La pensée d'un jeune Duc

Présentation de personnages, d'alliances, dialogues et intrigues se passent ici.
Sam Mai 05, 2018 11:44 pm

  • Date : Inconnue
    Lieu : Zakel, Capitale de l'Empire Concilien

    Prélude :


    Aussi loin que je me rappelle dans ma jeune vie, notre empire à toujours voulu revenir sur le devant de la scène. Mon grand-père avait introduit ce vaste projet. Aujourd’hui je m’apprête à le finaliser. L’empire des mondes Conciliens est de retour certes sous un nouveau nom mais avec le même ADN de notre déchu empire infini.

    Je me dois de ne pas répéter les erreurs du passé, d’un empire sombrant dans la barbarie, se reposant sur ses lauriers pendant des millénaires pour au final sombrer en son sein même. Mais ma plus grande tâche commence ici-même, gérer mon empire et l’emmener vers les sommets et redoré le blason de ma famille, de mon héritage parmi les Ducs.

    Suis-je à la hauteur ? Je n’en sais rien, mais d’après mon père j’ai ça dans le sang, le leadership, la hargne et surtout la stratégie infuse.
    Bon il est l’heure de me faire proclamer officiellement empereur et d’annoncer a l’univers notre retour...
    Avatar de l’utilisateur
    Empire Concilien
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 11
    Inscription: Dim Oct 25, 2015 9:53 pm


Retourner vers Station Diplomatique Centrale




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités