le grand retour de l'empereur vegeta973

Présentation de personnages, d'alliances, dialogues et intrigues se passent ici.

• un feu ardent etait en direction de la planete de rencontre des empereurs celestusiens. La plupart reconnurent ce gueuleur de vegeta973(^^)

empereur: tiens ca faisait longtemps qu'on l'avait pas vu celui la

bonjour a tous mes amis et ennemis je suis ici pour vous annoncer mon retour dans notre univers, en effet j'etais parti dans une galaxie tellement lointaine que j'avais l'impression de ne plus etre de cet univers.
    Bref je ne vais pas vous embêter avec mes histoires je suis ici pour une autre raison, en effet durant mon absence des empereurs pour ont broyé mon empire profitant de ne pas pouvoir activer ma protection planétaire (impossible de mettre le mv), je ne vais pas me plaindre j'aurais fait la même chose mais maintenant que je suis de retour je souhaiterais pouvoir me reconstruire en toute serenité et comprendre les nouveaux caprices de notre createurs.

Longue vie a nous longue vie a notre univers
    vegeta973
    Cadet
    Cadet

• Salutations Seigneur Vegeta973 ...
    C'est avec grand plaisir que nous venons d'apprendre votre retour parmi nous ... :D
    (Conforama vient de livrer un nouveau frigo, comme dirait l'autre ... :wink: )
    Je rigole, bien sûr ... :lol:
    Reconstruisez-vous vite et bien, et à bientôt sur les champs de bataille ... :twisted:
    Image

_ _ Expérience, c'est le nom que donnent les Hommes à leurs erreurs ...
    Pyrozen
    Officier
    Officier

Gouverneur: Pyrozen

• loool moi g arreter le frigo jme suis mis aux four donc conforama non merci ^^

oui merci pr ton accueil Pyrozen
    vegeta973
    Cadet
    Cadet

• Bon retour a toi vegeta, bon ben une cible en moi, vegeta rayé bon plus que 5 arf. lol
    skorpiondu29
    Pilote
    Pilote

Retourner vers Station Diplomatique Centrale

Informations