Frere APVIZ

Présentation de personnages, d'alliances, dialogues et intrigues se passent ici.
Jeu Juil 16, 2009 1:56 pm

  • J'ai airé, dans les endroits les plus infâmes de l'univers, j'ai vu et vécu des choses atroces depuis mon départ de la galaxie Space Invasion, gouvernée par les âmes corrompus par la peur, celle ci a quelques années lumières est derrière moi maintenant, j'ai perdu mes frères de guerre, certains par trahison de l'ennemi, d'autres qui n'ont pas résisté a la pression de la rage noire, cette rage que nous avons depuis que notre primarque ô Sanguinus fut tué au combat, cette rage dont les premiers symptômes sont les pensées obscures, et puis la vision de la mort de Sanguinus, qui nous rend fou furieux, a ce moment la, nos forces physiques sont décuplés et nous nous jetons sur l'ennemi, la mort ne nous fait plus peur, nous la cherchons et la défions.

    Peut être quelques uns d'entre vous deviendrons des frères blood angels, mais je tiens a leur dire que l'apprentissage est long et l'épreuve est dur, seul l'élite recevra le sang de Sanguinus dans les veines, et ainsi deviendra un frère blood angels.

    Je suis venu sur cette galaxie, nommé Celestus, je commence mon apprentissage pour comprendre vos habitudes, vos tactiques, votre esprit, pour ensuite commencer le combat, mon but est simple :
    piller, piller, casser, recycler, jour comme nuit, jusqu'à ce qu'il règne désolation et destruction.
    Dernière édition par APVIZ le Jeu Juil 16, 2009 4:11 pm, édité 1 fois.
    Image
    APVIZ
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 8
    Inscription: Jeu Juil 16, 2009 12:57 pm

Jeu Juil 16, 2009 2:28 pm

  • Tiens tiens qui voila...

    Ca faisait bien longtemps qu'on te croyait perdu. Prends contact avec nous, on verra ce qu'on peut faire (FX traine dans le coin aussi)
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    rem4s
    Capitaine
    Capitaine
     
    Messages: 519
    Inscription: Mar Oct 14, 2008 1:14 pm

Jeu Juil 16, 2009 3:48 pm

  • rem4s a écrit:Tiens tiens qui voila...

    Ca faisait bien longtemps qu'on te croyait perdu. Prends contact avec nous, on verra ce qu'on peut faire (FX traine dans le coin aussi)


    Bien le bonjour rem4s, oui mon voyage fut long, ils m'ont bannis de leurs terres, je cherche un autre paysage, et en voyant la qualité de ce forum, ça ne pouvais qu'être Celestus !
    Image
    APVIZ
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 8
    Inscription: Jeu Juil 16, 2009 12:57 pm

Jeu Juil 16, 2009 4:55 pm

  • Me voici enfin frere Apviz , pour te preter main forte dans cette quete de desolation !!
    Mais avant sa il nous faudra apprendre et comprendre , car Space invasion nous a retarder , l'univers a evoluer et nous avons stagner dans un univers pitoyable ou l'ignorance faisait place !!
    Notre retard est enorme mais je sais que nous le rattraperons , et le sang recoulera a flot , enfin le sang de nos ennemis :)
    Thierrygt
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 2
    Inscription: Jeu Juil 16, 2009 4:42 pm

Jeu Juil 16, 2009 7:21 pm

  • Bienvenue dans cet univers en pleine révolution ...
    Vous savez que vous pouvez compter sur nous pour vous aider à comprendre et à évoluer ...

    SI est un lointain souvenir pour nous, mais nous en avons gardé la soif des raids rentables et sanglants ...
    Par contre, pour la destruction et la désolation, il faudra faire attention de laisser quand même quelque chose à piller,
    sinon, on risquerait de vite s'ennuyer ...

    Mais d'ici là, tellement de découvertes vous attendent que vous avez le temps de mettre en place vos plans de domination ...

    Pour l'instant, depuis longtemps, et encore pour des années, c'est
    nous le FISC (Pirates), qui dominons toutes les Galaxies connues ...

    Soyez heureux d'être sous nos ailes, comme nous le sommes de vous accueillir dans cet univers ...
    Et une tournée de rhum pour fêter çà !!!
    Image

    _ _ Expérience, c'est le nom que donnent les Hommes à leurs erreurs ...
    Avatar de l’utilisateur
    Pyrozen
    Officier
    Officier
     
    Messages: 177
    Inscription: Mar Nov 11, 2008 5:20 am
    Localisation: Amiens (80)
    Gouverneur: Pyrozen

Jeu Juil 16, 2009 9:39 pm

  • Et bé ça promet encore de belles heures sanglantes tous ces têtes nouvelles, connue et reconnue des seigneurs Pirates ^^

    Il faudrait peut être penser à importer quelques mineurs dans ce monde de brute sinon, on va finir par ne plus trouver de cibles :mrgreen:

    En tout cas, bienvenu à vous deux en ces prairies bucoliques
    Alors tous les petits penseurs à la croix de bois qui m'ont fait le coup de me dire, ils sont gentils, ils sont mignon les petits Lorkanhons, vont me faire le plaisir d'aller dans leur boite aux lettres et de relire 100 fois leur dernier message de bienvenu et puis ensuite ils iront comme moi pleurer leur flotte explosée et leur secteurs miniers dévastés ......
    Avatar de l’utilisateur
    Erèbe
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 33
    Inscription: Lun Sep 29, 2008 3:23 am

Jeu Juil 16, 2009 9:43 pm

  • Bienvenue a ces deux nouveaux seigneur ,

    Tant que vous vous mettez pas a massacre des civils pour le plaisir cela me va
    ludrion
     

Ven Juil 17, 2009 12:14 am

  • Je vous remercie de vos messages de bienvenue.

    Pyrozen a écrit:Bienvenue dans cet univers en pleine révolution ...
    Vous savez que vous pouvez compter sur nous pour vous aider à comprendre et à évoluer ...

    SI est un lointain souvenir pour nous, mais nous en avons gardé la soif des raids rentables et sanglants ...
    Par contre, pour la destruction et la désolation, il faudra faire attention de laisser quand même quelque chose à piller,
    sinon, on risquerait de vite s'ennuyer ...

    Mais d'ici là, tellement de découvertes vous attendent que vous avez le temps de mettre en place vos plans de domination ...

    Pour l'instant, depuis longtemps, et encore pour des années, c'est
    nous le FISC (Pirates), qui dominons toutes les Galaxies connues ...

    Soyez heureux d'être sous nos ailes, comme nous le sommes de vous accueillir dans cet univers ...
    Et une tournée de rhum pour fêter çà !!!


    Bonjour pyrozen,
    Mon intention n'est pas de détruire pour récolter des ressources, mon but, et ce n'est pas seulement un but, c'est dans mes gènes, ma rage me pousse aller au combat, pour détruire, tuer, et terroriser l'ennemi, ce qui en résultera sera soit un ennuie comme tu le dis, soit une réaction de l'ennemi, et c'est la que l'ennuie ca s'estomper.
    La rentabilité passe après, passe avant la soif de sang, la destruction :twisted: .
    Merci pour la proposition d'aide.

    Erèbe a écrit:Et bé ça promet encore de belles heures sanglantes tous ces têtes nouvelles, connue et reconnue des seigneurs Pirates ^^

    Il faudrait peut être penser à importer quelques mineurs dans ce monde de brute sinon, on va finir par ne plus trouver de cibles :mrgreen:

    En tout cas, bienvenu à vous deux en ces prairies bucoliques


    Bonjour Erèbe,
    J'ai contacter plusieurs connaissances, et je ne crois pas qu'un minier dans un autre jeu soit assez fou pour venir faire le minier dans ce jeu ci :twisted: .
    Merci pour la bienvenue.

    ludrion a écrit:Bienvenue a ces deux nouveaux seigneur ,

    Tant que vous vous mettez pas a massacre des civils pour le plaisir cela me va


    Bonjour ludrion, merci pour la bienvenue.
    Les civils s'ils se dressent entre mes cibles, ou font obstacle, auront l'honneur de gouter l'acier de la balle de mon fusil.
    Image
    APVIZ
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 8
    Inscription: Jeu Juil 16, 2009 12:57 pm

Ven Juil 17, 2009 12:14 am

  • j'espere que non , je tiens a garde mon titre de grand massacre de civil
    ludrion
     

Ven Juil 17, 2009 1:08 am

  • Maaaais!!! C'est trop bien de miner!!!

    Salutation à vous mes saigneurs, puisse le sang de vos adversaire couler!

    Par contre, si vous venez faire un tour chez moi, soyez gentil, ne marchez pas sur le gazon ;)
    Alia du Couteau, veux-tu m'épouser?

    Ooh Eeh Ooh Ah Aah Ting Tang Walla Walla Bing Bang !!
    Avatar de l’utilisateur
    Jenkins
    Commandant
    Commandant
     
    Messages: 1107
    Inscription: Ven Mai 30, 2008 11:29 pm
    Localisation: Derrière toi!
    Gouverneur: Mondes Libres de Raguse

Ven Juil 17, 2009 12:28 pm

  • Enfin...

    Les frères d'arme de notre univers parrallèle d'origine arrivent 8)

    Ce n'est qu'un début..

    Bientôt, des hordes sanguinaires de seigneurs assoiffés de sang vont suivre...

    Je bois à votre santé seigneur Apviz et à vos futurs exploits...

    (Je garde une bouteille à votre dispositoin au bar de tatouine :mrgreen: )

    /hrp
    Bienvenue sur celestus ^^
    Avatar de l’utilisateur
    barnoch59
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 18
    Inscription: Sam Oct 04, 2008 11:42 pm



Retourner vers Station Diplomatique Centrale




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités