Retour aux sources: Ark. 1

Présentation de personnages, d'alliances, dialogues et intrigues se passent ici.
Dim Mar 18, 2018 4:36 pm

  • 21 Volahn(9) de l'an 17.603 TSU
    25:28:6:0
    Marahn
    Enregistrement des HellJumpers:

    Image
    Rubis - Anubis - Crépuscule - Epsilon - Estelle


    L’intercepteur diplomatique des HellJumper portant le nom de Lucifer, se dirige tranquillement vers le spatioport de Marahn, une colonie offerte par l’Empire des Ombres Souveraines au conseil, pour célébrer son entrée dans ce regroupement de peuple noir, chose qui fut accepté non parce que: Marahn était un magnifique mégalopole à l’atmosphère de couleur violacée, parcourus de veine de lumière violette prouvant la présence de ses dix huits milliards d’habitants. Et aux mers plutôt rare comparés à ses plateaux montagneux, large formant de grande plaine, faisant penser que la planète est craquelé depuis l’espace, tout comme ses chaîne de montagnes qui la bosselle par-ci par-là, bref Marahn est une rocheuse plutôt paisible et déjà bien colonisée, mais car un cadeau de cette ampleure ne se refuse pas.

    Rubis, elle, l'observait tranquillement, sur la représentation holographique tactique affiché au coeur du pont de commandement de vaisseau et qui affiche toutes les infos nécessaire à une invasion, mais aussi celle nécessaire au commerce et la gestion logistique des flottes HellJumpers présent en son orbite. Effectivement les intercepteurs: Succube et Boucher était présent ainsi qu’une escadrille de chasseurs d'assaut tout droit sortis des chantiers spatiaux de la planète, le reste de le reste de la flotte était civil donc sous la direction d’Hadès, à part les quelque défense orbital aussi sous contrôle HellJumper. En parlant du civil l’EOS avait fait d’important dont au conseil en moyen et ressource, tout comme il eut des aides diplomatique venant de l’extérieur de la faction. Notamment des participant du mariage que Rubis venait de quitter et ceci sans avoir eu à demander quoi que ce soit.

    Avec un sourire Rubis regarda les portes blindés de la salle de commandement s'ouvrir sur son ingénieuse en chef: une jeune demoiselle qui devait avoir la quinzaine et son garde du corps, ainsi que sa plus belle création: un loup de métal noir au trait agressif typiquement Melrehn, avec de magnifique yeux rouge flamboyant, équipé d’une découpeuse thermique dans le dos. Elle avancée les bras croisés derrière la tête matant littéralement les ordinateurs de bords de la salle, avant de poser ses yeux aciers, dans ce rouge sang de Rubis. Elle s’étira vers le haut avant de lui sourire et lui faire bonjour de la main, arrachant un souffle de rire et un souquement de tête désespéré à la sous commandante.


    -Ta reçut les infos sur les Valkyries?
    -Oui! Très, intéressant comme scan! Mais la découpeuse thermique de Marevick, devrait te les couper tranquillement après quelque réglage… et un jolie duel bien sûr!

    Rubis sourit doucement à sa protégée en regardant Marevick, le loup de métal noir qu’elle avait conçu de tout pièce et dont ses frères servent d’éclaireurs aux HellJumpers, avant de hausser les épaules.

    -Nickel! On verra ça si on en a l’occasion. J’attend ma prochaine mission de la part du conseil.
    -Non tu attend pas le conseil, tu es réquisitionnée par l’état-major!

    C’est dans la suprise la plus total que Rubis haussa les sourcils, en regardant la commandante avancer vers son siège de gestion tactique des flottes et une fois en place: de telle façon à ce qu’elle soit affaissée dedans un code sur l'accoudoire de gauche pour reposer son menton dans sa main et l’autre tapotant doucement celui de gauche. Anubis, commandante des flottes regarda ensuite s’activer deux projecteurs holographiques qui firent apparaître deux silhouettes: La première était la plus imposante et menaçante,malgré son image bleutée et grésillante, sa forme faisait penser à un énorme lézard humanoïde sans queue, une lame tout aussi imposante que lui dans son dos et un fusil faisant la moitié de sa taille en main. Le fait que son hologramme grésillent indiqué bien qu’il était en surement sous la pluie ou en pleine fusillade à vous de choisir.

    La seconde déjà moins moins offensive et plus féminine, une tête au long cheveux attaché en queue de cheval, à la trentaine à vue d’oeil, avait une épée énergétique sur les reins et un fusil d’assaut cinétique en travers du dos. Les rejoignants d’un pas assuré Rubis se plaça au garde à vous à côté du siège d’Anubis et hocha pour saluer les commandants HellJumpers, le trio d’élite qui les avaient fondé, guidé et dirigé dans l’enfer qu’avait été Loknir lors de son évacuation:

    Crépuscule était le plus massif d’entre eux et surtout le plus tactique, son armure d'obsidienne au reflet rouge rubis scellé lui recouvrant intégralement le corps le présenter comme un mastodonte au caractèristique reptilienne trompeuse. Anubis Quand à elle était surement la plus lasse de ses temps de paix et chercher l’adrénaline des combats spatiaux à tout moment. Elle était une commandante hors paire qu’importe sont bâtiment. Que ce soit un chasseur ou un croiseur lourde, ses cheveux blanc et ses yeux bleu contrasté avec son armure lourde quasiment verte de partout, dont elle portée peu le casque toujours à ses côtés, une arme de poing à la cuisse en permanence, ainsi qu’une cargaison de chargeur sur toute son armure pour celui-ci en cas d’abordage.

    Tandis que la dernière du nom d’Epsilon était une mère poule avec ses hommes, on l’appelait souvent maman et ça ne la derange pas, elle s’en vantent même! Privilégiant le travail commun et la bonne entente au sein des équipes, son premier ordre une fois au sol a toujours était de se regrouper pour préparer la suite des combats. Épéiste de renom, ainsi que tireuse expérimentée elle n'hésita pas à varier les deux selon son adversaire, dans son armure grisâtre sans casque laissant voir sa chevelure blonde et ses yeux glaciale.

    C’est trois là était des machines à tuer et avait tous leurs post d’importance bien définis au sein des nouveaux HellJumpers: Epsilon s’occupe du gros des troupes et Crépuscule de l’élite: les matricules reds. Il n’y avait qu’une centaine de place dans cette élite et il fallait se battre pour les garder, ou avoir une bonne réputation parmis les HellJumpers. Et enfin Anubis, l’amirale et gestionnaire du personnel non combattant, que ce soit les gars de l’entretien ou les médecins de guerres.

    La discussion prise par la triade de commandement partit direct au vif du sujet: Le capitaine de la section de reconnaissance, Liam avait fait une découverte des plus intéressante qui fit même se redresser Anubis totalement choquée: il avait localisé les coordonnées exact du Fire of Hell. A la fin du rapport oral tout le monde releva la tête sur Rubis et elle comprit tout de suite la raison de son réquisitionnement et surtout le fait qu’on l’ai rapproché autant de la porte spatiale de l’empire, après le mariage de Annya et Hisildar. Une nouvelle mission pour les Reds allait être lancée! Et celle-ci était d’importance sentimentale pour tous les HellJumpers.


    -Rubis rejoins moi à Ronra avec deux intercepteurs qui encore sont encore dans les chantiers spatiaux de Marahn. Ont part tous dés ton arrivée!

    Crépuscule venait de parler et elle n'eut d’autre choix que de partir se préparer au nouveau voyage… pas de repos pour les braves! Effectivement Anubis confirma les ordres de Crépuscule à la flotte par ordre écrit, réquisitionnant rapidement du matériel civil au passage sous autorisation du conseil prévenue à l’avance, qui sera sans doute mit sous les ordres de Crépuscule une fois sur Ronra.
    Avatar de l’utilisateur
    La Légion Nocturne
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 5
    Inscription: Lun Mar 12, 2018 12:41 pm

Dim Mar 25, 2018 5:18 pm

  • 23 Volahn(9) de l'an 17.604 TSU
    Coordonnée Cryptée
    Planète habitable
    Enregistrement des HellJumpers:
    Image
    Rubis - Crépuscule - Reds


    Rubis contemplait sa nouvelle armure de guerre red quelle portée, armure conçu pour le largage spatiale, avec le sourire bien sûr! Elle était contente de retrouver une armure de l’élite digne de ce nom et surtout un bon vieux fusil plasma et une arme de poing cinétique qu’on lui avait fourni. Amusée et heureuse elle sortit enfin de salle de scellement des armures, en direction de l’une des deux salles de largages de capsule HellJumper de l’intercepteur Diablo. Des classes deux essentiellement conçue pour les terrains accidentés et la végétation luxuriante, qui créer des cratères plus réduit à l'atterrissage que leurs homologues conçue pour les terrains urbain et donc leurs chocs d'atterrissages plus rude ou à plusieurs étages.

    l’arrivée sur les lieux était imminente et un projet de colonisation était prévue après les première mission reconnaissance des reds, mais bon tout le monde savait qu’il faudrait pacifier la planète un minimum, sur le canal générale de communication red du vaisseau, la rumeur que le conseil avait donné l’autorisation au HellJumper d’en fait leurs camps d'entraînement ce propagée, et tout ce qui y avait vécu avant que Hadès vienne évacuer l’épave du Hell of Fire savait qu’il y aurait de quoi entraîner l’élite de l’élite des forces armés Melhrens. Une faune faite de prédateur tout plus terrible les uns des autres, et surtout qualifié de mangeur d’homme, mettrait les hommes de Crépuscules à l’épreuve et en situation de survie permanente.

    Une fois dans la salle de largage, Rubis hocha doucement pour saluer ses collègues présent dans le local, avant d’aller leurs faires une poignet de bras, se serrant les poignets de leurs mains mutuellement ils finirent par relancer leurs discussions sur Rubis histoire de prendre des nouvelles depuis le temps qu'elle servait le conseil, ses collègues red ne l'avait pas vu depuis un moment, Crépuscule les rejoignit rapidement dans la salle et tous le regardèrent avant de continuer de discuter entre eux, ils ne respectez pas les grades car ils avaient tous le même sur le champ de bataille: celui de sous commandant. Une fois la conversation finit, et uniquement à ce moment là, dans un éclat de rire générale tous se retournèrent vers Crépuscule en le saluant d’un hochement. Ils étaient une trentaine de réunit pour l’instant: plus du quart de ce présent dans l’équipage. Une fois qu’il les aient parcouru du regard, après une longue écoute silencieuse de leur conversation le commandant des reds prit la parole, d’un ton froid et sérieu:

    -On va former, dix équipe une fois au sol sur des points de de géolocalisation précise donné après impact. Vous connaissez le boulot, rendez-vous à l’Objectif Alpha quoi qu’il arrive. Je vous y attendrez et si je suis pas encore là-bas: vous savez pourquoi!
    -Tu chasse tout le temps, on montera le camp t’en fait pas!
    -Et les gars un peu de respect je vous rappelle que chef nous a tous sauvés la vie au moins une fois!”

    Sur ce tout le monde se tut, en releva légèrement la tête il les toisa pour bien montrer qui était le chef et tous baissèrent la tête en signe de soumissions et de respect surtout. Effectivement, tous lui devait au moins une fois la vie, c’est ainsi qu’il était devenu leurs chefs et personne ne le contestait. Rubis finit par rompre le silence la première de sa voix féminine si rare chez les reds les ramenant tous à la réalitée présente autour d’eux au lieux du passé.

    “-On descend quand protecteur?”

    La réponse ne tarda pas à se présenter par la sortie de l'hyperespace de la flotte de colonisation et avec une tape de son pied armuré qui le rendait démesuré Crépuscule lâche le vieux timing habituel à l’élite de trois minutes pour que tout le monde finissent de se préparer, ce qui déclenchant une alarme sur le vaisseau, remettant d’autre combattant red qui tardent pas à arriver montant le nombre de présent à cinquante pile. Et en trois minute tout le monde était paré au largage chacun dans sa capsule, de même dans la seconde salle de largage, sauf Rubis, qui profitait encore un peu du calme ambiant avant de monter dans la sienne. Le bombardement allait débuter pile à ce moment là depuis l’intercepteur Diblo.

    <Enregistrement de Rubis>
    Image

    Rubis - Reds


    Le Largage a était plus rude que prévu, surement dû à mon manque de pratique depuis le temps. Bref! J'étais de retour à la maison, de là ou j’étais le Fire of Hell était visible à une dizaine de kilomètres, je regardais mon brassard faisant apparaître la mini-carte des environs j’étais à deux kilomètres du point de rencontre qu’ils m’avaient défini par géolocalisation, en avant! Fondant au pas de course vers lui, arme de poing en main pointé vers le sol, fusil à plasma dans le dos je reste sur mes gardes regardants à gauche puis à droite au travers de ma visière. Jetant de temps à autres un regard sur mon capteur de mouvement qui s’affole à chaque fois que quelque chose me fuit ou passe à côté… je devais faire extrêmement attention avec cette faune abondante et surtout éviter de me faire encercler tout en restant en mouvement ou je me ferais dévorer!

    Oui je connaissais bien la faune des lieux, à l’époque du Fire of Hell j'étais une réfugiée de Loknir… je ne devais pas avoir plus de douze ans au moment ou Crépuscule m’a sauvé la vie, j’étais devenue sa protégé après ceci, mais je n'avais jamais osée l'appeler papa, par respect pour mes parents d’origine et surtout en honneur de leur mémoire. Les HellJumpers étant devenus ma nouvelle famille et je ne regrette pas! Car aujourd’hui j’étais sur les traces de mon mentor et surtout je savais que mes parents seraient fiers de moi. C’est ainsi qu’un sourire naquit sous mon visage, un sourire franc et nostalgique à la fois, preuve que j'étais heureuse d'avancer parmis les miens tout comme j’étais triste de les avoirs perdus une première fois.

    Je pointe mon arme de poing en avant après plus de cinq cent mètre. Le premier contact amicale depuis ma descente: un autre red que je salua d’un hochement de tête avant qu’on reparte au trot vers notre destination, ensemble, je couvrais la gauche, il couvrait la droite. Simple et efficace et surtout! Ont guettaient nos arrières de temps en temps, au cas ou…
    Avatar de l’utilisateur
    La Légion Nocturne
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 5
    Inscription: Lun Mar 12, 2018 12:41 pm



Retourner vers Station Diplomatique Centrale




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités
cron