Un concours de prime!

Présentation de personnages, d'alliances, dialogues et intrigues se passent ici.
Ven Jan 30, 2009 1:32 am

• Nous, pirates de cette univers, nous souhaitons organiser un grand concours!

A savoir que nous posterons ici nos plus beaux rapports de batailles, ou nos actions les plus vils, et a vous, cheres victimes, d'elire le plus machiaveliques, malefiques, mechants, cruels, ou le qualificatif qui vous convient, d'entre nous.

Une grande fete sera oragniser en l'honneur de celui-ci, grace aux milliards de ressources que vous nous offrez quotidiennement!
    merci a vous de passer regulierement, et de nous faire savoir celui qui, selon, vous, est le plus pourri d'entre nous.
    Image
    rem4s
    Capitaine
    Capitaine

Ven Jan 30, 2009 2:46 am

• Merci evinrode, je passe es RC, pas interressanr, mais c'est ca, qui l'est:

station en 1/565/9
    Bienvenue, dans la toute nouvelle station teckchine, offerte par le seigneur Evinrode!

nous n'acceptons plus de nouveaux pontons pour le moment

26/28 pontons commerciaux amarés.
    Message aux clients de la station :

merci, et votez pour moi.
    Image
    rem4s
    Capitaine
    Capitaine

Ven Jan 30, 2009 2:50 am

Ven Jan 30, 2009 4:19 am

• Un combat très ilmpressionant et une très belle flotte Orphelin!

Je me demandais pour les busters, ils sont là juste pour le tampon, où l'AIA les rend vraiment interessant?
    Si oui c'est quoi les bonus qu'elle file, j'avoue que j'ai pas tout capté avec ce module.
    Talarial a écrit:Cela n'avait nulle importance. De telles gesticulations étaient insignifiantes. Il avait mieux à faire, comme se moucher dans sa cape.
    NoNaME
    Officier
    Officier

Ven Jan 30, 2009 4:25 am

• Franchement, c'est en voyant la flotte de shinamo que je me suis dit pourquoi pas?
    C'est purement tampon à mon avis, par contre, pour l' AIA, le mien est assez faible, par contre, avec rem4s, on comparais 2 AIA d'une grande diffèrence, et ca rendait certains vaisseaux plus forts et d'autres plus faibles et meme les technologies ne correspondaient pas. Donc, nous amis pirates, allons analyser tout ça, sur vous, hélas, ... Frères de la piraterie, branle-bas de combat!!!
    l'Honneur, c'est comme une allumette, ca ne sert qu'une fois
    orphelin
    Officier
    Officier

Ven Jan 30, 2009 5:09 am

• il y a de cela qq années TSU, le seigneur odysseus et moi meme avions lancé un ultimatum a l'ESS, qui nous avait royalemment ignoré.

voila, donc, en grande primeur, le debut de la punition. (bon, c'est pas rentable, mais un ultimatum, c'est un ultimatum)

http://www.celestus.fr/RapportCombat.ph ... og0694qfmi

http://www.celestus.fr/RapportCombat.ph ... 8gs7p16h4t

a et aussi...

6/10 pontons commerciaux amarés.
    Message aux clients de la station :
    cette station est a mains des pirates, elle servira de base operationnelle jusqu'a ce que L'ESS reponde favorablement a notre ultimatum.

dans le cas contraire, vous subirez nos attaques jusqu'a ce que vous vous soumettiez.

edit: bon, ils veulent pas se rendre on dirait^^
    http://www.celestus.fr/RapportCombat.ph ... 3nv82b9dzt
    Dernière édition par rem4s le Ven Jan 30, 2009 4:44 pm, édité 1 fois.
    Image
    rem4s
    Capitaine
    Capitaine

Ven Jan 30, 2009 5:52 am

• Et je remercie le jeune Danny pour m'avoir lancé dans la course.

http://www.celestus.fr/RapportCombat.php?Uni=Uni1&File=1233286301e8xcjimdz6at9g5k4s13l7pou20rnbqhwyvf

et ensuite le mieux et surtout le but du raid :

Il y a eu 17,555,368 civils tués durant la bataille.

352,135,627 civils ont été convertis.
    2,479,980,000 civils ont été convertis et sont devenus 247,998 Bataillons de Soldats.
    991,990,000 civils ont été convertis et sont devenus 99,199 Bataillons de Fanatiques.
    496,010,000 civils ont été convertis et sont devenus 49,601 Bataillons de Croisés.

Merci et voté pour moi

Edit :

Et on enchaine dans le vil, le moche, et le mesquin :
    http://www.celestus.fr/RapportCombat.php?Uni=Uni1&File=1233287624tbn2r9u5axcqvdo7z8j4gp0fe31whlyimsk6

350,547,072 civils ont été convertis.
    2,457,660,000 civils ont été convertis et sont devenus 245,766 Bataillons de Soldats.
    983,060,000 civils ont été convertis et sont devenus 98,306 Bataillons de Fanatiques.
    491,540,000 civils ont été convertis et sont devenus 49,154 Bataillons de Croisés.

Voté pour moi ;)

Edit 2 :

Et la encore le méchant Khan a encore frappé

http://www.celestus.fr/RapportCombat.php?Uni=Uni1&File=1233289739uvkjc3w5eo9d6z70mryiqahnslgtxp2f184b

Il y a eu 12,815,338 civils tués durant la bataille.

345,001,449 civils ont été convertis.
    2,380,510,000 civils ont été convertis et sont devenus 238,051 Bataillons de Soldats.
    952,200,000 civils ont été convertis et sont devenus 95,220 Bataillons de Fanatiques.
    476,110,000 civils ont été convertis et sont devenus 47,611 Bataillons de Croisés.

Vil, mesquin et sale. Voté pour moi
    Image

Si vis pacem, para bellum

O. : Parce qu'il faut quand même pas nous prendre pour des Jambons !!
    Mr_H
    Officier
    Officier

Ven Jan 30, 2009 6:51 am

Ven Jan 30, 2009 11:46 am

• pas mal les rc

bon orphelin , bravo tu vien de detruire une force de frappe de la CLA qui se prepare a combattre l'unique... Mais bon je pense qu'actuellement ces orphelin qui est en tete avec les rc sur la pm de mon cher confrere CLA
    ludrion

Ven Jan 30, 2009 4:05 pm

Ven Jan 30, 2009 4:36 pm

• je reconnais, seigneur le Chaval, que cela est vraiment vil et méchant, j'adore ^^
    Brynjaleifre/Elleryna Eldar [PIC] Bryn: fufu, c'est normal que tes ponton chez moi donne rien, tu n'en a pas...

Furmi: j'ai mis des MM sur de nouveaux secteurs mais ils produisent rien...
    Furmi: ça buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuug !
    Le Dandy: met des modules miniers
    Furmi: j'te merde dandy !
    Furmi: Bon ok, j'avoue publiquement que j'suis le plus grand noob du jeu ! Mes secteurs hier, ils produisaient pas, parce que j'ai bel et bien mis des modules de défense
    Rincevent
    Opérateur de Jeu
    Opérateur de Jeu

Ven Jan 30, 2009 4:41 pm

• la, c'est sur, l'unique, c'est un vicieux^^

dommage que j'etais pas la, je t'aurais fait un chtit contre maison.. mais c'est vrai que c'est vil. et mesquin. :mrgreen:

mais un empire aussi corompu, n'a pas le droit de posseder ces merveilles que sont les eclairs d'argent...

http://www.celestus.fr/RapportCombat.ph ... z9gnf3ic41
    Image
    rem4s
    Capitaine
    Capitaine

Ven Jan 30, 2009 6:27 pm

• bon pour moi ces le chacal qui gagne la...
    ludrion

Ven Jan 30, 2009 6:43 pm

• vi... mais selon le simu, j'etais censé lui mettre une grosse petée...; aie^^

mais le but du concours, c'etait qd meme vil et mesquin, avec un minimum de profit (et la entre le chacla et moi, le profit et a peu pres nul^^)
    Image
    rem4s
    Capitaine
    Capitaine

Ven Jan 30, 2009 7:38 pm

• et bien ma fois je dois vous dire que rem4s et le plus diabolique de tous!!!!!!!!!!
    c'est un vrai pervers :roll: :roll: :roll: :roll:
    comment vs dire .... un VRAI MALADE d'ailleurs vous avez bien du vs rendre conte quand il a déclaré la guerre a la cla....
    mais aussi sur un autre jeu que certains connaissent peut etre (spaceinvasion) il a été meme jusqu'a calculer la prod horaire et journaliere pr pouvoir estimer a qu'elle rentrais la flotte de ca cible..... oui oui et le pire c'est que c'est vrai :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
    rem4s président!!!
    gregdu86
    Officier
    Officier

Ven Jan 30, 2009 8:08 pm

• Heum, je pense que cette initiative ne pouvait être organisé que par un vil membre de la fratrie Pirate.

M'enfin, je trouve en cela une bonne idée, histoire de se détendre un peu avant la bataille contre l'Unique.

Orphelin, bravo, tu viens de descendre notre plus puissante force de frappe à la CLA, c'était bien joué! Cependant, puisque tu sembles lancé pour dégommer tous les résistants avant l'entrée en guerre, je te propose d'équilibrer et d'aller visiter le petit déserteur de Ludrion, comme sa on part à égalité^^

Heu j'y pense, comme vous le savez tous, je me vante de ma pm comme personne ne peut le faire. Ben je vous propose d'accorder le prix suprême de ce concours à la personne étant capable de venir passer les défenses de ma pm, sans missiles EM, parce qu'avec, sa devient trop simple, il n'y a plus aucun challenge^^

Voilà, dès que les attaques à plusieurs marcherons à nouveau, je vous invite même à venir à plusieurs histoire de réussir à me passer, parce que sans EM, c'est pas de la tarte^^
    furmi
    Officier
    Officier

Ven Jan 30, 2009 8:36 pm

• alala ce furmi :roll:

enfin si vous voulez vous entrainer, ya la pm de Ludrion qui est pas mal dans le genre il parait ^^
    Brynjaleifre/Elleryna Eldar [PIC] Bryn: fufu, c'est normal que tes ponton chez moi donne rien, tu n'en a pas...

Furmi: j'ai mis des MM sur de nouveaux secteurs mais ils produisent rien...
    Furmi: ça buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuug !
    Le Dandy: met des modules miniers
    Furmi: j'te merde dandy !
    Furmi: Bon ok, j'avoue publiquement que j'suis le plus grand noob du jeu ! Mes secteurs hier, ils produisaient pas, parce que j'ai bel et bien mis des modules de défense
    Rincevent
    Opérateur de Jeu
    Opérateur de Jeu

Ven Jan 30, 2009 9:09 pm

• Jolie interception Rem4s ! (et vu la vitesse t'as forcément une rampe qui traine)

J'aimerais bien voir l'autre aussi.
    Mais je comprends que tu te sentes mal puisque j'essaie de récupéré le secteur non stop depuis 9h00 ce matin.

Je vais bien finir par trouvé ta base arrière !
    Et c'est dommage que je te file autant de point d'XP.
    je suis sur le qui vive reste vigilant.

A bientôt cher pirate. Je vous reprendrais cette station ! (ou pas ...)
    Le meilleur enseignement est celui qui se fait dans la douleur !
    oroumgolok
    Officier
    Officier

Gouverneur: Oroumgolok

Ven Jan 30, 2009 9:34 pm

• ravi de voir que tu ne le prends pas mal^^
    tiens, vla la deuxieme^^

http://celestus.fr/RapportCombat.php?Un ... gr81dkfvyl

au fait, l'ESS ne sait pas mis en mv a cause moi quand meme?(ca serait mesquin :mrgreen: )

pis franchement, vadrait mieux oublier de recup le secteur... je vous ai a peine taquiné hier, si vous vous rendez, j'en remettrai pas une couche, sinon, ben je devrais etre vil et mesquin (voir meme cruel... :twisted: )

edit: pour les points d'xp, va m'en falloir beaucoup, beaucoup, beaucoup plus^^
    Image
    rem4s
    Capitaine
    Capitaine

Ven Jan 30, 2009 9:53 pm

• tant que nous n'aurons pas trouvé la base arrière pirate je cesserai d'essayer de la reprendre.
    Que je le prenne bien; d'abord c'est jeu et ensuite sa me permet d'apprendre beaucoup plus vite sur l'art de la guerre dans ce monde ou a mon niveau je fait déjà terriblement peur (sauf aux gars comme toi :mrgreen: ) et ou peu d'éléments sur les combats et leurs styles sont en ma possession. je vais en avoir besoin pour aguerrir mes futurs flottes.

Il n' y a que mortbise qui s'est mis mv. pas le reste de l'ESS. (enfin les vivants :P )

et là tout de suite je me sent guetter observer surveiller ! compte pas trop revoir mes flottes tout de suite je dirai.
    et pour le reste en mp. (2 ou 3 choses qui n'ont pas leurs place ici)
    Le meilleur enseignement est celui qui se fait dans la douleur !
    oroumgolok
    Officier
    Officier

Gouverneur: Oroumgolok

Sam Jan 31, 2009 3:21 am

• Pour l'arrière base pirate, 2 hypothèses comme ça à l'arrache, le secteur 4:115 me parait très louche concernant rem4s, y'a un peu trop de trous noir à mon goût. Sinon je verrais bien l'appui de la LGI pour cacher les ressources volées, et pourquoi pas de la REB soyons fou.

Pour en revenir au sujet, les choses les plus viles demeurent inavouables :twisted:

Sinon je décerne la médaille à celui qui a fait le coup qui a déclaré la grande guerre. La méthode utilisée relevait du génie niveau stratégie et surtout demeure la plus facétieuse !

Bravo aux pirates qui montent comme des fous ces temps ci !!!
    Image
    Image
    Don Zaccaria
    Pilote
    Pilote

Sam Jan 31, 2009 6:55 am

• Non La LGI ne nous appuient en rien, ils ont trop de problèmes avec mes frères corsaires que pour nous aider. Trouver la tannière d'un pirate demandera beaucoup d'efforts. Je pense que beaucoup de joueurs se creusent encore pour déviner les bases sécretes de notre groupuscule au service du profit.
    Et nous allons encore monter en puissance, mais j'espère pouvoir rajouter la participation de quelques CC à ce concours. Sinon pour les bunkers CLA, je trouve pas ca marrant de venir crasher ma flotte sur une défense sans pouvoir venir avec des missiles em, on est stratège ou on l'est pas.

Sur ce mes petites brébis, bonne soirée
    orphelin
    Officier
    Officier

Dim Fév 01, 2009 4:46 am

• et pq tu ne l'as pas détruite dalamar?
    Dalamar est un de seule gars avec qui je voudrait avoir un vrai RP, mais jamais il ne m'adresse la parole, problème diplomatiques surement.
    Je dois avouer que ta flotte est une référence
    orphelin
    Officier
    Officier

Dim Fév 01, 2009 1:20 pm

Dim Fév 01, 2009 6:38 pm

Suivante

Retourner vers Station Diplomatique Centrale

Informations