Mr lorkhan

Présentation de personnages, d'alliances, dialogues et intrigues se passent ici.
Jeu Juil 16, 2009 8:47 pm

• le seigneur gregdu86 en avait marre d'attendre la soit disant destruction de toute les flottes par ce Mr lorkhan.
    Alors il prit sa gallieno royale, puis se mis en plein millieu de l'univers, empoigna le haut parleur raccorder a un systeme amplificateur de son( oui sa marche avec des pp et c'est super cool pour faire du bruit..)
    et se mis a crier :

OU ETES VOUS Mr LORKHAN, MONTREZ VOUS DONC UN PETIT PEU QU'ON RIGOLE (ou pleur on sais pas encore) ALLEZ MONTREZ QUE VOUS EN AVEZ!!!!!! pff frousard
    rem4s président!!!
    gregdu86
    Officier
    Officier

Jeu Juil 16, 2009 9:06 pm

• Sanctuaire Lanthanien d'Arkhanya , quartier d'Euphenya , Gardienne d'Arkhanya et fille du Defunt Seigneur ludrion.

un jeune enseigne Lanthanien entra dans le bureau de Lady Euphenya apportant les messages du jours.

Enseigne: Milady , nous venons d'intercepte un message du seigneur Gregdu86 des pirates emis sur toute les frequences possible

Gregdu86:
    OU ETES VOUS Mr LORKHAN, MONTREZ VOUS DONC UN PETIT PEU QU'ON RIGOLE (ou pleur on sais pas encore) ALLEZ MONTREZ QUE VOUS EN AVEZ!!!!!! pff frousard

Lady Euphenya prit le temps de lire le message et elle eut un poid soudain sur le coeurs et elle mumura:

comment ose t'il ? tant d'innocent sont mort lors de la derniere invasion et ils veulent qu'ils reviennent.Certe les seigneurs Pirates ont fait ce que nous lanthaniens auraient du faire mais la il abuse.Par le grand createur...
    ludrion

Jeu Juil 16, 2009 9:15 pm

• le seigneur gregdu86 eu vent du discourt prononcé par ( heu je sais plus comment elle s'apelle) Lady Euphenya .........
    il se leva, et envoya un hologramme a la demoiselle :

Lady Euphenya, enchanté de vous connaitre... mais n'etes vous pas la fille du seigneur ludrion?
    lui au moin aurez été de mon coté, lorkhan est tapis dans l'ombre de nos planetes ou lune et il est entrain de monter la plus grande des armées alors allons le combattre avant qu'il ne soit imbattable!!!

il coupa l'hologramme de colere et se rassis... pfff qu'elle gamine...
    rem4s président!!!
    gregdu86
    Officier
    Officier

Jeu Juil 16, 2009 9:23 pm

• Seigneur Gregdu86 ,

Peut etre que mon pere serait d'accord avec vous , mais ce dernier est mort lors de la bataille d'Arkhanya lors de la derniere invasion au cote de nombreux valeureux combattant.Sachez que si le grand ennemi revient dans notre univers , je serais parmi les premiers en premiere ligne pour le combattre.Je pense au prix que les habitants de notre univers ont payer lors de la dernier invasion.Combien de centaine de milliard de vie les Lorkhan ont annihile lors de leur dernier passage.
    Vous seigneur Gregdu86 , vous pensez a vos bon plaisir mais nous lanthaniens pensant avant tous aux habitant de cette univers.
    ludrion

Jeu Juil 16, 2009 9:26 pm

• le seigneur gregdu86 en pleine bataille holographique ajouta ceci :

mais lady c'est le prix a payer pour obtenir le graal!!! (j'en dis pas plus)

ce rassis et se redis pfffff qu'elle gamine
    rem4s président!!!
    gregdu86
    Officier
    Officier

Jeu Juil 16, 2009 9:52 pm

• Sujet RP dans une section HRP...donc, il est déplacé là où il doit être.

Reprenez le sujet là où il en est resté sans répondre à ce message merci.
    Image
    Runendoniel
    Pilote
    Pilote

Jeu Juil 16, 2009 10:13 pm

• et bien seigneur gregdu86 ,

si vous voulez obtenir votre saint graal , trouve un moyen d'aller dans un autre univers et aller attirer l'attention des lorkhans la bas , vous pouvez faire ce que vous voulez de votre peuple mais je ne tolerai pas qu'on mette en danger la vie des dizaines de milliers de milliard d'innocent peuplant cette univers
    ludrion

Jeu Juil 16, 2009 10:47 pm

• Auriez-vous peur d'être contrainte de livrer bataille avec quelques ennemis chère Euphenya ?
    Je vous aurai pourtant cru plus enjouée à cette idée, comme l'était jadis votre père.

Vous avez peut-être gagné en sagesse, cependant j'ai l'impression que ce fut au détriment de votre audace...

Pensez d'ailleurs à tous les avantages qui pourraient s'offrir à nous : bien que leurs intentions furent belliqueuses lors de leur première tentative d'incursion, qui nous dit qu'ils ne reviendront pas sur leurs positions la prochaine fois ? Il ne s'attendait pas à une si vive résistance de notre part !

Nous pourrions très bien trouver un arrangement avec eux, voir même établir quelques liaisons commerciales ! Qui plus est leur venue nous permettrait de mieux étudier la structure de leurs vaisseaux et pourquoi pas d'en garder certains échantillons : j'ai trouvé fort regrettable qu'aucun seigneur n'ai pensé à paralyser l'un de leur vaisseaux via impulsions électromagnétiques. Il aurait suffit aux scientifiques de reprendre le concept des canons EM et de l'améliorer afin d'atteindre une fois pour toute l'objectif principal de cette arme.

Peut-être serait-il enfin temps de mettre ceci à l'œuvre ? Nous pourrions ainsi prendre le contrôle d'un de leur vaisseau afin d'étudier leur technologie, ce qui nous permettrait de les reproduire par la suite à plus grande échelle, d'atteindre le saint Graal en quelque sorte...
    Lestat
    Cadet
    Cadet

Jeu Juil 16, 2009 11:26 pm

• Personellement, mes canons électromagnétiques étaient plutôt chargé à l'obus, les Lorkhanons n'étaient pas du genre à se laisser capturer...

De notre côté, nous avons été assez chanceux, aucun des mondes de l'ESN n'a été même attaqué, en partie grâce à nos marins lors d'opération de neutralisations de leurs bases avancés. Mais nous en avons payé le prix, et serions prêt à recommencer en cas de retour surprise.

Quand à leurs vaisseaux, ils ne représente pour la plupart un intérêt certains qu'en nombre conséquent: en petit nombres, ils sont même plutôt vulnérable, et même intéressant à "recycler". Quand aux Lumières de Lorkhan, nous n'avons pas eu l'occasion d'en affronter, mais les récits pirates à ce sujet sont assez terrifiant.

Quand à votre "Saint Graal", je n'ai qu'une pensée: les technologies lorkhannes, moins on y touche, mieux on se porte.
    Alia du Couteau, veux-tu m'épouser?

Ooh Eeh Ooh Ah Aah Ting Tang Walla Walla Bing Bang !!
    Jenkins
    Commandant
    Commandant

Gouverneur: Mondes Libres de Raguse

Ven Juil 17, 2009 12:14 am

• Vous seigneur Morphee, vous qui avait dirige et guide les survivant de notre race apres la grande chute de notre Empire.Comment pouvez vous pensez ainsi.Mon pere est mort au champs d'honneur pour permettre a ces races inferieurs qui nous on prit notre place dans cette univers de survivre.Vous oubliez le devoir sacre de notre race qui est de protege cette univers contre les Lorkhan.Ou etiez vous quand le grand ennemi est venu la derniere fois. Ou etiez vous un , vous qui etes le premier d'entre nous et l'un des meilleurs stratege lanthanien.Vous dites qu'on devrez tente de trouve un accord pacifique avec eux mais est ce que vous avez oublie les milliers de monde lanthane reduit en cendre...
    J'ai beau etre jeune comparer a vous Seigneur Morphee , comparer a vos dix milles annees d'existance , mais contrairement a vous , moi je n'ai pas oublier ce que les Lorkhanons ont fait a notre peuple.
    ludrion

Ven Juil 17, 2009 12:27 am

• Pour vous répondre, très chère Euphenya, je pense qu'il faut parfois reconnaitre ses erreurs quand on en fait. Cette société que je jugeais de mauvaise augure dans le passé, me parait en fait bien plus évoluée que je ne l'avais imaginé jusqu'alors : ils sont donc très loin d'être inférieurs à nous, bien au contraire ! Notre pire ennemi n'est pas Lorkan, mais tout simplement la peur que nous ayons de l'inconnue, de l'étranger... Cet ennemi commun nous amène à de graves erreurs : ainsi, au lieu d'entamer des pourparlers diplomatiques avec l'envahisseur, l'univers est aussitôt sorti de ses jougs et a voulu éradiquer au plus vite cette soit disant menace...
    Je n'étais certes pas encore présent au moment de leur passage, cependant les informations que j'ai pu obtenir me confortent dans cette idée : nous sommes tombés ni plus ni moins dans l'obscurantisme.

Toujours est-il que mon prédécesseur a malheureusement connu les foudres de ces vaillants guerriers... Cependant il haïssait ce peuple qu'il considérait comme "nuisible à l'humanité", rien d'étonnant à ce que les lorkanohns lui aient rendu visite.

Pour ce qui est de leur vaisseau, il représente selon nous un intérêt majeur. Leur puissance de frappe n'a pas d'égal et les technologies utilisées par cette civilisation sont des plus remarquables, cependant nous en savons encore très peu sur eux !
    Nos récentes études sur les univers parallèles ont révélé qu'ils n'auraient survécu que dans une seule de ces dimensions -ou univers si vous préférez- dans une guerre qui opposa, dans un lointain passé, le peuple lanthanien contre celui lorkanohns. Cependant nous possédons extrêmement peu d'écrits à ce sujet ce qui rend nos recherches extrêmement complexes, mais d'autant plus palpitantes...
    Si nous arrivions à établir à nouveau une connexion avec ces derniers, je suis sûr que nous pourrions en savoir davantage à ce sujet, et mieux connaitre nos origines, échanger nos inventions réciproques : cela marquerait un tournant considérable dans notre évolution, et pas des moindres.

N'oublions pas que c'est leur civilisation a disparu bien avant l'air spatiale ... Les divergences entre nos deux peuples sont donc immenses après toutes ces années d'évolution !!
    Lestat
    Cadet
    Cadet

Ven Juil 17, 2009 12:35 am

• le seigneur gregdu86 arriva en salle de conférence avec le sourire....
    il pris la parole :

et bien chers seigneurs arrété de vous disputé mais allez plus tot en découdre avec Mr lorkhan..
    et oui il m'a entendu mais bon .....

http://www.celestus.fr/RapportCombat.ph ... 3r8zeniy5h
    rem4s président!!!
    gregdu86
    Officier
    Officier

Ven Juil 17, 2009 12:41 am

• et bien allez dire sa aux familles des equipages des modules de defenses poster pour proteger la metaporte des pirates.

(tendit un rapport au seigneur morphee)
    http://www.celestus.fr/RapportCombat.ph ... 6i1t5g0k7q

que dite vous a ces soldat mort pour defendre notre univers. dois je vous rappelez que les lorkhanons sont responsable de la chute de notre civilisation. Notre empire s'etendait sur dix milles mondes. Il comptait plusieur centaine de milliard d'individu. Combien de survivant reste t'il de notre civilisation? sur ce nombre depart nous sommes plus que quelque milliers.Vous nous faites honte seigneur Morphee, quand j'etais petite , mon pere me comptais vos exploit et me disait de suivre votre exemple.Vous faites honte a la memoire des notres morts au cours de ces derniers dix millenaires...

seigneur gregdu86 , si j'avais encore une force de frappe j'aurai pu vous epaulez helas , la destruction des creatures ayant vaincu le seigneur tixu ont aneanti le gros de nos forces de combats.

hrp: vous abusez les gars, je pars en vacance et l'ia se repointe , vous faite chier snif snif ...
    ludrion

Ven Juil 17, 2009 12:57 am

• -Mais laissez-les donc tranquille bon sang de bonsoir et cessez le feu immédiatement afin d'entamer les pourparlers !!

Ce que je dirai aux familles des victimes ? D'aller se plaindre auprès de leur seigneur pour avoir fait la sourde oreille et ne pas avoir essayé d'entamer des négociations : dans le fond ce sont eux les responsables.
    Lestat
    Cadet
    Cadet

Ven Juil 17, 2009 3:59 am

• Alors même que nous pensions pouvoir gouter au plaisir du farniente, et que tout avait été organisé pour l'arrivée du transporteur des fameuses danseuse de la galaxie Archibonne, un voyant rouge se mit à clignoter sur la console de commandement ......
    Bien que peut enclins à répondre à un quelconque holo-message à cette heure, le seigneur Erèbe dut tout de même se résigner....

Apparut alors le visage du commandant des services de renseignement de l'Empire

- Mon seigneur, nous venons d'être informé que le seigneur Pirate Greg, suite à une prise trop importante d'alcool frelaté au bar galactique, s'était mis en tête de faire en sorte d'être entendu par l'ennemi Lorka, ou qu'il se trouve dans l'univers ........ et il semblerait contre tout attente qu'il ait réussit ......
    - En effet les derniers rapports confirment un retour de flottilles de combat, sur les bases abandonnées lors de la dernière grande guerre
    - Quels sont vos ordres ??

- Annulés toutes les permissions, faite apprêter la flotte, sonder et trouvez moi toutes les bases proche de nos positions et détruisez tout risques de menaces !!!!!
    - Les morts se comptaient par dizaines de milliards, la dernier fois que nous avons eut à faire à ces bouchers !!!!! Ne leur laissons pas le temps de s'organiser pour rééditer leur massacre ......
    - Je vous rejoins dans les plus brefs délais, mais en cas de fenêtre d'ouverture sur une quelconque cible, n'ayez pas une seconde d'hésitation, notre survie en dépend !!!!!

A peine avait il coupé la communication, qu'il se dirigeait déjà d'un pas assuré vers le spatioport .......

Quelques dizaine de minute après le décollage, les rapports commençaient à tomber :

http://www.celestus.fr/RapportCombat.ph ... fs3pgd0rkm

http://www.celestus.fr/RapportCombat.ph ... meqntgsp3j
    Alors tous les petits penseurs à la croix de bois qui m'ont fait le coup de me dire, ils sont gentils, ils sont mignon les petits Lorkanhons, vont me faire le plaisir d'aller dans leur boite aux lettres et de relire 100 fois leur dernier message de bienvenu et puis ensuite ils iront comme moi pleurer leur flotte explosée et leur secteurs miniers dévastés ......
    Erèbe
    Cadet
    Cadet

Ven Juil 17, 2009 5:45 am

Ven Juil 17, 2009 6:51 am

• Seigneur Greg, je vois que votre prière a été entendue, par des moyens fort peu conventionnels, il faut bien le reconnaître, mais qui a marché.
    Je me demande pourquoi l'ennemi ne nous a pas encore fait de petit discours à son arrivée comme la dernière fois...
    kholtor
    Pilote
    Pilote

Ven Juil 17, 2009 9:48 am

• -Vous les attaquez comme ça, sans leur laisser une chance de s'expliquer sur leurs intentions?!
    Je suis sur qu'ils auraient beaucoup à nous apprendre.
    L'Empire Sayan ne lèvera pas les armes face aux Lorkanohns, nous essayerons même de prendre contact avec eux si possible.
    "Hear Me Roar!"
    Vegeta
    Capitaine
    Capitaine

Ven Juil 17, 2009 9:57 am

• Je pense que vous aurez du mal... La moisson à déjà été faite... Pas moyen de trouver des bases non-rasé... Si! Deux petites, en sixième galaxie, avec un unique seigneur blanc...

Par contre, leurs technologies n'ont pas particulièrement évolué...

1 : Energie
    16 : Structure
    35 : Armes Conventionnelles
    35 : Prop. Conventionnelle
    35 : Laser
    35 : Impulsion EM
    35 : Plasma
    35 : Prop. Hyperespace
    100 : Exploitation
    Alia du Couteau, veux-tu m'épouser?

Ooh Eeh Ooh Ah Aah Ting Tang Walla Walla Bing Bang !!
    Jenkins
    Commandant
    Commandant

Gouverneur: Mondes Libres de Raguse

Ven Juil 17, 2009 9:59 am

• Bah y en reste pas mal quand même, mais je ne vous indiquerez pas les coordonnées....
    "Hear Me Roar!"
    Vegeta
    Capitaine
    Capitaine

Ven Juil 17, 2009 10:24 am

• ne vous inquiété pas seigneur végéta, mon collegue rem4s est deja en vol pour terminer le travail!
    rem4s président!!!
    gregdu86
    Officier
    Officier

Ven Juil 17, 2009 10:35 am

• Aucune inquiétude en effet, personne en vue depuis les 4 bases répertoriés par nos services, nous aurons donc le temps d'engager les discussions bien tranquillement...
    "Hear Me Roar!"
    Vegeta
    Capitaine
    Capitaine

Ven Juil 17, 2009 11:12 am

• bien évidement que certaines bases personnes ne va y aller seigneur végéta... il n'y a plus rien dessus et par on ne sais qu'elle technologie nous ne pouvons pas les prendre...
    mais fait comme bon vous semble...
    rem4s président!!!
    gregdu86
    Officier
    Officier

Ven Juil 17, 2009 11:22 am

• Je parle de bases où il y a vaisseaux et ressources dessus notamment photopiles, et je viens d'espionner rien n'a bougé, donc nous faîtes pas croire que vous avez tout détruit...
    Et puis je suis sur que ce n'est que le début, et qu'ils vont se développer dans notre Univers pour éradiquer leurs assaillants.
    "Hear Me Roar!"
    Vegeta
    Capitaine
    Capitaine

Ven Juil 17, 2009 11:25 am

• Il existe un moyen particulièrement simple et efficace de répertorier les bases lorkahonn...
    kholtor
    Pilote
    Pilote

Suivante

Retourner vers Station Diplomatique Centrale

Informations