Initialisation du message
Connecting progress : 0%
...
...
...18%
...
...53%
...
...
...98%
...100%
Connection : message A0A01,
# #include "Erreur.h"...jour à tous, je me présente Dan Robillius. Je suis actuellement scripteur officiel de la nouvelle Cour Spatial de Pie X notre cher planète mère. Notre seigneur Roboute, nous a donné l'ordre de retranscrire sous forme numérique nos archives, stockées dans la grande bibliothèque du conseil des anciens. En effet, cette mission à pour but premier de créer une base de donné consultable dans une langue universelle pour les Extra-Pidiciens (: toutes peuplades venant d'une autre planète que la notre.).
Dans le cadre de cette opération, je suis chargé de vous adressez un message, pour vous expliquer la situation de notre planète.
# MySocket = socket(AF_INET,SOCK_STREAM,0); // Init du Socket
Il y à 2ans, en l'an 0 après IEP dans le calendrier Pidicien(IEP indiquant la 1er interaction avec un extrapidicien.) donc en l'an 14,421 TSU, nous avons établie un contacte avec une créature venu de l'espace. Il s'est lui même décrie comme étant un Zetrans... Jusque là nous pensions être les seul créature vivant dans l'univers, mais cout << "Connection...\n" << endl; ce n'était pas le cas. Grâce à cette "individu", nous avons pu apprendre qu'il existait des millions d'autre formes de vie dans l'espace. Nous avons donc décidé de développer notre programme spatial.
Si vous lisez ce message, c'est que la 1er phase de notre opération à été un succès. Si vous voulez nous contacter, veillez nous adresser une réponse sous la fréquence 55.6 IG Hz.
Notre chef Roboute est extrêmement impatient d'établir de grandes relations avec vous, et il est sur que nous pourrons établir un partenariat durable avec vous, dans une perspective de paix et de développement commercial.
Nos coordonnés universelles sont : # DWORD threadID;
# CreateThread(NULL, 0, Thread, NULL, 0, &threadID)
En espérant que vous avez reçu le message sans trop de bugs de retranscription,nous attendons une réponse favorable de votre part et nous continuons de développer nos infrastructures spatial...
...
Fin du message.