Arkans Cachou orc guerrier

Présentation de personnages, d'alliances, dialogues et intrigues se passent ici.
Ven Mar 27, 2009 9:09 pm

  • Fiche de recensement N230391

    Nom : Arkans Cachou
    Race : Orc Male
    Age : Inconnue
    Lieu de naissance : Inconnue
    Caractères Particuliers : Chef des Chefs des Hordes Orc de l’Empire Arkanien
    Point négatif : Orc nerveux
    Point Fort : Charisme

    --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


    Chapitre 1 Renouveau

    Nous sommes en l’an 14 320 , une planète qui est ravagé par la guerre entre les orc peuple « esclave » contre les humains est au début d’un tournant pour tout l’univers

    Arkans réussis a réunir plus de la moitié des clan orc sous une seul bannière , La bannière noir a la tête d’orc arrachant avec ces dents le visage d’un humain , une masse verte de plusieurs milliards d’orc fondit sur différentes capitales du monde , un carnage sanglant venais de naitre , ce massacre a coup d’arme biochimique fit la différence face au humain avec leur fusil semi-auto

    L’homme a soumis l’orc et la sous estimé , désormais les Orcs sont maitre du monde et seul entre eux , le peu d’humains qui restais étais pendu ou jeter du haut des haut building des capitales
    Kachou, 2eme vie d'Arkans Cachou ...

    Image


    pour tout contact par vidéoconférence utilisé mon skype ou msn
    Avatar de l’utilisateur
    Kachou
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 81
    Inscription: Jeu Nov 06, 2008 5:16 pm
    Gouverneur: Kachou

Ven Mar 27, 2009 9:11 pm

  • Je mettrais la suite quand je l'aurais fini

    Merci d'avoir lu

    Je prend les critique a condition qu'elles soit construite

    Si le recit ne vous plait pas ... alors ne me lisais plus

    Et oui je sais il ce peut qu'il y ai beaucoup de fautes de conjugaison , mais j'essaye de m'amelioré

    et pour finir , je debut sur le RP réelment
    Kachou, 2eme vie d'Arkans Cachou ...

    Image


    pour tout contact par vidéoconférence utilisé mon skype ou msn
    Avatar de l’utilisateur
    Kachou
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 81
    Inscription: Jeu Nov 06, 2008 5:16 pm
    Gouverneur: Kachou

Ven Mar 27, 2009 9:25 pm

  • hum hate de lire la suite sa a l'air interressant ( surtout les massacres , trop bien ^^ )
    un ptit clik siouplait

    http://yokohan.labrute.fr
    Avatar de l’utilisateur
    Rethan
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 46
    Inscription: Jeu Mar 26, 2009 7:56 pm
    Localisation: Quelque part dans l'univers

Sam Mar 28, 2009 3:24 pm

  • Cachou a écrit:Je mettrais la suite quand je l'aurais fini

    Merci d'avoir lu

    Je prend les critique a condition qu'elles soit construite

    Si le recit ne vous plait pas ... alors ne me lisais plus

    Et oui je sais il ce peut qu'il y ai beaucoup de fautes de conjugaison , mais j'essaye de m'amelioré

    et pour finir , je debut sur le RP réelment


    J'allais dire fait attention à l'orthographe, mais pour un orc ca colle bien ;)

    Sinon ca à l'air pas mal pour le moment, tu t'inspire de Wrahammer 40K je suppose?
    Essaye d'etoffer un peu pour la suite là on a pas grand chose à se mettre sous la dent!
    Talarial a écrit:Cela n'avait nulle importance. De telles gesticulations étaient insignifiantes. Il avait mieux à faire, comme se moucher dans sa cape.
    Avatar de l’utilisateur
    NoNaME
    Officier
    Officier
     
    Messages: 374
    Inscription: Ven Fév 15, 2008 7:56 pm
    Localisation: Qôm-Ryad, Les Confins

Sam Mar 28, 2009 4:16 pm

  • Pour le début de l'histoire je dirais que ce serait plus une inspiration warcraftienne que de warhammer 40k ^^
    Brynjaleifre/Elleryna Eldar [PIC] Bryn: fufu, c'est normal que tes ponton chez moi donne rien, tu n'en a pas...

    Furmi: j'ai mis des MM sur de nouveaux secteurs mais ils produisent rien...
    Furmi: ça buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuug !
    Le Dandy: met des modules miniers
    Furmi: j'te merde dandy !
    Furmi: Bon ok, j'avoue publiquement que j'suis le plus grand noob du jeu ! Mes secteurs hier, ils produisaient pas, parce que j'ai bel et bien mis des modules de défense
    Rincevent
    Opérateur de Jeu
    Opérateur de Jeu
     
    Messages: 1061
    Inscription: Sam Nov 22, 2008 6:30 pm

Dim Mar 29, 2009 4:35 pm

  • Ben Wracraft est pas mal inspiré de de WH aussi ;)
    Talarial a écrit:Cela n'avait nulle importance. De telles gesticulations étaient insignifiantes. Il avait mieux à faire, comme se moucher dans sa cape.
    Avatar de l’utilisateur
    NoNaME
    Officier
    Officier
     
    Messages: 374
    Inscription: Ven Fév 15, 2008 7:56 pm
    Localisation: Qôm-Ryad, Les Confins

Dim Mar 29, 2009 4:59 pm

  • en effet, même si les fans de blizzard disent le contraire ^^

    Enfin de toutes façon ce n'est pas la source d'inspiration qui est importante mais ce qu'on en fait ^^
    Brynjaleifre/Elleryna Eldar [PIC] Bryn: fufu, c'est normal que tes ponton chez moi donne rien, tu n'en a pas...

    Furmi: j'ai mis des MM sur de nouveaux secteurs mais ils produisent rien...
    Furmi: ça buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuug !
    Le Dandy: met des modules miniers
    Furmi: j'te merde dandy !
    Furmi: Bon ok, j'avoue publiquement que j'suis le plus grand noob du jeu ! Mes secteurs hier, ils produisaient pas, parce que j'ai bel et bien mis des modules de défense
    Rincevent
    Opérateur de Jeu
    Opérateur de Jeu
     
    Messages: 1061
    Inscription: Sam Nov 22, 2008 6:30 pm

Dim Mar 29, 2009 5:26 pm

  • Alors je m'explique , mon inspiration vien du fait que je lit enormement et que je jour enormement , donc j'ai un grand panel d'inspiration

    Mon orc sort du livre "orc"
    les conneries de mon orc (blague a coucher degors ) sort de Wara40K
    Le fait que l'orc etais esclave sort de warcraft (le livre plus precis )

    Puis aprés vous rajouter une touche de serial killer et vous avais mon histoire

    LE chap 2 sera peu etre un peu plus long , mais etant donner que je suis malade j'ai pas la tete a ecrire , donc vous devais patienter un peu ^^
    Kachou, 2eme vie d'Arkans Cachou ...

    Image


    pour tout contact par vidéoconférence utilisé mon skype ou msn
    Avatar de l’utilisateur
    Kachou
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 81
    Inscription: Jeu Nov 06, 2008 5:16 pm
    Gouverneur: Kachou

Dim Mar 29, 2009 5:56 pm

  • Et bien prend ton temps et fait nous un beau récit ;)

    "Orc" c'était pas une BD?
    je savais pas qu'ils en avaient fait un livre
    Talarial a écrit:Cela n'avait nulle importance. De telles gesticulations étaient insignifiantes. Il avait mieux à faire, comme se moucher dans sa cape.
    Avatar de l’utilisateur
    NoNaME
    Officier
    Officier
     
    Messages: 374
    Inscription: Ven Fév 15, 2008 7:56 pm
    Localisation: Qôm-Ryad, Les Confins

Mar Mar 31, 2009 12:29 am

  • Oec zn Bd je ne le savais pas ...

    Oui il y a Orc une trilogie (j'ai l'integral perso )
    Kachou, 2eme vie d'Arkans Cachou ...

    Image


    pour tout contact par vidéoconférence utilisé mon skype ou msn
    Avatar de l’utilisateur
    Kachou
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 81
    Inscription: Jeu Nov 06, 2008 5:16 pm
    Gouverneur: Kachou

Mer Aoû 24, 2011 7:35 pm

  • [mode détérage on]

    Quelques années TSU plus tard ...

    un homme longea le long couloir menant au centre du grand vaisseau mère. son esprit était sombre, mais pourtant personne ne le soupçonna lors de son passage au check point.

    L'homme continua son chemin jusqu'au poste de commandement, passa la porte s'avança vers le grand trône et ce prosterna devant son maitre : Arkans...

    -Te voila enfin Hulg, ta précédente mission fut un énorme echec, tu n'a pas su géré cette attaque alors qu'un simple humain aurais pu la réussir ! INCAPABLE !

    Hulg fît un grognement, tout en commençant a ce plaindre

    -Si tu m'avais donné les armes a fusions j'aurais réussis cet assaut, mais tu en a fait qu'a ta tête comme toujours ! qui est le plus incapable ? cela dit il n'en restera qu'un !!

    Hulg sortie sa lame de combat et tenta de me transpercer moi ARKANS, mais n’étant pas dupe je sortie aussi tôt mon sabre cranté de dents qui en a tranché plus d'un.

    une lutte effréné et sans fin commença, le bruit sourd des lames alarma les gardes aux différentes portes.

    quand les gardes entrèrent dans la pièce, mon corps gisait dans un bain de sang, ma tête avais roulée jusqu'au pied du traitre, mon frère d'armes et mon fidel second, enfin ... c'est ce que je pensé ... au faite ! comment je peut voir mon corps ainsi ??

    je léve mes mains vers mon visage, elles sont transparentes !!!! ainsi après la mort on ressemble a çà ... étrange j'ai pas de main d'orc ... je me sent guidé ... FLOUUUUUUP

    - Aller madame pousser ! prenez votre respiration, pousser !

    - je le vois encore un effort mon amour

    -haaaa la lumière !! sa m’éblouis ............


    [HRP on :]

    Me revoila \o/ ! un jour on m'a dit, Celestus c'est comme une drogue, tu fera tout pour le quitter, mais Véovis a crée ce monstre que tu aime ce jeu ... je ne l'ai pas cru puis me revoila tout compte fait ^^

    désoler d'avoir jamais fini cette histoire, j'avais écrit les 3premiers chapitre que j'essayais de corrigé du mieux que possible (oui oui toujours des difficultés sur l'Orthographe et sur les conjugaisons ^^ ) et puis je ne prenez plus le temps de passer sur Celestus ni sur le forum

    désoler aussi auprès de l'alliance SEX et au autres participant avec qui j'avais commencer a refaire la FAQ (surtout les images) et que j'ai du abandonnées en cours de route pour des raisons IRL (oué enfin mauvaise passe sur ce coup là )

    enfin a ceux qui me reconnaitrons ! je suis de retour et pour un bout de temps, j'ai encore quelques secrets a déniché !

    [/HRP]
    Kachou, 2eme vie d'Arkans Cachou ...

    Image


    pour tout contact par vidéoconférence utilisé mon skype ou msn
    Avatar de l’utilisateur
    Kachou
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 81
    Inscription: Jeu Nov 06, 2008 5:16 pm
    Gouverneur: Kachou

Jeu Aoû 25, 2011 8:08 am

  • bon retour :wink:
    Avatar de l’utilisateur
    lienrag
    Capitaine
    Capitaine
     
    Messages: 407
    Inscription: Dim Jan 11, 2009 11:45 am
    Gouverneur: lienrag



Retourner vers Station Diplomatique Centrale




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
cron