Don à un empire emmergeant....

Présentation de personnages, d'alliances, dialogues et intrigues se passent ici.
Mer Mai 27, 2009 11:46 pm

• Nobles Seigneurs de l'univers ( et les autres ),

Suite à un problème d'ordre technique sur une de nos colonies, le Conseil dirigeant notre nation autorise une de nos colonies à devenir indépendante.
    Cette colonie situé dans une lointaine galaxie, la numéro 8, ne peut plus être approvisionner en whisky Guarden de notre planète mère. Contre toute attente, les habitants vont déclaré l'indépendance et ont décidé de rejoindre la première nation émergeante qui contactera notre Haut Conseil.

Cependant, nous tenons à prevenir tout éventuels 'client' des spécificités de cette colonie:

Tout d'abord, la planète est assez petite (Place : 92 / 128), nos mines sont niveaux 19 ( chacunes ), nos cités d'urbanisation ne sont que niveaux 6, nous ne possédons que 2 niveaux du concentrateurs.
    Nous avons actuellement 15 Centres industriels, 3 usines Cybernétiques, un chantier spatial niveau 10 et un petit spatioport niveau 4.
    Ayant un ancien contrat commercial sur cette planète avec un seigneur, nous fournissons un ponton commercial à quai et "Attention" une porte spatiale en orbite.

Voici une holo-image répresentant sa production

Image

Nous ne demanderons comme paiement une simple chose, ayant toujours de bonne relation avec cette colonie, nous vous demandons au moins un voire deux pontons sur notre station commerciale en [2:711:1:0] qui ouvrira dans un an TSU environ.

Cordialement,
    Neoguardian

[HRP:
    Je m'explique de façon à ce qu'il n'y ai pas d'ambiguïté: cette colonie ne m'est plus utile pour diverses raisons mais elle peut l'etre pour un joueur débutant ( niveau production, proximité porte, ect... ). Les pontons sur ma station nous avantagerons tout les deux, cependant la station ne sera réellement opérationnelles que demain soir ( jeudi soir ), A bon entendeur...]

WarpGuardian

Les RP:
    Le seigneur originel Neoguardian
    Evolution du Seigneur NeoGuardian en l'entité WarpGuardian
    Pour ma part, les MP pour avoir de l'aide sont autorisés à une seule conditions: ils doivent être écrit de façon claire. Par avance, merci !

N'hésitez pas à demander de l'aide pour quoi que ce soit, les anciens sont la pour ça.
    neoguardian
    Officier
    Officier

Gouverneur: WarpGuardian

Jeu Mai 28, 2009 12:15 am

• Je fait circuler l'information au Saint Empire.
    Talarial a écrit:Cela n'avait nulle importance. De telles gesticulations étaient insignifiantes. Il avait mieux à faire, comme se moucher dans sa cape.
    NoNaME
    Officier
    Officier

Sam Mai 30, 2009 3:53 pm

• Je tiens préciser que le don est toujours d'actualité... ^^ pour ceux et celles qui seraient intéressé..

WarpGuardian

Les RP:
    Pour ma part, les MP pour avoir de l'aide sont autorisés à une seule conditions: ils doivent être écrit de façon claire. Par avance, merci !

N'hésitez pas à demander de l'aide pour quoi que ce soit, les anciens sont la pour ça.
    neoguardian
    Officier
    Officier

Mer Juin 03, 2009 12:44 pm

• Si jamais c'est toujours d'actualité, le Symposium de Nir n'est pas contre une telle opportunité a moins que le peuple de cette planète est contre une civilisation technologiste.
    Procyon
    Cadet
    Cadet

Mer Juin 03, 2009 6:09 pm

• Il se trouve que quelqu'un était interessé, mais je n'ai pas eu de nouvelles récentes... je vais donc redemander et si je n'ai pas de réponses, ce sera un plaisir.

WarpGuardian

Les RP:

neoguardian
    Officier
    Officier

Retourner vers Station Diplomatique Centrale

Informations