empire du dragon noir

Présentation de personnages, d'alliances, dialogues et intrigues se passent ici.
Sam Jan 24, 2009 8:36 pm

  • lorsque le vaisseau surement venu de tres loin se posa sur l'astroport du débarcadère tout le monde remarqua un enorme dragon noir passé par le temps et dessiné sur chaque coté du vaisseau. quand le cockpit s'ouvrit un homme , pas tres jeune et les traits du visage dessinés a coup de cerpe et tout de cuir noir vetu, en descendit , et se tounant vers les curieux qui s'étaient arreter dit
    bonjour a tous je suis patrick seul héritier des seigneurs du dragon noir ,seul maitre d'un empire aujourd'hui disparu a cause de la folie meurtriere et la vanité de certains hommes. la route a été longue depuis ma fuite de cet empire . et c'est un homme fatigué qui arrive devant vous.
    Patrick le conquérant : guilde the V.E.T.E
    Dernier survivant des seigneurs du dragon noir
    Avatar de l’utilisateur
    pat40
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 37
    Inscription: Ven Nov 07, 2008 11:42 pm

Sam Jan 24, 2009 10:42 pm

  • Un homme bedonnant s'approcha de lui, l'air fatigué, et ignorant complètement le discours du nouvel arrivant. Il portait un uniforme des forces de l'ordre.

    C'est bien beau tout c'là, mais vous êtes parqués sur la place du vice-chancelier. Z'avez deux minutes pour bouger vot'char de là.

    HRP Nan, bienvenue parmis nous, j'ai bien aimé ta venue au fofo CL ^^ :mrgreen:

    Longue vie à toi Patou!
    Alia du Couteau, veux-tu m'épouser?

    Ooh Eeh Ooh Ah Aah Ting Tang Walla Walla Bing Bang !!
    Avatar de l’utilisateur
    Jenkins
    Commandant
    Commandant
     
    Messages: 1107
    Inscription: Ven Mai 30, 2008 11:29 pm
    Localisation: Derrière toi!
    Gouverneur: Mondes Libres de Raguse



Retourner vers Station Diplomatique Centrale




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 25 invités