Disparition

Présentation de personnages, d'alliances, dialogues et intrigues se passent ici.
Ven Aoû 21, 2009 6:50 am

  • Sur la planète mère des Guardians, sur ordre du Haut-Conseil, les chercheurs travaillaient sur un projet de vaisseau, crée à base de nanites et piloté par un humain avec l'aide d'une intelligence artificielle, dans le cadre du développement militaire. Après avoir travailler des années sur différents algorithmes et prototypes instables, le premier prototype utilisable vu le jour.

    Cette navette était capable de calculer les probabilités des tirs des vaisseaux adverses et de les esquiver, de pirater les ordinateurs adverses pour récupérer des informations sur les civilisations, leurs planètes, leurs effectifs....

    Lors de la présentation du vaisseau aux grands pontes, les militaires avaient remplacés les armes du prototype par des canons virtuels qui 'désactivent' la cible. Une centaine de Busters avec leurs pilotes attendaient en orbite pour commencer l'attaque, pour montrer de quoi le nouveau.


    Messieurs, annonça le chef du projet, voici le prototype du nouveau modéle de vaisseau: le MX-00, plus communément appelé par nos chercheurs: Strafe. Sa facilité de maniement est équivalente à nos chasseurs les plus récents, n'importe quel pilote peut le manier aisément. Lors du test qui va suivre, un de nos pilotes va prendre les commandes et aller en orbite où l'attende une centaine de chasseurs qui vont attaquer le MX-00. La mission de ces chasseurs sera de venir jusqu'ici et celle du MX-00 sera de les bloquer.

    Notre pilote dit il en montrant un soldat, va s'installer dans l'appareil et le test va commencer.



    Le pilote s'approcha du vaisseau quand le Neoguardian l'arrêta.

    - Messieurs, avez vous confiance en votre appareil ? dit il en s'adressant aux chercheurs.

    -Bien sur, monsieur

    -Soit, vu qu'il a l'air si facile à piloter, je vais prendre les commandes: depuis l'attaque des Lorkhanons dans notre univers, je me suis entraîné sur nos vaisseaux, donc je devrai être capable de le piloter.



    En prononçant ces paroles, le Neoguardian s'approcha du vaisseau:
    Si nos hommes doivent monter dans ce vaisseau et que vous avez confiance dans votre prototype, je préfère encore l'essayer moi-même.
    Il s'installa dans le vaisseau, partit en direction de l'orbite et demanda le démarrage de la simulation.


    Une fois en orbite, le Neoguardian vit la centaine de chasseurs arriver dans sa direction, il activa l'intelligence artificielle du vaisseau et commença.
    Il esquiva difficilement les premiers tirs mais au fur et à mesure qu'il esquivait les tirs, le vaisseau gagnait en mobilité.

    - Bon, ma foi, c'est pas trop mal... voyons désormais les systèmes de visées et l'armement...

    Il pianota une séquence sur le panneau de contrôle et commença à viser. Il 'élimina' 3 chasseurs en tout autant de secondes, les systèmes de visées ciblaient automatiquement les vaisseaux les plus proches dans un rayon de 360°. Après avoir 'éliminer' une trentaine de chasseurs, un événement se produisit: une image apparut sur l'écran du vaisseau affichant "Erreur Système, Commandes désactivées, Appuyez sur un bouton pour reprendre le contrôle manuel".

    Le Neoguardian utilisa l'holotransmission et contacta le centre de test:

    - Messieurs, nous avons un problème, je ne peux plus rien faire: un message s'est affiché, me disant que les commandes sont désactivées, et que pour les réactiver je dois appuyer sur une commande, or, elles sont désactivées... ça ne change rien.



    -Monsieur, l'I.A. a dût prendre le contrôle du vaisseau pour une raison inconnue. Nous allons redémarrer le système à distance........ L'ordinateur de bord nous a bloqué l'accès. Nous ne pouvons plus vous aider, juste observer ce qu'il se passe.


    Une alarme s'alluma sur l'écran de contrôle du centre de test: "Attention, Activation du module Nanite: Modification du système d'armement... Passage en mode Offensif: Type 7 Modification des Réacteurs : type Sigma 1. 6. 3 Nouvelle Destination programmé….".


    - Si votre bidule essaye de m’enlever, non seulement je le dégomme mais ensuite, c’est vous dont je m’occuperais.

    La communication se rompit, et la navette disparut vers un autre système voisin…

    Ainsi disparut le chef du Haut Conseil Guardians, dans les profondeurs du vide intersidéral.


    La suite au prochain épisode

    WarpGuardian

    Les RP:
    Le seigneur originel Neoguardian
    Evolution du Seigneur NeoGuardian en l'entité WarpGuardian
    Pour ma part, les MP pour avoir de l'aide sont autorisés à une seule conditions: ils doivent être écrit de façon claire. Par avance, merci !

    N'hésitez pas à demander de l'aide pour quoi que ce soit, les anciens sont la pour ça.
    Avatar de l’utilisateur
    neoguardian
    Officier
    Officier
     
    Messages: 161
    Inscription: Jeu Mai 07, 2009 10:48 am
    Localisation: Nantes (44)
    Gouverneur: WarpGuardian

Mer Aoû 26, 2009 3:23 pm

  • Le Neoguardian se réveilla, rendu inconscient après la brusque accélération de la machine lorsqu’elle avait quitté le système voisin de la planète mère des Guardians. Après s’être souvenu des circonstances et de ce qui lui été arriver, il commença à réfléchir.

    - Par les neufs démons d’Arkin’ek, ce foutu ordinateur a pété les plombs… Bon essayons de le redémarrer manuellement pour voir si cela change quelque chose.

    Le Neoguardian chercha un module d’alimentation pour le couper et le rallumer, et ainsi, relancer le système. Il trouva sous son siège un boîtier contenant divers cristaux, fils et circuits. Il tâtonna et découvrit le circuit de contrôle de l’air, il remis le cristal qu’il avait enlevé et permis ainsi une re-pressurisation du vaisseau. Il découvrit ensuite le contrôle de l’IA qui, lorsqu’il le désactiva, arrêta net le vaisseau et les amortisseurs inertiels, ce qui lui donna une belle bosse.

    Sans savoir où l’IA voulait l’emmener ni où il était, cela lui était difficile de savoir quoi faire. Il fouilla le vaisseau et découvrit des rations de survies, assez pour tenir quelques jours, ainsi qu’une caisse à outil et un pistolet laser d’entraînement.

    L’arrêt de l’IA avait re-donné au Neoguardian le contrôle du vaisseau, au moins des systèmes principaux : armes basiques, propulsions conventionnelles, cartes, défenses mais, l’arrêt de l’IA avait endommagé certains systèmes conventionnels ainsi que les ‘nouveautés’ crées par l’I.A. avant qu’il quitte le système solaire des Guardians.

    Le Neoguardian scanna le système inconnu dans lequel il se trouvait et découvrit une planète habitable proche de sa position. Il ne aucuns signes de vies d’une espèce intelligente seulement des infrastructures vides, contenant un niveau technologique légèrement supérieur à celui des Guardians, sans aucuns habitants, ainsi qu’une grande quantité d’espèce d’animaux et de plantes. Le trajet allait prendre plusieurs jours, mais bon, il n’était pas pressé, perdu au fin fond de la galaxie, si tant est qu’il soit encore dans la même galaxie…

    Le Vaisseau descendit au lever du soleil vers une colline verdoyante situé en plein centre d’une de ces immenses cités vides qu’il avait détectée en orbite.
    Il se posa au sommet de cette colline et scanna tout dans un rayon d’une centaine de kilomètre : rien de vivant. Il scanna ensuite la ville pour essayer de découvrir quelque chose qui lui serait utile. Il découvrit deux bâtiments intéressants : l’équivalent d’une bibliothèque, un observatoire et ce qui ressemblait à un laboratoire scientifique.

    Il lança une recherche dans la base de données pour trouver des informations grâce aux connections sans-fil et subspatiales. Il découvrit sur le réseau une publicité récente pour un synthétiseur de nourriture industriel.

    - Enfin une bonne nouvelle, si je pouvais le démonter et l’installer dans la navette, ça résoudrait les problèmes de nourritures. Il manquerait plus qu’il y ai une carte universelle complète et des holo-disques d’informations sur des technologies avancées surpuissantes et ce serait le paradis.


    Le Neoguardian pianota sur l’ordinateur et lança une recherche énergétique pour trouver un de ces synthétiseurs. Il en trouva un dans un des bâtiments en contrebas. Le signal étant faible, il essaya d’augmenter la puissance dans les scanners.

    Un arc électrocuta le Neoguardian et établis une surcharge dans la console :

    -HAA !! Qu’est ce que..

    La surcharge obligea l’ordinateur de bord a relâcher de l’énergie, la solution que trouva l’ordinateur fut d’utiliser les canons plasma, seulement, la dernière cible visée était le bâtiment contenant le synthétiseur.
    Le Neoguardian prit sa tête dans ces deux mains et versa une légère larme :

    - Qu’est ce que j’ai fait pour mériter ça.... Je vais être obliger dans chercher un autre, en espérant qu’il y en ai un autre..

    Les plasmas détruisirent complètement le bâtiment, ne laissant rien d’utile ou de récupérable, l’ordinateur afficha cependant une carte complète de la ville ainsi que diverses informations. Un des réseaux de communications subspatiaux de la cité n’était pas sécurisé et l’ordinateur avait réussi à se connecter, il contenait de nombreuses informations en langage universel sur leur civilisation, leur progrès technologique, leur culture et leur identité. Cependant, les mises à jours se sont arrêtées brusquement.

    Le système de contrôle afficha l’observatoire et montra la présence d’un des synthétiseurs de nourriture dans le bâtiment.

    Le Neoguardian prit un holo-transmetteur et la caisse à outil, et se dirigea vers l’observatoire pour récupérer des informations qui, une fois analyser par l’ordinateur de la navette, lui permettrait de se situer, mais également récupérer le fameux synthétiseur de nourriture.

    Il rentra dans l’observatoire et chercha ce qui pouvait ressemblait à un ordinateur. Il trouva un immense ordinateur qui semblait en panne, l’écran affichait un simple message : Erreur Système . Il leva les yeux au ciel et s’exclama :

    - Ben voyons, pourquoi ça ne m’étonne pas..

    Il pianota sur le clavier et essaya de réparer, rien n’y fait. Il essaya de redémarrer le système aussi bien en passant par le système d’exploitation que par le bouton de redémarrage toujours aucun résultat. Il s’approcha doucement de la machine et chuchota :

    -Je te conseille de sauvegarder tes données et de redémarrer gentiment, et tu as intérêt à fonctionner maintenant.

    Rien ne se passa.

    Le Neoguardian décocha un violent coup de pied dans la machine ce qui entraîna l’arrêt brutal de la machine : l’écran devient instantanément noir. Il redonna un violent coup de pied à la machine et celle-ci redémarra.

    -Il faut savoir parler aux machines pensa t il.

    Il connecta au clavier l’holo-transmetteur qu’il avait récupéré dans son vaisseau et essaya de copier les informations contenues dans la base de données, seulement, l’arrêt brutal de la machine avait corrompu de nombreuses informations. Il ne restait des informations que sur les 10 Galaxies Majeurs, le système où il se trouvait et la distance entre les deux.

    - Une bonne chose de faite, passons à la suivante.

    Il descendit d’un étage et se retrouva face à la machine recherchée.

    - Bon, je pense que ça va rentrer dans mon vaisseau

    En effet, la machine était assez petite par contre, elle était relativement lourde et elle nécessitait une grande quantité d’énergie pour fonctionner : environ 2 photopiles pour fonctionner en continu durant une semaine. Le Neoguardian se passa la main sur le visage :

    - Arf, j’ai pas de photopiles, comment je vais faire…… mais attends, ils doivent en avoir dans cette cité, et je pense pas qu’ils risquent de les utiliser..

    Un sourire apparut sur la figure du Neoguardian. Il descella la machine, la désactiva et la transporta, tant bien que mal, sur son vaisseau.

    La nuit arriva rapidement lorsque il décida de faire un feu afin d’éloigner tout les créatures voulant un casse-croûte mais aussi pour se réchauffer. Il décolla et trancha des arbustes à l’aide des lasers de son vaisseau, il utilisa ensuite un long filin pour les transporter jusqu’à son site premier d’atterrissage. Après quelques voyages, il synthétisa avec le peu d’énergie restant un katana, deux recharges de pistolet laser et un pistolet laser. Il coupa du bois grâce à son sabre et l’alluma grâce au pistolet laser. Il s’assit ensuite au coin du feu et lu les informations qu’il avait récupérer sur la planète, ses habitants, et sa position.

    Le vaisseau se trouvait environ une quinzaine d’année de voyage de son point de départ. Il lut de nombreux ouvrages avant de tomber de fatigue.



    La lumière et la chaleur des deux soleils le réveillèrent au petit matin. Il lança à l’aide de son holo-transmetteur un scan du système du vaisseau et attendit. Il semblerait que l’I.A. ait détecté un message de détresse provenant de cette planète et ait décidé de porter assistance à ce peuple. Sans le signaler au pilote.

    Le Neoguardian décida de rebrancher l’I.A. pour récupérer de nouvelles informations et avoir ainsi quelques explications.

    Il remonta dans le vaisseau et isola l’I.A. de façon à se quelle n’est accès uniquement qu’à l’écran et au système audio. Il relança ensuite l’I.A.

    . . . . Activation de l’Ordinateur de Contrôle Intelligent du MX-00 . . . .
    . Analyse de la position.. Système 1500.130.5 Planète 13.4 ... Destination atteinte .


    - I.A., pourquoi m’as-tu emmené ici ?

    -Commandeur, Je ne suis pas l’I.A. que vos chercheurs ont programmés, mon nom est Warp. Je suis un SCIDPA : Système de Contrôle Intelligent, de Défense et de Protection Autonome. J’ai été mis au point pour protéger ma civilisation. Lors de l’attaque de ma planète, j’ai utilisé tout mon système de défense en orbite pour protéger mon peuple mais cela n’a pas suffit et d’après ce que j’ai put voir mes ennemis ont même pillé les débris dans l’espace.
    Lors de ma défaite, J’ai donc décidé de voyager pour trouver de l’aide mais mon signal est passé à proximité d’un trou noir dans votre galaxie, ce qui a ralentit ma transmission. Lorsque je suis arrivé dans votre système, votre vaisseau commençait ces manœuvres d’entraînement mais votre système n’aurait pas put accomplir la tache qui lui avait été confié. J’ai donc décidé de prendre sa place.


    Mais ce n’était qu’un entraînement.. Rien n’aurait put m’arriver.

    -Oui, mais un des vaisseaux surchauffait : il allait tirer des plasma assez puissant pour vous désintégrer.

    -Quoi ?? Bon, que fait on maintenant ?

    -Veuillez m'excuser, je suis désolé, .... je n’ai plus rien à protéger ici désormais. Cependant, je ne comprends pas pourquoi il n’y a ni trace de combats au sol, ni trace de cadavres.

    -Je n’en ai absolument aucune idée, que veux tu que je te dise, je viens d’arriver sur cette planète.

    -Je comprends, Je vous propose mon aide pour protéger une de vos planètes pour m'excuser de vous avoir emmener de force ici. En échange de mon aide, je ne vous demanderais qu’une seule chose.

    -Laquelle ?
    demanda le Neoguardian en soupirant.

    - Je peux voyager via les canaux de communications subspatiaux mais la, cela n’est plus d’aucune utilité. Les chercheurs qui m’ont conçus, ont également crée un corps. J’aimerai que vous m’aidiez à le récupérer. En échange, je vous aiderais à rentrer chez vous et vous offrirais ma protection.

    -Et où se situe ton corps ?

    -Au septième étage du complexe scientifique situé au nord d’ici, à environ un kilomètre.

    -Allez, je vais réactiver le vaisseau entièrement. On va se rendre au dessus du bâtiment et ensuite, on avisera.

    - Merci

    Le vaisseau décolla doucement et arriva quasiment instantanément au dessus du bâtiment.

    . Scan du bâtiment en cours, photopiles détectés, rien d’autre à signaler .

    -Mais, mon corps ?? Où est il?

    -Aucune idée mais pas ici apparemment.. tu devrais peut être essayé de pirater les ordinateurs du labo pour récupérer quelques renseignement.
    Dernière édition par neoguardian le Mer Aoû 26, 2009 3:29 pm, édité 1 fois.

    WarpGuardian

    Les RP:
    Le seigneur originel Neoguardian
    Evolution du Seigneur NeoGuardian en l'entité WarpGuardian
    Pour ma part, les MP pour avoir de l'aide sont autorisés à une seule conditions: ils doivent être écrit de façon claire. Par avance, merci !

    N'hésitez pas à demander de l'aide pour quoi que ce soit, les anciens sont la pour ça.
    Avatar de l’utilisateur
    neoguardian
    Officier
    Officier
     
    Messages: 161
    Inscription: Jeu Mai 07, 2009 10:48 am
    Localisation: Nantes (44)
    Gouverneur: WarpGuardian

Mer Aoû 26, 2009 3:28 pm

  • Warp se connecta au réseau du bâtiment et regarda les vidéos de surveillance. Les plus vieilles vidéos montrait la conception de son corps, il avança et vit le début de l’attaque, lorsqu’il quitta la planète. Il transmit cette vidéo au Neoguardian. Il continua d’avancer et vit une alarme s’enclenchait, un des scientifiques appuya sur un bouton et le corps de Warp disparut, puis une étrange fumée descendit de l’atmosphère et rentra dans le bâtiment. Cette fumée semblait être un gaz toxique qui tua tout les scientifiques. Il avança encore une fois la vidéo et vit les envahisseurs se baladaient à coté des cadavres des scientifiques. Ils copièrent des informations dans les ordinateurs du laboratoire et repartirent aussitôt, en ayant entièrement détruit l’espèce dominante de cette planète. Le Neoguardian et Warp virent ensuite les corps se fondre petit à petit.

    Le Neoguardian contacta Warp :

    -Bon, il faut que l’on récupère quatre choses : la première, des informations sur le gaz et les moyens de le contrer, la seconde, ce qui est arriver à ton corps, et ensuite, ce qu’on prit les soldats et pour finir trouver des photopiles pour pouvoir utiliser ce foutu synthétiseur pendant le trajet de retour à
    la maison.


    -D’après ce que je viens de trouver, ce gaz est fait à partir d’une plante très rare : l’arkea nikya. Cette plante, si on la croise avec un brin génétique d’une autre espèce, produit une toxine qui tue tout ce qui est apparenté au brin génétique. C’est une plante génocide. Il n’en restait que trois dans l’univers, deux ont brûlée dans un soleil, peu de temps avant mon départ et la dernière nous appartenait. Quelqu’un a dut nous la volait et la utilisait contre nous. Au vu de la quantité énorme de gaz qui a été lâché, je pense que le dernier échantillon a été détruit pour permettre de synthétiser le poison ayant permis l’extinction de mon peuple.


    -Désolé, donc on sait que cela ne nous affectera pas, tant mieux quelque part même si c’est triste que tout ces gens soient morts.


    Il lança les scanners mais ne détecta absolument rien, aucune trace de désintégration ou de téléportation.


    -Attends, je vais essayer quelque chose, je prend les commandes.
    déclara Warp.

    Il rejoignit le vaisseau et commença à utiliser un des deux modules de nanites :


    -Génération d’un scanner multifréquentiel à détection quantiquo-dimensionnelle.


    Le module se transforma et fit apparaître à l’écran une traînée d’énergie qui menait à une sorte de cache indétectable derrière un mur. Le corps de Warp était situé derrière ce mur mais protéger par divers systèmes de défenses impénétrables pour une personne vivante.

    Warp se connecta au système et se déplaça dans son corps. Il détruisit ensuite le système de défense de l’intérieur. Il monta au dernier étage du bâtiment et s’embarqua dans le MX-00.


    - et de deux..



    Warp sortit de son corps fraîchement retrouvé et se re-connecta sur les ordinateurs du laboratoires. Il regarda les logs de la journée de l’attaque et que seules des informations historiques sur un ancien temple avait été volé, temple qui fut détruit par les soldats d’après d’anciennes vidéos de surveillances.


    -Bon, je sais pas ce qu’ils voulaient mais c’est finit en tout cas..


    Le Neoguardian regarda Warp :
    -Il ne nous reste plus qu’aller chercher les photopiles, et nous pourrons partir d’ici. Je ne te force pas à venir avec moi, c’est à toi de décider.


    Le vaisseau décolla et rejoignit un hangar de stockage. A l’intérieur, il contenait assez de photopile pour faire marcher le synthétiseur durant une dizaine d’année.

    -Euh, j’aurai jamais assez de place dans mon vaisseau, à moins que..


    -A moins que quoi ?


    -Que tu utilises les nanites pour modifier la structure du vaisseau et l’agrandir.


    -L’agrandir de beaucoup ?


    -Au moins trois ou quatre fois sa taille actuelle, cela suffira à mettre assez de photopiles pour le retour.


    Warp commença les modifications sur le vaisseau, il programma toute l’opération et partit aider le Neoguardian a rapprocher assez de photopiles.


    -Je ne pourrais pas vous faire aller aussi vite qu’à l’aller. Il se trouve que l’on a été prise dans une perturbation énergétique qui a boosté les réacteurs que j’avais déjà améliorés. Je ne saurais pas reproduire cet effet. Le trajet prendra donc trois voire quatre semaine avec mes réacteurs améliorés. Si on utilise trois ou quatre photopiles, on pourra même descendre jusqu’à une semaine. Avec le synthétiseur de nourriture et le restant de photopiles, vous tiendrez largement. Je vais quand même récupérer toutes les informations concernant mon peuple, ainsi il survivra un peu à travers moi.

    -Je te comprends, une semaine, c’est déjà bien. J’espère que l’on ne fera pas de mauvaise rencontre.


    L’aménagement terminé, les deux personnages se mirent en route. Le vaisseau atteignit la vitesse de croisière assez rapidement. En sortant du système, Warp intégra le système de contrôle du vaisseau et laissa le Neoguardian se reposer.

    Le vaisseau était sur le point de quitter cette galaxie lorsque, dans le dernier système stellaire, l’alarme réveilla le Neoguardian qui dormait paisiblement : une énorme quantité d’énergie leur arrivait dessus. Le vaisseau fut percuté et une partie des modules de nanites furent dispersés. La vague d’énergie irradiât le Neoguardian.

    Warp choisi de poser le vaisseau sur la planète la plus proche, de façon à pouvoir réparer le vaisseau et son pilote. Il atterrit sur une planète tellurique où il scella les brèches du vaisseaux.

    L’état du Neoguardian s’affaiblissant rapidement, Warp eu l’idée d’utiliser le peu de nanites qui s’était éparpiller dans la coque du vaisseau lors de l’explosion pour, à l’aide de fichier médicaux pour modifier et réparer la structure du Neoguardian.

    Il injecta avec son corps, par intraveineuse les nanites. Il quitta ensuite son corps et commença à soigner en modifiant sa structure cellulaire. Ne pouvant le guérir au sens propre du terme, il décida de créer grâce au synthétiseur une solution qui contenait énormément de minéraux et protéine qui permettrait aux nanites de re-générer le corps. Il pris toute les informations dans la base de données et commença les soins.


    Il bloqua une partie du système nerveux de façon à ce que le Neoguardian ne ressente pas la douleur. Les brûlures dut aux radiations commençaient à disparaître, une fois l’extérieur guéri, il ne manquerai plus qu’à soigner l’intérieur et le problème serait régler. Les brûlures cicatrisés, Warp effaça les diverses cicatrices et commença à soigner les divers cancers qui commençaient à détruire le Neoguardian.

    Après quelques heures de travail intensif, Warp avait enfin réussi à guérir son nouveau protégé des dommages causés par les radiations. Il construisit un mini champ de stase qu’il alimenta avec une des photopiles permettant ainsi de le 'geler' pour le ramener intact sur Guardianna. Il modifia les moteurs encore une fois mais il mit cette fois la puissance de toute les photopiles pour arriver seulement dans quelques heures, quitte à endommager le vaisseau.

    La propulsion hyperspatiale modifié fonctionna correctement pendant les 8 premières heures, ce qui permet au MX-00 d'atteindre une galaxie connu, la seconde. Une fois dans une zone connue, Warp se dirigea vers les coordonnées de la planète Guardianna: passer par une porte spatiale était hors de question car la quantité d'energie générée par le vaisseau aura fait exploser la porte et tout dans un rayon de 10 000km.

    A l'approche du système, Warp remarqua des modifications dans le code génétique du Neoguardian dut aux radiations qu'il avait cru éliminer. Ces modifications allaient changer la nature profonde du dirigeant, physiquement et peut être également mentalement, dans le meilleur des cas, dans le pire, cela allait le tuer.

    -Je ne veux pas encore perdre mes protégés.

    En prononçant ces paroles, il envoya des données sur l'ordinateur pour contacter les Guardians et leur expliquer ce qu'il s'était passé. Il programma le vaisseau pour qu'il se rende sur la planète les dépose et reparte exploser en orbite: la quantité d'énergie qu'il dégageait risquer de tout détruire. Il transmit en continu des informations sur les évènements passés et les signes vitaux du Neoguardian. Il prit ensuite le contrôle des nanites encore présentes dans le corps du dirigeant et modifia définitivement son corps pour transformer son code génétique en un être plus évolué.

    Il transmit ces connaissances et son contrôle sur la technologie à son protégé avant de s'endormir dans une partie de son cerveau. Il scella sa 'conscience' d'I.A. de façon à ce qu'il ne puisse prendre le contrôle du corps du Neoguardian sans son accord.

    La fusion donna une créature inconnue, possédant la connaissance d'une culture avançée, supérieure physiquement à ceux de son ancienne espèce et un grand combattant. Elle était le mélange entre un Guardians et un Esprit Technologique.

    Le vaisseau arriva sur la planète Guardianna et se posa sur la place centrale de la cité. Les médecins sortirent le corps du Neoguardian du vaisseau. Ils s’éloignèrent rapidement du vaisseau qui repartit en orbite de la planète où il explosa. Les docteurs commencèrent à essayer de soigner leur chef mais il était trop tard, il était mort.

    Dans un dernier sursaut d'énergie, Warp fusionna son esprit avec celui du Neoguardian et l'aida à contrôler les nanites dans son corps pour se régénérer. Devant une foule ébahis, le chef de l'empire ressuscita et prononça ces paroles:

    -Mon nom est désormais Ark'ni Sejk Nekyio, ce qui veut dire 'celui qui est différent', mais en tant que souverain, nommez moi désormais WARPGUARDIAN !

    Il se dirigea vers le centre de contrôle où il repris les commandes de son empire.

    WarpGuardian

    Les RP:
    Le seigneur originel Neoguardian
    Evolution du Seigneur NeoGuardian en l'entité WarpGuardian
    Pour ma part, les MP pour avoir de l'aide sont autorisés à une seule conditions: ils doivent être écrit de façon claire. Par avance, merci !

    N'hésitez pas à demander de l'aide pour quoi que ce soit, les anciens sont la pour ça.
    Avatar de l’utilisateur
    neoguardian
    Officier
    Officier
     
    Messages: 161
    Inscription: Jeu Mai 07, 2009 10:48 am
    Localisation: Nantes (44)
    Gouverneur: WarpGuardian

Mer Aoû 26, 2009 4:13 pm

  • [HRP]
    RP Terminé... N'hésitez pas à donner votre avis ;)
    [/HRP]

    WarpGuardian

    Les RP:
    Le seigneur originel Neoguardian
    Evolution du Seigneur NeoGuardian en l'entité WarpGuardian
    Pour ma part, les MP pour avoir de l'aide sont autorisés à une seule conditions: ils doivent être écrit de façon claire. Par avance, merci !

    N'hésitez pas à demander de l'aide pour quoi que ce soit, les anciens sont la pour ça.
    Avatar de l’utilisateur
    neoguardian
    Officier
    Officier
     
    Messages: 161
    Inscription: Jeu Mai 07, 2009 10:48 am
    Localisation: Nantes (44)
    Gouverneur: WarpGuardian

Mer Aoû 26, 2009 4:40 pm

  • [HRP]
    Avec la motivation, même pas une journée en comptant la mise en page... le plus dur a été de trouver les idées... ^^
    [/HRP]

    WarpGuardian

    Les RP:
    Le seigneur originel Neoguardian
    Evolution du Seigneur NeoGuardian en l'entité WarpGuardian
    Pour ma part, les MP pour avoir de l'aide sont autorisés à une seule conditions: ils doivent être écrit de façon claire. Par avance, merci !

    N'hésitez pas à demander de l'aide pour quoi que ce soit, les anciens sont la pour ça.
    Avatar de l’utilisateur
    neoguardian
    Officier
    Officier
     
    Messages: 161
    Inscription: Jeu Mai 07, 2009 10:48 am
    Localisation: Nantes (44)
    Gouverneur: WarpGuardian

Sam Aoû 29, 2009 12:27 am

  • C'est pas mal du tout!

    Agréable à lire, aéré et peu de fautes d'orthographe
    Talarial a écrit:Cela n'avait nulle importance. De telles gesticulations étaient insignifiantes. Il avait mieux à faire, comme se moucher dans sa cape.
    Avatar de l’utilisateur
    NoNaME
    Officier
    Officier
     
    Messages: 374
    Inscription: Ven Fév 15, 2008 7:56 pm
    Localisation: Qôm-Ryad, Les Confins

Dim Aoû 30, 2009 11:03 pm

  • Ca c'est du bon RP frère corporatiste! Je sens que y'a de la promotion interne dans l'air ^^
    Alia du Couteau, veux-tu m'épouser?

    Ooh Eeh Ooh Ah Aah Ting Tang Walla Walla Bing Bang !!
    Avatar de l’utilisateur
    Jenkins
    Commandant
    Commandant
     
    Messages: 1107
    Inscription: Ven Mai 30, 2008 11:29 pm
    Localisation: Derrière toi!
    Gouverneur: Mondes Libres de Raguse

Dim Aoû 30, 2009 11:16 pm

  • au boulot, j'avais le temps de faire du RP, maintenant ca va etre dur, je reprend les cours ;)

    WarpGuardian

    Les RP:
    Le seigneur originel Neoguardian
    Evolution du Seigneur NeoGuardian en l'entité WarpGuardian
    Pour ma part, les MP pour avoir de l'aide sont autorisés à une seule conditions: ils doivent être écrit de façon claire. Par avance, merci !

    N'hésitez pas à demander de l'aide pour quoi que ce soit, les anciens sont la pour ça.
    Avatar de l’utilisateur
    neoguardian
    Officier
    Officier
     
    Messages: 161
    Inscription: Jeu Mai 07, 2009 10:48 am
    Localisation: Nantes (44)
    Gouverneur: WarpGuardian

Dim Aoû 30, 2009 11:19 pm

  • Un crayon, un bout de papier, et un certains temps dans les transports en commun suffisent largement ;)
    Alia du Couteau, veux-tu m'épouser?

    Ooh Eeh Ooh Ah Aah Ting Tang Walla Walla Bing Bang !!
    Avatar de l’utilisateur
    Jenkins
    Commandant
    Commandant
     
    Messages: 1107
    Inscription: Ven Mai 30, 2008 11:29 pm
    Localisation: Derrière toi!
    Gouverneur: Mondes Libres de Raguse

Dim Aoû 30, 2009 11:32 pm

  • j'ai ma voiture et y a pas de transport en commun.... vu que c'est moi qui conduit.... les autres risquent de raler si j'essaye de faire les 2 en meme temps ;)

    WarpGuardian

    Les RP:
    Le seigneur originel Neoguardian
    Evolution du Seigneur NeoGuardian en l'entité WarpGuardian
    Pour ma part, les MP pour avoir de l'aide sont autorisés à une seule conditions: ils doivent être écrit de façon claire. Par avance, merci !

    N'hésitez pas à demander de l'aide pour quoi que ce soit, les anciens sont la pour ça.
    Avatar de l’utilisateur
    neoguardian
    Officier
    Officier
     
    Messages: 161
    Inscription: Jeu Mai 07, 2009 10:48 am
    Localisation: Nantes (44)
    Gouverneur: WarpGuardian



Retourner vers Station Diplomatique Centrale




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités
cron