Page 1 sur 1

Vegeta, Bellerophon, Nyx, l'Histoire de l'Empire Sayan.

MessagePosté: Mer Avr 29, 2009 4:50 pm
de Vegeta
L’Histoire du peuple Sayan trouve ses origines dans des temps très ancien.

Tout commença avant avec la naissance d’un enfant Sayan : Vegeta, ce n’était pas n’importe quel enfant, en effet c’était le Prince du peuple Sayan.
Le peuple Sayan été prospère et était un peuple guerriers qui aimait prouver sa valeur dans l’adversité ; ils étaient crains de tous.
Mais un jour éclata la Grande Guerre et le peuple Sayan était sur le point de disparaître. La Reine Sayan Héméra envoya son fils dans un vaisseau juste avant l’explosion de la dernière planète Sayan.

Celui-ci erra dans l’Univers quelques temps dans l’Univers avant de s’écraser sur une planète peu développée du nom de Terre. Le très jeune et dernier représentant des Sayans y grandit dans une paix qui l’enchantait et le bouleversait à la fois. A l’aube de ses 20 ans, il se posa de plus en plus de questions sur lui-même et ses origines. Il décida alors de quitter la planète Terre.
Juste avant son départ, il fit la connaissance d’une jeune terrien très intéressant : Bellerophon. Les deux se lièrent très vite d’amitié, Bellerophon voulait lui aussi quitter la Terre pour trouver lui aussi ses origines. Mais contrairement à Vegeta il voulait trouver des origines beaucoup plus anciennes : les Dieux de cet Univers.

C’est alors qu’ils quittèrent la planète Terre, ils s’installèrent sur une planète inoccupée où Vegeta avait envie de faire renaître le peuple Sayan. Ils commencèrent pour survivre à combattre avec le peu de vaisseaux qu’ils possédaient, mais ils étaient toujours victorieux et commencèrent à prospérer. Ils arrivèrent grâce à leur réputation de guerriers à regrouper beaucoup de personnes autour d’eux. Ce furent les bases de l’Empire Sayan connu de nos jours.

L’Empire Sayan été très prospère grâce aux nombreux combats. Bellerophon commença à rechercher partout les traces des Dieux, il lança une grande opération d’exploration. Des explorations aboutissaient et les messages décodés et leurs implications ne faisaient que prouver selon lui l’existence des Dieux.
Un jour lors d’un voyage de recherche avec Vegeta, ils apprirent l’existence d’une femme appelée Nyx, selon la rumeur elle était la fille d’une Déesse du même nom. Bellerophon voulait absolument la rencontrer. Mais il fût très vite déçu, elle ne se souvenait pas d’où elle venait ni qui elle était. Mais Bellerophon lui proposa de faire partir du peuple Sayan avec l’arrière pensée qu’un jour sa mère lui rendrait peut être visite.

Nyx se révéla très intelligente et charismatique, à tel point qu’elle fût très vite promu n°3 de l’Empire Sayan, elle s’intégra parfaitement avec l’idéologie Sayan et le mode de fonctionnement de l’Empire.
C’est à cette époque que l’Empire Sayan s’imposa comme grande Nation de l’Univers, Vegeta, Bellerophon et Nyx régnait sur l’Empire d’une main de fer.

Lors d’une expédition Bellerophon découvrit le secret de l’immortalité, il voulut tout d’abord le garder pour lui mais très vite il partagea ce savoir avec Vegeta et Nyx. C’est alors que Vegeta fut déclarer Empereur à vie de l’Empire Sayan avec à ses côtés ses deux amis.

Plus tard des Seigneurs de plus en plus puissant furent leur apparition, des alliances se formaient et l’Empire Sayan connu ses premières défaites. C’est alors que Vegeta rencontra le Seigneur Furmi, Vegeta apprécia très vite ce Seigneur, avec lui Vegeta s’engagea dans la Confrérie Lanthanienne de l’Atlante. Cette Alliance était dirigée par le seigneur Morphée que Vegeta avait déjà combattu dans le passé, ses membres étaient familiers pour certain d’entre eux, d’anciens ennemis, d’anciens alliés, Vegeta apprécia très vite cette Alliance.

L’Empire Sayan atteignit son apogée dans l'adversité mené par Vegeta mais c'est alors que Vegeta se retira.
Bellerophon et Nyx tentèrent de le raisonner mais Vegeta voulait se retirer pour réfléchir sur des sujets importants à ses yeux.
C’est alors que Bellerophon et Nyx prirent la tête de l’Empire Sayan, l’Empire était moins entreprenant et se degrada.
Bellerophon et Nyx n’attendait que le retour de Vegeta.

Lorsqu’ils commencèrent à perdre espoir Vegeta réapparu, très vite ils s’apercevaient qu’il avait changé, qu’il n’était plus le même homme. Pendant un temps Vegeta ramena l’Empire vers son âge d’or d’antan, mais très vite il devenait soucieux et s’entretenut avec Bellerophon et Nyx sur une menace qui planait pour l’Univers, il leur annonça qu’il devait se retirer et que cette fois il en avait bien peur cela serait sûrement définitif.

Vegeta partit donc à la recherche d’information sur cette menace, il le savait il ne reverrait ses amis que lorsqu’il aurait arrêté cette menace même si cela devait prendre des siècles.


De nos jours Vegeta n’est toujours pas revenu, Bellerophon et Nyx dirige pleinement l’Empire Sayan.
Mais un jour le Prince Sayan reviendra et lorsqu’il le fera ça sera pour sauver les gens qu’ils aiment de cette menace.

Mémoires de Bellerophon le 3 Stelahn de l'an 14,363.





HrP: C'est mon premier gros RP, merci de donner vos critiques mêmes négatives... :wink:

Re: Vegeta, Bellerophon, Nyx, l'Histoire de l'Empire Sayan.

MessagePosté: Jeu Avr 30, 2009 9:07 pm
de baba
histoire sympa mais heu...l'orthographe...et soigne la présentation, avec un peu de couleur par exemple