Bonjour a vous peuples de l'univers, je me présente je suis le Général Kharot, leader de toute la Nation Kharotienne. Je fais ce communiqué pour vous informez que c'est notre sauveur qui nous a conduit jusqu'ici, et que nous n'agissons que sous sa volonté. Ne provoquez pas le courroux de notre sauveur et vous n'aurez pas a subir les assauts des Kharots. Notre sauveur nous a donné le contrôle de l'empire du seigneur Rincevent, et nous le dirigerons de la même manière que notre prédécesseur, aussi vous ne devriez voir que peu de différences. En espérant ne pas vous avoir sur notre chemin, je vous souhaite une bonne journée. Si vous avez des questions, la délégations de la nation Kharotienne est la pour vous répondre.
Brynjaleifre/Elleryna Eldar [PIC] Bryn: fufu, c'est normal que tes ponton chez moi donne rien, tu n'en a pas...
Furmi: j'ai mis des MM sur de nouveaux secteurs mais ils produisent rien...
Furmi: ça buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuug !
Le Dandy: met des modules miniers
Furmi: j'te merde dandy !
Furmi: Bon ok, j'avoue publiquement que j'suis le plus grand noob du jeu ! Mes secteurs hier, ils produisaient pas, parce que j'ai bel et bien mis des modules de défense