L'histoire des Royaumes Orusiens

Présentation de personnages, d'alliances, dialogues et intrigues se passent ici.
Mer Avr 01, 2009 2:04 pm

  • Aujourd’hui, je viens présenter ma civilisation.

    Comme toute histoire classique, elle commence ainsi :
    Il était une fois, une planète de taille standard selon les normes universelles de celestus. Cette planète était composée de quatre continents. Sur ces continents des villes se sont construites ainsi. Sur le premier d’entre eux, le plus petit, situé sur le pôle sud, des petits villages enneigés ou prospérait deux peuples habitués au froid et au vent : les moog Sais et les Balroogs. Sur le second continent, s’étendais une gigantesque jungle et le climat était chaud et très humide. Ici prospérait la tribu nomade des Kruses : des guerriers aux yeux bridés et assoiffés de sang. Cependant sur les rives de leur continent vivait aussi un peuple plus pacifique et tourné vers les découvertes scientifique ; les kalindos.
    Sur le troisième continent on trouvais autrefois le peuple impériale de Thorg et ses villes vassales ( Korometh, Karanosh Sven et la ville prison Sirdan).
    Enfin sous des auspices légèrement plus cléments on trouvait le continent ville D’orus. Cette ville gigantesque qui s’étendais sur tout son continent. Cette Ville monstrueuse était aussi le point central de presque tout ce qui touchait au reste des civilisation de la planète. Il s’y tramait toujours d’étrange marché, des affaires louches et bien d’autres actes parfois répréhensibles. Après tout c’est là que se trouvait la base originelle des premiers êtres qui peuplèrent cette planète. Des pirates et autres margoulins de tout poils, décidés à s’engraisser sur les ressources de cette planète. Seulement, comme tout groupe un peu trop conséquent et attiré par le seul profit rapide, de nombreuses dissensions se firent jour et c’est ainsi que plusieurs de ces malfrats émigrèrent pour donner naissances aux races décrites.
    Ceux qui restèrent fondèrent la première Orus et celle continua de croître jusqu'à sa description précédente : une gigantesque ville cancer sur cinq niveaux de plusieurs étages, allant des canaux d’évacuations des égouts jusqu’aux tours supérieures a des centaines de mètres en l’air.
    Politiquement la situation était devenue tendue pour Orus au fil des ans et des décennies. En effet l’empire Thorg réclamait sa suprématie bien que lui-même assailli par les guerriers Kruses très avide de richesse. Pour se laisser de la marge les Thorgs ne reculèrent devant rien et laissèrent les Kalindos et leur science en pâture à l’envahisseur pendant qu’eux même ourdissaient le plan d’envahir Orus. Orus l’imprenable tellement étendue que les deux seules façons d’y accéder était par les airs ou par la mer. Seulement les airs étaient si dangereux que cette option fut vite abandonnée !
    Et c’est dans ces conditions qu’est né le seigneur Oroumgolok. De plus l’expansion D’Orus n’allait pas s’arrêter là.

    La naissance d’Oroum et une partie de sa vie.

    Dans la ville de Sven, il y a déjà un certain temps, l’empereur Thorg alors en proie au doute face l’impossibilité de franchir les barrages d’Orus, prenait peur et devenait paranoïaque. Pour cette raison il envoya un bataillon de soldat avec pour mission de mater une rébellion dans cette ville. Arrivé là bas les soldats commencèrent a faire un carnage jusqu'à tuer le père d’un enfant devant ses yeux. Cet enfant s’appelait Cris Jungue, même si ce nom allait être très vite oublié et remplacé. A cet instant l’enfant malgré sa faiblesse défia le soldat qui l’assomma et par là même rendis son jugement ! « Emprisonnement à Sirdan sans espoir de libération. »
    Alors que celui-ci pensait finir sa vie rapidement dans une ville prison çà peine fut annulée et il faut recruter dans un corps d’armé particulier de l’empire avec pour but de réussir une percer terrestre Kamikaze sur Orus. La percée en elle fur réussi mais les hommes furent tous tués, ou presque. En effet Cet homme que nous suivons, survécu grâce a l’intervention de pèlerin Kreel. Ceux-ci le ramenèrent chez eux et lui sauvèrent la vie. Il commencèrent même a lui enseigner leur philosophie : la voies des neufs cercles, car l’homme n’avait plus de famille ou retourné.
    Cette voie se compose ainsi : les trois premiers cercles compose l’art martial Kreel ; le quatrième est l’art de contrôler les fonctions internes de son corps, le cinquième permet l’extension de ses cinq sens de base vers un niveau très supérieur, le sixième n’est autre que l’art de la télépathie, le septième permet de contrôler une partie de la pensée des gens, le huitième permet l’extension de conscience a travers l’univers et enfin le neuvième que personne n’arrive a décrire mais qui reste le but ultime de cette philosophie.
    Très vite il maîtrisa les cinq premiers cercles et au terme de cette phase il fut rebaptisé selon la tradition Kreel. C’est ainsi qu’il prit le nom de « Oroumgolok ».
    Alors qu’il commençait son entraînement pour atteindre le sixième cercle, il fut convoqué chez le plus âgé des maîtres du huitième cercle ; homme qui faisait office de chef a ce moment là dans le peuple.
    « -Mon élève, en ce jour je dois t’apprendre ce que les prophéties m’ont révélées a ton sujet.
    -Les prophéties ? De quoi parlez vous maître ?
    - il existe dans notre culture des indices sur un homme venu de la grande ville continent et qui révèlent un destin hors norme. Ici tu as peut être déjà entendu l’histoire du premier et du seul grand maître du neuvième cercle ?
    -Oniga Charaki ? Mais il est mort depuis des siècles !
    - C’est vrai, il est mort mais avant de partir il a laissé une prophétie, sur un homme qui te ressemble et qui pourrait réussir a nouveau l’exploit du neuvième cercle. Cependant il parle aussi d’une entrave à ce pouvoir. A ce stade, tu ne peut pas encore prétendre au sixième cercle et je sait que si tu reste ici tu risque d’échouer. Chaque homme de notre culture doit un jour faire ses preuves de bravoure. Ton épreuve est arrivée. Nous souhaitons que tu te rendes sur le continent perdu et que tu découvres pourquoi il est si secret.
    - le continent perdu ?
    - oui, il existe un quatrième continent sur cette planète mais quelque chose empêche bon nombre d’explorateur de le découvrir ou de l’explorer. Trouves pourquoi et reviens nous le dire. Sache aussi que tu pourrais avoir besoin de fédérer à ta cause des peuples qui paraissent hostiles. C’est pourquoi nous t’autorisons à emmener avec toi deux membres de notre communauté.
    - Bien j’irais là bas avec Oningu et Mani Okondo !
    - Puisque tu sembles décider alors je te laisse préparer ton voyage vers Orus ou tu devras trouver un moyen de transport vers ta destination finale. »
    Après quelques péripéties dans la ville continent ils trouvèrent un guide qui semblait connaitre le lieu de leur voyage. Trop facile peut être ? Se demandaient ils. En même temps se gars ne semblait pas être issue des peuplades connues de la planète. Louche ? Au fur et a mesure de la traversée les menant vers le continent perdu, Oroum commença a douter de la sincérité de ce guide. Arrivé a destination, c’est là que lui apparut la vérité : Ils ressentait les intentions de cet homme, le sixième cercle alors qu’il ne le cherchait s’imposait a lui ! Et il compris. Cet homme était issu d’un peuple banni, tabou jusque dans son nom. Et leur intention était loin d’être pacifique. Sans un mot grâce a la nouvelle faculté enfin acquise, il put prévenir ses camarades moins avancés que lui sur le chemin des cercles. Ils se défirent rapidement de l’homme isolé mais d’autres comme lui apparurent ! Et une créature de légende vint a eux.
    « Je suis Mandor l’homme sans visage et si vous voulez voir le puit du Dieu de Gaurothrol je vous terrasserais ! » Hurla t il.
    Le Dieu du puit de Gaurothrol ? Mais qu’était ce donc que cela ? L’esprit de Mandor se révéla insondable par le sixième cercle. Un être que les légende des Kreels connaissait ? Un être qui devrait être Mort. Peu importe car la mission est de savoir pourquoi Le combat semble inévitable et ce personnage ne semble pas vouloir d’aide de son coté. Tant mieux car a trois on risque de ne pas en réchapper face a une tribu entière et qui semble prôner la mort.
    Alors que le combat commençait a s’éterniser et vraiment tourner en faveur de Mandor, celui-ci ce figea puis fut vaincu grâce a quelques coups secrets de l’art martial Kreel.
    « -Comment t’as fais çà ?
    -J’ai atteint le septième cercle je peut contrôler les esprit faible dorénavant, Oningu.
    -Oui mais ce ne dis pas ou on doit chercher notre nouveau copain le dieu machin chouette. S’exclama Mani
    -Si ! J’ai pu le découvrir. C’est au sud est mais sa va nous prendre dix jours a pieds et ici il n’y a pas trop de possibilité de déplacement motorisé.
    -Quoi ? Tout a pieds ! Super.
    -Dis Oningu tu es pourtant maitre du quatrième cercle. Çà ne devrait pas t’effrayer.
    -c’est çà Mani moque toi de mes réactions.
    -Arrêtez vous enfantillage, faut quand même qu’on avance ! »

    Dans les prochains chapitres :
    La rencontre maléfique , l'union de la planète et la révélation de l'univers dans toute son étendue. (ou presque)
    Le meilleur enseignement est celui qui se fait dans la douleur !
    Avatar de l’utilisateur
    oroumgolok
    Officier
    Officier
     
    Messages: 183
    Inscription: Lun Mai 12, 2008 1:36 pm
    Gouverneur: Oroumgolok

Mer Avr 01, 2009 2:55 pm

  • tu aurait du mettre ça dans le débarcadère
    l'Honneur, c'est comme une allumette, ca ne sert qu'une fois
    Avatar de l’utilisateur
    orphelin
    Officier
    Officier
     
    Messages: 237
    Inscription: Mar Avr 01, 2008 11:57 am

Mer Avr 01, 2009 3:09 pm

  • désolé !
    faut dire que cette partie n'est pas toujours facile de compréhension.
    Le meilleur enseignement est celui qui se fait dans la douleur !
    Avatar de l’utilisateur
    oroumgolok
    Officier
    Officier
     
    Messages: 183
    Inscription: Lun Mai 12, 2008 1:36 pm
    Gouverneur: Oroumgolok

Jeu Mar 18, 2010 2:46 pm

  • Rencontre maléfique !
    Après quelques péripéties sans importances et dix jours plus tard, Nos aventuriers se retrouvèrent au bord d’un immense cercle noir tout plat.

    « Qu’est ce donc que çà ? s’exclama Oningu !

    -pas la moindre idée. En plus sa suinte le malaise. Je me sens mal à coté de ce truc.
    - Je crois que nous avons trouvé notre puit les gars.

    -Tu parles d’un puit ! T’as vus la taille ? Çà doit bien faire des kilomètres de diamètre !

    -ENFIN QUEQL’UN D’ASSEZ PUISSANT EST LA POUR ME PERMETTRE DE VENIR DANS CE MONDE DE CHAIR ! »

    Tout tremblant, Oningu et Mani regardèrent Oroum qui ne semblait pas plus effrayer que cela. En effet celui-ci était venu pour savoir ce que cette terrible voix représente. Il ne comptais pas repartirent sans faire « les présentations ».

    « -Qui êtes vous ? Voix d’outre monde !

    -Je suis ancien comme l’univers et ta carcasse de chair va me permettre de franchir la frontière entre nos mondes !

    -Et tu penses que je vais me laisser faire ? Démon ?

    -Je suis une entité que l’on ne nomme pas et peu importe que tu préfères lutter. Tu ne peux me résister. »

    Pendant ce temps, Oningu et Mani regardait Oroum figer depuis une heure. Celui-ci ne parlant plus. Il se disait bien que Oroum devait expérimenter l’usage des sept cercles déjà acquis, mais une heure d’affilée tout de même ? Ca paraissait long même pour les kreels les plus élevés sur la voie.

    « -une heure sa commence a faire non ? Mani.

    -Le seul qui ai fait une transe de plus d’une heure dans toute notre culture c’est Oniga Charaki. Le jour où il a acquis le neuvième cercle.

    -Comment çà ? Tu veut dire qu’il serait entrain d’expérimenter le neuvième cercle ? Il n’avait même pas acquis le huitième il y a encore une heure.

    -Il existe des histoires qui laissent à penser que certains individus et pas seulement les kreels seraient capables de maîtriser les cercles du sixième au huitième sans même l’entraînement que nous subissons pour y arriver. Et que cette faculté leur permet aussi de développer d’étranges aptitudes grâce à ces techniques qui leur sont naturelles. Si il fait partie de ces personnes alors il pourrait en effet suivre les traces de notre premier Ningu Makane. »

    Oningu resta perplexe suite à une telle tirade tout en observant Oroum qui semblait devenir de plus en plus agiter sans pour autant quitter sa transe.
    Pendant ce temps là dans l’esprit d’oroum avait commencer un grand combat.

    « -Mortelle petite chose je vais prendre ton corps dès a présent !

    -Je ne vais sûrement pas te laisser faire !

    -Et tu comptes faire quoi ? Pantin ! Tes techniques de l’esprit que tu appel cercles sont bien trop faible pour me vaincre ! » L’ennemi parti d’un rire sardonique très puissant qui failli ébranlé l’esprit d’Oroum. Ne sachant plus quoi faire pour contrer la puissance de son adversaire il commença a vouloir sortir son esprit de cette enveloppe de chair. Cette décision le surpris lui-même mais en même temps il s’aperçut que déjà une partie de cet esprit était en route sur des chemins inconnus de sa conscience. Il avait atteint le huitième cercle ! Enfin mais cela allait ne pas suffire. Il devait aller encore lus loin ! Il devait entièrement séparer cet esprit de son corps ce qui amènerait fatalement le monstre a en prendre possession mais si il parvenait dans la seconde suivante a revenir alors il pourrait enfermé l’esprit du monstre dans le sien et non le contraire. C’était ce que le huitième cercle venait de lui montrer. La voie à parcourir pour vaincre.

    Après deux heures de lutte psychique, Oroum sorti enfin de sa transe.

    « -tu l’as vaincu ? S’enquit immédiatement Oningu.

    -Oui mais je suis épuisé. Je voudrais dormir un peu. Au fait j’aurais deux ou trois choses à vous confier après ce petit somme. Ce démon m’a montré des choses sur l’univers ! Nous ne sommes pas seul et on va devoir rencontrer les autres formes de vie existante. »

    Unifier la planète.

    Après s’être longuement reposé, Oroum et ses amis commencèrent à parler de l’expérience passée. Oroum leur dévoila qu’il avait pu entre apercevoir l’avenir de la planète et ils devaient agir pour son bien et son développement !

    Mes amis, on va devoir unifier l’ensemble des peuples de ce monde sous une seule bannière ! La tache ne va pas être facile sans compter sur la présence dans mon esprit d’un monstre issu d’ailleurs. En parlant de lui je dois vous dire qu’il m’a donner un pouvoir en contre partie de sa capture qui m’empêche de réitéré l’expérience du neuvième cercle !

    Hein ? Tu veut dire que t’as atteint le neuvième cercle ?

    Bien sur ! Mais je dois utiliser l’énergie qu’il m’a permis d’atteindre pour conservé le démon en moi. Par contre je suis devenu « immortel » !

    Ses amis le regardèrent médusé !

    Enfin il reste des failles. Un coup de couteau bien placé et se sera quand même la fin. Mais je peut vous faire profiter vous aussi de se don ! Si vous souhaiter rester a mes cotés jusqu’au bout de l’aventure qui s’ouvre devant nous.

    Oningu lui répondit immédiatement : « Ca marche » !

    Et toi Mani ?

    Hum je te suis !

    Alors …
    Et sans faire un geste il leur dit que leur vie venait d’être allongée à l’extrême.
    Bon maintenant il faut qu’on parte d’ici. On va vers Thorg.
    Et pourquoi Thorg ? On ne devrait pas plutôt rejoindre Orus ?
    On devrait mais j’ai découvert pendant la transe une nef pas très loin, abandonnée. Le problème c’est que son plein de carburant ne nous permet pas d’aller au delà de Thorg. On ne peut rejoindre Orus. Et puis des événements grave vont arriver à Thorg ! On doit y être à ce moment là.

    Bien c‘est ta décision.

    C’est ainsi que le trio arriva à Thorg et se dirigeait vers le palais impérial de la ville.
    Alors qu’ils réussirent à obtenir un entretien avec l’empereur de Thorg, les trois amis se retrouvèrent pris dans une étrange situation. L’empereur entouré de garde du corps s’aprétaient a les interrogés quand les gardes se mirent en cercle dans tout la salle du trône et allaient a visiblement attaquer l’empereur lui-même. Tous les félons lui sautèrent dessus et sans même avoir le temps de hurler cet empereur fut assassiné. Soudain ils se retournèrent vers le trio et manifestèrent un mouvement hostile, aussitôt stoppé par une grande hache sorti de l’ombre. Tous tombèrent terrassés par cette arme redoutable.

    Oroum s’adressa au propriétaire de cette hache :

    Vigdred dis le borgne ou aussi la Hache je suppose ?

    Lui-même ! Votre entretien semble annulé.

    Selon les lois Thorg vous êtes désormais l’empereur !

    Je n’en ai cure !

    Je vais tout de même vous dire pourquoi nous sommes là ! Je souhaite diriger Thorg. Vous pouvez me laisser le contrôle ou combattre. Personnellement j’aimerais que sa se passe sans heurts car j’ai de grand projet pour vous.

    Étonné il le regarda en face pour la première fois.

    Que pourriez vous m’offrir ? Les terres sont déjà exploré ou investi. L’or ne m’intéresse pas et …

    Il existe des terres inexplorées Ailleurs ! Je vais vous en offrir une. Mais pour cela il faut que vous me laissiez le contrôle de Thorg. Ensuite j’irais unifier Orus ; pendant ce temps. Et vous vous irez rassembler les vassaux de Thorg sous mon étendard.

    Mais Ces terres ?

    Elles sont là ! Et il montra l’espace du ciel .Vous en dites quoi ?

    Ça peut m’intéresser.

    Après avoir réglé les problèmes de succession à Thorg Oroum se mit en quête d’un engin pour retourner enfin vers Orus. Il devait convaincre les Orusien de lui laisser les commandes. En même temps venir de Thorg cela était risqué et dangereux.

    Arrivant Vers Orus :
    « Navette inconnue veuillez vous identifier !

    Je suis Oroumgolok su retour du continent perdu ! J’ai aussi des nouvelles importantes à communiquer au conseil sur l’empereur de Thorg et ses Vassaux ! »

    Crépitements ….

    « Atterrissage autorisé ! Vous serez escorté jusqu’au conseil des celui-ci effectué »

    C’est ainsi que nos trois amis rejoignirent le conseil.

    « Nous vous écoutons. Quelles sont donc ces nouvelles ?

    Je suis actuellement le dirigeant de Thorg !

    Murmures ….

    Et ?

    Je vous propose de vous unir a Thorg et donc moi-même pour aller bien au delà de vos espérances de conquêtes !

    Vous n’êtes visiblement pas un Thorg sans compter vos compagnons Kreel plutôt étrange comme délégation, et vous nous demandez de nous unir à un empire qui nous fait la guerre ?

    C’est une offre de paix et d’union ! Je sais que vous avez réussi à envoyer une petite navette loin dans l’espace. Et je sais aussi que vous avez ramené quelque chose d’inattendu de là bas !

    Nouveaux murmures ……paniqués …

    Je sais aussi pour vos plans de fabrication de cette hyperstrucure planétaire. N’y a-t-il pas un problème à l’heure actuelle ? Pour réussir ceci vous devriez unifier toute la planète non ? Je suis l’homme qu’il vous faut car j’ai déjà réglé le problème Thorg pour vous. »

    Alors un Homme sorti de derrière les ombres d’une alcôve :

    « Je me demandais quand vous vous montreriez »

    « Je suis Naleb Oljinn et ce conseil n’a que trop durer et devient obsolète ! »

    Mouvement de colère dans le conseil puis plusieurs membres tombèrent inanimés.

    « Je vous débarrasse de ces ennuyant et je prends le commandement. J’accepte votre offre cependant sachez qu’ici a Orus il y a un homme qui fait loi !

    Vous parlez du roi souterrain Hazan Rayek ?

    Oui , je peut le contacter si vous le souhaitez pour lui soumettre l’idée. Il ne se laisse pas vraiment approcher à vrai dire.

    Faites donc mais je suis persuadé qu’il acceptera. »

    Après encore quelques tractations Oroum permis à Naleb de devenir immortel au même titre que ses 2 compagnons, puis lui attribua le rôle de stratège car il venait de voir ses qualités exceptionnelles à l’œuvre. Les membres du conseils furent mis a l’écart puis les ingénieurs récupèrent les plans de ce qui était appelé MétaCité.

    Après quelques années et la réussite de la découverte de la photopile et la construction de petits vaisseaux, la première Métacité des Royaumes Orusiens, fut construite, mettant la touche finale à l’union de la planète Orus.

    Bienvenu l’ère spatiale. Ainsi débuta l'apparition des Royaumes Orusiens dans l'univers.
    Le meilleur enseignement est celui qui se fait dans la douleur !
    Avatar de l’utilisateur
    oroumgolok
    Officier
    Officier
     
    Messages: 183
    Inscription: Lun Mai 12, 2008 1:36 pm
    Gouverneur: Oroumgolok

Ven Juin 25, 2010 10:28 am

  • Vers l'apogée !

    Bien des éons avaient passé et la petite planète qu'était Orus était devenu bien prospère. Elle avait réussi a colonisé plusieurs autres monde et Oroum prenait désormais contact avec les puissant de ce ce nouveau monde ou il devait évolué.

    Ainsi il trouva sur son chemin le peuple Amarajin et les rejoignit dans une alliance étrange. Bien vite il fit montre a ce peuple que l'alliance qu'il tentait de préserver était déjà comme morte. Il fallait s'affranchir de celle ci pour rebâtir sur de meilleurs bases. Et ainsi fut créé l'Empire du Saint savoir. A cette époque cette alliance n'affichait qu'un but : découvrir par ma technologie les secret de l'univers. Elle était dirigé par Mortbise et Oroum et fortement secondé par le seigneur Kholtor et le peuple Jawa.
    Certaines alliances plus ou moins rival tentèrent de jeter le discrédit sur l'ESS. Des êtres sans scrupules avaient même réussi a franchir les barrages de sélection et se fut la première guerre que l'ESS du mener. Une guerre contre l'alliance CLA motivé par un étrange personnage du nom de Baka ! Guerre qui finit par mener al découverte du traitre. "Nononx"
    Suite a cela les royaumes Orusiens eurent de nouveaux contacts. Des contacts dans premier temps assez agressifs verbalement. Ces gens se réclamaient Pirates ! Il fut parfois difficile de les comprendre mais finalement une fois la chose faite il s'avéra qu'ils pouvaient être d'une grande aide et les Royaumes devinrent une nations connue et respecté.


    Pourtant dans l'ombre une autre menace guettait ! des gens aux motivation douteuses.
    Ainsi arriva la première guerre contre les corporatistes. DE nouvelles galaxies avaient fait leur apparition mais l'accès était jalousé par un certain Xoldan. Il finit par le trouver mais au lieu de le garder pour lui il préféra donner la chose en public. Alors la violence se fit entendre par les armes.

    Ce fut la première guerre ESS vs CL! pourtant les corporatiste n'admirent jamais leur défaite et une seconde guerre encore plus violente allait déferlé !

    Vers la déchéance !

    A la fin de la première guerre l'impératrice de l'ESS avait disparue. Les Royaumes Orusiens pour la seconde fois avaient la charge de s'occuper de l'intérim. Ils mirent leur meilleur ami Kholtor comme second pour laes aider.
    Mais dans l'ombre les tensions Corporatistes etaiten toujours là ! apres de nouvelles escarmouches et l'arrivée d'une recrue plutot kamikaze, une seconde guerre contre la CL explosa !

    Dire que cette guerre contre la CLA a l'époque nous paraissait démesuré ! qu'en penserions nous maintenant car en plus de ces inimitiés galactique était aussi apparu le probleme Lorkhan !
    Cette seconde guerre CL vs ESS fut a nouveau gagné par l'ESS mais a quel prix ? La victoire fur arraché de justesse.

    A la fin Orus avait obtenu un celestus ! Mais nemesis dans sa jalousie décida de le satomiser purement et simplement.

    Après çà les rapports CL / ESS ne résumèrent plus qu'a casser les flottes de guerre de l'autre quand on la trouvait.

    L'étude du corps céleste permis a Orus de retrouver la trace de l'impératrice mais sans savoir comment la ramener.

    Après ces évènements, la vague Vaideuh violenta les habitudes de tout l'univers. De nombreux empires même parmi les plus puissant s'effondrèrent , certains plus ou moins vite que d'autre mais il chutait vers l'oubli.
    Orus semblait prendre le pli de sens aussi. Pourtant elle résista un peu. de nouveaux pactes furent tenter. Mais au final trop d'empire chutèrent. Orus suivait le navire par effet domino. Elle se démena pour résister mais un jour Oroum vint trouver Oningu :

    "Mon fils ! je n'en peu plus. Ce monde m'affaibli. même le démon enfermé dans mon âme ne cherche plus le sang ! le monde change et je dois me retiré un temps. C'est a toi qu'il incombe de mener notre peuple sur une nouvelle voie"

    Renouveau

    Ainsi moi Oningu j'étais devenu le chef des Royaumes Orusiens. Peu d'être savait ou il était parti et surtout ce qu'il était aller y faire. J'en fait parti mais il ne m'incombe pas de vous le dire.
    Il reviendra quand il sera prêt.

    En attendant d'anciens contacts furent renouveler et de nouveaux furent créer. Face aux problèmes des dissensions majeurs j'ai du trouvé des solutions. Les anti impérialistes auraient raison cette fois car l'ESS semblait définitivement morte. l'impératrice, la 3eme, avait elle aussi disparue. A croire qu'il s'agissait d'une malédiction ce poste.
    finalement et pur la sauvegarde des royaumes Orusiens nous avons démanteler l'ESS et rejoint un nouveau groupe. Nous espérons que le renouveau soit au bout du chemin.
    Le meilleur enseignement est celui qui se fait dans la douleur !
    Avatar de l’utilisateur
    oroumgolok
    Officier
    Officier
     
    Messages: 183
    Inscription: Lun Mai 12, 2008 1:36 pm
    Gouverneur: Oroumgolok

Mer Juil 06, 2011 11:50 am

  • Extinction

    Notre peuple avait repris du poil de la bête comme çà se disait à l'époque. Nous remontions la pente et notre force s'accrut de nouveau. Nous avons déserter la faction léanth choisie longtemps auparavant par l'impératrice de l'ESS et nous avons alors prêté allégeance aux savant Thélios. Les Royaumes Orusiens étaient redevenus prospère. Ils devinrent vite l'un des leaders de la nouvelle alliance en devenir : La Garde Thélios. Mais cela allait entrainer de nombreuses complications politiques. Certaines sans réelles surprises comme de nouveaux accrochages avec des corporatistes. D'autres quelques peu provoquées comme la mort du seigneur Aethias entrainant une guerre sanglante contre les zetrans de l 'époque qui avaient cru bon d'investir une ancienne galaxie mineure appartenant au groupes des pirates disparus.

    Nous ignorions a ce moment que ce seigneur zetran était aussi fou au point de vivre au sein de sa propre flotte de combat. Lors de son recyclage sa dame devint a nos yeux , folle a cause de sa rage et de son amour pour lui. Mais très vite nous avons de nouveau repérée une flotte de combat entre ses mains encore plus puissantes qui fut rasée a son tour. Tous ces évènements nous attirèrent de nouvelles inimitiés ou en remonta d'anciennes a la surface.

    Cette guerre fut longue, et pendant ce temps un autre groupe au sein des Thélios vite le jour. Nos point de vue furent sacrement différents et ces gens étaient trop proches de commerçants que nous abhorrions à l'époque et ceci ne change guerre avec les années. Nous dûmes lutter contre notre propre faction ! Mais nous avons pu les museler un certains temps en leur montrant que nos connaissances les dépassaient de beaucoup. Ce que nous ignorions c'est que l'un d'eux avait l'esprit plus noir qu'un melrehn. Il avait déjà été contacté par un type que nous ne connaissions que trop bien sans pour autant avoir jamais pu réussir a anticiper correctement ses manœuvres. Cela allait déclencher le plus terrible évènement jamais vue. Et pendant ce temps une vague de satomisation aveugle avait lieu. Tout le monde cherchait d'où ça venait jusqu'au jour d'une révélation divine . Et quel ne fut pas le choc de voir un des gardiens Thélios comme l'auteur de l'acte le plus réprouvé de l'univers !

    Le terrible Radag avait ourdi le pire plan de destruction jamais provoqué a ce jour ! Il déclencha sur les gardiens Thélios l'arme la plus abominable qui soit. A cause d'un traitre dans nos propres rang !
    Se fut rapidement, bien trop d'ailleurs, la fin de l'empire Reptien. Puis se fut notre tour ! Celuis des Royaumes Orusiens.

    A ce moment je comptais déjà Quatre colonies perdues ! Quatre royaumes sans compter les vingt déjà exterminer chez les Reptiens. La garde Thelios se faisait exterminer par lâcheté. J'étais désespéré et désemparé. C'est a ce moment que revint Oroum parmi nous. Il prit très vite les commande et lança des contre mesures. La cinquième colonie fut anéantie car il arrivait déjà trop tard pour celle là. Mais Le tournant arrivait. A chaque tir les ghz étaient réactivés et enfin l'adversaire commença a flancher . Les retours de flux commencèrent a le ralentir jusqu'à le stopper. L'ordre pour la première fois dans tous les Royaumes Orusiens d'ouvrir le feu par la lumière blanche fut donné. Nous ne pouvions considéré cela comme une victoire mais il était important de rappeler au monde qu'une telle sauvagerie ne pouvait rester impunie. D'autres ordres suivirent avec autorisation de massacre TOTAL et bombe p. La gade thélios était lancée pour anéantir Radag. Ce qu'elle ignorait c'est qu'elle aussi coulait vers sa fin. Le ciment qui avait unis tous ces seigneurs c'était désagrégé. Avec ceci s'engagea une nouvelle guerre contre la CL. Nous pensions resouder nos liens mais a croire qu'il avait un maléfice pour nous.

    Un grand nombre des gardiens Thélios se mourraient déjà d'un mal inconnu. Nous, Orusiens avons alors tenté de récupérer le maximum de leurs connaissances avant qu'ils ne nous quittent. Mais notre propre Roi des Rois avait lui aussi été frappé par ce mal. Oroum était passé dans un état comateux mais ne mourrait pas. Sans doute a cause du pouvoir du démon. Je du a nouveau prendre le commandement mais cette fois mon cœur n'y était plus. Les décisions devenait lente a prendre. Je voulais fuir tout çà ! Et j'appris que Mani aussi. De plus des rapports lors des satomistions nous indiquait aussi la mort du Général Iriak le commandant des troupes d'infanteries.

    Le stratège Naleb l'avait senti venir et nous fit une proposition. Il ferait croire que oroum était encore au pouvoir , nous laissait partir et lui dirigerait tout çà. On l'a laisser faire.
    Les royaumes Orusiens n'était plus que l'ombre d'eux même désormais avec des leaders disparus on ne savait ou et leur plus grand chef charismatique dans le coma.


    [hrp] ceci conclut l'histoire des royaumes Orusiens. Il y aura un raccord avec les rp de Varden au moment de la fusion des 2 amas.
    Le meilleur enseignement est celui qui se fait dans la douleur !
    Avatar de l’utilisateur
    oroumgolok
    Officier
    Officier
     
    Messages: 183
    Inscription: Lun Mai 12, 2008 1:36 pm
    Gouverneur: Oroumgolok



Retourner vers Station Diplomatique Centrale




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités