Signal radio préhistorique

Présentation de personnages, d'alliances, dialogues et intrigues se passent ici.
Ven Mar 20, 2009 9:30 am

  • ... .. ... ... .. apparition moisissure humaine détectée dans secteur éloigné ... STOP ...... .. ... ... .. apparition moisissure humaine détectée dans secteur éloigné ... STOP ...... .. ... ... .. apparition moisissure humaine détectée dans secteur éloigné ... STOP ...... .. ... ... .. apparition moisissure humaine détectée dans secteur éloigné ... STOP ...... .. ... ... .. apparition moisissure humaine détectée dans secteur éloigné ... STOP ...... .. ... ... .. apparition moisissure humaine détectée dans secteur éloigné ... STOP ...... .. ... ... .. apparition moisissure humaine détectée dans secteur éloigné ... STOP ...... .. ... ... .. apparition moisissure humaine détectée dans secteur éloigné ... STOP ...... .. ... ... .. apparition moisissure humaine détectée dans secteur éloigné ... STOP ...... .. ... ... .. apparition moisissure humaine détectée dans secteur éloigné ... STOP ...... .. ... ... .. apparition moisissure humaine détectée dans secteur éloigné ... STOP ...... .. ... ... .. apparition moisissure humaine détectée dans secteur éloigné ... STOP ...... .. ... ... .. apparition moisissure humaine détectée dans secteur éloigné ... STOP ...
    robinoo
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 3
    Inscription: Ven Mar 20, 2009 8:57 am

Ven Mar 20, 2009 2:11 pm

  • .................................... bonjour de la part de Robinoo, chef des motassins ... ceci est un appel de notre planète LaMotte ... je ne sais pas si ces nouveaux émetteurs que nous venons de mettre au point toucheront une vie extra-terrestre mais sait-on jamais ........ bonjour de la part de Robinoo, chef des motassins ... ceci est un appel de notre planète LaMotte ... je ne sais pas si ces nouveaux émetteurs que nous venons de mettre au point toucheront une vie extra-terrestre mais sait-on jamais ........ bonjour de la part de Robinoo, chef des motassins ... ceci est un appel de notre planète LaMotte ... je ne sais pas si ces nouveaux émetteurs que nous venons de mettre au point toucheront une vie extra-terrestre mais sait-on jamais ........ bonjour de la part de Robinoo, chef des motassins ... ceci est un appel de notre planète LaMotte ... je ne sais pas si ces nouveaux émetteurs que nous venons de mettre au point toucheront une vie extra-terrestre mais sait-on jamais ........ bonjour de la part de Robinoo, chef des motassins ... ceci est un appel de notre planète LaMotte ... je ne sais pas si ces nouveaux émetteurs que nous venons de mettre au point toucheront une vie extra-terrestre mais sait-on jamais ........ bonjour de la part de Robinoo, chef des motassins ... ceci est un appel de notre planète LaMotte ... je ne sais pas si ces nouveaux émetteurs que nous venons de mettre au point toucheront une vie extra-terrestre mais sait-on jamais .... ................................
    robinoo
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 3
    Inscription: Ven Mar 20, 2009 8:57 am



Retourner vers Station Diplomatique Centrale




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités
cron