de notre faction !

Dame Astréa, Chancelière de l'empire

La Chancelerie tient à votre disposition, sur simple demande Holographique les rapports de budget de l'empire...

Re: Lettre ouvert à l'Empereur Horace IV

MessagePosté: Lun Juil 31, 2017 8:06 pm
de Veovis
HRP : euh les cocos vous avez qu'à tenir ce genre de positions vous allez vous faire lourder des factions et ne plus pouvoir jouer ? Juste pour savoir si vous vous rendiez comptes que vous feriez plus vite d'aller dans le menu options pour supprimer le compte vous même.