Intrusion en territoire Haelien

Présentation de personnages, d'alliances, dialogues et intrigues se passent ici.
Dim Fév 18, 2018 5:01 pm

  • *Dans la gigantesque salle du trône d'Antorya, régnait encore et toujours le calme froid qui y est installé de façon quasi permanente depuis plusieurs siècles déjà.

    La plupart des activités de directions ayant été déplacées dans des palais plus... Commodes, depuis le changement d'occupante du trône, on entendant uniquement le bruit des pions heurter le plateau: En effet, au delà des unités Valkyries gardant chaque entrée possible de la salle, se déroulait en direct l'un des plus grand duels mère/fille que les échecs aient connus durant leur longue histoire.

    Calmes, silencieuses, les deux générations de Sharan s'affrontaient dans un combat acharné, mais lent: En l’absence de limite de temps dans les règles locales, certains mouvements prenaient plus de cinq minutes avant que la joueuse ne décide de bouger sa pièce. Il faut croire que l'on a énormément de temps à accorder à ce genre de jeu, lorsque l'on a plusieurs siècles devant soit.

    Malheureusement, même pour des immortelles peu occupées, toute bonne chose à décidément une fin. Tandis que la partie tournait en faveur de la fille, un serviteur vint, dans une course étonnement effrénée, s'agenouiller devant la jeune Impératrice, lui tendant un rapport marqué du sceau du consortium Praxien. Bien entendu, au vu des relations favorables entretenues avec les Praxiens, même si ils ne sont pas directement liés à l'Empire principal, et de la hâte de ce messager, la pause lecture s'imposa. Assez rapidement, son adversaire plissa les yeux, remarquant le changement d'expression de sa fille pour un air... Dérangé, qui avait une certaine tendance à gâcher les traits de son visage.

    Dans un soupir, Melian prit alors la parole, effectuant son dernier mouvement de pion, puisque c'était son tour à elle.*


    -Je suppose qu'il va falloir écourter. Ton adorable sœur a besoin de nouveaux renforts pour sa traque d'Armenis? Il me semblait pourtant que tu y allouais déjà la majorité de nos forces terrestres.
    *A cette question, Saiwa répondit par un mouvement négatif de la tête, tendant le rapport à sa mère, comme en attente d'une confirmation.*

    -Ces terres sont toujours à toi... et par extension, à l'Empire... Non?...

    *Loin de réagir comme l'Impératrice s'y attendait, sa mère à la retraite se mit tout simplement à rire, un rire qui se prolongea près d'une vingtaine de secondes, brisant définitivement le calme glacial que cette partie avait installé.*

    -Elles le sont toujours, en effet.

    -En ce cas, il va falloir que je prévienne...-

    -Non. Ne dérange pas les troupes qui sont déjà affectées. Ce territoire est à moi avant d'être à toi, je me chargerai de faire le nécessaire.

    -Oh... *cette dernière affirmation causa une nouvelle expression de joie sur un visage: Mais cette fois, sur celui de la fille, pas celui de la mère* Bien.
    Permets moi d'écourter par moi même notre activité en ce cas, mère...

    *A l'instant même ou cette phrase fût prononcée, l'Impératrice exécuta un dernier mouvement de pièce, avant de figer ses yeux dans ceux de sa chère maman.*

    -Échec et Mat. *Elle s'inclina de quelques centimètres, pour saluer son adversaire vaincue à priori sans avoir vu le coup venir, et se redressa de son siège, pour prendre la route vers la salle des communications. Son utilisation ne serait pas une partie de plaisir, voilà bien longtemps que personne n'avait envoyé un message holographique directement depuis le palais d'Antorya.*

    Je compte leur offrir un délais d'une demie année TSU pour se rétracter d'eux même. Tâches d'être prête avant cette date, maman, je doute qu'ils entendent raison par eux même...

    (PS: La suite directe de cette introduction se trouve actuellement sur le canal RP directement en jeu.)
    Avatar de l’utilisateur
    Tinuviel
    Officier
    Officier
     
    Messages: 170
    Inscription: Mar Oct 16, 2012 8:42 pm
    Gouverneur: Empire de l'Aube Rouge


Retourner vers Station Diplomatique Centrale




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités
cron