Recherche d'une alliance pour évoluer dans cet univers

Présentation de personnages, d'alliances, dialogues et intrigues se passent ici.

• Bonjour mes seigneurs,

Mon empire est peu évolué et cherche désormais à se déplacer dans les étoiles, établir des relations commerciales, fournir (ou vendre) des services, ect...

Notre empire ne cherche pas à faire la guerre, cependant nous avons accès à quelques bases spatiales et nous possédons quelques portes spatiales qui pourront servir au cas où. Nous possédons également des Transporteur que nous pouvons mettre à votre disposition.

Cordialement,
    Neoguardian

WarpGuardian

Les RP:
    Le seigneur originel Neoguardian
    Evolution du Seigneur NeoGuardian en l'entité WarpGuardian
    Pour ma part, les MP pour avoir de l'aide sont autorisés à une seule conditions: ils doivent être écrit de façon claire. Par avance, merci !

N'hésitez pas à demander de l'aide pour quoi que ce soit, les anciens sont la pour ça.
    neoguardian
    Officier
    Officier

Gouverneur: WarpGuardian

• Tentez le concours CL/USI, nous recherchons de jeunes empires motivés!

:arrow: lacsi.forumsactifs.com
    Alia du Couteau, veux-tu m'épouser?

Ooh Eeh Ooh Ah Aah Ting Tang Walla Walla Bing Bang !!
    Jenkins
    Commandant
    Commandant

Gouverneur: Mondes Libres de Raguse

• Mais je tente à dire que la CL, n'est pas tout à fait "pacifique". Or une alliance qui pourrais te mettre sur la voie de la vérité et du savoir ancestrale est l'ESS !

http://amarame.forumsrpg.net/forum.htm
    "Le seul devoir d'un Homme est de mourir"
    Image
    Hekan
    Pilote
    Pilote

• Je vous assure cher seigneur que l'ESS est parfaite pour vous. Cependant en y entrant vous devrez jurer de ne pas dévoiler nos secrets les plus enfouis à tout le monde ^^
    C'est que l'ESS à une belle base de donnée héhé.
    Privilégier Celestus à ta vie IRL ce n'est pas être nolife, c'est juste vouloir vivre ailleurs ...
    Hokage Ghut
    Pilote
    Pilote

• Cher segneur neoguardian,

J'ai lu dans votre déscription que vous vouliez pouvoir rendre des services, si vous le voulez vous pouvez rejoindre la M.S.A. nous sommees des mercenaires qui aide d'autres peuple à survivre dans cette univers impitoyable si sa vous interesse venez dans notre monde forum à ces coordonnées http://msa-alliance.forumactif.net/index.htm.

En ésperant que vous nous rejoindrez, je vous salut.
    "Nous sommes éternels, notre esprit est immortel, et lontemps après que le dernier de notre peuple sera retourné à la poussiere nous serons toujours. Car nous sommes les Asur et tant que la lumière sera, nous brillerons"
    phenix
    Cadet
    Cadet

• :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Mes seigneurs.....

Ce qu'il cherche, c'est une alliance qui l'aidera à évoluer et où il pourra trouver aide et assistance.

Que la FORCE soit avec vous...
    barnoch59
    Cadet
    Cadet

• Si vous voulez seigneur vous pouvez rejoindre la CGDA on aide les nouveau seigneur a évoluer et de plus on peut aussi vous donner quelque petit conseille a vous de voir maintenant :wink:
    coeur de dragon
    Cadet
    Cadet

Retourner vers Station Diplomatique Centrale

Informations