Rapport de la comission d'aide aux empires emmergeants!

Présentation de personnages, d'alliances, dialogues et intrigues se passent ici.

• /hrp

LE PREMIER QUI POSTE ICI A PART POUR FAIRE UN COMMENTAIRES SUR LES RP JE LE SATO!

voici la liste des empires m'ayant fait une demande RP, ainsi que lz RP proprement dit!
    les demandes ne recevront pas de reponses avant mardi (et si possible, ne les envoyez pas avant mardi aussi)
    j'espere pouvoir donner satisfaction a tout le monde^^

apres estimation, voici de quoi seront composés les packs de dons(environ)
    500.000 bombardiers plasma
    10.000.000 de speeders
    20.000.000 de busters
    80.000 intercepteurs
    100.000.000.000 metal
    100.000.000.000 tritri
    5000 metaportenefs
    50.000 metatransporteurs
    5.000.000 de viper
    10.000 modules de construction
    50 pontons commerciaux
    50.000 croiseurs
    500.000.000 de population

ces packs pourront etre revu a la hausse ou a la baisse suivant le nombre de demande. dans le cas ou les demandes seraient trop peu nombreuses, les ressources en trop seront envoyés dans un Tn et satomisées.

/hrp

<<-Cher auditeur bonjour!
    Le FIG est aujourd'hui au cœur de l'Empire Teckchine, sur wired, dans le célèbre bâtiment de la bourse d'échange, ou la panique ne cesse pas, malgré les appels aux calmes du chancelier Khan, et les protestations du Neureseau quand aux accusations face aux déséquilibre total du classement économique des puissances, et le chaos de ces dernières années TSU. Nous avons avec nous Dollyen Golden-Glawouhi, directeur du système bancaire teckchine. Monsieur Golden-Glawouhi, pouvez nous indiquer les mesures qui seront prises pour restaurer l'ordre économique?
    -C'est fort simple, commence le gros bonhomme rougeaud, toutes les ressources provenant des instituons considérées comme illégales seront reversés aux jeunes empires, afin de les aidera se développer. Pendant ce temps, il est conseillé a tout les empires amis comme ennemi des Teckchines de ne pas lancer d'assaut sur nos troupes, désorganisés par ces évènements, qui risqueraient d'avoir une réaction totalement incontrôlable.
    -Par incontrôlable vous voulez dire?
    -Et bien actuellement nos militaires ne sont plus payés qu'en yaourt, et ont donc un peu les crocs, si jamais ils avaient ne serait-ce qu'un prétexte pour déclencher un carnage, il se jetterait dessus...
    -Ah!>>
    Le journaliste blanchit a ces mots, puis se reprend:
    <<Mais concrètement, quelle solution va être adoptée?
    -Et bien tout les empires souhaitant une aide économique, devront envoyer un message via le forum au modèle "4s" diplomatique des teckchines, ce dernier se chargera de transmettre l'information a nos dirigeants, qui feront parvenir une flotte, des ressources, ainsi qu'un conseiller en développement a l'empire concernée. Bien entendu, les empires classés dans les 100ers n'auront pas accès a cette aide économique, et les stocks seront limités. De plus tout seigneur qui ne respecterait pas le protocole de demande d'aide se verrait refuser tout support de notre part.>>
    Dernière édition par rem4s le Mer Avr 29, 2009 7:49 pm, édité 1 fois.
    Image
    rem4s
    Capitaine
    Capitaine

• /hrp..
    arf..
    la plupart d'entre vous avait mis de jolies couleurs, afin de rendre le texte plus lisible, en faisant le copier-coller, je les ai zappées, dsl
    /hrp

Un 4s du ministere de l'economie et de la guerre se presente face aux neureseau, suivi par un chariot auto-directeur chargé d'une pile de dossier.
    <<Voici la liste des demandes formulées pour notre offre de subvention.>>

----------------------------------
    Seignueru (imperatrice?) Louve:(x)

Louve etait a ses ocupastions sur sa planete mére quand elle découvre le message du seigneur Rem4s.elle mis sa combinaison et décolla avec son speeder pour venir le voir,afin de lui demander un don pour sa planete mére.Elle avait bien progresser depuis quelques temps certe,mais elle avait beaucoup de mal encore a réaliser son projet ,elle etait en plein travail pour avoir la fusion,mais cela etait encore bien difficile.ses planetes etaient encore bien faible malgré son travail acharner .
    "toc toc seigneur Rem4s etes vous là?"
    je viens voir pour savoir si il ya la possibilité d'avoir un don de votre part?je vous dépose mon dossier de canditature,si vous souhaitez le consulter avant de rendre votre décision.
    je vous donne les données necessaire.

louve, ma planete mére se trouve XXXX

par avance ,je vous en remercie de votre geste envers ceux que vous souhaitez aider.

Cordialement Louve.
    --------------------------------------
    Seigneur confucius clinton(w)

Perché sur les haute collines de Malbot, la citée imperiale brillait des ses milles feux au couleurs des deux soleils levants d'Accumbens Nucleus la planete mere de l'empire localisée en XXXXX...
    dans son palais de pierres rouges l'empereur Confucius Clinton savourait les volutes de fumée d'herbes rituelles s'echapant de sa pipe en ebene en admirant le lever de l'aube du haut de sont promontoir dominant la vallée du Kashmir, baptisée ainsi en memoire de la vallée du meme nom qui se trouvais sur la terre, la planete d'origine de notre bien aimé guide qu'il avait dut abandonner comme tous ses compatriotes a cause du cataclysme de 2123 ou la terre se revoltat contre les crimes des hommes

Nulle autre homme vivant dans notre empire n'a jamais vu cette planete qui selont les écrits etait un endroit aux milles merveilles qui n'avait pas sont égal dans tout l'univers...

Le deuxieme soleil allait pointer a l'horizon derriere les majestueux cols montagneux visibles au loin quand l'empereur endendit au loin des bruits de sandales claquant sur le marbre, un messager sans doute, se dit il.

Suffocant a cause de sa course effrenée depuis le ministere des statistiques le messager qui n'est autre que Tyler dordon sont premier consul et plus fidèle collaborateur reprit sa respiration un berf instant avant de s'incliner devant sont emprereur en tendant un rouleau de parchemin ceindé d'un ruban rouge vif

Votre majesté, voici les derniere previsions de vos ingenieurs, ils disent que la situation a changé et que vous serez heureux d'apprendre que la production de notre empire a progressé plus vite que prevus

Tres Bien !, marmonat le monarque

Qu'en est il des prévisions de progressions et d'investissement a long terme ?

Ils vous prient d'etre patient seigneur et vous rappellent qu'il faut un peu de temps pour observer si le prédictions sont fiables ou non de plus nos productionzs ne sont pas encore a la moitié de ce que nous nous sommes fixé comme but

Je sais... mais vois-tu un monarque ne doit jamais se satisfaire de ce qu'il a deja accomplit, il se doit d'exiger toujours plus afin de guider sont peuple et son empire au dela des frontires connue

Je comprend votre majesté

Contacte Rem4s de l'Empire Teckchine il a fait une annonce galactique qui stipule que nous pouvons pretendre a un don de la bourse d'échange dont les stock on été artificiellement dopés par la crise financiere...

Si notre requete respecte l'etiquete qui est due a un empereur si puissant nous pourrons peut etre y avoir droit

bien votre majesté

Tyler repartit aussitot vers l'assemblée diplomatique afin de mettre sur pied une mission diplomatique a envoyer sur les terre du seigneur Rem4s dans l'esperance que nos doleances soient entendues
    ---------------------------------------------------

seigneur huryas(w)

le seigneur huryas était en train de creuser les base de sa méta cité avec la majeur partie des habitant de sa planète mère quand un de ses ministre descendit du palais impériale pris la première navette pour le chantier n14 dès qu'ils arrivât il courra voir le seigneurs huryas pour lui annoncer la nouvelle le seigneur rem4s proposerait une aide économique pour les seigneur hors top 100

le ministre:seigneur huryas venait d'urgence le seigneur rem4s propose une aide économique aux seigneurs faible de la galaxie

huryas: très bien je court au palais préparer une mission d'exploration je veut y etre au plus vite.

arriver sur la grande et magnifique wired le seigneurs huryas pris conscience du retard de sa civilisation ici tout était grand et bien conçus comparer a noveria (XXXXXX) cette planète faisait office de paradis

le seigneurs huryas après s'être perdu mainte et mainte fois dans les innombrable rue de cette immense mégalopole arriva enfin devant le palais marqué d'un grand 4s il y entra il vit du marbre de l'or des tas de choses merveilleuse qu'ils n'y avait pas dans son palais il arrivât enfin après moult te recherche devant le bureau du seigneur rem4s il frappât il entendit un entré lointain il ouvra la porte et fut surpris il vit des pile et des pile de dossier un rapide coup d'œil lui fit comprendre qu'il avait eu l'information de l'aide bien tard
    et que tous ces dossier était d'autre seigneur qui demander la même chose qu'ils s'apprêter a demander il arrivât devant le grand bureau se présenta et indiqua la raison de sa présence il posa son dossier sur une des nombreuse pile et partit .

----------------------------------------------

seigneur volrak:

Le conseil planétaire battait son plein dans la station orbitale de la planète Frélia,
    située au coordonnées galactiques XXXXX.

Tandis que le conseiller du développement et le conseiller de l’écologie, placés de part et d’autres de l’immense Table des Conseiller, se querellaient au sujet d’un nouveau moyen de production prétendument révolutionnaire,
    le Polyphone du conseiller de l’économie émit une sonnerie.

Répondant à un signe de tête de l’empereur Volrak,
    le conseiller plaça son Polyphone en mode « diffusion holographique » au centre de la Table.

Le journaliste du FIG apparut, flottant au dessus du polyphone, commença à énoncer les nouvelles économiques du jour,
    puis accorda une interview au directeur du système bancaire Teckchine.
    La fin de la diffusion et plus précisément la déclaration du directeur du système bancaire Teckchine attirèrent toutes les attentions.

Après que le Polyphone se soit éteint, le conseiller de l’économie déclara:
    "Nous devons absolument profiter de cette proposition, j’envoie un messager diplomate sur le champs!"

Volrak se leva pour intervenir:
    Non, nous allons plutôt envoyer le droïde "Rencontre", il a déjà croisé un Cybride et sait comment traiter avec eux.

Quelques minutes après la fin de la réunion du Conseil, une nef décolla de la station orbitale.
    A l’intérieur, le robot « Rencontre » frélian, qui avait été programmé pour présenter la candidature frélianne aux autorités compétentes, répétait inlassablement.

Mission prioritaire une : Présenter Candidature au 4s diplomate.
    Rappel important :
    Cybride est ami. Cybride est danger.
    Offenser Neureseau est danger. Offenser neureseau est erreur.
    ------------------------------------------------------------------------

Oyez, Oyez
    Les peuples de l’Empire ont poussé leur Leader à aller étendre son pouvoir en dehors du monde connu. C’est pourquoi 13zzOR le Bien Aimé emmena toute sa cour (surtout son harem) à la recherche du mythique Celestus, délaissant les basses réalités ogamiennes.

A l’arrivée de l’Empereur quelques planètes et secteurs sont déjà sous son contrôle. Le temps de commencer à apprendre la langue de ce nouvel univers, et le voilà déjà en mode « expansion ». Mais le Nouveau Monde est bien plus complexe que cela était imaginable. Aussi l’Empereur dû se résoudre à accepter sa condition noobesque.

-« Maitre, Maitre », hurle le Conseiller Stratégique, « nos recherches nous poussent à croire que des connaissances essentielles sont disponibles en 2 endroits. Tous les Empereurs de l’Univers se retrouvent sur l’un d’eux. Cet endroit est appelé Fofoff et on peut en plus y établir des liens avec le plus puissant de tous. Pour le deuxième endroit, il semble n’attirer que des Empereurs SENX, peut être cela a til un rapport avec le nom de cet endroit, fofoSENX ? »
    -« Excellent ! Précipitez vous en ces 2 points stratégiques, et tirez en tout ce qui pourrait faciliter la survie de notre peuple. »

Le Conseiller s’exécuta, et envoya un grand nombre de savants pour étudier les informations disponibles. Ils en rapportèrent que les règles physiques de ce monde était infiniment plus complexes que ce qu’ils connaissaient jusque là. Mais petit à petit, la fonction « Rechercher » faisant des miracles, toute l’Empire trouva son aise dans ce Nouveau Monde.

Si bien que un matin, il fut reconnu que le l’Empire pouvait se mettre en marche, pour accroitre son expansion.

-« Maitre, Maitre, voulez vous bien arrêter de lancer des grand projets sans avoir trouvé les moyens de les financer ? Avec tous mes respects, vous hypothéquez l’avenir des nouvelles générations »
    -« Ah mais vous dites cela car vous ne savez pas que nous organisons aujourd’hui même un sacrifice en l’honneur de Puissants Seigneurs, ce qui devrait faire pleuvoir les richesses venues du Ciel !? » rétorqua 13zzOR.
    Le conseiller balbutia : « Sa.. Sa.. Sacrifiiiiice ? Non, personne ne m’en a parlé jusqu’à maintenant ».
    -« Mais vous savez bien qu’il serait sacrilège de prévenir celui dont les organes seront mis en offrande… » dit le despote en précipitant son conseiller par-dessus le balcon qui dominait la Place des Honneurs :!:

HRP
    Cela doit se voir, tu as sous les yeux mon 1er RP de ma vie !
    hrp
    ---------------------------------------------------------------------
    Ayant entendu l'interview du seigneur rem4s au FIG, SoOoAoOoS réunit ses conseillers en économie, et leurs exposa les faits.(W)

"Au vu des récentes rumeurs annonçant une guerre dans un avenir proche, je pense que l'aide proposé par rem4s peut être d'un grand secours pour nous préparer à une catastrophe d'une ampleur...pour l'instant non mesuré!
    J'aimerai connaître votre position sur la question, messires."

Un silence de mort régné autour de la table du conseil. Puis le conseiller de la planète Xenaxx fini par se lever et prit la parole. Les autres se levèrent à leur tour et tout cela fini par un brouhaha infernal...
    SoOoAoOoS tapa du point sur la table pour faire taire ses ouailles.

"Messieurs! On n'est pas au marché ici!...Je vais aller voir le seigneur rem4s moi-même, pour lui demander son aide. Les Pirates sont nos alliés depuis toujours. Et si nous devons faire une guerre côte à côte, nous devons tous parler d'une seule voix...donc la mienne!

SoOoAoOoS se leva et quitta la pièce. Son vaisseau l'attendait déjà depuis quelques heures, en orbite de ooANIXoo (1:788:11:0).
    Le Terreur imperial arriva sur la planète principal du seigneur rem4s, et déposa SoOoAoOoS dans le quartier des ambassades, dans le batîment de la Rébellion.

Il entra en contact avec le secrétaire particulier de rem4s, et lui demanda un rendez-vous dans la journée.
    Il n'eu pas longtemps à attendre avant de rencontrer l'être le plus puissant de cet univers. SoOoAoOoS le salua et après quelques formules d'usage, put aborder le sujet de sa visite...

"Seigneur, je viens devant vous demander une aide pour mon empire, bien faible économiquement. Surtout si nous devons rentrer en guerre prochainement. Je vous avoue mon inquiétude à se sujet, car nous n'avons pas les épaules pour faire face à un conflit armé. Bien entendu je commence à faire une flotte de guerre, mais le temps me manque cruellement je dois dire...
    J'ai entendu vôtre interview, et vôtre offre d'aide économique aux empires peu développés m'a paru être une bonne occasion de redresser mon budget militaire encore faible.
    C'est pour cela que je me permet de solliciter vôtre aide seigneur rem4s.

SoOoAoOoS baissa la tête en attendant la réponse du maître des lieux, comme l'exigé le protocole diplomatique.
    --------------------------------------------------
    seigneur choubix

Le misérable seigneur choubix arriva avec son buster en bois de sapin sur une immense plateforme aérospatiale.

- Hum... bonjour ! Je cherche le seigneur rem4s...

Trois gardes qui passaient par là lui rirent au nez.

- Mouhahahaha parler au seigneur rem4s, il se prend pour qui celui-là ! Mouhahaha, dégage avec ton vaisseau en b...

Mais une grande ombre avança. On pouvait distinguer sur la tête de l'homme qui marchait une coiffe de pirate à la capitaine Hadock. Sa jambe en bois tapait contre le sol. Son qui fit d'office baisser les yeux des trois garde qui ne rigolaient plus du tout...

- Vous désirez ? Dit l'homme mystérieux.

- Euh... je disais, je m'appelle choubix, j'habite au 3ème étage d'une tour HLM en 2:85:7:0, et j'ai entendu dire que...

- Approche Choubix.

Et l'homme ouvrit son porte-monnaie...

---------------------------------------------------------------------------------
    seigneur veracruz

Cher Grand Seigneur Rem4s,
    je vous remercie de bien m' avoir accordé une audience aussi rapidement !

Je me nomme Casius Promus, premier Chambellan de notre seigneur Veracruz ,
    Empereur de la coalition de Vegas !

Il vous envoie ses sincères remerciements concernant le document que
    vous avez publié :

<< Développement durable dans un monde de brute>>

Il a permis à nos savants de progresser plus rapidement dans leurs recherches.

Sa lecture à été un coup dur pour le moral de certains jeunes seigneurs de
    notre empire.
    En effet, ils ont dû prendre acte que de plus grands sacrifices seraient
    nécessaires pour arriver au niveau décider de notre Empereur Veracruz.

Quand nous avons entendu d'une possibilité d'obtenir une aide au
    développement, il ma demandé de me présenter devant vous pour défendre
    notre cause.

Nous sommes intéressés par tout ce que vous pourriez nous proposer : M,T,PP,
    coordonnée pour CS,...

-------------------------------------------------------------------
    seigneur cronos

Mes hommages commandants,

Je me présente, je me nomme Cronos, je
    suis à la tête de l'empire Cronosite,
    une jeune nation datant de trois milles
    ans mais qui a eut peine à se développer
    à cause des nombreuses guerres pour le
    moins futile que nos ancêtres perpétrèrent.

Je viens à vous en ce lundi soir à cause
    du bouche à oreille. J'ai entendu qu'un
    grand seigneur, peut être le plus
    puissant de tout l'univers aidait les
    jeunes empire comme le mien alors je
    suis venu à vous.

Nous ne sommes pas d'humeur béliqueuse
    et notre seule objéctif est de prospérer
    dans le meilleurs des mondes. Les
    guerres ont trop souvent été le
    quotidien de mes compatriotes et je ne
    puis plus leur imposer de telle
    souffrance, cela serait inhumain de ma
    part.

Je vous souhaite une bonne soirée
    commandant,

Mes salutations les plus distinguès,

Cronos

-----------------------------------------------
    seigneur carracas(x)
    Messire rems le pirate,

j'ai vu sur mon holociné ( que je
    regardais du coin de l'oeil pendant que
    mon peuple se prosternait devant ma
    divine personne pendant ses 3 heures
    quotidiennes ) que vous aviez recu un
    divin cadeau suite à une defaillance
    divine. Et que vous proposiez, dans
    votre immense generosité, a en faire
    profiter des dictate... des democrates
    en herbe.

Je me permet de me proposer en tout
    modestie pour partager vos divines
    ressources qui encombrent vos domaines.
    Suite à la derniere colere divine, je me
    retrouve avec 72 croiseurs au lieu de
    46.000...
    Mon gestionnaire des ressources a
    egalement fait une erreur dernierement .
    En voulant debloquer la construction du
    réacteur a fusion, il a depense tout les
    ressources de notre empire dans la
    maitrise de l'espace tandis que c'est la
    maitrise de la matiere qui est
    necesaire. depuis j'ai fait de
    magnifiques tapisseries avec sa peau..
    Je vous pries d'agreer Messire rems le
    pirate mes salutations les meilleures.
    /cette partie est censuré pour des raisons strategiques/

---------------------------------------------------------------
    seigneur forcistus

Comme à son habitude le seigneur Forcistus entra dans la salle du neurotransmetteur en fin d'après-midi pour consulter les messages à son attention.

Cette salle n'était pas très grande et mal éclairée. Seul le fauteuil sombre qui se trouvait en plein milieu était distinguable.
    Le seigneur avançait dans la direction du siège.
    Lentement, le bruits des pas se répétait et résonnait dans la salle. Accablé par la fatigue de cette dure journée, il s'affala sur le fauteuil avec un long et fastidieux soupir. A cette instant précis la salle entière s'éclaira grâce à des points lumineux incrusté dans les murs.
    La salle paraissait désormais un peu plus grande. Le sol fort bien lustré et les murs bleutés reflétaient la lumière. Toute la salle était maintenant parsemée de taches bleus ciel qui étaient comme fixées contre les parois.
    Deux capteurs sortirent de derrière le siège pour venir se fixer contre les tempes du seigneur. Une petite douleur se fit ressentir.

Maintenant connecté, le seigneur apercevait devant lui, comme un écran translucide, une parois teintée de bleu à cause de l'éclairage. Les rapports de la journée s'affichaient ainsi que les messages de différente seigneurs laissés à son attention.
    Un rapport plus gros que les autres attira son attention. Il venait de Eustass, le responsable des affaires commerciales extérieures.
    Avec un simple geste de la main, il toucha le message en question pour que ce dernier apparaisse plus lisiblement devant lui en remplaçant les autres rapports.
    Eustass était un amis d'enfance du seigneur qui s'occupait des affaires externes bien avant qu'il n'arrive au pouvoir.
    Hey Fëanáro ! Comment te portes-tu en ce moment ?

J'ai plein de choses à te dire mais je vais commencer par le plus important.
    D'ailleurs, je te conseille de vite t'en occuper avant qu'il ne soit trop tard !
    Ceci à été émis par la FIG et capté par l’un de nos convois qui était arrimé à une station commerciale proche de la planète.
    Il s’agit d’une interview de Dollyen Golden-Glawouhi, le directeur du système bancaire teckchine
    En résumé, il donne un certain stock de ressources aux empires les moins évolués de cette univers !
    Tu peux écouter le message exact pour plus de détail, je l’ai joint au à ce rapport.
    En tout cas je crois déjà savoir que ça t’intéresse et que ça aiderait grandement notre nation !

Le reste du message contenait un rapport sur les bénéfices commerciales du mois ainsi qu’un graphique représentant l’évolution des ressources apportés par les stations aux autres empires.

Forcistus avait déjà dit plusieurs fois à Eustass de ne pas l’appeler par son vrai prénom au combien bizarre. Mais celui-ci n’en faisait visiblement qu’à sa tête…
    Il ne put s’empêcher d’esquisser un sourire tout en se préparant à écouter l’interview du teckchine.
    Après quelques minute d’écoute et encore quelques minutes de réflexion, il poussa le message de son amis d’un geste de la main gauche. Le message retourna se placer parmi les autres rapports et missives.
    Il lui répondrait plus tard…

Le seigneur ferma les yeux pour se concentrer sur l’envois d’une missive en direction du teckchine qui se faisait appeler Rem4s.
    Il ouvrit les yeux pour vérifier qu’une page vide était bien devant lui et qu’il allait pouvoir commencer à dicter son message par simple pensée.
    Il ferma à nouveau les yeux pour une meilleur concentration.

Salutation à vous Teckchine Rem4s

Je ne pense pas que nous nous connaissions. Je suis Forcistus et je suis à la tête de l’empire Norionais.
    J’ai entendu la proposition de votre directeur du service bancaire.
    Comme sûrement bien d’autres souverains de cet univers, je souhaiterais bénéficier de cette offre.
    Je ne vais pas m’octroyer le loisir de vous faire un long discours, vous avez sûrement déjà beaucoup à faire!
    Mais sachez bien que cela profiterait grandement à mon empire et contribuerait à accélérer son développement.

Des dockers seront prêt à recevoir la marchandise sur la planète Norion en 2:287:5:0

Une petite question me trotte dans la tête…
    Le fais de nourrir des militaires avec du yaourt peut-il en augmenter leurs facultés au combat ?
    Si tel est le cas, cela peut représenter une économie considérable !

Cordialement
    Focistus(x)

Une fois finit, le seigneur ouvrit à nouveau les yeux. La page blanche avait disparu, le message était donc envoyé…
    Il continua cette fois ci à consulter le reste des rapports tout en émettant des grognements ou des cris de satisfactions.

-------------------------------------------
    seigneur dan55(x)

Le seigneur Dan55 arriva au bureau
    d'aides aux jeunes Empires,
    "bonjour seigneur Rem4s,"
    je viens en ce jour déposer ma demande
    pour une aide de votre part,
    mon empire Renaissance est tant pleine
    progression,mais le manque de fond ce
    fait fortement ressentir.
    les projets de réalisations où je
    travaille sont ralentis.
    Mes ingénieurs m'ont fait part de
    leurs difficultées dans leurs
    avancements, ils m'ont également interpeler sur les nouvelles mesures prises sur les flottes et déploirent la perte d'une grande partie de nos flottes.
    Aprés avoir lu votre message sur le
    flash info, je me suis dis que peut être je
    trouverais auprés de vous une partie
    de l'aide qu'il faudrait a mon empire.
    Déposant son dossier au seigneur
    Rem4s,je pris la direction de ma planète mère ( 1:873:12:0 ) en attendant une reponse favorable de sa
    part.

veuillez agréer cher Seigneur
    Rem4s, mes profonds respects.

----------------------------------------------------------------------------

seigneur ellinger(w)

.... "Commandeur ! Nous venons de recevoir un message diplomatique code 7"
    - "Code 7 ?"
    - "Il s'agit du code utilisé pour une livraison sans contrepartie de ressources ! L'appel semble concerner presque tout l'univers".
    - "Un don ? Un acte désintéressé dans cet univers ? Envoyez immédiatement une requête diplomatique. Priorité 1".
    - "A vos ordres".

MESSAGE DIPLOMATIQUE.
    Destinataire : Seigneur Rem4s
    Expéditeur : Ellinger commandeur de la colonie des Nymphes.

Au nom du commandeur : Ellinger
    PM Celestia : 1.596.4.0

Seigneur Rem4s,
    Nos services de communication ont intercepté sur le téléscripteur galactique un des vos messages concernant l'attribution de ressources.

Nous sommes un petit groupement de planètes assez jeune (moins de 30 années TSU) et nous souhaiterions bénéficier de votre offre pour nous développer plus rapidement.
    Nous avons subit plusieurs raids dernièrement et sommes en phase de reconstruction ce qui monopolise une bonne partie de notre production.
    Toute aide sera donc la bienvenue.

Pour le peuple Galateen - colonie des nymphes.
    Galius - Diplomate en Chef

---------------------------------------------------------
    seigneur willchild(w))

le seigneur wildchild etai sur sa planet mére entrain de regarder la beauter emergente de sont nouveaux royaume quand il ressus un message d alerte de son premier ministre . le message lui indiquer qu il ne rester plus que aujourd hui pour demander de l aide au grand seigneur rem4s il s auta alor dans son grand transporteur rouiller seule vaisseau a sa disposition qui l enmena sur wired il courra dans le quartier des dirigents ou il demanda une audiance avec le seigneur ceux qu il obtenu dans la journée apres les formule de politesse d usage il fourni au seigneure toute les pieces nessaicerre d on les coordonée de sa planette mére (1-169-4-9) il remercia le seigeure et reparta sur sa planete

-----------------------------------------------------------------------

seigneur apocalypse(w)
    Dans une galaxie très très très lointaine ...
    -Mon seigneur nous avons subi de lourde perte
    -Maudit sois les crenorien, regroupez le restant de nos troupes pour une contre-attaque
    -Mais mon seigneur nous en avons plus de disponible
    -Maudit j'ai conduit mon peuple a sa perte sniff
    -Mon seigneur nous venons de recevoir un message de la part d'un très grand seigneur
    -Que dit il?
    -hum hum un don sera fait au seigneurs les plus faibles qui auront envoyé un parchemin qui pourra convaincre le seigneur rem4s de notre bonne volonté
    -Alors dépechez vous misérables
    -cela sera fait selon vos désires mon seigneur
    -N'oubliez pas de mettre nos coordonèes PLANETE MERE: 1/438/7
    PSEUDO :Apocalypse

-----------------------------------------------------
    seigneur zhor

seigneur rem4s

je me me présente je suis le seigneur _=ZOR=_ mais mon vrai nom est "ZOR Chorgh vaSavoDleH" je suis le dirigeant éclairé du peuple de l'honneur des "tlhIngan"

je me permet de vous écrire par rapport à l'aide que vous nous proposer ...
    en effet mon peuple serait honoré de votre divine aide car nous sommes arrivés que depuis peu dans l'espace et nous serions honoré qu'une civilisation avancé comme la votre puisse nous aider car nous somme avides de ressources et d'honneur.

notre empire vous remercie par avance honorable civilisation avancée...

Neg chE'
    Dernière édition par rem4s le Jeu Mai 07, 2009 12:53 pm, édité 19 fois.
    Image
    rem4s
    Capitaine
    Capitaine

• Imaginant tout le bienfait de ces mesures,
    Pyrozen donna ses ordres :

"Bon, contactez le seigneur Rem4s ...
    Dites-lui que nous sommes prêt à lui prêter main forte pour toute la logistique,
    pour la gestion des dossiers, et pour fournir les techniciens
    qui se rendront chez les éventuels bénéficiaires ...
    Nous attendons ses directives ... "

"Car les Teckchines sont très forts pour gérer les infos numériques, mais pour la paperasse,
    je pense qu'ils ne refuseront pas un peu d'aide ...

À ce que j'ai pu lire, les demandeurs savent déposer leurs candidatures "en bonne et due forme" ,
    ce qui devrait grandement faciliter leurs traitements ...
    Cela fait plaisir à voir ... "

Pyrozen se leva de son trône, et prit la direction du spatioport ...
    Image

_ _ Expérience, c'est le nom que donnent les Hommes à leurs erreurs ...
    Pyrozen
    Officier
    Officier

Gouverneur: Pyrozen

• Des tas de flash arrivent de tout les cotés de l’univers sur tous nos postes holographiques de nos colonies. je ne sais pas si c’est le cas chez vous aussi:

:lol: …….. Cher auditeur bonjour! .......Le FIG rassemblé dans le célèbre bâtiment de la bourse d'échange........panique ne cesse pas.....le chancelier Khan s'en mêle.......déséquilibre total des puissances économique .. le chaos.... évènements totalement incontrôlable.... mesures prises pour restaurer économique?.......actuellement nos militaires prennent place aux émeutiers…….. :lol:

Oullllllla. le seigneur JU se leva. en tapant les points sur la table

-S’en est trop. Notre empire ne peut pas laisser son prochain dans la misère, c'est à l'encontre de notre mire.

fixant des yeux ses conseillé, il rajouta

-Il faut agir tout de suite, avant l'effondrement de tout l'univers.
    (hrp. non en faite c'est qu'il n’est pas bête)

Le seigneur clôtura cette séance et pris en aparté ces conseillés.

-Si ce crash économique ne cesse d'enfler, toutes nos colonies et secteur miniers vont entre pillés. Notre peuple lui non plus ne se soulèvera pas d'un tel carnage, et les pertes démographiques savereraient énorme.Je vous en conjure..... trouvez un ordre.

JU tourne le dos et part.
    Un conseillé l'interrompra dans sa marche. Et pris la parole mais bafouilla

-QUOI!!! MEUJEUJEU. PARLE. (hrp.MeuhJeuh me met pas en vacances)

(le conseillé)

-Et ben heu

(JU)

-QUOI!!

(conseillé)

-en fait, il faudrait offrir une de nos planète

(JU)

-QUOI!!

(conseillé)

-Non, mais pas nos fils.
    Il faudrait juste venir en aide a d'autres seigneurs moins développés. Donc une de nos planète pourrait relancer leurs économies.
    Puis cela pourrait passer le message a d'autres seigneurs encore plus développés que nous.

(JU, après quelques secondes de réflexions)

-TOI!!

( le conseillé commença a tenir sont coup)

-Toi petit, je te nome souverain de notre prochaine colonie.
    Dés demain, je contacterai le chancelier afin d'y remettre m'on offre.

hrp. désolé pour l'emoticone " :lol: ", cest la seul qui bouge la bouche. aussi l'orthographe et du R.P lège

De plus je pense que cette recompence serait offerte suite a un vote sur le forum attestant le plus jolie R.P liée au post de Robin des b. heu! escusez moi REM4S
    juju
    Cadet
    Cadet

• Le jury d'attribution des bourses avaient atendu plusieurs avant de donner son verdict.
    Puis, finalement:
    <<Chaque Empire cité au-dessus recevra une aide de notre part, aide constitué de 100G metal et 100G tritri. Les nouvelles normes concernant les flottes nous poussent a offrir des flottes "a la va comme j'te pousse", et nous ne pouvons donner de chiffre exact.
    Tout empire n'ayant pas fait sa demande est libre de la faire jusqu'a ce soir minuit.
    Les empires recevront un Ambassadeur, les enjoignants a contacter Wired pour que les convois soient envoyés.

Merci de votre ecoute.>>
    Image
    rem4s
    Capitaine
    Capitaine

• L'impératrice Louve avait eu une matinée bien remplie,elle avait reçu le don du seigneur Rem4s.
    "seigneur Rem4s,je tenais a venir vous remercier de votre geste envers mon empire,
    certains projets sont finalisés,d'autres sont mis en route grace a votre aide.

je me permet aussi de dire un grand merci a quatre personnes
    l'impératrice dame éleanore
    Le seigneur Reptever,
    Le seigneur Londo et
    Le seigneur foxangel qui m'ont fort aider a ce jour.

l'impératrice Louve quitta les lieux,elle avait mis en route un projet a finir,elle ne pouvait rester plus longtemps.
    Image
    louve
    Cadet
    Cadet

• L'Unité, contactée par le seigneur rem4s pour faire partie du jury, avprès avoir pris conaissance de chacunes des demandes sus-citées, porte son choix vers celle du Seigneur Forcitus.
    Talarial a écrit:Cela n'avait nulle importance. De telles gesticulations étaient insignifiantes. Il avait mieux à faire, comme se moucher dans sa cape.
    NoNaME
    Officier
    Officier

• La grande URSU est honorée d'avoir été choisie comme membre du jury également, cependant pour des problèmes techniques dépendant d'une réforme administrative majeure qui nous oblige à remplacer l'intégralité de nos formulaires administratifs de couleur blanc cassé par une copie double d'une exemplaire rose pale, d'une copie jaune et de deux copies carbones... bref, l'URSU vous prie de bien vouloir l'excuser de ces ennuis technique qui repousseron ses délibérations pour une durée de deux années TSU probablement (/hrp: très occupé pour 2 jours c'est tout désolé).
    Cependant, l'aide aux nations les moins développées est une chose de la première importance, je comprendrais donc que le seigneur rem4s souhaite me remplacer pour des soucis d'accélérer la procédure.

J'en profiterais cependant pour rappeller que l'URSU serait fière d'accepter d'intégrer les dites nations faibles en tant que nations placées sous la toute haute autorité du soviet suprême.
    Image
    Ez
    Pilote
    Pilote

• La lecture de tout ces messages fut longue mais sympathique. J'ai bien ri ^^

Pour le meilleur RP le penche aussi pour le Seigneur Forcitus.
    La Poisse
    Pilote
    Pilote

• La tendance était à l'avantage pour le seigneur Forcitus, et bien l'URSU a elle aussi décidé de plussoir cette décision.
    Image
    Ez
    Pilote
    Pilote

Retourner vers Station Diplomatique Centrale

Informations