Le Crépuscule Etoilé

Présentation de personnages, d'alliances, dialogues et intrigues se passent ici.
Jeu Aoû 23, 2018 9:22 am

  • Un nouveau monde est né, un monde caché, un monde mystérieux et fascinant.
    Dans les plus profondes ténèbres de la faction Melrehn un nouvel empire se développe, lentement sans faire de bruit tel une ombre dans le noir, gage d'une crainte qui ne vous dit pas encore son nom...

    Le crépuscule étoilé, bien plus qu'un empire est avant tout une philosophie, un art de vivre, partager par toute une population.
    Pour prétendre comprendre ce monde il faut commencer par en saisir le sens du nom ; le crépuscule signe la mort du jour, et résonne comme le bilan de celui-ci. Cela dans de nombreux esprits est pressenti comme une chose négative, la fin de la lumière, l'arrivée de la nuit et de l'obscurité qui la drape, mais pour les habitants de ce nouveau monde il représente également le caractère éphémère du mal et de tout ce qui gravite autour ! La fugacité du mal qui s'efface devant le bien, voilà le message que porte cet empire.

    Ce nouvel empire est animé par la volonté de faire disparaître le caractère bas qui semble avoir contaminé l'esprit de l'Homme, à la manière d'un gène délétère qui lui aurait été ajouté de force pour empoisonner l'individu et détruire la société dans laquelle il évolue...
    La seule façon de se débarrasser d'un système que l'on juge imparfait, défectueux, injuste ou tyrannique c'est d'en créer un autre qui rendra le premier obsolète ; c'est le seul moyen.
    Le crépuscule étoilé s'engage à offrir cela à l'humanité.
    Le but est d'être grand, grand pour ceux qui ne le sont pas, grand pour écraser ceux qui ne veulent pas l'être. Par la grandeur on rassemble les justes et lorsque les justes se mettent en mouvement leurs ennemis se liquéfient devant eux.

    Cet empire est dirigé par Daktmyr, un melrehn dont l'ambition pourrait marquer les temps à venir, les temps présents résonnent déjà de sa présence. Il est celui qui trouva l'antidote au désespoir, l'action ! « l'action est l'antidote au désespoir ».
    Ne désespérez pas devant l'ordre des choses qui vous est imposé, agissez, tous vos actes de résistances aussi futiles soient ils, sonnent le glas de vos malheurs et sont autant d'odes au bonheur que vous chantez à tous ceux qui vous entourent. Ne vous est il pas plus profitable de devenir digne du bonheur auquel vous aspirez plutôt que de vous complaire dans l'apathie ? Elle qui est mère de l'ignorance et de l'indifférence, sources de vos souffrances. Pourquoi vous débattez vous pour avoir la meilleure place dans cette prison ? Libérez vous d'elle ! Voyez par delà cet océan d'amertume et de tristesse ! Redevenez humains, ne souillez pas votre existence en devenant les monstres que vous critiquez et dont vous êtes les victimes !

    Des idées aussi simples, porteuses de vérité et lourdes de sens ne pouvait venir que de Miraqueguapa, une planète baptisée par sa beauté, « regarde qu'elle est belle » est la signification de son nom, à l'image de ses paysages, et des âmes melrehns qui y habitent. Planète qui devint la mère d'un empire, dont la grandeur lui fait honneur.

    Le crépuscule étoilé s'est étendu dans de nombreux système et colonise de nombreuses planètes augmentant son rayonnement d'un genre nouveau et propageant la beauté d'une tranquillité retrouvée.
    Ce rayonnement a déjà porté ses fruits et d'autres empires sont entrés en contact avec ce nouveau monde, plusieurs ont même déjà fait dons d'une aide qui avec le temps pourra leur être rendue décuplée.

    Une goutte est tombée dans cet univers et les ondes qu'elle fit naître se propagent déjà portant l’écho d'une vérité oubliée...
    Daktmyr
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 1
    Inscription: Jeu Aoû 23, 2018 9:08 am
    Gouverneur: Daktmyr le Bienheureux


Retourner vers Station Diplomatique Centrale




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: VirusXFr et 4 invités