Suite à un problème d'ordre technique sur une de nos colonies, le Conseil dirigeant notre nation autorise une de nos colonies à devenir indépendante.
Cette colonie situé dans une lointaine galaxie, la numéro 8, ne peut plus être approvisionner en whisky Guarden de notre planète mère. Contre toute attente, les habitants vont déclaré l'indépendance et ont décidé de rejoindre la première nation émergeante qui contactera notre Haut Conseil.
Cependant, nous tenons à prevenir tout éventuels 'client' des spécificités de cette colonie:
Tout d'abord, la planète est assez petite (Place : 92 / 128), nos mines sont niveaux 19 ( chacunes ), nos cités d'urbanisation ne sont que niveaux 6, nous ne possédons que 2 niveaux du concentrateurs.
Nous avons actuellement 15 Centres industriels, 3 usines Cybernétiques, un chantier spatial niveau 10 et un petit spatioport niveau 4.
Ayant un ancien contrat commercial sur cette planète avec un seigneur, nous fournissons un ponton commercial à quai et "Attention" une porte spatiale en orbite.
Voici une holo-image répresentant sa production

Nous ne demanderons comme paiement une simple chose, ayant toujours de bonne relation avec cette colonie, nous vous demandons au moins un voire deux pontons sur notre station commerciale en [2:711:1:0] qui ouvrira dans un an TSU environ.
Cordialement,
Neoguardian
[HRP:
Je m'explique de façon à ce qu'il n'y ai pas d'ambiguïté: cette colonie ne m'est plus utile pour diverses raisons mais elle peut l'etre pour un joueur débutant ( niveau production, proximité porte, ect... ). Les pontons sur ma station nous avantagerons tout les deux, cependant la station ne sera réellement opérationnelles que demain soir ( jeudi soir ), A bon entendeur...]

