[RP] (Mariage Aharan / Daiki - RP commun) Demande en Mariage

Présentation de personnages, d'alliances, dialogues et intrigues se passent ici.

  • (39 Jileahn(5) de l'an 17.592 TSU: La flotte commandée par Hisildar Aharan est en mouvement)

    Avançant dans l'obscurité du vide spatial, la flotte de l'Empire d'Antarès était à l'arrêt afin que les hommes puissent observer les données des radars qui analysaient les systèmes qu'ils s'apprêtaient à survoler ainsi que leurs alentours. Leur plan d'approche du territoire Melhren était à sa dernière phase. La flotte commandée par Hisildar Aharan passait par une zone sous occupation. Un dernier récapitulatif avait lieu à bord du vaisseau principal et pour cela tout les hommes présents s'étaient réunis.

    Hisildar était assit sur son trône d'émeraude, emmitouflé dans sa longue cape noir recouvrant ainsi sa tenue militaire préférée. Son visage était des plus graves... Quelques instants passèrent avant qu'il ne prit la parole, brisant le silence qui régnait.


    -Bien... La dernière phase de l'opération est sur le point de commencer. Parmi toutes les batailles que j'ai eu à livrer, celle ci parait étrangement être celle que je redoute le plus. Il s'arrêta un instant et souffla pour se calmer puis reprit. Je vous remercie de m'avoir suivi dans tout les combats que nous avons livré. Cependant celui-là... Je dois le terminer seul!

    Hisildar se leva et descendit les quelques marches au bas de son trône et se dirigea vers le placard ,taillé dans le bâti du vaisseau, spécialement aménagé comme garde robe pour l'occasion. Se déshabillant aux yeux de tous il chercha à tâtons son blouson, son jean et ses gants en cuir qu'il enfila rapidement. Il se dirigea vers un miroir et reprit :

    -Il en va de l'avenir de notre peuple, à ce stade je ne peux faire demi tour même si je préférerai encore faire face à la mort une énième fois plutôt que d’être confronté à toute cette pression! Recoiffant ses cheveux, il ajouta dans un murmure. D’ailleurs elle m’attend déjà là bas…

    Les soldats écoutaient fièrement leur Empereur sans dire un mot, pour eux aussi la journée s'avérait cruciale. Hisildar remonta paisiblement sur son trône et croisa les jambes. Il sorti un couteau de sa poche qu'il planta sur la table à côté de lui. Son visage changea rapidement et sembla alors beaucoup plus sérieux. Toutefois il ne put retenir un longue rire froid à glacer le sang, qui résonna en écho dans la salle. Il reprit son couteau pour le planter dans du raisin qu'il amena à sa bouche.

    -Hum... succulent.... Très bien, passez en orbite de la planète, il est temps pour moi de passer aux choses sérieuses

    La flotte se plaça rapidement en orbite de la planète cible. Personne ne semblait les avoir remarqué. Hisildar se déplaça lentement jusqu’au panneau de contrôle. La planète était magnifique, recouverte d’océans et de forêts. Elle avait semble t'il été très peu modifiée par la technologie... la vie devait y être paisible, d’ailleur presque aucun des habitants ne devait se douter de leur présence. Admirant une dernière fois cette vue, il se décida enfin à quelques mots:

    -Bien, allez y.

    Un technicien appuya alors sur quelques boutons avant de se retourner vers son Empereur.

    -Paré!

    -Parfait.

    Hisildar passa la main sur la grosse interface circulaire des communications. Le contact avec le métal le fit frissonner. Une lueur sombre apparut dans ses yeux lorsqu'il envoya enfin son message aux tours de contrôle de la planète.

    -Ici Hisildar Aharan, empereur de l'empire d'Antarès. Demande autorisation de pouvoir me baser afin de prendre part au rendez vous fixé avec ma bien aimée Annya Daiki!

    (39 Jileahn(5) de l'an 17.592 TSU: Quelques instants avant)

    La journée était à son habituel calme sur la planète Kylarya... À l'exception d'une de ses villes particulièrement agitée à cause des allers et retours incessants des habitants de celle ci. Tous se pliaient en quatre pour aider Annya Daiki à se préparer. Elle savait ''qu'il'' arriverait bientôt et se préparait à le recevoir. Elle enfila l'une de ses robes d'été, ne pouvant supporter d'autres vêtements dans la chaleur aride de cette journée, et aida à préparer l'arrivée d'Hisildar Aharan.

    Ils venaient de finir les derniers préparatifs lorsqu'elle apprit que l'Empire Antarès avait demandé l'autorisation de se poser sur une des pistes. Elle se rendit sans attendre à la tour de contrôle et donna elle-même la réponse.

    -Ici Annya Daiki de l'empire Kylarien. Hisildar Aharan vous avez l'autorisation de vous poser sur la zone à l'Est de la tour.

    Finissant rapidement de se préparer, Annya alla rejoindre la zone d'atterrissage.

    (Flotte de l'Empire Antarès: Suite à la reception du message)

    À la réception de ce message, l'Empereur eut un frisson de stress. Il se déplaça dans son petit transporteur personnel avec deux de ses gardes et un pilote, puis donna l'ordre d'atterrir à l'endroit indiqué.

    Lorsque le vaisseau se basa, les deux gardes descendirent en premier et se placèrent sur les cotés de la rampe d'accès, vérifiant en lançant de légers coups d'œil que personne n'essaierait d'attenter à la vie de leur empereur.

    Hisildar apparut enfin aux portes du vaisseau, faisant luire son cuir neuf à la lumière du soleil. Descendant la rampe d'un pas gracieux, il vit du regard Annya qui se tenait à quelques pas de là sur un long tapis rouge. Son stress commença à évacuer lorsqu'il découvrit qu'Annya tremblotait également. Elle était resplendissante avec sa chevelure blanche emportée par le vent, et avec sa robe rouge qui virevoltait à cause de ce dernier.

    Essayant d'oublier la chaleur étouffante ainsi que le soleil qui l'éblouissait, il se dirigea vers Annya Daiki et s'inclina en arrivant à sa hauteur. Il attrapa de sa main droite celle d'Annya qui était légérement placée en avant, et qui frissonna au touché du cuir froid lorsqu'il l'apporta auprès de ses lèvres pour lui effleurer d'un léger baiser. Restant dans cette même posture, il leva enfin la tête vers sa bien aimée et lui adressa un sourire.


    -Heureux de vous revoir ma chère.

    Souriante, elle fit se relever Hisildar d'un geste et lui embrassa les deux joues.

    -Moi de même mon cher Hisildar. Bienvenu sur Kylarya.

    Voyant qu'Annya l'invitait d'un geste de la main à aller se promener un peu plus loin, l'Empereur se redressa et passa son bras autour de la taille de sa demoiselle, s'engageant dans une longue conversation tout en s'aventurant dans une large avenue de son royaume.

    Bien que ce n'était pas la première fois qu'il venait sur cette planète, cela lui faisait toujours étrange de voir les maisons et autres constructions entièrement réalisées en bois avec un style ancien alors qu'elles étaient emplies de technologies récentes. Bien qu'Annya avait apporté le savoir à ce peuple, il semblait désireux de garder ses coutumes et traditions.

    Fort heureusement la tenue de cuir qu'avait revêtit Hisildar n'attirait guère l'attention sur lui, les gens étaient trop occupés de toute manière à chercher la bonne offre parmi les "baraques" comme ils les appelaient, qui proposaient toute sorte de nourriture.

    Il est vrai que le soleil commençait déjà à se coucher et Hisildar n'avait guerre eu le temps de manger depuis des heures. Essayant d'oublier la nourriture, il se remit à parler à Annya:


    -Et bien en tout cas ce n'était pas facile de rejoindre votre planète à cause de nos conditions diplomatiques actuelles. Les quelques vaisseaux qui m'ont accompagné ont dus se faire on ne peut plus discrets afin d'arriver ici sans encombre, en évitant les radars des différents ennem....

    Un léger filet de vapeur passa sous le nez de l'empereur... C'était l'odeur d'un de ses mets préférés... Du poulet citronnelle avec des nouilles sautés. L'Empereur ne put retenir quelques gargouillis disgracieux qui n'écharpèrent pas aux oreilles d'Annya.

    Entendant les gargouillis du ventre d'Hisildar, Elle laissa échapper un petit rire avant de s'excuser.


    -Désolée, je n'ai même pas pensé à vous demander si vous aviez manger. Venez je vais vous emmener dans un endroit où la nourriture est excellente.

    Sur ces mots, elle entraîna l'empereur Hisildar vers une baraque légèrement en retrait dans une petite rue, entourée d'arbres fruitiers, de laquelle s'échappaient les doux arômes du poulet à la citronnelle et des nouilles sautées. Elle demanda au propriétaire une table en extérieur et alla s'y installer avec Hisildar.

    -Le repas devrait bientôt arrivé, en attendant, revenons à ce que tu disais. Tu parlais du fait que c'était compliqué de venir jusqu'ici ?

    Tirant légèrement en arrière une chaise afin qu'Annya puisse s'asseoir, Hisildar lui raconta les derniers évènements, encore gêné des cris provenant de son abdomen.

    -Et bien nos alliés se font rares dans ce cadran. Il posa sa veste sur le dos de sa chaise et y fourra ses gants dans une poche avant de s'asseoir et de reprendre. La période de calme entre l'Ordre de Selenyon et la Confrérie Lanthanienne de l'Atlante ainsi qu'avec les Phalanstère des Initiés du Cercle commence à arriver à sa fin. Quelques confrontations ont eu lieu ces dernières années et nous nous attendons à une guerre totale d'ici le siècle à venir. Par conséquent....

    L'empereur s'interrompit et laissa le serveur déposer sur la table deux assiettes emplies d'un magnifique poulet avec une sauce à la citronnelle aux éclats dorés, juxtaposé à quelques nouilles.

    -Par conséquent il était préférable de me faire discret en venant ici sous risque de me faire attaquer par ces derniers ou par quelques autres nations ayant au pouvoir des personnages des plus déséquilibrés. D'autant plus que nous venons de perdre une jeune colonie postée proche de chez vous. Tandis qu'il tripotait un petit objet dans sa poche, Hisildar planta sa fourchette dans un morceau de viande juteuse qu'il dévora avant de murmurer: Enfin ces frictions ne sont pas la raison de ma présence dans cette partie de l'espace....

    Intriguée par sa dernière phrase, Annya allait lui demander ce qui avait bien pu le pousser a venir malgré les risques lorsqu'elle se fit interrompre par les exclamations des citoyens attablés autour d'eux. Le soleil était en train de se coucher derrière une montagne, parsemant le ciel de magnifiques couleurs, allant du doré au mauve, en passant par le rouge.

    -Regardez comme c'est beau. Malgré le fait qu'elle vive sur cette planète depuis tant d'années, elle ne s'habituait tout simplement pas à ce magnifique spectacle et était heureuse de le partager avec Hisildar, oubliant totalement la question qu'elle s'apprêtait à poser.

    Hisildar était extasié par ce spectacle. En effet il venait de passer plus d'une année à bord de sa flotte et avait à présent presque oublié à quoi ressemblait un couché de soleil. N'ayant eu suffisamment de temps pour admirer le soleil qui avait déjà disparu derrière la montagne, il se leva de sa chaise, attrapa ses affaires et déposa quelques pièces locales sur la table avant d'attraper Annya par la main afin de l'emmener faire une petite balade un peu plus loin.

    Il la guida vers un petit recoins un peu plus en altitude, à à peine deux cents mètres de là, qu'il avait déjà eu l'occasion de visiter suite à sa précédente venue sur Kylarya où il s'était .... perdu. Ils arrivèrent enfin sur la petite étendue plate située sur le rebord de la montagne. S'approchant de son flanc, ils purent encore observer le soleil qui se couchait sur la partie basse de la ville, se reflétant sur le lac qui la bordait.

    La demoiselle se blottit contre Hisildar et posa sa tête contre son bras. Un léger vent était présent, faisant flotter les cheveux d'Annya et ressentir leur parfum à l'empereur. Son cœur s'emballa et après un moment, il se décida enfin:

    -Tout à l'heure tu allais me demander la raison de ma venue ici n'est ce pas?

    Hisildar fit quelques pas en arrière, et sorti une petite boite de son blouson. Posant un genoux à terre, il l'ouvrit, laissant apparaître une fine bague en cristal transparent, surmontée d'une magnifique émeraude. Il attrapa la douce main droite d'Annya et lui passa la bague au doigt. Restant à genoux, il releva la tête et regarda sa bien aimée, la fixant dans les yeux.

    -Annya Daiki, veux tu devenir ma femme?

    Le soleil se coucha à l'horizon dans une lueur verdâtre, faisant briller l'émeraude de la bague.

    Les yeux brillants d'émotions, Annya fixa la magnifique bague sans rien dire, trop émue pour cela. Elle attendit quelques secondes avant de les replonger dans le regard d'Hisildar et finit par répondre d'une voix incertaine:


    -Hisildar… Bien sûr que je le veux, je t'aime tellement, mais est-ce que nous le pouvons ? Nous serons tellement loin l'un de l'autre...

    Hisildar se releva et posa sa main sur le côté du visage de sa bien aimée en lui caressant les cheveux du bout des doigts.

    -On s'en moque on trouvera une solution. Il rapprocha son visage de celui d'Annya. On peut très bien passer quelques dizaines d'années chez l'un puis chez l'autre, mon jeune frère peut bien s'occuper de l'Empire en mon absence. Il glissa sa main sous le visage de la fille et plaça deux doigts sous son menton. Oui... On trouvera bien une solution, la seule chose qui compte sont ces sentiments. Fermant les yeux, il déposa un doux baiser sur les lèvres humides d'Annya.

    Rassurée par ces paroles, elle posa ses mains sur le torse d'Hisildar, s'agrippant à son tee-shirt et se laissa transporter par ce doux baiser. Elle ne se souvenait pas avoir un jour été aussi heureuse qu'en cet instant, auprès de l'homme qu'elle aimait. Elle se mit à frissonner à cause du vent frais qui venait accompagner la nuit, fraiche comme à son habitude sur Kalarya.
    Hisildar
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 11
    Inscription: Sam Fév 14, 2015 6:33 pm
    Gouverneur: Empire Antarès


  • Hisildar était assit dans un immense canapé à côté du feu de cheminée en train de réfléchir. L'odeur et le style ancien de la maison d’Annya laissait son esprit rêvasser tandis qu'il essayait de se concentrer pour écrire ; ce qui devint encore plus compliqué lorsque sa bien aimée contourna le canapé et s'assit de travers sur ses jambes.

    Elle passa ses mains autour du cou de l'empereur et regarda le papier vierge. Tout deux ne semblaient guère inspirés quant au remplissage du brouillon. Ils passèrent toute la nuit à chercher des idées, les modifier et les améliorer... Hisildar se réveilla au beau milieu de la nuit. Il s’était endormi, allongé sur le canapé, un fin filet de bave coulant le long de sa bouche. Annya s’était également endormie, la tête enfouie dans ses bras posés sur le torse de son homme. Il la regarda dormir un bref instant et attrapa sans trop bouger le papier et un crayon et y écrit :

    '' Nous vous attendons ce 14 Volhan[9] de l'an 17599 à quatorze heures (HRP 09/03 21h) dans la cour du palais de la planète Am-Lom située aux coordonnées : 55 :35 :15 :1 en Varden, afin d'assister au mariage insolite entre une jeune et innocente Melrehne et un empereur ayant pactisé avec les ténèbres. 
    Post Scriptum : veillez à amener cette invitation pour la présenter à la tour de contrôle ainsi que quelques cookies afin de vous baser sur la colonie.''

    Reposant le brouillon, Hisildar attrapa son manteau qui traînait à portée de main et le déposa sur les épaules de celle qui l'avait inspiré afin qu'elle n'attrape froid. Il posa ses bras sur le dos d'Annya et enfouit son nez dans les doux cheveux de sa future femme, dont l'odeur le détendit. Il ferma les yeux et se rendormit.

    (HRP selon la disponibilité des témoins ce mariage aura lieu le 09/03 21h ou le 10/03 21h! - les invités seront directement ajouté sur une conversation spécial du discord Station Colloquium)
    Hisildar
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 11
    Inscription: Sam Fév 14, 2015 6:33 pm
    Gouverneur: Empire Antarès


  • (Arrivée d'Annya et d'Osi)

    Aelirio vaisseau de classe E-Nebula

    Parti de la planète mère de l'Empire Osirian l'Aelirio se dirigeait ,accompagné de son escorte, directement vers Am Lom là où les festivités auraient lieu
    A bord de ce vaisseau se trouvait ,en plus de l'équipage habituel, deux femmes dont il aurait été bien difficile de dire laquelle des deux était la plus tendue:

    Dans sa cabine se trouvait Annya Daiki , dirigeante d'une jeune nation Melhrene et si les choses se passaient bien future épouse d'Hisildar Aharan actuel dirigeant de l'Empire Antarès, visiblement très occupée à observer sa robe tout en se demandant si tout se passerait bien

    Et sur la passerelle de commandant se trouvait Eali Lumai ,dirigeante actuelle de l'Empire Osirian et témoin d'Annya, qui tentait ,tout en faisant les cents pas, de s'assurer que tout se passait bien malgré le fait qu'elle manquait cruellement d'expérience dans l'art du commandement


    "Vous là prévenez la tour de contrôle de la colonie de notre arrivée ! Les imbéciles qui doivent actuellement patrouiller en orbite de la colonie seraient capable de nous abattre a vue….."

    "C'est déjà fait Présidente, nous avons l'autorisation de traverser les territoires ducaux avec notre escorte ainsi que le droit de nous poser"

    "Bien prévenez moi 30 minutes avant notre arrivée en orbite, je vais rejoindre notre invitée"

    Suite privée d'Annya Daiki

    Eali Lumai ,qui s'était introduite dans la suite de son invitée grâce a un passe partout, observait maintenant depuis 5 bonnes minutes Annya Daiki qui quand à elle observait sa robe de mariée sans se douter de la présence d'Eali

    "Tu comptes l'enfiler cette robe ou pas ? Elle ne se mettra pas seule tu sais" annonça Eali sur un ton ironique tout en retenant un éclat de rire à la vue de la tête d'Annya

    Annya, se retourna en souriant. Elle n'avait pas entendue la jeune femme arriver, mais elle était heureuse de la voir, n'arrivant pas à calmer son stress à l'approche de l'heure fatidique.


    "Je sais, mais j'ai peur… Tu peux m'aider à la mettre ?"

    En disant cela, elle caressa sa robe, elle était plutôt simple, blanche et évasée en bas, mais recouverte d'un tissu rouge au niveau de la poitrine, qui redescendait dans le dos jusqu'au bas de la robe.

    Assez surprise par la réponse d'Annya Eali s'approcha d'elle et la pris dans ses bras


    "peur de quoi ? Si tu n'étais pas sûre de vouloir te marier tu n'aurai pas fait tout cela, ton futur époux t'aime et pense autant à toi que toi tu penses à lui Tu n'a pas à t'inquiéter tout va bien se passer et je peux te garantir qu'Hisildar est tout aussi stressé que nous deux !"

    "Si tu veux changer d'avis il en est encore temps rien ne t'oblige à aller jusqu'au bout. Mais si comme je le pense tu ne reviendra pas sur ta décision alors retire moi cette tenue que je t'aide à enfiler ta robe !"


    tout en disant ces derniers mots Eali attrapa la dite robe et se prépara à en revêtir Annya

    Rassurée par les paroles d'Eali et par le contact de ses bras, Annya sentit une partie de son stress s'envoler, même s'il ne parti pas complètement, et elle regarda son amie en souriant.


    "Merci Eali, tu as raison, tout va bien se passer. Et je ne reviendrais pas sur ma décision."

    Elle retira ses vêtements et se tourna vers Eali pour qu'elle puisse l'aider à enfiler la robe.

    Tout en aidant Annya à enfiler sa robe Eali repris


    "Parfait ! Dans ce cas il ne nous reste plus qu'à te préparer !"

    Une fois la robe enfilée Eali fit le tour de son amie et repris

    "Tu es magnifique là dedans, cette robe te va à merveille ! Il ne nous reste plus qu'à coiffer ces beaux cheveux et te maquiller avant notre arrivée"


    "D'accord, je te laisse faire ce que tu veux, mais j'aimerai garder mes cheveux un peu libres"

    À ces mots Eali se saisit des cheveux d'Annya et commença à la coiffer

    "On va juste se débarrasser de ces mèches rebelles ça sera amplement suffisant tes cheveux sont déjà superbes au naturel et..."

    Eali fut alors interrompue par une communication dont elle reconnu immédiatement la voix , c'était l'amiral chargé de la flotte d'escorte
    Celui ci ayant immédiatement remarqué que sa présidente était aussi compétente pour diriger un empire qu'incompétente pour diriger une flotte il avait pris les devants


    "Nous sommes arrivés en bordure du système solaire Ykem et j'ai pris la liberté de stopper la flotte ici, à votre demande une flotte de l'Empire Antarès vous escortera en orbite de la colonie Am Lom, une navette a été préparée par votre équipage et une aire d'atterrissage vous est déjà réservée
    Quand à nous a moins que vous ne choisissez de faire demi tour nous allons nous amarrer en orbite d'une autre colonie à proximité étant donné que celle de la cible est déjà surchargée et profiter de leurs installations ! Il paraîtrait qu'ils disposent d'alcools que mon équipage n'a pas encore pu goûter je tiens à vérifier cela"


    Stupéfaite par les propos de son amiral Eali ne su pas immédiatement quoi répondre elle était à la fois heureuse qu'il ait préparer pour elle leur arrivée et agacée qu'il se soit permis d'agir à sa place ,c'était elle qui était censée diriger cette flotte après tout

    "......... Merci, contactez l'escorte et dite leurs que nous serons bientôt prêt à rallier la colonie Am Lom , nous atterrirons une fois la future mariée prête qu'ils nous gardent l'aire d'atterrissage prête en attendant Assurez vous aussi que votre équipage reste assez sobre pour faire son travail je vous recontacterai quelques heures avant le retour"

    "Bien présidente, inutile de vous en faire pour nous je suis certain que mes hommes seront raisonnable , Transmettez tout mes vœux de bonheur à la future mariée ! Fin de trans......"

    Amusée par la réaction d'Eali, la future mariée laissa échapper un petit rire avant de remercier l'amiral.

    "Merci, et amusez-vous bien, mais n'abusez pas trop de l'alcool"

    L'amiral , qui du fait d'une liaison vidéo à sens unique ignorait la présence d'Annya, fut assez surpris par la réponse qu'il reçu alors qu'il s'apprêtait à couper la liaison

    "....Merci mademoiselle ! , amusez vous bien aussi c'est votre mariage après tout et inutile de vous inquiéter pour nous, nous serons aussi raisonnable qu'il est possible de l'être après quelques verres !"

    A ces mots Eali,qui commençait à trouver cet amiral bien insolent, coupa la communication et repris "Bien , à mon tour de me préparer maintenant quand à toi tu n'es visiblement plus stressée le moins du monde alors viens m'aider à choisir une tenue et cesse de rire !"

    Annya rigola une nouvelle fois, mais remarqua qu'elle avait raison et qu'elle n'était plus du tout stressée. "Oui, allons te chercher une belle robe, qui sait, tu trouveras peut être l'homme de ta vie."

    Eali répondit tout en se dirigeant accompagnée d'Annya vers sa suite privée et plus précisément la garde robe

    "Parmi la bande de vieux croulants qui vont assister à ce mariage... C'est peu probable mais on ne sait jamais effectivement !"

    Suite privée d'Eali - Garde robe

    "Alors laquelle tu préfères ? J'aime bien la rouge mais elle est un poil trop voyante et c'est toi que l'on doit remarque aujourd'hui !"

    Annya prit la robe et la mit devant Eali.

    "Peut-être, mais je suis sûre qu'elle t'irait à merveille, et ça ne me dérange pas qu'on te remarque, ça évitera peut être aux invités de faire trop attention a moi et de remarquer que je serais stresser"

    Eali se saisit de la robe et la reposa dans la penderie avant de décrocher une robe similaire mais d'une couleur bleu foncée bien plus discrète

    "Si tu crois te défiler comme ça ma jolie tu fais erreur ! Je m'assurerai personnellement qu'on ne remarque que toi ! Aller viens m'aider à enfiler cette robe la"

    Tout en se déshabillant Eali repris

    "Tu n'es plus stressée là c'est tout ce qui compte et pour ce qui est d'être un peu stressée lors du mariage c'est normal tout s'envolera une fois la cérémonie finie fait moi confiance"

    Annya aida Eali à enfiler sa robe puis la contempla en lui souriant.

    "Je te fais confiance, et cette te robe te vas magnifiquement bien, tu es superbe."

    Puis elle se mit derrière son amie et commença a lui brosser les cheveux.

    "Tu veux une coiffure en particulier ?"

    Tout en s'observant dans un des miroirs de la penderie Eali répondit

    "Merci ! , Rien de particulier les démêler pour éviter les mèches rebelles suffira inutile de faire compliqué"

    À ce moment les divers écrans de la pièces se mirent à clignoter simultanément avant d'afficher un court message : "M-30 manœuvres d'entrée dans l'orbite en cours"

    "Il nous reste pile le temps de prendre un verre....Mais l'on devra probablement se contenter de jus de fruits au vue de l'équipage qui a été choisi pour nous...."


    "Très bien, alors allons-y" Annya pris la main d'Eali et l’entraîna hors de la pièce pour aller boire un verre

    Salle de réception du E-Nebula

    Cette salle , habituellement utilisée lors des grandes réceptions, était recouverte d'un immense dôme de verre dont les parois de protections métalliques se rétractèrent à l'arrivée des deux femmes permettant ainsi l'observation successive des flottes en orbite, du spatioport ou la colonie selon les manœuvres du vaisseau Eali après être restée un court moment figée à la vue du nombre de vaisseaux qui se trouvait à proximité immédiate et en orbite de la colonie se repris et se servi un verre d'une des nombreuses boissons présentée dans le bar

    "Ça sera un jus de pomme pour moi et toi ?"

    Regardant le nombre de vaisseaux présents, Annya marmonna un petit "oui oui", sentant le stress l'envahir a nouveau

    Remarquant que son invitée était à nouveau stressée et incapable d'agir de manière cohérente Eali l'attrapa par les épaules et la secoua légèrement



    "Debout là dedans ! Ce n'est pas l'heure de divaguer ! Ne fais pas attention aux nombreux vaisseaux en orbite 95% de ces vaisseaux portent le blason de l'Empire Antarès et je doute que les équipages soient présents aux festivités"

    Tout en relâchant son amie Eali sorti un deuxième verre et reposa sa question

    "Il n'y a pas de boissons nommée oui oui du coup tu veux boire quoi ?"

    "d'accord, d'accord, mais ne me secoue plus comme ça... du jus multi-fruit s'il te plaît"

    Tout en remplissant un verre de multi-fruit Eali vérifia l'heure indiquée sur sa montre

    "J'avais pas le choix ! Un verre d'eau glacée aurait été trop risqué on n'a pas le temps de faire sécher ta robe et te la remettre là"

    Eali tendis alors le verre à Annya et leva le sien


    "À notre splendide et adorable future mariée !"

    Annya leva son verre en rougissant

    "Merci"

    Elle vida son verre d'une traite et le reposa sur le bar et regarda Eali

    "On devrait peut être y aller ?"

    Terminant elle aussi son verre Eali ne répondit pas à la question immédiatement et une fois son verre reposé elle regarda sa montre avant de s'exclamer

    "Inutile de se presser ce mariage ne commencera pas sans la mariée après tout !"

    Eali jeta alors un dernier regard au dôme de verre qui permettait alors de voir la colonie puis quitta la pièce accompagnée d'Annya

    "Direction la soute notre navette nous y attend !"

    Annya regarda Eali d'un air désespéré en la suivant

    "peut être, mais c'est pas une raison pour être en retard"

    Tout en marchant le plus calmement du monde Eali répondit de manière ironique "Moi en retard ? Jamais voyons ! Nous serons parfaitement à l'heure tiens voilà le SAS du hangar d'ailleurs"

    En entendant cette réponse, Annya éclata de rire

    "Toi jamais en retard ? J'ai jamais rien entendu d'aussi faux"

    Hangar, devant la navette

    "Je ne suis JAMAIS en retard c'est les gens qui sont trop en avance ou leurs montres qui ne sont pas à l'heure"

    Eali embarqua alors à bord de la navette et repris

    "Moi en retard.... n'importe quoi, aller embarque au lieu de dire de telles absurdités !"

    "Mais oui bien sûr"

    Annya la suivit en souriant

    À bord de la navette

    Eali remarqua dès son entrée dans la navette la présence de deux gardes ,jouant aux cartes depuis un très long moment visiblement, chargés de les escorter qu'elle salua d'un geste de la main avant d'entraîner Annya dans le cockpit lui laissant à peine de temps de saluer les gardes

    "T'a déjà piloté une navette ? Nan ? Parfait il y'a un début à tout !"

    Tout en terminant sa phrase elle enclencha le mode semi-automatique et invita Annya à s'installer aux commandes "Tu vas voir c'est comme un jeu vidéo mais en mieux !"

    "euh ce n'est peut être pas une bonne idée..."

    "ne t'inquiètes pas c'est le mode semi-automatique l'ordinateur de bord ne te laissera pas mettre la navette en danger Laisse le juste nous sortir du vaisseau pour toi"

    Eali s'installa alors dans le siège passager visiblement impatiente de voir si son amie était aussi mauvaise qu'elle en pilotage

    Annya s'assit aux commandes, très inquiète, voulant faire plaisir à Eali


    "Bon, donc on ne risque rien ?"

    Remarquant l’inquiétude de son amie Eali pris une voix la plus rassurante possible

    "oui on ne risque rien ne t'inquiète pas, tout ce que tu as à faire c'est de nous amener à l'aire d’atterrissage: sur l'écran la flèche blanche représente notre navette et le cercle rouge c'est la où tu dois nous poser"

    Pendant qu'elle terminait ses explications la navette avait déjà quitter le vaisseau et l'ordinateur la maintenait en orbite basse attendant qu'Annya prenne les commandes

    Annya pris enfin les commandes et essaya de diriger vers le cercle rouge, prenant quelques minutes avant de comprendre l'utilité de chaque manette et boutons, puis finis par les poser étonnement sans aucun dommage


    "J'ai réussie !"

    Eali ne pu s'empêcher d’éclater de rire au moment où Annya s'exclama "j'ai réussie !"

    "Si l'on excepte toutes les fois où l'ordinateur nous a éviter une mort certaine effectivement tu as réussi avec brio ! Tout comme moi !"

    Une fois sa phrase terminée Eali tenta de se lever mais compris vite qu'il lui faudrait une ou deux minutes pour retrouver son équilibre après ce vol mouvementé

    "Mais te moque paaaaas"

    Annya fit semblant de bouder, mais elle finit rapidement par éclater de rire elle aussi, avant de se rappeler qu'elle était arriver et ce qui allait se passer, elle se remit alors a stresser

    Eali se leva alors et aida Annya à se relever puis pris une voix qui se voulait sérieuse sans pour autant réussir à complètement étouffer ses rires

    "Si tu ne cesse pas d'être aussi stressée je te ramène en orbite et te force à poser les navettes de tout les invités ! Compris ?"

    Sans même attendre la réponse de son amie elle quitta le cockpit et retrouva les gardes en train de ramper au sol à la recherche de leurs cartes elle se remit alors à rire

    "Merci d'avoir voyager à bord de ce vol nous nous excusons pour les éventuels désagréments durant le trajet"

    Annya se mit à rire en voyant les gardes et en entendant Eali, puis elle descendit de la navette suivie de son amie et leur escorte .
    Hisildar
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 11
    Inscription: Sam Fév 14, 2015 6:33 pm
    Gouverneur: Empire Antarès



Retourner vers Station Diplomatique Centrale




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 8 invités
cron