(Introduction de Ferdmir) La purge Zetranne

Présentation de personnages, d'alliances, dialogues et intrigues se passent ici.

  • (11 Volahn(9) de l'an 17,587 TSU)


    C'était une première pour l'Empire d'Antarès! Une réunion se tenait à l'intérieur du gigantesque palais d'Am-Lom, et pour une fois l'ambiance n'était pas à son habituelle froideur due aux pesantes décisions à prendre.

    L'empereur Aharan venait de revenir d'Aelron et voyait à présent l'organisation de son mariage qui devrait se dérouler d'ici quelques années. Un des conseillés présent était en train de localiser sur la carte holographique du continent les différents lieux intéressant où pourrait se dérouler le mariage, lorsque les portes de la salle s'ouvrirent violemment.

    Un des hommes en charge de la surveillance rentra brusquement et s’arrêta un instant, essoufflé. Il s'appuya sur ses genoux afin de reprendre sa respiration puis s'inclina devant Hisildar.


    -Sire! On dénombre d'importants mouvement de la part de la faction Zetranne dans nos régions. Il semblerait qu'ils se sont organisés afin d'atta...

    Hisildar l’interrompit d'un mouvement de la main. Ses yeux changèrent rapidement et reprirent leur noirceur que l'on redoutait tant. Il s'approcha de son interlocuteur et frappa sur le montant métallique du mur derrière lui avant de s'abaisser à sa hauteur afin de lui murmurer.

    -Je n'ai que faire de ces vulgaires moustiques, si ils s'en prennent à nos détentions nous les anéantirons, mais pour le moment j'ai des projets plus important en tête.

    L'empereur se redressa et se dirigea vers l'hologramme afin de fixer un lieu pour le mariage.

    -Mais Monsieur.... Il hésita à continuer. L'Ordre d'Idar est actuellement en train d'assiéger quelques membres de l'Ordre de Selenyon.

    Hisildar se retourna et fixa l'homme encore tremblant de la scène précédente. Toutefois les yeux du souverain étaient redevenus à leur teint normal. Il réfléchit un instant avant de balayer du regard les autres personnages présentes dans la salle. Ses yeux se posèrent sur un homme qui lui ressemblait étrangement, à l'exception d'une large cicatrice qui s'étendait de sous sa chevelure jusqu'au milieu de son sourcille gauche.

    -Mon frère, peux tu t'occuper de cela? Je n'ai guère envie d'être déranger durant les quelques années à venir... alors règles le problème de manière radicale veux-tu? Il allait reprendre sa discutions avec son conseillé lorsqu'il se ravisa. Ah! Et emmènes avec toi les trois nouvelles recrues afin d’évaluer leur potentiel.

    Bien qu'Hisildar et son frère Ferdmir avaient passé la majorité de leur temps au palais, leur liens n'était pas aussi fort que l'on pouvait l'imaginer. Ferdmir, jaloux de ne pouvoir succéder au trône, restait distant et froid avec son frère qui ne le voyait donc pas autrement que comme son homme de main.

    Hisildar quant à lui, connaissait sa soif de sang et ne faisait alors appel à lui que dans les cas extrêmes où l'Empire avait nul besoin de se retenir.

    Se rendant dans son bureau, Ferdmir s'informa des dernières nouvelles. Quelques membres du Dominion Zetran avaient prit d'assaut de nombreux territoires miniers de membres de l'Ordre de Selenyon qui étaient privés de leur gouverneur pour diverses raisons et dont les subalternes n'ont su défendre les terres.

    Ayant entendu cela, Ferdmir ordonna de faire préparer les flottes pour le lendemain au soir et de convier Karrm Valharam, Khral Vet'Kru ainsi que Liz Séylia pour participer à la bataille.


    Au crépuscule de la nuit, Ferdmir se rendit dans sa chambre. Celle ci était d'une taille relativement normale, sans trop de décoration. Seul quelques meubles de rangement étaient disposés ça et là. Il passa sa main sur la peinture grisâtre d'un des murs, ce qui eut l'effet surprenant d'ouvrir un passage au niveau de ce qui semblait être une simple fissure auparavant.

    Ferdmir descendit les marches derrière le passage qui se referma après lui. Il se rendait dans sa cave secrète, connu uniquement de lui et de son confident; nul ne pouvait y accéder grâce au système de reconnaissance d'empreinte.

    Le bas des marches donnait sur une des parties profondes du palais. La longue salle sur laquelle elles débouchaient était entièrement bâti en pierre, dans une architecture permettant le maintient de tout le reste du bâtiment. L’humidité de l'endroit aurait été des plus dérangeante pour quelqu'un de normal, mais cela ne sembla préoccuper Ferdmir. Au contraire l'ambiance sombre et pesante qui régnait le fit frissonner d'excitation.

    Arrivant au bout de la pièce, il posa sa veste sur une vieille table sculptée dans le bâti avant de commencer quelques aller et retours le long des nombreuses geôles. En effet le calme qui régnait n'était en rien du à l'absence de personnes, une dizaine de prisons renfermait divers esclaves que Ferdmir avait récupéré de ses batailles.

    Celles ci s'étaient tu à l'arrivée de l'homme. Trop effrayées d'être choisies comme distraction par ce Démon. Dévisageant chacune d'être elle, il passa lentement et d'un pas lourd devant chaque geôle, faisant glisser sa main sur les barreaux dans le claquement métallique que faisait sa bague en tapant dessus, amplifié par l'écho de la pièce.

    Il s’arrêta devant une jeune Zetranne qui était blotti au fond de sa cellule, la tête plongée dans ses genoux repliés. Le démon déverrouilla le cadenas et s'approcha de la jeune fille. Il passa sa main sous le menton de l'esclave et le releva doucement avant de lui adresser un sourire radieux.

    Dans un même temps il chercha à tâtons une manivelle en bois fixé dans le mur, qu'il commença à tourner. Des larmes coulèrent le long du visage de la fille. Bien qu'elle ne pu parler tellement elle était effrayée, elle aurait crié à plein poumon si elle en avait eu la possibilité. Au fur et à mesure que Ferdmir tournait la manivelle, les chaines accrochées aux mains de la fille se soulevaient jusqu'à atteindre le haut du mur, laissant à peine la fillette sur la pointe des pieds.

    Le tortionnaire alla chercher une caisse entreposée sur une des étagères de la salle et revint dans la geôle avec. Il fouilla dedans, en sorti une grosse seringue contenant un liquide verdâtre. Ferdmir se rapprocha de l'esclave en chantonnant. Elle commença en vain à se débattre à la vue de l'aiguille qui se rapprochait et supplia dans un sanglot son bourreau.


    -Non... pitié pas encore...

    La fille cacha son visage dans le chiffon en lambeau qui lui servait de haut.

    -Ne t'inquiètes pas tout va bien se passer, et je vais même te faire un cadeau!

    Naïve, la fillette regarda Ferdmir avec une lueur d'espoir.

    -Oui! Je vais bientôt te ramener quelques autres petites Zetrannes pour te tenir compagnie. Mais en attendant.... Les yeux du démon se mirent à briller. Je vais encore devoir faire quelques expérience sur ce fabuleux corps. Il passa une main le long des courbes de la fille et s’arrêta sur le bas de son ventre. Et puis..... Je laisserai la nuit me guider!

    Il attrapa fermement la mâchoire de la fille et enfonça l'aiguille dans la muqueuse de son œil droit. Les cris de la fillette retentirent pendant des heures et des heures...


    Le lendemain, la purge des Zetrans commença. Quelques millions de vaisseaux se regroupèrent en orbite d'Am-Lom afin de partir au combat avec les trois autres membres de l'Ordre de Selenyon souhaitant mettre rapidement un terme à cette guerre.


    Tandis que la flotte de l'Empire était encore en mouvement afin de se positionner de manière stratégique, les hostilités avaient déjà commencé à être engagées et les premiers rapports de combats venaient d'être transmis à bord.

    Le premier centre boursier venait déjà de tomber à peine quelques mois après le début de la guerre, privant les Zetrans d'une partie de leur approvisionnement. Comme à son habitude l'Ordre de Sombre Lune ne faisait pas dans la demi-mesure.

    Les combats s’enchaînaient avec les divers membres de L'Ordre d'Idar et de l'Héritage Zetran. Cependant les nombreuses défaites qu'ils subissaient n'étaient pas encore suffisantes pour stopper leurs actions. La seconde phase du combat avait alors lieu et c'est à ce moment là que Ferdmir jouait un rôle.

    Tandis que la Tribu Stilgar assiégeait les colonies Zetrannes et que l'Ordre de Sombre Lune s'occupait du béhémoth boursier, l'Empire d'Antarès et l'Ordre Légitimiste Ducal avaient pour objectif de couper les colonies de toute alimentation extérieur.

    Ferdmir avait opté comme à son habitude pour la méthode la plus radicale, la destruction pure et dure de toute source de production Zetranne, ce qui suffirait à épuiser leur stock étant donnée qu'ils ne possédaient aucune aide d'autre faction.

    Les derniers combats eurent lieu aux alentours de la constellation de Ahdon. L'Empire devait donc agir sans aucun repère puisque que ces lieux n'avaient pas encore été explorées. Forte heureusement son réseau était étendu et ses renseignements étaient on ne peut plus fiables.

    Ce dernier assaut de Ferdmir avait pour but de porter le coup de grâce aux Zetrans. En effet seuls quelques rescapés se cachant dans divers systèmes non visités avaient échappés à nos recherches. La flotte détruisait les derniers secteurs miniers lorsqu'un message indiquant que la guerre était terminé fut transmit par un des commandant de bord.

    Ferdmir admirait les travailleurs du dernier secteur en train de monter à bord des transporteurs Photons lorsqu'il apprit la nouvelle. S'adressant à ses seconds, il semblait satisfait:


    -Et bien voilà qui est fait! Dire que ces idiots s'imaginaient remporter cette bataille! Ferdmir baissa d'un ton comme s'il ne souhaitait pas que ses hommes l'entende faire part de compliments: enfin pour des idiots, au moins ils sont courageux et avaient de l'ambition...

    Une femme en charge des communications s'approcha de Ferdmir pour lui transmettre un message de l'Empereur:

    -Monsieur! Votre frère à eu vent de la victoire et vous félicite d'avoir fait ce qu'il fallait pour mettre fin au conflit. Il souhaite vous offrir un présent pour vous remercier quand vous rentrerez au palais!

    Le regard de Ferdmir se posa alors sur une jolie femme, paraissant à la fois jeune mais bien développée, qui venait de tomber à genoux au sol tant elle paniquait.

    -Dites lui que ce ne sera pas la peine, je n'ai pas besoin de ses récompenses.

    Il se rapprocha du rang formé par les nouveaux esclaves abattus de désespoir et se pencha en tendant une main vers la demoiselle qui tremblait au sol. Cependant il parla assez fort afin qu'une partie de la foule puisse l'entendre.

    -Ne paniquez pas autant vous risquerez d'être déçus ma chère! L'Empire d'Antarès a pour habitude de bien traiter les peuples qu'il soumet! Il attrapa la main de la femme et l'aida à se relever. Beaucoup de gens comme vous, ont été forcé à venir travailler ici n'est ce pas? Et cela dans des conditions misérables! Notre Empire est contre cela! Nous souhaitons simplement vous amener hors d'ici sur un base plus adaptée afin de vous rediriger vers vos provenances d'origine, ou bien de vous laisser résider parmi nous selon votre choix! N'ayez crainte vous serez parfaitement traités par nos hommes. Il tira légèrement la femme par la main. Venez avec moi vous avez l'air encore plus exténué que les autres, je vous emmène de suite vous reposer.

    Ferdmir se retourna et s'adressa à ses seconds:

    -Je m'en vais dans mes quartiers me reposer après avoir conduit cette dame dans un endroit tranquille, décollez une fois que tout sera prêt et ne me contactez pas avant quelques heures que je puisse enfin dormir un peu.

    Il emmena la femme dans son croiseur personnel qu'ils traversèrent afin de rejoindre ses quartiers. Ferdmir posa sa main sur le lecteur d’empreinte du mur qui ouvrit alors les portes et s'écarta pour laisser passer la belle jeune dame.

    -Et bien je vous en prie entrez donc, faites comme chez vous.

    La femme rentra dans la chambre, suivie par Ferdmir avant que les portes ne se referment. Dans ce dernier instant, juste avant que les portes se soient rabattus, on pu apercevoir les yeux de Ferdmir changer. Le Démon calmé par ces années de guerres s'était à nouveau réveillé. Il esquissa un sourire puis passa sa langue sur ses dents. Il allait jouer à son jeu préféré, à savoir briser le mental et le corps d'une humaine.
    Hisildar
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 11
    Inscription: Sam Fév 14, 2015 6:33 pm
    Gouverneur: Empire Antarès


Retourner vers Station Diplomatique Centrale




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités
cron