Pirate, pastafarisme, et rechauffement planetaire

Présentation de personnages, d'alliances, dialogues et intrigues se passent ici.

• Aujourd'hui les teckchines ont trouvés la foi!

L'empire se convertit au Pastafarisme, seul religion credible, car nous avons la preuve que l'univers a ete créé par un spagheti volant.
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Pastafarisme

de plus, comme l'ont prouvé ces nombreuses etudes, le nombre de pirates influencent le rechaufement planetaire.
    http://www.venganza.org/piratesarecool4.gif

soutenez le Pastafarisme, la seule vrai religion!
    Image
    rem4s
    Capitaine
    Capitaine

• l'inconnu entra dans dans le bar et découvrit le pirate en-train de répandre son dogme ...
    il coupa la parole au pirate :

oh non ! il va nous ressortir l'unique en version pirates ...
    « Qui dit connaître les Xoxoiens est soit fou, soit Xoxoien »
    Réplique d'un Rebelle à un Néméjien un peu trop curieux

« Ouai c'est vrai que c'est important de le souligner, entre amis on se satomise sur Aelron »
    « voilà bienvenue à Aelron :mrgreen:»
    Discours d'un déchet Vardeneux lors de l'ouverture des grandes portes.

« LEANTH : Livraison Express en Aelron Nimporte ou à Toute Heure »
    Trouvaille Xoxoienne lors d'une conférence à propos des habitudes des Leanths.
    -------
    Officier
    Officier

Gouverneur: <- Marque de congélateur

• hein quoi? ca va pas non?

je vais juste vous vendre des pates et de bandeaux pirates pour lutter contre le rechauffement de l'univers!
    Image
    rem4s
    Capitaine
    Capitaine

• le seigneur gregdu86 accompagné de son générale Du vigeant arrivent sur la pm du seigneur rem4s :

seigneur aprés avoir relu ttes vos théories, nous ne pouvons que vous rejoindre dans cette nouvelle religion!!!

pour le reffauchement du aux pirates, peut etre serait il temps de passer a des nouveaux moteurs plus écologique?
    rem4s président!!!
    gregdu86
    Officier
    Officier

• aprés avoir recu un message urgent du seigneur rem4s, le seigneur gregdu86 donna un ordre a Du vigeant :

générale triplé la production de crochet et de bandeaux car il pense qu'il va y avoir une forte augmentation de la demande.... aussi mettez des titre en bourse au prix de 10pp....
    rem4s président!!!
    gregdu86
    Officier
    Officier

• l'inconnu ayant prit conscience de l'enjeu du réchauffement planétaire depuis un bon bout de temps répondit :

Sa Nouilleté le pirate rem4s devrais juste penser a investir dans des technologies énergétique plutôt que dans des missiles (EM) lourds et extrêmement polluant au décollage ....

ben oui quand on fait décoller 1.5M de missiles je vous dit pas l'asphyxie qu'il y as du y avoir dans les bases spatiales :mrgreen:
    « Qui dit connaître les Xoxoiens est soit fou, soit Xoxoien »
    Réplique d'un Rebelle à un Néméjien un peu trop curieux

« Ouai c'est vrai que c'est important de le souligner, entre amis on se satomise sur Aelron »
    « voilà bienvenue à Aelron :mrgreen:»
    Discours d'un déchet Vardeneux lors de l'ouverture des grandes portes.

« LEANTH : Livraison Express en Aelron Nimporte ou à Toute Heure »
    Trouvaille Xoxoienne lors d'une conférence à propos des habitudes des Leanths.
    -------
    Officier
    Officier

Gouverneur: <- Marque de congélateur

• Licorne rose invisible

...

Que dire de plus.

Sinon je trouve que l'idée du pastafarisme est très humoristique et très forte pour tourné en ridicul les théorie du Intelligent Design. Flying Spaghetti Monster!!! J'adore trop.
    Image
    The factory of the future will have only two employees, a man and a dog. The man will be there to feed the dog. The dog will be there to keep the man from touching the equipment. ~Warren G. Bennis
    Tomari
    Officier
    Officier

• Question: Si elle est invisible, comment tu sais qu'elle est rose??

N'empêche, les croyance théologique c'est vraiment trop marrant. (je ne cherche pas à insulté les croyants) Je suis un esprit Cartésien qui ne crois que se qui peut être scientifiquement prouver et démontré. Voir le principe de réfutabilité de Karl Popper.

Sinon, je veux bien en savoir plus sur cette licorne ROSE INVISIBLE.
    Image
    The factory of the future will have only two employees, a man and a dog. The man will be there to feed the dog. The dog will be there to keep the man from touching the equipment. ~Warren G. Bennis
    Tomari
    Officier
    Officier

• Au nveau planétaire, le problème est le réchauffement, certes, mais mieux vaut lutter contre le refroidissement de l'Univers!
    Alia du Couteau, veux-tu m'épouser?

Ooh Eeh Ooh Ah Aah Ting Tang Walla Walla Bing Bang !!
    Jenkins
    Commandant
    Commandant

Gouverneur: Mondes Libres de Raguse

• Sur caladan , l'empereur sham 1er venait de recevoir les dernieres news. Ainsi ses amis les pirates avait remis au gout du jour cette ancienne religion...il envoya de suite ce message a son état major :
    "commander immediatement 10 bandeaux pirates au seigneur rems."

Enfin 1 peu de spiritualité dans ce monde de mécréants se dit il ....
    Image
    sham
    Pilote
    Pilote

• Silence~~~~~~~~
    [vide ... ]
    muhahahahahahahahahahahahahahahahahaha
    [se roule par terre]
    J'adore trop ce truc, j'en crève de rire. Houa!! [pouffe de rire en tentant de le cacher]

Au début il n’y avait que Lok’ni’gabnell, le fils du temps. Née du temps lui-même il crée le monde sur son dos. Sur se vaste monde apparut trois êtres : Nok’li’asuris, Nok’li’masaris et Nok’li’atlantis. Les trois frères se divisèrent le monde. Nok’li’asuris prit les montagnes de l’ouest, Nok’li’masaris lui prit les pleines du nord et Nok’li’atlantis prit tout les océans. Le territoire de Nok’li’atlantis inspirât la jalousie des ses frères qui se partageais le petit continent. Dans un élan de fureur ils l’emprisonnèrent sous les eaux de son territoire. Mais malgré leur efforts ils ne pure le submergé totalement et sa tête dénudé devint l’ile d’Atlantis.

Une de mes plus vielle créations en matière de religions, et mythologie polythéiste. C'est le premier paragraphe du livre d'Abegnaïl (ne cherché pas à la prononcé). Je dévoilerais pas la suite, c'est tout aussi merdique et ennuyeux.
    Image
    Tomari
    Officier
    Officier

Retourner vers Station Diplomatique Centrale

Informations