Tout bonne chose a une fin

Présentation de personnages, d'alliances, dialogues et intrigues se passent ici.
Sam Déc 02, 2017 7:22 pm

  • 17.502 Ans TSU
    Toute bonne histoire a un jour une fin .... La notre est arrivé .

    Dans une stations riche d'histoire un hommes marché dans les corridor de le station vide de tout occupent, depuis long temps que les membre ne l'alliance ne vais presque pus ... Des anciens drapeaux se trouvais sur les mur des drapeaux que aujourd'hui pus personne ou presque se souvienne d'eu des ancienne alliance aujourd'hui disparus . L'homme s'arrêta devant une porte cette porte qui aurai jamais servis dans tout l'histoire de l'alliance et aujourd'hui l'heur été venus d'activer le programme final de l'alliance ... L'homme activa le cote et pris place sur le trône qui était dans la place un trône bleu et noire comme la nuit en arrière de luit seul la lumières d'une étoile bleu éclairez la pièce . L'hommes pris une bonne respiration et dit un mot dans l'ancienne lange de son peuple et des lumière s'allument et la station elle même semblais réagir a se mots . Une communication fus envoyé a tout les nation prés a l'attendre . L'hommes vus sur l'écrent de communication était Darion III chef du saint empire de celestia et de la LDC .

    -Salutation au peuple d'aelron et de varden ....

    L'homme pris son souffle et son courage avent de continuer .

    -Je vous contacte aujourd'hui pas pour vous parlez de cetyn ou d'encore moins de projet fous que vous connaissez de ma personne ... Je vous contacte pour annoncé l'activation de la fin . Je vous annonce la fin de notre empire en se monde .... Depuis un moment notre nation se meure sans pour au temps que nous arrivons a trouvais une solution ... Que nous avons choisi d'activé la mise en stase du saint empire de celestia ... Se qui aura comme conséquence que la LDC se retrouvera sans chef pour les guidé ... En sachant que peux de membre survive vraiment dans not rang je suis sur que la LDC finira pas disparaitre de l'histoire...

    Nous n'avons peux être pas eu la chance d'être écrit dans la grande ligne du temps mais nous savons aujourd'hui que nous avons marqué les cœur et les esprit le temps que nous avons servis l'univers de ou nous venons . Notre âge est révolus depuis déjà tros long temps nous avons découvert de nombreuse chose de l'univers et nous lavons partagé au reste du monde se qui a fini par crée notre propre perte ..

    Mais je ne regrette rien , nous avons suivie notre code jusqu'a la fin ... Aidé le monde a évolué pour crée un avenir meilleur et avec de la chance un jour une autre nations suivrons nos trace et la seul chose que je pourrai leur dire c'est bonne chance ....

    Je souhaite bonne chance dans la guerre a venir ... cetyn ne sera pas votre seul ennemis et ne fait pas confiance a ophelia elle est dangereuse le moment venus elle nous détruira comme elle l'a fait avec ses créateur ... Que attendez vous que vos cher vaisseaux ophelia fini par se retourné contre vous ....
    Voila tout est dit c'est le moment du au revoir ....Merci est peux être on se rêvera au delà du celestus ....


    L'hommes ferma les yeux et une immense glace le recouvra .... C'était terminer un nouvelle époque allé commençais l'âge sans la LDC , sans le saint empire de celestia ... Aujourd'hui le monde pleura la perte de l'empire qui aura marquer les esprits par sa grand folie a toujours vouloir pousser les choses plus loin .... Mais qui avais gagné le respect de nombreuse nation par leur mentalité de protéger l'univers contre ses ennemis et par ses recherche de folie ...


    (HRP : Merci celestus voici mon message d'au revoir : viewtopic.php?f=14&t=36627 )
    Image
    Image
    On est ici pour créer et non pour détruire.
    Mais la trahison est égale a la destruction

    -Du Haut Conseil LDC-


    « La limite entre rêve et réalité est souvent bien fragile. Nous avons pu toucher nos rêves, mais un tel acte a un prix, ils nous ont détruits. Notre empire sur cet univers n’est plus, le Mal y dort peut être toujours.»
    Professeur D. K. Eyron
    Avatar de l’utilisateur
    alexandrealf14
    Testeur
    Testeur
     
    Messages: 348
    Inscription: Dim Avr 12, 2009 2:36 pm
    Localisation: Quebec
    Gouverneur: La fédération d'akara

Lun Déc 04, 2017 7:22 pm

  • L'annonce fit l'effet d'une vague, qui se rendit jusqu'aux lointaines terres aquatiques.
    Les dirigeants du peuple Aqualien se réunirent en urgence.
    Il ne fallut pas longtemps pour qu'un communiqué soit émis sur tous les canaux:
    Peuple d'Aelden.

    Faisant suite à la récente annonce du Saint Empire de Celestia d'entrer en stase perpétuelle, nous ne pouvons rester dans nos océans sans réagir.

    Une part importante de notre présent devient désormais notre histoire. Une grande Nation nous quitte pour un monde meilleur, mais ils ne seront pas oubliés.

    Nous, les Défenseurs Célestes, en collaboration avec l'Académie, mieux connue sous le nom de SAF, poursuivrons notre mission: Aider les nouveaux peuples à se développer dans le respect des traditions Thelios les plus pures, malgré l'adversité et le chaos engendré par le perpétuel mouvement de l'Univers.

    Que vos océans prospèrent abondamment.


    La communication se termine.
    Avatar de l’utilisateur
    Aqua
    Testeur
    Testeur
     
    Messages: 148
    Inscription: Mar Avr 17, 2012 5:09 pm
    Gouverneur: Aqua



Retourner vers Station Diplomatique Centrale




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités
cron