Aëlys Thrayn et Le Royaume D'Aëlrode

Présentation de personnages, d'alliances, dialogues et intrigues se passent ici.

  • Cruelle et irréfléchie la mère d'Aëlys était devenue complètement sénile à la suite d’une expérience ratée sur le prolongement de son espérance de vie, puisqu'elle était déterminée à ne jamais laisser le trône à sa fille; Aëlys Thrayn, première héritière légitime du Trône d’Aëlrode, jeune princesse très appréciée de son peuple de par ses différences de comportement notables avec sa mère.
    La jeune princesse était très Altruiste et réfléchie et accordait une importance capitale à la protection et l’enrichissement culturelle et économique de son peuple.
    Elle était selon son peuple la définition même de la beauté Aëlrodienne, du haut de ses 19 ans la jeune princesse avait une longue chevelure naturellement rouge acajou sublimée par deux magnifiques yeux violets qui marquaient son visage fin et angélique.
    Déjà grande en taille, la jeune princesse ne manquait pas de se donner plus de hauteur en portant des talons hauts de très haute couture pour accompagner ses robes tout aussi raffinées et taillées pour mettre en valeur ses formes élégantes et voluptueuse pour une jeune adulte !
    Une poitrine généreuse et un corps taillée à la perfection témoignait que la jeune princesse marquait une attention particulière à sa personne, certainement pour entretenir son image auprès de son peuple.
    Jeune prodige intellectuelle Aëlys brillait de par ses connaissances scientifiques mais restait une très mauvaise cheffe de guerre n’ayant reçu aucune formation militaire digne de ce nom, puisque son père Amiral de la flotte impériale fut tué lors d’une représaille sur le Dominion Zétran qui avait appauvrie son peuple lors d’un assaut rapide et ciblé sur leur zones laissées sans défenses.

    Alors que le règne de sa mère devenait un véritable cauchemar pour le royaume, Aëlys aidée par son meilleur ami le Seigneur James Wilson et un groupe de soldats d’élites s’empara du trône par la force et devint à seulement 19 ans, reine du royaume D'Aëlrode.

    -Mère votre majesté a atteint son terme, vous n’êtes plus apte à diriger ce royaume.

    Ceux-ci furent les derniers mot de la princesse Aëlys Thrayn à l’égard sa mère qu’elle fit enfermer dans une des prisons de haute sécurité du royaume sous conseil de son meilleur ami; le Seigneur James Wilson.

    La toute nouvelle reine du royaume était alors déterminée à faire atteindre à son peuple l’apogée qu’il mérite notamment en construisant de nouvelles flottes de guerre et des défenses solides, le tout en gardant une économie stable et des relations très ouverte aux autres nobles de la Faction ducale et ainsi obtenir l'expérience millitaire qu'elle souhaite avoir auprès des hauts dirigeant ducs.
    "L'univers est rempli de mystère et il attend simplement que notre intelligence s'affine."
    Avatar de l’utilisateur
    Aëlys
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 16
    Inscription: Ven Mai 04, 2018 8:06 am
    Gouverneur: Aëlys


Retourner vers Station Diplomatique Centrale




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 7 invités