Un Empire sorti d'outre-tombe

Présentation de personnages, d'alliances, dialogues et intrigues se passent ici.
Ven Mai 04, 2018 4:43 pm

  • Lieu : Espace Sauvage au confins de la galaxie.


    Une station spatiale en pleine ceinture d’astéroïde en orbite de ce qu’il reste d’une planète a moitié détruite. Mais quelle station d’une taille titanesque entouré de plusieurs croiseurs et plusieurs escadrilles de chasseurs d’alertes.

    Image

    Au sein de cette base une grande réunion allait se tenir dans une vaste salle de commandement. On y trouvait 6 hommes âgés entre quarante et cinquante ans vêtus d’uniformes militaires et leur insignes indiquaient une certaine importance. Soudain un homme entra dans la salle d’un pas cadencés.

    Tous se mirent à genou pour le saluer et cet homme mystérieux entama la conversation :

    -Messieurs merci d’être là. Cela fait des années que nous nous préparons, notre capital est fin prête, nos politiques d’expansion et de colonisation est terminée depuis des lustres, notre industrie au top de son potentiel et notre économie en bonne voie. Il est temps que la galaxie apprenne notre retour, une fois de plus notre peuple sera le centre de l’univers.
    -Mon seigneur vos prédécesseur ont toujours été très mystérieux et n’ont jamais dévoilé leurs visages ni aux peuples ni à l’univers connu. Et vous voulez vous afficher au grand jour ?
    -Grand Amiral Ashak T’y votre pensée est intelligente mais regarder les faits ! Ce masque qu’a-t-il apporté à notre ancien empire ? La déchéance, notre propre destruction ! Deux mille ans à vivre éparpillé et clandestinement dans la déchéance la plus totale et mille ans à se reconstruite une civilisation cachée de tous ! Huitante ans que mon grand père à donné l’ordre de revenir sur Zakel et de nous reconstruire un empire sur de nouvelles bases solides ! Croyez-moi, nous ne devons pas répéter les mêmes erreurs que nos ancêtres.
    -Oui mon empereur. Quel sont vos ordres ?
    -Déployez la Première flotte d’Ildrir en orbite de Zakel immédiatement ! Et que les reste de nos flottilles s’éparpillent dans notre nouveau territoire et que nos chantiers spatiaux continuent a construite multitudes de vaisseaux de combats jusqu’à nouvel ordre.

    L’un des grands amiraux se déplaça vers une console et y transmit certaines informations avec un code crypté.

    -Et ouvrez-moi une fréquence envers nos grands amis de l’Ordre de Sombre-Lune j’ai plusieurs affaires urgente a discuté avec eux…
    Avatar de l’utilisateur
    Empire Concilien
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 11
    Inscription: Dim Oct 25, 2015 9:53 pm


Retourner vers Station Diplomatique Centrale




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités
cron