Nouvelle Alliance : ~AL~

Présentation de personnages, d'alliances, dialogues et intrigues se passent ici.
Sam Sep 05, 2009 8:37 pm

• Image

Image
    Dernière édition par Marsupilami le Dim Sep 06, 2009 9:28 pm, édité 2 fois.
    Marsupilami
    Pilote
    Pilote

Sam Sep 05, 2009 8:43 pm

• Attention Seigneur, La signature de votre holo-transmission est celle de la CL et vous invitez des seigneurs à rejoindre les Lorkhanons.. Attention....

WarpGuardian

Les RP:
    Le seigneur originel Neoguardian
    Evolution du Seigneur NeoGuardian en l'entité WarpGuardian
    Pour ma part, les MP pour avoir de l'aide sont autorisés à une seule conditions: ils doivent être écrit de façon claire. Par avance, merci !

N'hésitez pas à demander de l'aide pour quoi que ce soit, les anciens sont la pour ça.
    neoguardian
    Officier
    Officier

Gouverneur: WarpGuardian

Sam Sep 05, 2009 10:06 pm

• Un prêtre Lorkahnon s'avança dans la salle d'audience :

Nul, ne peut nier la vraie nature du pouvoir et de la force, ralliez nous, ou votre âme subira la damnation éternelle.

Tous ceux qui entendront la voix de Lorkahn subiront l'illumination, le savoir de tous les labos et leur utilisation leurs seront révélés, ainsi que les plans de constructions des structures orbitales, nul ne peut renier le savoir et la puissance.

Il s'en alla dans un tourbillon de flammes crépitantes.

PS pour néo: voilà qui est changé ^^

Et dsl pour la première taille du livre, mais voilà qui est arrangé !
    Marsupilami
    Pilote
    Pilote

Dim Sep 06, 2009 12:41 am

• on voyons cet alliance le le seigenur réagit
    <<cher seigneur vous avez créez une alliance pour rallier notre univers aux lorkhanons ceux qui est selon un acte important car rappeler tout les seigneurs de cette univers que les lorkhanon sont des ètres sont pitié voulons controler notre univers et nous après avoir apris pour les lanthaniens et on acquérant peus a peus leurs technologies on a décidé de dire à tous les seigneurs de cette univers de respecter les lanthaniens et de ne pas ce raaliez aux lorkhanon mème si votre empire risque d'ètre détruit

hologramme terminer cordialement message du ##### transmis par communication numérique à partir du réseau de communication xao-4110
    manba
    Cadet
    Cadet

Dim Sep 06, 2009 1:07 am

• Le prêtre réapparu au milieu des mêmes flammes dont il avait disparu la première fois et commença à parler :

L'impie ne peut se permettre de réfuter les promesses des Lorkahnons, ils promettent des savoirs et les donnes !!!!

Vous désirez le savoir et la puissance, ainsi que la rédemption de votre âme, prosternez vous devant votre dieu Lorkahn !!

Le prêtre entama un prière et un coeur invisible lui répondait plus fort à chaque fois :

Loué soit Lorkahn pour son savoir ! Louons Lorkahn notre Seigneur !
    Loué soit Lorkahn pour sa sagesse ! Louons Lorkahn notre Lumière !
    Loué soit Lorkahn pour sa bienveillance ! Louons Lorkahn notre Maître !
    Loué soit Lorkahn pour la purification de ses univers ! Louons Lorkahn notre Guide !
    Marsupilami
    Pilote
    Pilote

Dim Sep 06, 2009 1:40 am

• Il venais à l'instant de revenir d'un périple nécessitant ma présence bien loin de ce lieu tant reculé de son empire, lorsque il entendit les louanges d'un prêtre sur les Lorkanohn au sein même de leurs assemblées........Il s'approcha et pris part à la discussion.

Quel Courage de venir prôner les biens faits de la religion Lorkanohn en ces lieux qui ont subit tant de stress et de grignotage de crayon en attendant le rapport des premières invasions Lorkanohn.
    Que de beauté dans ce livre rassemblant les vérités les plus subtiles mais aussi les plus apparentes aux yeux des Hommes.
    Que dire de plus que

Le Seigneur Reptever se mit à genou et sa voie tonna dans les couloirs environnants :

Soit louer les Lorkanohns.......

Le Seigneur se releva , ses yeux montrèrent la terreur à l'entourage . Sa simple phrase avait attirer les foules autour du prêtre , content de voir arriver de gens susceptibles de se rallier à sa cause. Ce dernier pensant que la louange d'un Seigneur influant serai sans nul doute bien meilleure que les paroles que nuls n'écouteraient. La foule se figeait au fur et à mesure que s'amoncelait les dirigeants et les suivants de chaque Empire . Il fut tel qu'en quelques minutes, une foule rassemblant plusieurs centaines de personnes s'agglutinait dans la pièce où le prêtre faisait ses louanges.

La voie du Seigneur ne fléchit pas , il gonfla le torse , remplissant ses poumons d'un air moite et tiède de la présence de tant de personnes dans un lieu si confiné .

Maintenant que vous êtes tous ici , écoutez........

Ecoutez les paroles d'un sage sorti haut et fort de la guerre contre les Lorkanohns.

Il appuya sur un des boutons d'une télécommande sortie tout droit de sa poche. La luminosité de la pièce baissa dans un des coins et un écran holographique apparu .
    L'écran laissait défiler les images d'une terrible guerre qui avait eu lieu il y a plusieurs années TSU, passant les pillages de différents mondes.

Femmes mutilées dans les chaumières , enfants chassés dans nos forêts , ancêtres tués au milieu des routes . La majorité d'entre nous ont perdus des proches dans ces invasions , et pourtant......

Il rappuya sur un bouton et l'écran changea littéralement d'endroit , montrant l'espace . Vide ,totalement Vide. Puis petit à petit, au fur et à mesure que la caméra dézoomé , quelques vaisseaux apparaissaient, puis ce fût le tour aux armadas militaires de faire leur apparition sur l'écran, suivi de près par les vaisseaux de commandements de tout les Empires présents ce jour. Nul ne parlait dans la foule , tous savaient pourtant qu'il s'agissait de la bataille d'invasion Lorkahnohn.

Nous avons vaincu les premiers Lorkanohns qui ont voulus prendre pied dans notre galaxie. Ils en étaient venus au point de se montrer lâche , de nous poser un ultimatum pour ne pas s'opposer à la puissance militaire de notre coalition galactique. Vous savez tous ici comment était ce temps là. Nous attendions tous ensemble , Pirates et Corporation des systèmes indépendants , Confrérie Lanthanienne et Garde Impériale , Saint Empire Xblast et tout les autres , nous attendions Le Moment , et nous avons perdu .

L'écran changea encore sous une nouvelle pression du dirigeant Reptien. Laissant apparaitre cette fois une guerre en orbite d'une des bases Lorkanohns. Rapport de la bataille

Et malgré cela nous avons bataillé sur tout les fronts . Nos ennemis ont été terrassés par la puissance de feu de certains Empires. Même les mondes tombés sous l'allégeance se battaient avec une férocité inégalée. Jamais les Lorkanohns n'avaient du voir pareil rage dans une race humaine. Et il fût l'heure....

L'écran scintilla et sembla charger un dossier lourd pour le retransmettre en vidéo.Il s'illumina enfin et laissa apparaitre la bataille finale contre les Lorkanohns. Des milliards de vaisseaux en formation de combats , tous ouvrirent le feu au même instant..... Rapport de batailles

La plus grande opération militaire jamais faites dans l'univers connu fût montée. Les plus grosses flottes de guerres furent appelées et mises sous le commandement d'un seul homme, certaines furent réquisitionnées pour protéger les mondes dans le cas d'un mauvais dénouement. Les Dirigeants étaient présents dans le vaisseau de commandement ce jour là , nous étions tous en haleine , j'étais en haleine.

Le regard du Seigneur se tourna vers le prêtre Lorkanohn , il leva le bras vers lui en le désignant du doigt. Ses yeux étaient injectés de sang, c'était la première fois depuis son arrivée que son regard croisé celui du prêtre. La voie du Seigneur fut monstrueuse , plus effrayante que toute chose déjà connu dans cette univers , et dans un cri....

Et nous avons Vaincu .

Des cris fusèrent de la foule, le rappel de cette guerre durement gagné fit trembler l' Assemblée toute entière.Personne ne tenait en place après ce cri de victoire lancé par Reptever. Le prêtre lui même eu un moment de doute qui pouvait se lire sur son visage.

Les Lorkanohns sont peut-être revenus une fois encore, alors retournez auprès de vos oisillons .Prévenez les de la terreur qui planent au dessus de leur unique et dernière base , car nous avons déjà nettoyé l' Univers de leur putride présence. Et nous n'aurons de cesse qu'une fois que tout leurs vaisseaux seront anéantis dans cet Univers.
    une question, toujours des questions , encore des questions...... La réponse est peut-être là =>FAQ de Célestus
    reptever
    Officier
    Officier

Dim Sep 06, 2009 9:13 am

• a quelque Parsec du senat a bord de la Corvette furtive SRN Omniscient:

caporal Frédéric Nimitz:
    Mon Lieutenant! je capte un message d'un monde encore non répertorie dans les systeme connu.

Lieutenant Clara Andrews:
    Okay afficher le moi et je veux que l'on m'ammene le professeur Henkel pour analyse.

Caporal Fréderic Nimitz:
    Bien Madame! j'affiche le message il s'agit d'un hologramme représentant un livre madame.
    Incomming Message a écrit:Image

intéressant, j'ai l'impression d'avoir déjà lut quelque chose de similaire durant mes classe a l'académie du SRN sur la lune.

Enseigne Lucien Lawrence:
    Madame! le professeur Henkel est prévenu il arrive sur la passerelle imediatement

Bien! merci. enseigne Lawrence.

La porte du sas menant a la passerelle souvrit bientot pour laisser apparaitre le professeur Mattew Henkel

Professeur Mattew Henkel:
    Que se passe-t'il Lieutenant Andrews?pourquoi m'avez vous fait me réveiller au milieu de mon premier cycle de sommeil depuis le début de la mission?

Lieutenant Clara Andrews en montrant l'hologramme de l'espèce de livre:
    car ceci devrai vous intéresser plus que ca ne m'a moi même intéresser quant je l'ai lut!Professeur.

Qu'est ce que c'est que cela?on dirait encore un livre sacré d'un peuple qui apparament voue un culte a un peuple mais a apparemment d'après les symbole que je voit on dirait qu'il s'agit d'un ancien alphabet terrien datant d'avant la fondation de l'UNSC, le cyrillique.
    bon je vous transcrit en alphabet normal pour que vous comprenez ce que je lit en ce moment

"Lou s soient les Lorkanons
    Lou soit lorkahn
    Priez et Mourrez pour Eux"

Lieutenant Clara Andrews en montrant l'hologramme de l'espèce de livre:
    Sa y est j'ai trouvez c'était quoi la chose qui me faisait pensai a cela, les sainte écriture Covenant!

je pense qu'ils pourrez s'agir de fanatique tout aussi dangereux qu'eux de plus d'après les donnée que vos collègues du renseignement ont rassembler sur ces lorkhanon il me semble que l'ont risque de chose trés grave d'ici peu de temp.

je crois que je devrai contacter l'amiral Spartan-0410 mais il se trouve en mission prés de themis en ce moment même. bon! contactez l'amiral Hartford et envoyez lui les donnée reçues et les premiere conclusion du professeur Henkel. Et A.S.A.P.!

caporal Frédéric Nimitz:
    Euh, Bien mon lieutenant! c'est comme si c'etait fait!

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

quelque heures plus tard

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

caporal Frédéric Nimitz:
    Le Directeur a répondu mon lieutenant!

Ha enfin! que dit le message caporal?

caporal Frédéric Nimitz:
    il dit que tout cela est inquiétant qu'il prévient la terre et l'Amiral Spartan-0410 car ceci ressemble trop au cas "Fanatique Covenant" comme il fait marquer ici , il dit de ne rien faire d'autre a part que la mission actuelle de surveillance des communication du sénat doivent t'être abandonnée pour trouver la source du signal du de ces adepte de Lorkhan, il dit également qu'il fait rapatrier une partie des flotte pour protéger nos point clée et de nous préparer au combat si ca tourne au vinaigre, il a joint également les code d'activation des missile antimatière et des missile nucléaire mais ces code sont crypter au palier 18 dont je n'ai pas les autorisation.

bon! vous avez entendu le message? alors suivez les ordre du patron! caporal nimitz copier moi le fichier et supprimer l'original et envoyer moi la copie sur mon moniteur personnel pour que je puisse décoder et entrer les code des système de missile.Professeur, vous devriez a bord de la navette diplomatique avec vos collègues et ne me laisser que votre IA personnele pour que je puisse déchiffrer les prochain message de ces "adepte de lorkhan".

okay lieutenant je comprend ceci n'est plus une mission de renseignement et d'etude du SRN mais une operation militaire, donc les civil doivent quitter le bord pour leur sécurité.je part et vous laisse mon IA mais prenez soin d'elle, elle vaut douze milliard de credit.

n'ayez crainte elle devrai être en sécurité ici a bord
    La dictature, c'est "ferme ta gueule!", la démocratie, c'est "cause toujours!"
    Un diplomate est un homme qui est payé pour tenter de résoudre les difficultés qui ne se seraient jamais présentées s'il n'y avait pas eu de diplomates.
    UEG
    Officier
    Officier

Dim Sep 06, 2009 4:58 pm

• Le prêtre arrêta sa transe de prières à Lorkahn, or il avait été transporté dans une cellule lorsqu'il était dans l'état second que la communion avec son Dieu provoquée. Il agita son bâton et la porte fut soufflé, en écrasant deux prétoriens qui se trouvaient derrière.
    Il marmonna des paroles et le champ de force à sens unique qui protégé l'intérieur de sa cellule lui ouvrit un passage. Il fit implosés par un simple pensée les 8 autres prétoriens qui étaient restés bouches bées.
    Il se mit a marcher vers la grande salle d'audience du sénat, tua toute personne qui essayait de l'arrêté, mais ne faisait rien aux autres.
    Le fait le plus étrange fut que les slaves de plasma des prétoriens (ou aussi croisés) étaient absorbés par le creux de sa main droite alors que l'autre avec son bâton détruisait tous les ennemis de son Dieu.
    Il entra dans la Grande Salle et parla, on eu l'impression que sa voix venait de partout, pas seulement à cause de l'architecture de la pièce, sa voix portée dans l'esprit des personnes présente.

- Vous, petits insectes refusez de voir la Vérité ? Soit ....

- Vous serez donc écrasés comme tels !

- Loué soit Lorkahn !

Après ces paroles, il dessina sur le mur une forme de porte, on aurait dit un tunnel d'hyperespace s'ouvrir devant lui, puis il s'y engouffra, le mur repris son apparence ornementé quelques secondes plus tard.
    Marsupilami
    Pilote
    Pilote

Lun Sep 07, 2009 6:13 pm

• comment osez vous nous traitez ainsi!!! les lorkhanons ne sont que des ètres misérables qui ne voient que par la violence ils sont inconscient que euh mème il provoque leur propre destrcution écouté ce qua dis reptever et au revoir à tous<< et le seigneur partis
    manba
    Cadet
    Cadet

Mar Sep 08, 2009 3:29 am

• Quelques jours plus tard , dans la même salle d'audience qui avait vécu une démonstration quelque peu farfelue d'un soit disant prêtre Lorkanohn.

Ordinateur , active les caméras et enregistre ce message afin de le retransmettre en hologramme à chaque fois que quelqu'un se présentera.

Message confirmé.

Et ben voila , on a plus de nouvelles de lui .
    Encore un qui a voulu jouer le malin avec la technologie de dématérialisation, et se faire passer pour un serviteur de soit-disant dieux.
    Mais bon, on sait tous que cette technologie n'est pas sure ,il y a trop de risque à l'utiliser. On a autant de chance de se rematérialiser de l'autre côté du mur comme un être humain de type normal, que de se retrouver à l'autre bout de l'univers en plein espace sous une forme de bouse de nos fameuses vaches spatiales.

Brrrrrr.......Reformer en bouse spatiale d'une vache de plus de 600 Tonnes. Si elles étaient pas aussi bonne à manger nos vaches spatiales, j'en serai dégouter.....
    une question, toujours des questions , encore des questions...... La réponse est peut-être là =>FAQ de Célestus
    reptever
    Officier
    Officier

Mer Sep 09, 2009 7:30 pm

• Le prêtre revint, dans un espèce de vaisseau monoplace, doté d'hyperpropulsion, ce qui en soit est un énorme exploit vu que le nef à la taille d'une "viper". Il entra dans le bouclier atmosphérique du sénat (tiens, quelqu'un l'a reconstruit depuis qu'il y en a plus ???), se posa sur les roses du chancelier avant de sortir de son vaisseau.

Il se dirigea vers la grande salle, tous les seigneurs présent lui firent place. Il arriva enfin devant la tribune, prit un siège, celui du seigneur Reptever. Il resta assit là pendant de longe minutes, en attendant que l'orateur présent finisse son oratoire.

Il se leva, pris place à la tribune et parla :

Infidèles, vous ne nous prenez donc pas au sérieux ?

Je tiens seulement à vous rappeler que vous êtes une minorité a parler au nom de milliards de milliards d'individus, si certains décide de se convertir de leur grès à Lorkahn, vous devez les laisser faire, sans représailles de votre part, ou alors nous nous défendrons.

Je viens, de la part de Kurnous, la maîtresse de Lorkahn, vous proposer, pour le moment un équilibre, sans déclencher de guerre totale.

Il quitta la tribune, alla vers les rangs de l'assemblée, y agita son bâton et fit apparaître un magnifique et confortable fauteuil à suspenseurs, s'y assit et s'éleva au dessus de tout le monde.
    Marsupilami
    Pilote
    Pilote

Mer Sep 09, 2009 8:40 pm

• Le Seigneur arriva dans la nouvel salle mise en place lors de la reconstruction du Sénat.

Alors comme cela, j'apprends que mon siège a été souillé par la crasse du Mal personnifié , à moins que vous ne soyez qu'un ramassis d'os sans aucun talent autre que les miettes jetaient par vos soit-disant Dieux .

Sachez que nous avons le respect des croyances , et la liberté des peuples . Je conçois que cela n'est peut-être pas la même chose dans tout les coins de notre univers , mais nous , Empire Reptien , respectons ces principes.

Convertissez des fidèles si cela vous chante, tant qu'ils possèdent eux aussi le choix de leurs croyances comme vous souhaiteriez nous le faire croire . Ils seront et sont tous libres de choisir leurs voies, mais vous vous n'êtes pas libre. Nous vous surveillons, vos " pouvoirs " divins ne sont que mascarade puisque vous ne savez décelé les espions au sein de vos propres fidèles.

Mais soyez assuré d'une chose, à la moindre alerte ,au moindre signe armé venant d'un de vos mondes, l'Empire Reptien se tiendra prêt à vous envoyer dans un nouvel univers que nous appelons l'Enfer.Vous vous y plairez surement.
    reptever
    Officier
    Officier

Mer Sep 16, 2009 1:08 am

• [hrp] cette partie ci se tien avec le compte "Kurnous" mais disons que 2 comptes ig, ça peut aller mais 2 aussi sur le fofo off...

Merci d'accorder l'importance qu'elle mérite à cette petite parenthèse.
    [/hrp]
    Marsupilami
    Pilote
    Pilote

Retourner vers Station Diplomatique Centrale

Informations