Première défaite du Royaume.

Présentation de personnages, d'alliances, dialogues et intrigues se passent ici.
Mer Nov 07, 2018 3:28 pm

  • Les années sont passées depuis la prise du pouvoir de la Reine Aëlys, à peine agée de dix huit ans lors de son accès au trône, la jeune reine est désormais âgée d’une centaine d’années.
    Bien que tant acclamée par le Royaume pour son incroyable règne ayant mené celui-ci à une croissance exponentielle, aussi bien sur le plan économique que militaire, La reine Aëlys dû se retirer dans son palais pour des raisons de santé et laissa le commandement à sa fille ainée Aëlys deuxième du nom.
    Elle était en tout point semblable à sa mère, à l’exception faites que ses deux yeux sont violets, et non plus bicolores.

    Alors qu’elle fût âgée d’une vingtaine d’années la jeune reine, prit le commandement, ou du moins temporairement du Royaume.

    Tandis qu’elle semblait profiter des loisirs de son palais ainsi que de sa piscine, Aëlys fut interrompue dans sa baignade par un officier des renseignements royale, qui ont depuis des années la réputation d’être, l’élite de tout le royaume.

    -Ma reine ! *Cria l’officier en passant rapidement le couloir menant à la piscine* Je….Oh euh…*L’officier baissa la tête doucement en remarquant que sa reine, ne portait...aucun vêtement, pas même de bain !* Pardonnez moi…

    La reine qui sortait à l’instant même de la piscine, releva les yeux un instant vers l’officier, sourit, puis se mordit la lèvre avant de s’enrouler de sa serviette qu’elle venait de prendre en main

    -Ce n’est rien Lieutenant… Qu’y a t’il de si important pour que l’on vienne me déranger dans mes occupations?

    L’homme qui gardait la tête baissée, continua..

    -Et bien nous avons...Euh...repéré une importante quantité de ressources sur l’une des planètes d’un membre la Fédération Thélios.

    -Oh je vois...et bien...quels sont les effectifs adverses présent sur cette planète? *Reprit la reine, s’essuyant les cheveux d’une autre serviette*

    -Il n’y a que quelques lances missiles... votre altesse, je pense qu’il est préférable de n’envoyer qu’une infime partie de notre flotte…

    -Une infime vous dites? si les Thelios venaient à intercepter cette infime partie...que Ferions nous ? non, non envoyez nos bombardiers et protégez les par l’un de nos cuirassé, après tout...les thélios n’oseront jamais affronter l’un de nos cuirassés de face, n’est ce pas lieutenant ? *Dit elle en s’approchant doucement de l’homme, posant son doigt sous son menton, lui relevant doucement*

    -Je…ne pense pas non...*L’homme releva la tête doucement en fixant sa Reine dans les yeux* et bien.. euh...comme vous voudrez Majesté ! *L’homme ne put s'empêcher de se mordre la lèvre devant la beauté de sa reine !*

    - Très bien lieutenant...allez donc avertir nos hommes, je vous retrouve dans la salle de commandement avant que vous ne perdiez...votre quotient intellectuel en restant bien trop longtemps ici…*La reine ricana, en se mordillant la lèvre une nouvelle fois, puis se tourna et prend direction de sa chambre*

    Dans les minutes qui suivirent, le lieutenant, donna l’ordre de préparer la flotte à un départ imminent, puis se rendit dans la salle de commandement, très rapidement rejoint par la Jeune Reine.

    -Ma reine ! *L’homme se mit en garde à vou*s
    L’un des pilotes du cuirassé m’a donné cette lettre à remettre à sa femme, s’il venait à ne pas revenir... *L’homme tendit la lettre à sa reine, inclinant doucement le bust en signe de révérence* j’ai jugé bon de vous la transmettre…

    La reine saisissa la lettre, puis en cherchant ou la mettre, finit par la glisser dans son corset

    -Une lettre? voyons...cet homme n’a pas à s’en faire...il conduit un cuirassé en territoire Fédéral… Bien, ou en sommes nous ?

    L’un des agents du renseignements, présent à son poste dans la salle de commandement, rétorqua :

    Nous venons d’obtenir les données qui nous manquait à l’ouverture de la porte spatiale, nous pouvons commencer, Ma reine.

    -Et bien...allons y ! Reprit la reine en s’approchant de l’écran géant qui depuis des années servait aux dirigeants royaux à suivre toutes les batailles en direct


    La flotte Aëlrodienne décolla et dans les minutes qui suivirent se trouva face à la porte qui la mènera à sa cible…

    -Nous sommes en position, manoeuvre de téléportation engagée, arrivée sur la cible prévue dans trente secondes ! Affirma un sergent, le pilote du cuirassé

    La porte s’ouvrit, laissant apercevoir la planète ciblée et dans les secondes qui suivirent la flotte disparut et la porte se ferma

    La reine qui suivait le combat grâce à une caméra embarquée sur le cuirassé ne put s'empêcher de contempler avec curiosité la planète Fédérale

    -Nous survolons la cible, aucune trace de résistance à orbite haute, ma reine , nous continuons la descente

    Quelques instant après le pilote reprit…

    - Contact, contact ! ouvrez le feu sur ces lances missiles !

    La reine fit un bond sur la chaise sur laquelle elle venait de s’asseoir, regardant avec attention le combat qui se déroulait sous ses yeux, sa flotte, venait de décharger une pluie de plasma sur une base militaire Thélios, Seule source de résistance présente sur la planète. Mais ce n’est pas tout...elle vit aussi quelques un de ses vaisseaux s’écraser sur le sol, exploser en vol après l’impact d’un missile bien placé…

    Elle vivait la guerre, pour la première fois depuis sa chaise, la reine prit conscience que des vies, venait de s’éteindre sous ses yeux et par sa faute, du moins c’est ce qu’elle pourrait penser !

    - L’ennemi ne répond plus ma reine, on dirait que nous en avons terminé ici, nous nous posons et ramenons tout ce que nous pourrons survivants, comme matériel
    Terminé.


    Un élan de joie parcourut la salle de commandant, tous applaudissait la reine pour sa victoire, mais il en fallait plus pour la déconcentrer, celle ci gardait son regard plongeant dans l’écran.

    -Bien...rentrez par Porte, sergent nous ne devrions pas nous attarder en territoire Thelios trop longtemps…

    Par … porte? mais…sans vous offenser ma reine, ce n’est pas vraiment une bonne idée, nous bénéficions d’une couverture totale de L’ordre de Selenyon il serait préférable de…

    -C’est un ordre Sergent, nous ne bénéficierons pas toujours de L’ordre, il est grand temps d’apprendre à nous débrouiller seuls...lorsque nous le pouvons ! rentrez par porte immédiatement !


    Bien...ma reine... *Le sergent soupira et éteignit sa radio*

    Ma reine… ! sans vouloir vous offenser...*Tenta de reprendre le Lieutenant des renseignements avant d’être interrompue par sa reine*

    -Raaah taisez vous ! avez vous seulement conscience de ce que nous venons de faire? bien des vies viennent de s’éteindre dans cette bataille...fort heureusement peu des nôtres… si nous restons trop longtemps en territoire fédérale nous pourrions en perdre beaucoup plus, laissez moi mener nos hommes comme je l’entend Lieutenant, Vous pouvez disposer. *La reine qui fixait l’écran, fit d’un signe de la main comprendre à son lieutenant de déguerpir*


    -Comme vous voudrez ma reine… *L’homme soupira, puis en retirant son béret d’uniforme, tourna les talons et sortit de la salle de commandement*


    Quelques heures plus tard, après un silence radio total de la part du sergent, la radio s’alluma de nouveau

    -Nous avons récupéré tout le matériel et les survivants que nous pouvions, nous rentrons

    La flotte redécolla, et se mit en orbite de la porte spatiale présente sur la colonie Fédérale.

    -Nous sommes en position, vous pouvez ouvrir la porte *Affirma le sergent, dans une voix, tremblante, peu rassurée*

    Ouvrez leur la porte, qu’ils rentrent sur Ontalen.! *La reine tourna les yeux vers ses agents, l’air pressée, le ton autoritaire*

    La porte est ouverte Majesté ! *Affirma l’un des agents*


    Alors qu’on pouvait voir à l’écran la porte commencer à s’ouvrir sur la planète demandée par la reine, celle ci se refermit et se réouvra immédiatement.


    Nous sommes là...attendez ce n’est pas not…….*Un bruit assourdissant s’émit de la radio puis...plus rien un silence totale*

    Un froid glacial parcourut la salle, le silence régnait il n’y eut plus aucun bruit, la reine debout devant son écran resta impassible, droite , celle ci venait de voir un tir de plasma lourd détruire le cockpit de son cuirassé.
    Un changement brutale d’émotion dans la pièce qui venait il y a peu encore de célébrer une victoire

    Elle ferma les yeux un instant, la gorge serrée tout comme ses poings, elle se retira sans un mot dans ses quartiers, puis fondit en larme devant la porte de sa chambre.

    La fédération Thélios, venait elle de raser sa flotte ? Venait elle de tuer ses hommes? avait elle réduit à néant tous les efforts de sa mère en une fraction de seconde? avait elle causé, pour la première fois la défaite de son royaume?...Tant de question parcouraient son esprit.

    Après quelques minutes passées à pleurer, la tête recroquevillée entre ses genoux, elle décida d’ouvrir la lettre du pilote...et de la lire.

    L’écriture y est très propre, soignée, écrite à la plume malgrès toute les technologies qui existent, cet homme se servait encore d’une plume pour écrire !

    <<
    Mon petit ange à moi, si tu lis cette lettre aujourd’hui, c’est probablement parce qu'il m’est arrivé quelque chose de grave, je te prierai de lire cette lettre, car même si un simple baiser aurait suffit à te dire adieu...je veux que tu saches que j’ai été fier d’être ton mari, d’être celui que tu as choisis d’aimer.
    Comme tu le sais ma vie n’a pas toujours était remplie de joie, j’ai connu la guerre et ses horreurs…
    Puis tu es arrivée comme un cadeau du ciel, tu souriais, tu rigolais, tu profitais de la vie, de chaques instants …
    Et je t’enviais; je me demandais comment quelqu’un qui vit depuis aussi longtemps que moi pouvait encore aimer la vie à ce point.
    Puis j’ai compris, tu ne te souciais plus du passé, tu vivais l’instant présent en savourant chaque moment, chaque seconde et un jour tu es venue vers moi et ce jour là ; j’ai souris, j’ai souris après tant d’années de souffrance et j’ai même fait mieux que ça ; je suis tombé amoureux de toi, de ton sourire, de tes yeux, de ta façon d’être… et de tout ce qui fait que tu as était ma femme à moi !
    Tu veux savoir à quel point je t’ai aimé ? Et bien c’est simple , personne n’a put le faire plus que moi ! , je n’ai vécu que pour toi !
    Tu m’as donné bien plus que ce dont j’ai pu réver…
    Alors s’il te plait...ne pleure pas , ne pleure pas pour moi, j’ai donné ma vie pour le royaume, pour défendre nos valeurs et notre peuple.
    Raconte à notre fils quand il naîtra...comment était son père, dis lui que je l’aime comme je t’ai aimé toi et que peut importe ses choix, je le suivrai, tant qu’il veille sur toi.

    Adieu mon amour. >>

    La reine, tremblante, les larmes aux yeux ne pu s'empêcher de sangloter en la lisant, elle se releva et laissa la lettre sur le sol, et se rendit dans sa chambre, fermant la porte derrière elle en ne donnant plus aucune nouvelle de la soirée….

    Un bien triste soir, pour le royaume d’Aëlrode.
    "L'univers est rempli de mystère et il attend simplement que notre intelligence s'affine."
    Avatar de l’utilisateur
    Aëlys
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 16
    Inscription: Ven Mai 04, 2018 8:06 am
    Gouverneur: Aëlys


Retourner vers Station Diplomatique Centrale




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités
cron