[hrp] ici commence ma mini campagne Rp
tout les explications ici :
viewtopic.php?f=13&t=5382[/rp]
Alors que toute la population Yuméenne s'évertue a mener sa vie, que se soit les humains, les Ainokos les Jawas, ou même e qu'il reste d'Amarajins, un laboratoire fut pris de panique sur la capitale de l'ensemble de l'empire du saint savoir.
Au poste de crise de Genetech Reserche :
Monsieur on a un problème !
un homme bedonnant visiblement humain répondit un peu inquiet, à l'ainoko qui lui parlait.
Qui a-t-il donc ?
[color=#BF4000]on ne retrouve plus les données classées G sp sol 150 XX !
Comment çà ? l'ordinateur est en panne ?
non ! ce serait plutôt comme si il n'y avait plus d'ordinateur du tout ?
Nanni ? (il parle ainoko le directeur du labo)
envoyez la sécurité voir en salle 14 !
après quelques minutes, un appel radio arriva a la salle .
Ici sécurité ! euh y un problème ! n message vous est a dressé, je vous le lis. On vous a eu petits joueurs mwahahah
faites appeler la police impériale !
Cet appel fut passer et l'enquête commença. celle ci révéla bien vite qu'il s'agissait d'un vol fait par une bande recherchée par tout l'ESS depuis quelques temps mais personne n'avait pu encore mettre un nom ou un visage sur les malfrats.
Alors réuni entre le commissaire de la police impériale Vigdred junior et le directeur du laboratoire ,John McAlister, commença une conversation.
Vous ne voulez pas de notre aide ?
vous êtes trop lent ! des extérieurs seront surement plus rapide !
alors ? je passe un communiqué pour les rassemblé sur Yumé ?
oui faites çà et vite.
et pour le châtiment des voleur ?
et bien la loi de l'empire ne s'applique que a l'empire donc si on retrouve sur une autre zone libre a vous!
un communiqué universel tomba sur toutes les holo écrans !
Mesdames messieurs. l'Empire du saint savoir en collaboration du laboratoire Genetech Reserche recherche des aventurier pour les aider a traquer une bande de voleurs. Vous serez très vite attendu sur Yume pour avoir un briefing plus complet sur l'affaire. Merci de vous faire connaitre et de venir nous aider.