Mise en place de l'unique, fuite de la princesse Süu

Présentation de personnages, d'alliances, dialogues et intrigues se passent ici.

  • Cher ami, laissez le jouer avec son sentiment de puissance: qu'il fasse le plus de dommage possible à l'ennemi.

    Si il s'avise d'envoyer la princesse au tapin, il faudra mieux pour lui que l'Unique nous tue tous, ou il aura affaire à lui une fois remise sur le trône de Krinn...

    C'est rancunière une femme...
    Alia du Couteau, veux-tu m'épouser?

    Ooh Eeh Ooh Ah Aah Ting Tang Walla Walla Bing Bang !!
    Avatar de l’utilisateur
    Jenkins
    Commandant
    Commandant
     
    Messages: 1107
    Inscription: Ven Mai 30, 2008 11:29 pm
    Localisation: Derrière toi!
    Gouverneur: Mondes Libres de Raguse


  • HRP/
    je voulais pas gacher le RP, mais je vais pas avoir le choix:

    -vous faites quoi? Contactez les guildes, forcés les a ce bouger, et a m'envoyer un MP, et si d'ici ce soir, minuit, j'ai au moins UNE flotte de chacune des guildes (aller, on va dire une guilde sur 2), en orbite autour de ma PM (pas besoin de mettre le paquet), je considere que vous avez repondu a mon appel pour proteger la princesse.
    -la reprendre par la force? pour ca faudrait savoir ou je l'ait mise (vivi, RP parlant, elle est bien qq part, et I-G aussi) , et si ca peut vous forcer a scanner et espionner les 10000 systemes de l'univers, tant mieux, profitez-en pour reperer les positions enemies.
    -Si je suis parti dans ce delire, c'est parce que personne ne se bouge pour ce RP, qui, de mon avis, n'est pas anodin, mais est bien une des cles de cette guerre (relisez attentivement les posts.. dalamar nous y dit clairment que le RP sur cette guerre ne se limite pas a une bete croisade, et a la declaration de celle-ci, si insipide soit-elle)
    -Donc, remuez vous, et faites tourner la boite diplomatiqe, tout le monde est au courant pour la guerre, je recois suffisamment de MP la dessus, tout le monde est present, sa bouge sur les fofo de guildes, mais vous rester tous focaliser sur : GUERRE. et vous en oublier ce RP.

    Je ne sias pas si vous avez fait du jeu de role, mais en general, et c'est logique, qd un coup d'etat a lieu, et que les anciens chef s'enfuient, ils sont la meilleur solution:
    ils connaissent les faiblesses, ils connaissent leur peuple et ils en sont l'incanartion, coup d'etat ou non, et ce sont eux les plus a meme de monter une rebellion, et une resistance.
    De ce que j'en sais, si on la joue RP a fond, c'est Süu qui a fait de Krynn ce qu'il est, pas les pretres de l'unique, c'est donc elle qui peut vaincre Krynn, bien plus aisemment que nous.

    alors, filez moi la main, montrer moi que vous etes capable de rassembler un minimum de monde autour de cet evenement, pasque si on est pas capable de faire ca, c'est ps la peine d'essayer de monter une pseudo action militaire contre l'unique, on va se faire bouffer tout cru!
    /hrp
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    rem4s
    Capitaine
    Capitaine
     
    Messages: 519
    Inscription: Mar Oct 14, 2008 1:14 pm

Précédente


Retourner vers Station Diplomatique Centrale




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités