L'Empire Arkhanien

Présentation de personnages, d'alliances, dialogues et intrigues se passent ici.
Ven Sep 11, 2009 2:47 pm

  • hrp:Bonjour a tous ceci est un post de description de ma civilisation , donc je vous demanderai de ne faire aucun commentaire sur ce topic. si vous en avez faite les par mp sur ce forum. merci d'avance


    L'Empire Arkhanien


    L'Empire Arkhanien (E.A.) est un collectif de nation etoile vieille de plusieur millénaire.Les differentes nations etoiles le composant sont:

    -Race Humaine:
    .Le Royaume Stellaire de Manticore (RSM)
    .Le Protectorat de Grayson

    -Race Eagle

    -Race Lanthane


    Systeme politique de l'empire Arkhanien et de ces membres:

    L E.A est gouverne par un triumvirat qui est constitue de:

    -L'Empereur Roger IV winston , souverain du Royaume Stellaire de Manticore et representant humain de l'empire

    -L'Empereur Milshar , souverain de l'empire Eagle et representant les eagles de l'empire

    -Lady Euphenya ,gardienne d'Arkhanya, souveraine des Lanthaniens de l'empire.Elle est aussi l'un des membres dirigeant le Saint Ordre Lanthanien.

    Chaque nation dispose de son propre propre gouvernement:

    -Le Royaume Stellaire de Manticore(RSM):

    Le RSM est gouverne par deux chambre:

    .La chambre des Communes qui est une assemblee de depute elu par le peuple.
    .La chambre des Lords qui est une assemblee constitue de Pair et Pairesse hereditaire.Ces aussi un membre de la chambre des Lords qui est le premier ministre du Royaume Stellaire.

    Voici les principaux partie politique du Royaume Stellaire Manticorien ainsi que leur profil par rapport a la Couronne.

    -Les Loyaliste:Pour une monarchie forte afin de contrebalance le pouvoir de l'aristocratie.(parti pro couronne)

    -Les Centristes:Parti caracterise par son pragmatisme et sa moderation sur la plupart des questions.Il est aussi un parti un parti pro couronne.

    -Les hommes nouveaux:parti montant sur les derniers elections.n'a aucune ligne de conduite defini.Ils n'ont aucun cruspule pour saisir toute opportunite afin d'augmente le pouvoir de leur parti. parti neutre par rapport la couronne.

    -Parti Liberal:Parti isolationnisme et interventionnisme social.Il est repute pour etre un parti contre la couronne

    -Parti progressiste:Parti politique caracterise par le pragmastisme de la Realpolitif.Il sont principalement concervateur et contre la conronne.Il sont pour une aristocratie forte et une couronne faible.



    Le Protectorat de Grayson:

    .Le chef d'etat est un titre hereditaire connu sous le nom de Protecteur.l'actuel Protecteur est Bernard Raoul Mayhew,connu sous le titre de Bernard III.
    .Le Conclave des Seigneurs:Les membres sont les 82 seigneurs de Grayson.Chaque seigneur gouverne sont fief et a le droit de vie ou de mort sur ces sujets.
    .Chambre des deputes:assemble d'elu du peuple

    L'Empire Eagle:


    L Empire Eagle est divise en provience qui son chacune gouverne par un prince imperial.Ils doivent faire respecte les edit de l'Empereur et commande leur troupes sur le champs de batailles.L'Empereur est designe par l'assemble des princes imperiaux qui elu l'un des leur .

    Nation Lanthane:

    Note de l'auteur:Nous avons tres peu d'information sur l'organisation interne des lanthaniens.Nous attendons actuellement une reponse de lady Euphenya pour complete nos trou dans cette encyclopedie.

    Victor Elbar , charge d'ecrire sur l'empire Arkhanien
    ludrion
     

Mar Sep 15, 2009 4:16 pm

  • Organisation Militaire des membres de l'Empire Arkhanien



    La Flotte Royale Manticorienne:

    Les origines de la Flotte royale Manticorienne remontent aux débuts de la colonie de Manticore. Les colons originaux avaient laissé un montant considérable d'argent sur Terre pour garantir leurs intérêts jusqu’à leur arrivé à Manticore (un voyage qui a pris sept siècles). Entre autres choses, avec l'invention du voyage hyper (qui a ramené le temps de voyage aux mois plutôt qu'aux siècles) la Fondation Colonie Manticore a employé cet argent et les intérêts pour acquérir quatre petites frégates qui ont été expédiées pour protéger le système contre des installations plus précoces ; quand le navire de la colonie est arrivé, ceux-ci ont formé le début de la marine de Manticore. Pour les décennies suivantes la marine du système de Manticore est restée une flotte de défense de système réduite. Sous la commande de commodore Edouard Saganami, la FRM est devenu une force avec qui compter, et la découverte de la jonction de trou de ver de Manticore a changé la FRM, la flotte étant augmentée pour protéger la marine marchande croissante de Manticore. Alors que la menace de la République populaire de Havre apparaissait indistinctement, le Roi Roger III et le Premier Ministre Allen Summervale ont commencé un programme naval qui a placé la FRM au rang d'une des plus grandes flottes dans l'espace humain.

    Struture de commandement:

    Dans la structure de commandement, le Roi ou la Reine de Manticore est le Commandant en Chef des forces armées de Manticore.

    * Premier Lord de l'Amirauté : Le directeur civil de la marine royale de Manticore, il dirige la politique navale globale décidée par le Cabinet.
    * Deuxième Lord de l'Amirauté : Un autre fonctionnaire civil, qui est responsable de la gestion budgétaire et fiscale de la FRM.
    * Troisième Lord de l'Amirauté : Il s’occupe de la santé et la main d'œuvre.

    Au-dessous des Lords de l'Amirauté on trouve les Lords de la Spatiale, les officiers supérieurs en uniforme de la FRM. Chaque Lord de la Spatiale dirige une branche spécifique, ou un bureau, ou la FRM :

    * Premier Lord de la Spatiale : L'officier supérieur d'actif de la marine royale de Manticore, responsable de la direction, de la gestion de la structure, des forces et du déploiement stratégiques global.
    * Deuxième Lord de la Spatiale : S’occupe des planifications opérationnelles et tactiques et est le chef du Bureau de Renseignement Naval. Dirige le bureau de la planification (DGSN)
    * Troisième Lord de la Spatiale : Surveille la construction et l'entretien des vaisseaux de guerre selon des directives du Second Lord de l'Amirauté. Dirige le bureau de Construction des Navires (ConstNav)
    * Quatrième Lord de la Spatiale : Responsable de la recherche et du développement de nouveaux systèmes pour la marine. Dirige le Bureau des Armes (ArmNav)
    * Cinquième Lord de la Spatiale : Contrôle le recrutement et la main d'œuvre, et surveille les transferts et les placements du personnel naval. Dirige le Bureau du Personnel (PersNav)
    * Sixième Lord de la Spatiale : Responsable de la formation et de l'éducation du personnel naval de Manticore en concertation avec le Troisième Lord de l'Amirauté et le Cinquième Lord de la Spatiale. Dirige le Bureau de la Formation (BuForm)
    * Septième Lord de la Spatiale : Responsable de la santé et du traitement médical de tout le personnel de flotte, et administre les hôpitaux navaux. Dirige le bureau médical (MédNav)


    L'actuel equipe des lord de la Spatiale est:

    -l'Amiral Carappelli , Premier Lord de la Spatiale
    -l'Amiral Givens ,2eme Lord de la Spatiale
    -l'Amiral Ascher , 3eme Lord de la Spatiale
    -l'Amiral Hemphill , 4eme Lord de la Spatiale
    -l'Amiral Hamilton , 5eme Lord de la Spatiale
    -l'Amiral Jared , 6eme Lord de la Spatiale
    -l'Amiral Dubois ,7eme Lord de la Spatiale.

    Corps des Officiers:

    Ils sont forme sur l'ile Saganami sur Manticore meme , ils suivent une formation tres pousse dans different domaine comme la navigation , la tactique et bien d'autre encore.

    les Officiers Amiraux:

    * OF-10 Amiral de la Flotte
    * OF-10 Amiral de Flotte
    * OF-9 Amiral (des Rouges puis des Verts)
    * OF-8 Vice Amiral (des Rouges puis des Verts)
    * OF-7 Contre Amiral (des Rouges puis des Verts)
    * OF-6 Commodore

    Les officiers amiraux (de drapeau) de Contre Amiral à Amiral sont des Rouges ou des Verts , indiquant l'ancienneté. Être un officier des Rouges indique une promotion récente au rang, alors que le Vert est la division aînée. Le rang de commodore est exclu de ce système.

    Historiquement la FRM a été divisé en escadrons de 'Manticore' (vert) et de 'Gryphon' (rouge). Ceci est maintenu parce que la moitié aînée de chaque grade est dans la division verte et bat un pavillon vert. La moitié junior bat un pavillon rouge. Les Commodores ont de larges fanions noirs car ils ne sont pas totalement officiers de drapeau. Les amiraux de flotte et l'Amiral de la flotte ne sont pas dédoublés de cette façon non plus.

    Les Officiers:

    Officiers [modifier]

    * OF-5 Capitaine de vaisseau (ou capitaine de la Liste)
    * OF-5 Capitaine de fregate
    * OF-4 Capitaine de corvette
    * OF-3 Lieutenant-Commandant
    * OF-2 Lieutenant de vaisseau
    * OF-1 Lieutenant
    * OF-1 Enseigne

    Le rang de capitaine de vaisseau est également connu en tant que "capitaine de la liste", car ils sont sur la "Liste Officielle des Capitaines", une liste de tous les officiers qui ont atteint le rang du capitaine de vaisseau, classé par ordre d'ancienneté déterminée par la date à laquelle un officier atteint le rang de capitaine de vaisseau. Une fois Capitaine de la Liste, un officier à une promotion garantie au rang d'amiral par le jeu de l'ancienneté.

    Organisation navale:

    Les forces manticoriennes et graysonniennes suivent le meme exemple de formation navale.

    -Force: terme designant un groupement de plusieurs groupe d'intervention et sous les ordres d'un amiral de la flotte

    -Force ou groupe d'intervention :terme designant une formation navale constitue de plusieurs escadre de vaisseau de guerre.

    -escadre de combat: terme designant un groupement de 6 a 10 cuirasse ou supercuirasse (quand ces une escadre de 10 vaisseau , on l'appelle escadre renforce)

    -escadre de croiseur de combat: terme designant un groupement de 6 a 8 croiseur de combat

    -escadre de croiseur lourd: terme designant un groupement de 6 a 8 croiseur lourd

    -division de combat : terme designant une formation de deux a trois vaisseau de combat.(elle passe a division renforce quand ces 3 vaisseau de combat dans al division)

    -division de croiseur de combat: terme designant une formation de deux croiseur de combat.

    -flottille de croiseur leger: terme designant une escadre de 10 croiseur leger

    -flottille de contre torpilleur: terme designant une escadre de 10 contre torpilleur.
    ludrion
     

Mar Déc 01, 2009 7:54 pm

  • Liste des vaisseau de mur en service ou proche de la mise en service en l'an 14,579 TSU

    Vaisseau de guerre de type Supercuirasse Porte Capsule Manticorien/Graysonnien

    -HMS Imperator
    -HMS Manticore (en chantier)
    -HMS Gryphon (en chantier)
    -HMS Sphinx (en chantier)
    -HMS Etoile de yelsin
    -HMS Etoile de trevor
    -HMS Lynx
    -HMS Temeraire (vient de tombe au champs d'honneur)
    -HMS Indomptable (vient de tombe au champs d'honneur)
    -HMS Insoumis
    -HMS Bellerophon
    -HMS Benjamin le grand
    -HMS Honor Harrington
    -HMS Troubadour
    -HMS Roi Roger

    Supercuirasse porte capsule Lanthanien:

    -FSL Arkhanya
    -FSL Princesse laura
    -FSL Espoir des lanthanien
    -FSL Fleau des Lorkhanon
    -FSL Empereur Arkhaschan
    -FSL Eziekiel
    -FSL Thalam
    -FSL Morphee


    Croiseur de combat porte capsule Manticorien/graysonnien

    -HMS Courvosier
    -HMS Agamemnom
    -HMS Victoire
    -HMS Intrepide
    -HMS Intolerant
    -HMS Pheonix

    Croiseur de combat porte capsule Lanthanien

    -FSL Archange
    -FSL Thor
    -FSL Odin
    -FSL Aurore
    -FSL Sumimasen
    -FSL General Elrak
    -FSL Princesse Sarah
    ludrion
     

Ven Mar 12, 2010 4:55 pm

  • La Chute d'Arkhanya et la mort de Ludrion



    Au fur et à mesure des signes annonciateur de l'arrivée prochaine des Lorkanohn dans notre univers, le maitre Ludrion , l'un des derniers Lanthaniens encore présent dans notre univers , intervient de plus en plus souvent dans les affaires des races inférieures peuplant l'univers,surtout sur la planète d'Arkhanya qui jadis était l'une des plus puissantes place forte Lanthanienne.Hélas la période de paix qu'avait connu l'univers vient de prendre fin laissant que deux option à ces habitants:Combattre pour leur liberté ou la mort et l'esclavage.Station de détection gamma , Système d'Arkhanya

    Le capitaine de vaisseau Amanda Brankovski regarda de son siège de commandement l'actuel équipe de quart travaillait.Tous était calme , aucune alerte majeur n'avait été signaler depuis plusieurs dizaine année TSU.-Lieutenant de détection Antonio Braga: Pacha , prêt a envoyé la prochaine série de sonde à votre commandement.

    -Capitaine Brankovski: Très bien Lieutenant , vous pouvez y aller.

    Les sondes faisaient un très bref voyage en hyperespace pour récolté leurs informations.
    Le signale indiquant des donnée entrante bipa sur la console du lieutenant Braga et se dernier prit la parole:
    -Réception des données en cours.Pacha , nous avons un problème avec les données entrantes. envoya sur la console du capitaine Brankouski les données des sondes.Il y a quelque chose de bizarre.

    -Après quelque minutes de réflexion , le capitaine Brankovski prit la parole:Renvoyer une série de sonde immédiatement.

    -Lieutenant Braga: Bien Pacha , renvoi des sondes en cours .Réception des données dans vingt secondes.
    Les sondes réapparurent et envoyèrent leur donnée aux ordinateurs de gamma.Elles indiquèrent qu'une flotte d'origine inconnu se diriger vers le système d'Arkhanya avec une vitesse en hyperespace correspondant aux de type militaire et elle entrerait dans le système dans une dizaine d'heure.L'un des problèmes dans les données étaient la présence de plusieurs dizaine de milliers de vaisseau ayant un tonnage trois fois supérieur à celui des croiseurs de classe Gahrios.Ce qui était impossible car aucune puissance de l'univers connu n'avait une armada de cette puissance pas même les Zetrans.Après avoir analysait et comparait les données des deux sondages , le capitaine de vaisseau Brankovski prit une décision:
    -Contacté le haut commandement , dite leur qu'on a un contact hostile inconnu qui se dirige vers nous.Arrivé prévu à l'hyperlimite de notre système dans dix heures.
    L'officier com envoya le message avec les données des que celui ci fut terminer.



    Palais Impérial d'Arkhanya , trente minutes après réception du message de la station gamma,salle de réunion L' Empereur Winston X , le premier ministre le duc de Cromaty et le 1er lord de la Spatiale l'amiral Carapelli étaient réuni dans la salle de réunion quand le Maître Ludrion et sa fille Euphenya accompagner d'un soldat eagle entrèrent dans la pièce.Tous le monde étaient anxieux à cause des nouvelles que la station gamma avait envoyé.

    -L 'Empereur Roger IV prit la parole:Maitre Ludrion , ravi de vous voir même dans cette heure sombre.Comme vous le savez peut être , nous allons bientôt subir une attaque importante dans ce système et nous ne savons...
    L' Empereur fut interrompu par maitre Ludrion

    -Je le sais que ce système va se faire attaquer.Je suis venu vous dire que je connais cette menace.Mes frères et moi protégeons cette univers contre cette menace depuis plus de dix milles ans,depuis la chute de notre antique civilisation.Cette menace s'appelle les Lorkanohn et ils viennent d'un autre univers.Cela fait des millénaires que j'attendais se sombre jours,que le grand ennemi viennent sur ce monde.
    -L'amiral Carapelli , 1er Lord de la spatiale prit la parole: Noble Lanthanien ,vous dites qu'ils viennent d'un autre univers.Comment est ce possible?Est ce qu'il existe une chance de vaincre cette ennemi?Peut être devrions nous repliez nos forces le temps de récoltes des informations sur leur technologie et les combattre plus tard avec l'aide de nos alliées.
    -L'Empereur Roger IV frappa du poing sur la table et lança un regard noir à son 1er lord de la spatiale et prit la parole:
    Non , nous n'abandonnerons pas Arkhanya sans combattre.Nous disposons d'une des meilleurs flotte de l'univers connu et nous ne reculerons pas devant l'ennemi.

    -Maitre Ludrion:Majesté , je suis de l'avis du 1er Lord de la spatiale enfin jusqu'à un certain point.Je vous conseil d évacuer toute la population civile et toute vos forces militaires sauf la 3eme force de l'amiral Kuzak et un nombre suffisant de troupe pour défendre le palais impérial.Votre défense planétaire et la 3eme force combiner aux défenses Lanthaniennes caché sur votre monde devrait cause suffisamment de dégât pour ralentir les Lorkanohn et permettre à une coalition de ce former et planifier une contre attaque.

    Le Duc de Cromaty fut interloque quand Maitre Ludrion dit "défenses Lanthaniennes caché" et prit la parole:
    -Veuillez m' excuser Maitre Ludrion mais que voulez vous dire par défense Lanthaniennes caché?
    -Maitre Ludrion répondit:Après la grande catastrophe , j'ai utilisé mes pouvoirs et connaissance pour cacher les défenses que ma race avait batti sur ce monde.Voyez vous,jadis Arkhanya était l'une des plus puissante forteresse Lanthanienne.Majesté , que pensez vous de mon plan?
    -Empereur Roger IV: Et bien,cela ne me plait guère d'envoyer à la mort les hommes de l'amiral Kuzak et cinq régiments de la garde impérial mais si cela nous permet de remporter la guerre et bien je suis obligé de m'incliner devant votre projet.se tourna vers l'amiral Carapelli Amiral , vous etes notre meilleur stratège, je vous charge de la defense de notre monde et de leur faire payer un lourd tribu pour sa prise.
    L'amiral Carapelli voulu répondre mais Maitre Ludrion fut plus rapide et prit la parole:
    -Majesté , je prend le commandement des défenses d'Arkhanya.Je suis le plus qualifier pour cette mission.Vous aurez besoin de l'amiral pour planifier la contre attaque.Je vous demande juste une chose, emmenez ma fille avec vous et la confiez au Grand Maitre Furmi de Thalam. ludrion donna une amulette à l'empereur cela permettra à mon confrère lanthane de vous trouvez.Veillez bien sur elle ,elle est tous ce qui me reste en ce monde.Car mon heure est venu et je ne compte pas fuir devant mon destin.

    Tous le monde fut surpris par la déclaration de Maitre Ludrion qui sous entendez qu'il allait mourir bientôt.La jeune Euphenya ,au bord des larmes, prit la parole:
    -Père , ne dite pas sa , vous êtes ma seule famille qui me reste , je veux combattre à vos coté contre les Lorkanohn .Je veux honorer les esprit de nos ancêtres , je veux...
    Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'elle tomba dans un profond sommeil.Son père la rattrapa et lui chuchota à l'oreille:

    -Ma fille , tu dois vivre pour que notre race puisse vivre et protéger les habitants de cette univers contre ce genre de menace.Tu comprendra un jour pourquoi j'ai fait sa.Je t'aime ma fille même si je n'ai pas été le meilleur père de l'univers.
    Il déposa un baiser sur le front d'Euphenya et la confia au soldat eagle et lui dit

    Je te la confie , protège la à n'importe quelle prix car un jour , l'avenir de notre race pourrait reposer sur ces frêle épaules et elle sera la seule étincelle d'espoir parmi les ténèbres.
    -Eagle:Oui mon seigneur , tel est votre désir.Vous savez que la race Eagles est a vos ordres, j' accomplirait mon devoir envers votre maison à n'importe quelle prix.
    -l'Empereur Roger IV:Très bien , maintenant que nous avons un plan nous devrions le mettre en pratique.Sonnez les alarmes d'invasion planétaire et que tous le monde soit évacuez.
    La réunion prit fin et tous le monde se mis au travail.

    Alors que l'armada Lorkanohn sorti d'hyperespace , le plus gros de la flotte Arkhanienne et tous les vaisseaux civils quittèrent l'orbite d'Arkhanya et se dirigèrent vers l'hyperlimite opposé du point de sorti de l'ennemi.Deux heure plus tard,les forces Lorkanohn et celle de l'amiral Kuzak arrivèrent à porte de leur arme longue porte et commencèrent à se tirer dessus.Cette bataille allait devenir l'une des plus sanglante de son époque ait connu.Des millions de missile et projectile de plasma remplirent l'espace séparant les deux forces.Les rapports de force étaient de dix pour un dans les chasseurs en faveur des Lorkanohn mais ces derniers était en infériorité de dix pour un dans les vaisseaux de type croiseurs.Les croiseurs Lorkanohn étaient si puissant que même l'avantage numérique des défenseurs n'eurent que très peu d'effet.Seul les puissantes défenses orbitales équilibrait un peu la balance entre les deux puissances de feu.Hélas les Lorkanohn réussirent à faire un trou dans le réseau de défense d'Arkhanya et ils tentèrent de s'engouffrer dans la brèche.Voyant que la situation tactique avait évolué, l'amiral Kuzak ordonna que tous les vaisseaux survivants aillent colmater la brèche mais ces derniers tombèrent dans le piège de l'ennemi.Le commandant Lorkanohn avait prévu la manoeuvre des arkhaniens pour contre sa perces.Des que les vaisseaux ennemi furent en position il ordonna d'envoyer une bombe qui vaporisa les éléments de la 3eme force lui laissant ainsi la maitrise de l'espace dans ce système.Après cette brillante manoeuvre , il ordonna de déployer les forces d'invasions et de réduire à néant toute résistance.

    Palais Impérial , dans les catacombes , sanctuaire Lanthanien

    Ludrion était entrain de méditer quand il sentit la mort simultanée des équipages de la 3eme force.Il savait que bientôt , l'ennemi serait devant les mur du palais impérial.Il sortit de sa méditation et regarda le légat Moark, commandant de sa garde prétorienne et des forces eagles présentent sur Arkhanya.Se dernier prit la parole:

    -Mon seigneur , la 3eme force de l'amiral Kuzak n'est plus.Nos capteurs encore actif détecte le largage massif de troupe en direction de notre position.

    -Ludrion:Très bien , l'heure du combat de notre vie va commencer .Que toute nos troupes aillent en premiere ligne.Pas de réserve.Est ce que la surprise est prête?

    -Moark: Oui maitre , elle a été installer dans la salle du tombeau et dans toute les catacombes.

    Les deux hommes quittèrent la pièce et allèrent rejoindre leur troupe.Le dernier acte de la bataille d'Arkhanya allait commencer.


    Le palais Impérial était encerclé par les légions Lorkanohn à tel point que le palais aurait pu être une ile au milieu d'un océan déchainé.Les défenseurs combattirent vaillamment pendant un jour et une nuit mais personne ne peu résister à une tel puissance de feu.Les derniers défenseurs se replièrent petit à petit dans les catacombes du palais.Lorsque l'ennemi commença à les poursuivre dans les souterrains , maitre ludrion activa sa surprise , des générateurs de champs empêchant toute utilisation d'arme à projectile avancer.Ces générateurs forcèrent les soldats Lorkanohn à combattre avec leur arme de corps à corps, ce qui permis aux défenseurs ,à cours de munitions, de vendre chèrement leur peau.Après trois heure de combat dans les catacombes et de retraites , les défenseurs se retrouvèrent dans une grande salle,dos à une immence porte faite d'un alliage inconnu et incruster de rune.L'unique sorti de la pièce était gardé par les troupes d'élite Lorkanohn qui étaient impatient de réduire a néant les derniers vestiges de résistances de ce monde.Soudain , un Lorkanohn sorti des rangs.Ce dernier était vêtu comme un prêtre et prit la parole
    -Combattant Arkhanien et Eagle , posez vos armes et livrez nous le lanthanien qui est parmi vous.Vos vie seront épargniées et notre maitre vous récompensera.

    L'un des derniers soldat Arkhanien encore vivant prit la parole et dit sur un ton de défi
    -Tu sais où tu peux te la mettre ta proposition Lorkanohn de malheur.Dit plutôt à tes gamines qui te servent de soldat de venir se battre cracha dans la direction du prêtre Lorkanohn

    -Prêtre Lorkanohn: Très bien , ces votre dernier mots se retourna vers ces troupes et leur dit Tuez ces infidèles mais je veux que vous capturiez le lanthanien vivant.Le maitre sera ravi de jouer avec lui

    Des bruit de lames tiraient , de crépitement de sabre laser et de cellule d'arme énergétique se firent entendre.deux seconde plus tard , les deux camps se jettérent dans une mêlée sanglante.Un par un , les défenseurs tombèrent sous les lames Lorkanohn mais ces derniers payèrent très cher , pour un défenseur tombé deux Lorkanohn trouvèrent la mort.Hélas pour les défenseurs chaque ennemi tuer laissait la place à deux autre adversaire.Après une heure de combat acharné, maitre ludrion regarda autour de lui.Il était le dernier debout, du sang coulait de ces nombreuses blessures et sentit ces forces l'abandonner.Il tomba à genou et le prêtre Lorkanohn le sourire au levres prit la parole:
    -Voici tous ce que peu faire un lanthanien.Je suis vraiment un peu déçu.D'après mon maitre , vous seriez les seuls capables de nous arrêter.
    -Maitre Ludrion: A oui tu crois sa il utilisa son propre sang pour dessiner une rune , des que cette dernière fut fini il enchaina une série de signe et d'incantation dans une langue oublier de tous

    Le prêtre Lorkanohn sentant des énergie inconnu se manifeste commença à panique et dit:
    -Qu'est ce que vous faite?Comment ose tu encore résistez encore alors que vous êtes a ma merci
    Ludrion fit un sourire de prédateur et dit
    -Voyez vous Lorkanohn ,avant la venu des actuels habitants sur ce monde ,j'avais caché un présent dans l'éventualité de cette bataille ayant fini son incantation et ayant sa main gauche rouge sang , il la posa sur la rune qui s'activa la surprise que ludrion avait réservé à ces ennemis
    Une bombe à photopile à commande psychique avait été caché sous le tombeau abritant des corps des membres de la Confrérie de Courteline , ordre Lanthanien qui jadis participa à la protection de l'univers contre les Lorkanohn.L'explosion réduisit à l'état de poussière tous ce qui était à cinq cent kilomètres autour du palais impérial.


    Nef Impérial Reine Cathy ,cabine de la famille Impériale , L Empereur Roger IV et sa famille ainsi que la jeune Euphenya et son garde du corps étaient réuni.Le croiseur de combat HMS Victoire était de retour du système d'Arkhanya et avait apporté la nouvelle de la destruction de la 3eme force et le débarquement de troupe sur Arkhanya.Le sacrifice de la 3eme force avait ralenti l'ennemi mais à quel prix.L'Empereur regarda la fille de ludrion dormir et dit:

    -Pauvre petite , si jeune et déjà orpheline de père et mère.Je me demande si le destin ne s'acharnerait pas sur elle et sa race.

    L'Impératrice Elisabeth Winston:
    -Oui chéri , je suis de ton avis ,déjà 11ans et tant de tristesse dans son coeur.Je ne souhaite à personne d'être à sa place.

    Tous le monde sursauta et se tut quand Euphenya se réveilla en age et en pleur.Elle sentit au-delà des distances et de l'espace la flamme de son père s'éteindre et elle sut instinctivement ce que cela signifier.
    -Euphenya en criant: NOOOOOOOOON PERE NE M'ABANDONNEZ PAS
    elle se mit à pleurer toute les larmes de son corps
    Les autres Lanthaniens ressentirent aussi le trêpas de leur frère de sang.Tous espérer que son sacrifice ne fut pas vain et leur apporterait la victoire dans cette guerre pour la survie de l'univers.







    Une semaine après la bataille d'Arkhanya ,sanctuaire Mortuaire de l'enclave Lanthanienne sur Thalam

    Une semaine c'était écoulée depuis la mort du seigneur ludrion, l'un des sept aine de la race lanthanienne.
    Une centaines de lanthaniens ainsi que la famille Winston et certain dignitaire d'autre race et alliance alliée du peuple lanthane , tous vêtu de noir , étaient réunis devant le mur des martyr.Ce mur rendait hommage aux Lanthaniens mort aux champs d'honneur depuis leur entrer dans la clandestinité.Une musique se fit entendre et tous virent entre sur la scène devant le mur , les six aines encore en vie.Chaque aine se fit une entaille à la main droite et versèrent quelque goutte de leur sang dans un bol.après le don du sang, chaque aine commença à incanter dans une langue tres ancienne et oublie de tous.Le dernier aine a faire le don du sang était le Grand Maitre Furmi ,dirigeant de la Confrèrie Lanthanienne de l'Atlante et gardien de Thalam.
    Il prit le bol , s'approcha du mur et inscrivit sur la pierre:

    Faucon vigilant , Ludrion , Grand maitre des Arcanes et Gardien d'Arkhanya , Nightlaur , Arkhanya , Lorkanohn .

    Les lettres prirent un reflet d'or quand les cinq autre aine finirent leur incantation et ce qui eu pour effet de graver jusqu'à la fin des temps , ces mots dans la pierre.

    L'Empereur Roger IV demandant très discrétement à son guide Lanthanien:
    -Que signifie les inscriptions que le Grand maitre Furmi écris sur le mur?

    Le guide Lanthanien répondit en chuchotant:
    -cela correspond:

    au nom lanthanien du mort , à son nom connu parmi les races infèrieurs , ces titres honorifiques , son monde natal , le monde ou il est mort et l'ennemi responsable de sa mort.

    L'Empereur s'inclina et remercia silencieusement son guide.Alors que la cérémonie d'inscription du mur se terminait, le grand Maitre Furmi prit la parole:

    Nous sommes réuni en cette période de grand malheur pour rendre hommage à l'un de nos plus estimer membres de notre ordre.Ludrion était à mes yeux , un ami loyale ,un frère et l'un des meilleurs stratèges de notre race.Il plaçait la vie de ces êtres infèrieurs et son devoir sacre au dessus de sa propre vie.Nous avons perdu sur Arkhanya , un grand Lanthanien respectait par de nombreuse nation étoile.(il fait signe à la jeune Euphenya de s'approcher.)Jeune Euphenya , ton père m'a demande s'il lui arrivait malheur de prendre en charge ta formation et aussi te remettre ceci(lui tendis une épée avec une lame fait d'un matériaux inconnu par les autres races ainsi qu'une garde sertie de pierre préscieuse.Elle prit l'arme d'une main tremblante).Cette épée est le trésor de votre famille , elle te guidera sur le champs de bataille et te permettra de causer mort et destruction aux ennemis de notre races.

    après ce discours , toute les personnes présentent se recueillirent sur le mur des Martyr et présentèrent leur condolèance à la jeune Euphenya.


    Fin

    en théorie ce rp j'aurai du le poster il y a des mois de cela mais j'ai complètement oublié ^^
    ludrion
     

Lun Mai 07, 2012 5:20 pm

  • Mise à jour des archives publique de l'Empire de l'an 15.467 TSU:

    Empire Arkhanien:


    Avec plus de 1500 ans d'histoire officielle , l'Empire arkhanien fait parti de la poignet de nation les plus vieilles d'aelron. Membre depuis plus de 1300 ans TSU de la puissance Confrérie de l'Atlante , l'Empire arkhanien a toujours été l'une de ces principale force de frappe après la grande guerre qui opposa le bloc LCT/SEX à celui de la CLA/LGI/ORIS.

    Faisant jadis parti du G15 des nations les plus développé , il perdit sa place suite à deux événement :La tentation d'extermination de la MOP ainsi qu'un cataclysme non défini qui fit perdre de nombreuse archives et d'infrastructure à l'Empire. Il lui a fallu prés de 300 ans TSU sans aide extérieur pour revenir sur la scène internationale et rentré dans le G30. L'Empire Arkhanien gouverné par l'Empereur Alistair Ier est l'un des plus fervents défenseur du Cercles Léanth ce qui explique en parti la présence de la flotte impérial dans les opérations militaires du Cercles.


    Les principaux hommes politiques et militaires de l'Empire sont:

    Empereur Alistair 1er :

    Chef révéré de l'Empire , il est connu pour avoir un sale caractère et une rancune tenace à tel point qu'on dit que ces rancunes fini empailler quand elles meurent de vieillesses. Heureusement pour les arkhaniens , l'Empereur est entouré de compétentes personnes qui arrive à apaiser le courroux de l'Empereur et lui faire entendre raison sur des questions difficiles de politique extérieur.


    Baron Wilfried de Tartarus :

    1er ministre et chef du gouvernement de sa majesté impérial Alistair Ier , contrairement au chef de l'état , le baron est une personne sage et raisonner qui ne se laisse rarement emporter pour le grand bien de la politique impérial.


    Seigneur Ludrion de Nightlaur , grand massacreur de civil d'aelron:

    Être sans age et dirigeant des mystérieux lanthaniens présent dans l'Empire. Il est l'un des plus vieux lanthaniens encore vivant ayant survécu à la Chute de la Civilisation Lanthane. Il sait fait un nom en tant que l'un des principaux commandant de terrain de la CLA après la guerre CLA/LCT ainsi que pendant une période d'un siècle ou il écuma plusieurs milliers de planète pour exterminer les ennemis des lanthaniens et de leur adjuvants.Tout le monde cru qu'il trouva la mort lors de la bataille d'Arkhanya durant la 1er invasion des Lorkhanons ou son sacrifice permis la destruction de 150.000.000 de bataillon de croisée lorkhanon. Après plus 800 ans en retraite il ressorti de sa vie d'ermite pour combattre la grande destructrice et empêcher le retour de l'age sombre sur aelden.


    Lady Euphenya , gardienne d'Arkhanya:

    Fille du seigneur ludrion et d'une arkhanienne ; elle a succédé à son père après la soit disant mort lors de la bataille d'Arkhanya. malgré son jeune age à l'époque , elle mena les lanthaniens de l'Empire vers une nouvelle ère et participa à la fin du conflit entre le Triple Entente et les Pirates/CAP.Elle fut formé par le Grand maitre furmi de Thalam à de nombreuse discipline , à leur actuel elle parcours les grande bibliothèques du sanctuaire pour trouver un moyen de stopper Ophélia.


    Amiral Segansagiel :

    Commandant de la 1er force de la Flotte Spatiale Lanthanienne , il est avec le seigneur ludrion l'un des rare amiraux lanthaniens encore vivants et l'un des plus expérimenté. Il est chargé de la défense du Sanctuaire .

    Amiral de la flotte Mathieu delfause:

    Commandant de la 1er force de la Flotte Impérial Arkhanienne , il est chargé de défendre Arkhanya contre toute menace.





    Principaux mondes de l'Empire:


    Arkhanya : Capitale de l'Empire et ancien monde lanthanien , ce monde a été le théatre de nombreuse bataille importante lors de la 1er invasion des lorkhanons et du conflit contre les Pirate.

    Grendelsbane : première colonie de l'Empire , elle abrite les principaux chantier spatiaux de la FIA.

    Nightlaur : L'un des rare monde refuge lanthanien , il est aussi le monde natale du seigneur ludrion même si ce dernier considère désormais Arkhanya comme sa mère patri. Ce monde fût l'une des quatre planète détruire par les séides du Seigneur Jenkins connu sous le nom de CIA lors d'une frappe éclair au satomisateur sur l'Empire suite à son intervention pour défendre un protectorat.

    Aldernast: Monde d'origine des eagles , cette race est quasiment éteinte depuis que la MOP à détruit leur unique monde. Les plus grand guerrier de l'Empire ne sont désormais qu'une poignet eux qui jadis sous les ordres du seigneur Ludrion tuèrent des centaines de milliards d'ennemi.

    Grayson : L'une des planète les plus prospères de l'Empire , elle fut détruite par le seigneur pirate Reptever lors de la guerre Triple Entente/ pirate

    Myazagi : Monde porté disparu suite au cataclysme , c'était l'un des cinq monde principaux de l'Empire et sa population s'élèvé à plus de 100 milliard d'ames
    ludrion
     



Retourner vers Station Diplomatique Centrale




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités
cron