Mystère de l'univers

Présentation de personnages, d'alliances, dialogues et intrigues se passent ici.
Lun Jan 19, 2009 4:01 pm

  • Deux hommes assis sur une table avec des feuilles éparpillées un peu partout.

    Soudain un lança sont poing dans la table pour dire.



    -Que pouvons nous faire, je suis diplomate, comment veux-tu que je t’aide à résoudre tous ce charabia ?!
    - Zero calme toi, ce n’est pas en criant que tu réussiras à trouvé ces coordonné. Puis Dantejulien attend beaucoup de nous, alors a la place va me chercher à boire.

    Zero : Stein comment peux-tu rester si calme ?
    Stein : J’aime la science, il faut être calme pour savoir bien réfléchir.


    Après quelque minute de silences, Zero se leva et monta sur la table.


    Zero : A tous les seigneurs qui se trouvent ici, je vous demande votre aide ! Notre chercheurs Stein, calcule et se creuse la tête depuis des jours pour trouvé les coordonné d’un univers pour savoir utilisé le Connecteur Subspatial, Nous avons deux message nous aidant mais nous ne trouvons aucune solution, nous possédons de deux message QF et nous pouvons vérifier donc les coordonnée grâce justement à ce laboratoire QF que nous avons réussi à obtenir. Je me doute bien que vous ne voudriez pas forcément nous aidé, car c’est surement un secret vraiment bien gardé, mais si l’un d’entre vous veux bien nous aidé, ne serait-ce que pour des informations, ou même une petite piste ou nous pourrions avancer, mon Seigneur Dantejulien vous en sera éternellement reconnaissant.
    Je met mon téléscripteur sous ouvert, ainsi si vous voulez parlez en privée, il vous sera ouvert.



    Sur ces parole, Zero repris place, et se remis à reparlé avec Stein.
    Avatar de l’utilisateur
    Dantejulien
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 58
    Inscription: Dim Jan 04, 2009 3:13 pm

Lun Jan 19, 2009 7:55 pm

  • Le vieux cybride protocolaire du CKCCP, a l'abandon depuis plus d'un siècle dans le Sénat, se réactiva.

    "Seigneur Dante, contactez nous diretement (HRP: un pti MP Ig quoi ;) ) et nous tenterons de trouver ensemble une solution à votre problème."


    Re HRP: Mon pseudo c'est "CBC"
    Talarial a écrit:Cela n'avait nulle importance. De telles gesticulations étaient insignifiantes. Il avait mieux à faire, comme se moucher dans sa cape.
    Avatar de l’utilisateur
    NoNaME
    Officier
    Officier
     
    Messages: 374
    Inscription: Ven Fév 15, 2008 7:56 pm
    Localisation: Qôm-Ryad, Les Confins



Retourner vers Station Diplomatique Centrale




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités