Une réunion, qui signe les débuts en politique.

Présentation de personnages, d'alliances, dialogues et intrigues se passent ici.

  • Quelques années après la création de l’empire
    de La
    Légion Nocturne


    Regardant satisfaite, par la baie vitrée du palais de gouvernance, une jeune gouvernante Melrehns en position de repos. bras croisées au creux de ses reins et appuis légèrement écartés. Souriait en coin à la vue de la capitale, sortie de terre, sur sa planète mère. L’organisation de celle-ci était magnifique, et des écrans holographiques montraient différente zone en zoomant dessus, dans une définition parfaite, et une vision en temps réel des patrouilles militaire se trouvant, à l’intérieur ne faisait qu'entendre son sourire.

    En quelques années TSU, à peine, White Fang avait réussi, ancienne générale Albinos de la flotte de faction Melrehns, avait fait prospérer, ce qui n’était qu’un simple campement en une véritable planète entièrement colonisé, et pour preuve, les écrans du panneau de commande se trouvant à quelque mètre de la baie vitrée, vers l’intérieur de la pièce, montrait que la planète possède de nombreux avant-postes de sécurité et de colonies minières ainsi que civils. Dont l’une n’était autre qu’un astroport gigantesque. Elle regarda l’écran la tablette posé le tableau de bord en question et l’attrapa, avant de se retourner, et se diriger vers son bureau. Faisant dos à tout ce matériel, high-tech, de gestion holographique.

    S'asseyant tranquillement sur le flanc de celui-ci, laissant le fauteuil vide. La jeune Fang, lança quelques ordres de production militaire, afin de commencer sa flotte. Avant de poser la tablette de contrôle des infrastructures en orbite. Elle s’étire ensuite longuement, avant
    de regarder la porte, suite à une notification.
    -Entre, Crépuscule.

    C’est à ce moment que la lourde porte blindée du sas de protection de la pièce s’ouvrit, faisant sourire White à la vu de la petite fille au cheveux cyan, accompagnant son mentor. Un soldat plus vieux que Fang et surement plus expérimenté, qui marchait lasse, son arme à la main. Il enleva lentement son casque et regarda celle qui l’avait accueilli dans ses troupes avec un léger sourire. Une barbe naissante, ou fraîchement coupée selon les points de vues tenté de cacher tout le bas de son visage, des yeux bleu perçant composé sont regard et son visage sage et dure à la fois était surmonté d’un chevelure brune assez courte. Le reste de sont corps recouvert d’une armure grise aux motifs de camouflage rouge et protection des articulations noir, laissée tout de même penser à un rude entraînement digne des forces spéciales Melrehns.
    -Bonjour, chef… ceci fait un moment.
    -Il est vrai major. Comment vont vos troupes?
    -Elles vont… elles vont… les avant-postes des zones forestières leurs plaisent bien.
    -Parfait alors! Et ta protégée?
    -La petite muette à trouvée sa voie dans le tir d’élite. Elle fait mouche à chaque fois maintenant. Pourquoi cette convocation?

    C’est à ce moment qu’une petite IA apparue holographiquement sur son pilier de réseau, incrustée sur extrêmement droite de l’ovale formé par le bureau de la gouvernante. Elle s’inclina doucement vers celle-ci avant de sourire à Crépuscule.
    -Réunion annuelle de l’équipe de commandement de l’Empire.
    -Ha! Oui... c’est aujourd’hui…
    -Ce n’est rien monsieur Crépuscule! Vous avez toujours eu du mal avec les dates, pour ceci que je vous convoque.
    -Merci Miunir.

    La petite IA sourit dans un sursaut de contentement mettant la tête de côté et agitant ses oreilles de chat. Puis retourna aux informations primordiale.
    -La coordinatrice de la colonie Naer ne sera pas parmi nous malheureusement… le voyage est trop long pour ceci, et le développement lui demande pas mal de temps.
    -Ce n’est rien, nous verrons, Nina une prochaine fois.
    -Pour information! Satou, Kiron et la coordinatrice de colonie Thallys arriveront surement ensemble d’ici une vingtaine de minute, ils se sont attendus à l’astroport. Algo finit un projet de recherche et arrive dans la foulée, étant dans la capitale, elle arrivera en dernière d’ici une bonne demi-heure.
    -Merci pour les informations Muinir, du bon travail comme à chaque fois.

    L’IA recommença son petite tique de contentement avant de perdre son regard dans le vide.
    -Elle vient avec sa dernière création finalement, elle demande à ne pas tire dessus, je préviens les légionnaires du palais.
    Elle tendis la main et un interface holographique apparue ou elle commença à manipuler dessus pour envoyer ses instructions.
    -Tout se déroule sans problème alors?
    -Tout à fait, il nous faut juste attendre encore quelques années avant de pouvoir continuer d’évoluer dans le bon chemin, en attendant il va nous falloir renforcer nos positions… Je vous offres quelque chose à boire?
    -Un chocolat chaud pour la petite suffira.

    La jeune apprentie sniper, hocha vivement, en souriant tenant fièrement son fusil de tir longue portée dans ses bras en mode câlin. Celle-ci était simplement vêtue d’une armure tactique légère et souple avant pour seule protection en kevlar de quoi protéger les points vitaux et ses articulations. Une armure qui ressemblait beaucoup à celle de Fang, mais en plus complète, car elle lui recouvrait le ventre à elle.
    -Parfait! Je te fait venir ça, pour moi ça sera un soda!

    Et c’est souriante que l’IA passa automatiquement la commande qu’elle avait déjà préparée à l’avance connaissant bien déjà les personnages présents, vu qu’ils ont tous fait partie de la même équipe par le passé, et elle également. White invita donc les présents à s'installer autour du bureau, qui n’était autre qu’une table de contrôle holographique, qui n’attendait qu’à se faire encercler par du monde et travailler dessus. Les deux ne se firent pas prier, et tandis que la jeune muette s’allume un jeux pour patienter, Crépuscule lui lisait les derniers rapports de ses hommes. Il n’en fallut pas plus pour que la gouvernante de La Légion Nocturne se remettent à bosser, afin d’être tranquille, il lui fallait régler ce soucis de délai entre Naer et les deux autres colonies, et pour ceci s'informer.
    Dernière édition par La Légion Nocturne le Mer Mai 29, 2019 6:50 pm, édité 1 fois.
    Avatar de l’utilisateur
    La Légion Nocturne
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 5
    Inscription: Lun Mar 12, 2018 12:41 pm


  • Elle marcha d’un pas rapide dans le corridor qui menait à la salle de commandement planétaire du palais de Claymore. Saluant les gardes qu’elle croisée d’un signe de tête, main dans le poches de sa blouse surplombant son armure tactique, la scientifique militaire Algo jeta un oeil à son nouveau garde du corps. Un canidé de grande taille, lui arrivant au cuisse, entièrement mécanique qui guettait curieux les légionnaire de La Légion Nocturne de ses yeux rouges, sa carlingue entièrement noire. Elle sourit en la voyant faire avant de diriger son regard, vers l'ascenseur menant au sas des bureaux de White Fang.
    -J’ai hâte de revoir tout le monde et te présenter Nigrum.
    -Ha?
    -Tu va voir mon ancienne équipe, est assez diversifié.
    -A voir alors…

    La scientifique souffla un léger rire qui attira l’attention de son partenaire de marche, et elle ne répondit rien d’autre qu’un léger mouvement de main, en signe de négation, avant de rejoindre l’ascenseur. Les deux restèrent silencieux tout le long de la montée, avant d’arriver à l’étage principale, ou une série de couloir et d’ascenseur différent attendait les visiteurs arrivant. Un vrai labyrinthe de choix quand ont ne connaissait pas les lieux. Algo elle se dirigea droit vers une série d’escalier cachait au bout d’un des couloirs qui serpentait tranquillement dans l’étage, traversant de temps à autres d’autre couloir. Escalier qui la mena tout droit à son objectif. Un sas blindé protégée par deux légionnaire en armure lourde de sa conception.
    -Messieurs.

    Le canidé, lui ne fit que les regarder avant de hocher et suivre sa maîtresse dans le sas qui venait de s’ouvrir, sous la présentation d’un tatouage sur le bas de son poignet. Le second sas s’ouvrit sur un “entre”, couplé à une série de rire assez reconnaissable par Algo, mais titille la curiosité de Nigrum. A l’intérieur de la salle de commandement, toute l’équipe était réuni. Tous portaient l’armure de militaire des légionnaires, à par White Crépuscule et sa protégeait, dont les deux filles portaient une armure légère et le vieux soldat, possédait un vieux modèle personnalisé.

    L’armure intermédiaire quand à elle, avec des caractéristique tactique, mêlant agilité et protection, avec des plaques d’armure superposée sur une combinaisons, adapté à leurs morphologie et moulante, en fibre d’aluminium, ainsi qu’une capuche sur leurs épaules. Le plus souvent armes rangée dans le dos, ou posée à côté d’eux. La chevelure de neige, qui n’était autre que White tourna son regard de glace sur la scientifique en souriant.
    -Bonjour Algo, ont attendaient pour commencer.
    -Bonjour chef! Camarades.

    C’est a ce moment là que l’adolescente muette releva la tête, et regarda Nigrum qui rentrait enfin après hésitation dans la salle, mettant la tête de côté, elle coupa son jeux et se dirigea vers lui. Pour s’agenouiller en face et venir le regarder dans les yeux, ce qui fit sourire son vieux mentors.
    -Tu a enfin fini ton prototype?
    -Non! C’est la version final! J’ai eu pas mal de moyen de débloquer. ~
    -Tu sais très bien Algo, que tant que tes projets sont intéressant je te soutiendrais.
    -Le prochain ça sera un dentifrice pour noircir les dents!

    Ceci fit pouffer une femme blonde assez fine et les cheveux en bataille, même dans sa queue de cheval haute.
    -Tu es pas possible Algo… Faut toujours que tu dise une connerie quand on te promet quelque chose!
    -Bref! commençons! Muinir, envois les dernières info sur Naer, et les derniers plans de construction prévue pour faciliter la logistique de notre petit empire. Ensuite nous parlerons des futurs colonisations et verront pour entre sur la scène politique globale.

    Sur ses mots, Algo rejoignit la table holographique qui servait de bureau, laissant la jeune jouer avec Nigrum, qui s'était mit à recevoir des caresses, ce qui ne semblait pas lui déplaire. Le reste de la tablée se ressaisir, quand à eux, et regardèrent la table qui projeta à trois cent soixante degrés, qui apparut dans le vide. Et pendant que tout le monde écoutait en regardant la planète, White Fang commença un monologue qu’ils écoutèrent tous en silence.
    -Je vous présente donc Naer, Cette nouvelle colonie en plein expansion, dans une région extérieur à la R6, sert d’avance post à Nina pour planifier nos prochaines expansion dans ses environs.

    Pendant qu’elle parlait différente information apparaissait à l’écran, de façon assez méticuleuse pour qu’elle soit analyser rapidement et puisse passer à la suivante. Quand à elle, elle s'était levée pour pouvoir tranquillement faire face à tous, les bras croisée sur son ventre. Regardant chacun d’entre eux calmement.
    -Cette extension de l’empire de La Légion Nocturne, sera totalement gérée par Nina, et son état major personnelle. La R6 quand a elle devra lui fournir les ressources financière et brut, ainsi que la mains d’œuvres pour ceci. A en croire les rapports: trois hautes planètes proche d’elle sont hautement colonisable, et d’ici quelques années TSU nous obtiendront l’aide suffisante pour que cette extension, contrôlée par Nina et ses troupes, deviennent autonomes.
    La première cargaison a été livrée, dès le début de colonisation et elle s’en contente pour l'instant, mais je veut que nos mondes soit prêt à envoyer de nouvelle cargaison en cas d’urgence. Pour l’instant le but de Thallys et moi et de renforcer les positions minières de la R6. Les autres de gérer la défense actuel, de façon terrestre. Et un amirale devrait nous rejoindre sous peu pour commander les flottes depuis l’académie de Khyta.
    Mais avant de pouvoir dire que la région de Nina est une extension de notre Légion, il faudra relier celle-ci à notre position en R6, à l’aide d’une porte.
    Comme vous le savez elle auront une importance capitale pour relier les secteurs sous notre contrôle au moment où ceci sont éloignés, de la capitale: Claymore. Je chargerais donc Thallys ici présente… ou plutôt notre blonde officielle. De monter une porte au-dessus de chez elle, Muinir va contacter Nina qui n’a pas put venir à cause de ceci, afin qu’elle en monte une également. Ainsi tout sera opérationnel en cas de demande de renforts de la de Nina si elle est attaquée. Mais pour l’instant ceci n’est qu'une prise de précaution, nous n'avons pas d'adversaire officiel, prenant le temps du développement! Des remarques?


    -Augmenter la réserve de photopile serait intéressant je pense bien… mais il nous faudra un entrepôt loin de la flotte principale éviter que nous ayons trop de perte, en cas de pillage, et toujours de quoi contre-attaquer.
    -Je pense la même chose, sans photopile en quantité suffisante, le porte ne sera jamais utilisable. Il vaut mieu se préparer ici, avant d’envoyer de véritable renfort dans le Secteur deux, comme nous pourrions l’appeler.
    -Je suis d’accord avec Kiron et Thallys. Préparons déjà l’économie avant la logistique. Ce qui me titille, aussi, c’est les rapports concerne la position des secteurs prévus et encore vide… que font-ils là?
    -C’est un membre de cette alliance qui a proposé contre un petit service, qui nous avantages tout. Je n’ais pu refuser.
    -Bien alors tout va bien… en quoi consiste l’aide proposé?
    -Fournir les lieux en modules miniers et une aide technologique.
    -Parfait alors! Ça me convient.
    -A une dernière choses les gars! Nous allons devoir faire une véritable politique extérieure. J’attend encore un peu, pour l’instant mais préparez-vous à recevoir peut-être des ressortissants hors Légion.
    -Compris!
    -Major crépuscule… je veux que vous prépariez un bataillon en renfort à l’astroport de Claymore. Il va nous faloire y renforcer la sécurité.
    -Ça sera avec plaisir chez.
    -Major Kiron, continuer votre travail avec vos croisés sur Khyta, c’est parfait. Chef des services de renseignement Satou, récoltés le plus d’informations possible sur d’autres dirigeants.
    -Affirmatif.
    -Comme si c’était fait!
    -Algo… ben continue tes recherches, et prépare tes équipes.
    -J’ai bien l’impression que je peut faire que ça!
    -Parfait! Au boulot tout le monde! Je m’occupe du message diplomatique dès que j’ai vos rapports Majors. Satou prend tout ton temps. Vous êtes libres.
    Avatar de l’utilisateur
    La Légion Nocturne
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 5
    Inscription: Lun Mar 12, 2018 12:41 pm


  • Une dizaine de mois plus tards


    Rapport de Crépuscule
    Major des armées de Claymore

    Suite à la demande de la générale White Fang,
    j’ai pris la libertée de déclencher la formation de deux bataillons de soldats supplémentaires. Elles seront positionnées en garnison dans la ville-astroport de Claymore, afin d’y renforcer la sécurité avec le bataillon déjà en place, à la fin de leurs formations. Je commanderais depuis les lieux, voir leurs organisations et agissement un temps, accompagné de Valkya ma petite apprentie.

    J’ai aussi eu la bonne surprise de l’arrivée de deux bataillons de croisés, fraîchement formés sur Khyta. Leurs chefs, un certain Black, m’a avouer être envoyé par Kiron, afin d’aider à sécuriser la capitale planétaire. Après confirmation du Major de Khyta. J’ai retiré mes troupes de la capitale, et affectés sur des zones minières en sous-effectif. Les Légionnaires-croisés ont donc pris la relèves, je remercie encore Kiron pour cette aide inattendue de sa part et celle de la générale.

    Pour conclure, je signale à la Générale, White Fang, que tout est en place pour qu’elle commence son entrée sur la scène diplomatique.


    Rapport de Kiron
    Major des armées de Khyta

    Suite à la demande de la générale, White Fang, à la réunion de l’état-major principale, de La Légion Nocturne, je suis retournais sur Khyta préparer mes troupes en cas de besoins sur la capitale. Puis au bout de quelques semaines, j’ai compris que si je ne faisais rien, je m’en voudrais toujours, si mes hommes arriveraient trop tard. J’ai donc prit la liberté de recruter deux bataillons de croisés parmis mes Légionnaires déjà entraînés. Afin de les envoyer en renfort pour la capitale. J’ai ensuite reformé deux bataillons de recrues, que j’envois en ce moment même en entraînement intensif, face à un bataillon expérimenté, de mon cru.

    Pour conclure, j’espère que dame Fang, ne m’en voudra pas, pour cette prise d’initiative.


    Message de la Générale Albinos à Kiron

    Bonjour Kiron,
    Je ne te réprimande pas pour ton initiative, non le moins du monde. Je l’apprécie même!
    Par contre tes hommes iront sous le commandement de Crépuscule à présent.
    Si tu a besoins de moyen, pour refaire tes troupes, n’hésite pas à demander je m‘arrangerais pour te fournir, ce dont tu a besoins.
    Merci encore pour les renforts, hâte de voir comment les choses vont évoluer, dans un futur proche. Pour l’instant suite au derniers convois alliés, je vous envois un aide financière: utilisaient la bien.


    Finissant d’envoyer son message de remerciement à Kiron, la générale albinos, White Fang, replaça son communicateur dans sa poche avant de s’étirer en soupirant. Un long soupire de soulagement, qui en disait long sur sa confiance envers son état-major. Assise à son second bureau, situé dans sa chambre du palais. Fang signée, après lecture, les demandes d’autorisation de développement de Claymore. Mettant certaine, de celle-ci sur le côté, pour le futur, elle envoyait tout de même une lettre informative sur cette démarche de sa part, montrant sa vision du projet et expliquant qu’il sera utile plus tard et non dans l’immédiat. Quelquefois elle recevait des retours lui réexpliquant le projet, quand sa vision était fausse, ce qui lui permettait de débattre sur celui-ci assez sympathiquement, et revoir son jugement. Et d’autre fois elle recevait juste un remerciement.

    C’est au moment, ou elle archiva numériquement la dernière fiche de projet, que Muinir apparu à ses côtés au-dessus d’une petite coupole qui transmettait son hologramme. Elle lui sourit en s’inclinant poliment, et le temps de recevoir son petit signe d’affection elle resta silencieuse. Une simple caresse du doigt le long de son hologramme, c’est coup ce dont elle avait besoins.
    -Bonjour Générale, la phase deux de la réunion va pouvoir commencer?
    -J’en ais bien l’impression… laisse moi rentrer sous l’eau.
    -Bien entendue!

    Sur ces mots, l’albinos aux yeux de glace, attrapa le rebord du bureau et se redressa faisant reculer son tabouret, sur lequel elle était assise. Avant de se diriger vers sa salle de bain personnelle, coupée du reste de la salle par une vitre opaque, pare-balle. derrière laquelle, elle retira ses habits civils, avant d’allumer l’eau.
    -Allez raconte moi tout, d’habitude c’est ton couplage que tu embête de bon matin.
    -Une candidate, assez particulière, est arrivée pour prendre le poste d’Amiral… Une jeune mécanicienne qui travaillait à la maintenance et l’amélioration du vaisseaux de faction. Je pensais que ça vous intéresserez de la rencontrer… Elle serait à former, mais je pense que ceci ne vous posera pas de problème. En continuant sur cette voie, Nina devrait bientôt s’étendre, j’ai eu de ses nouvelles d’elle hier.
    -Comment va t’elle?
    -Elle se porte bien, et ses troupes aussi. Ils ne devraient pas tarder à créer leurs premiers vaisseaux, pour ouvrir les vois commerciales inter-empirique.
    -Parfait tout ceci… des nouvelles de nos alliés?
    -Toujours rien de prévue à part quelques échanges de messages pour nous proposer de l’aide.
    -C’est déjà beaucoup. Tu n’a pas oubliée de les remercier?
    -Loin de moi l’idée d'oublier ceci.
    -Une date pour Algo?
    -Deux ou trois ans.
    -Compris… plus qu’à attendre…

    Muinir resta silencieuse le temps nécessaire à White de finir sa douche et mettre ses habits militaires, et enfin, de revenir dans la chambre.
    -Allons faire ce message d’introduction diplomatique.
    -Effectivement, il serait temps.

    Puis la petite IA disparue, dans un sourire. Suivit de White une fois qu’elle eu refermée la porte de sa chambre derrière elle.

    Communiqué Public
    de La Légion Nocturne

    Suite à la récente apparition sur les cartes spatiales,
    l’empire Melrehn de La Légion Nocturne, annonce officiellement son apparition sur la scène politique. Dû à ceci également, il s'annonce pacifique dans les conflits qui feront rage, jusqu’à ce qu’il trouve nécessaire d'intervenir, et en aura la possibilité.
    La Légion Nocturne a donc pour premier but, sur la scène politique, de rencontrer des dirigeants de tous les horizons, afin de nouer des liens, mais rassure sa faction en prônant son appartenance aux Melrehns.
    Son seul but étant de s’assumer en tant que puissance en développement.
    Avatar de l’utilisateur
    La Légion Nocturne
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 5
    Inscription: Lun Mar 12, 2018 12:41 pm



Retourner vers Station Diplomatique Centrale




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités
cron