que la guerre commence

Présentation de personnages, d'alliances, dialogues et intrigues se passent ici.
Dim Oct 04, 2009 11:14 am

• hrp :

bon voila pour que le jeu bouge un peu, je vous propose une petite guerre toute mignonne!!
    mais pas les pirates contre tous le monde.. mais toutes les alliances contre.. toutes les alliances!!
    pas de pactes entres les alliances ou quoi que se soit...

le lieux de cette guerre?? en 225/43/0/0 ou la lumiere celeste est en jeu!!!
    qu'en pensez vous?
    au moin sa pourrez faire bouger le jeu....
    pour le moment cette lumiere est a l'alliance sex est sous le controle de lienrag!!!
    alors tous a vos vaisseaux!
    rem4s président!!!
    gregdu86
    Officier
    Officier

Dim Oct 04, 2009 11:38 am

• que la fete commence
    lienrag
    Capitaine
    Capitaine

Gouverneur: lienrag

Dim Oct 04, 2009 11:45 am

• enfin més beaux croiseurs amiraux zertran vont pouvoir gouter au gout de la guerre ...
    Image
    Agamemnon
    Pilote
    Pilote

Dim Oct 04, 2009 11:57 am

• a partir de ce message rp obligatoire!!!
    rem4s président!!!
    gregdu86
    Officier
    Officier

Dim Oct 04, 2009 12:22 pm

• le vaisseaux amiral de lienrag ce posas doucement sur le spatioport tout d'argent de la lumiere celeste
    a son bord lienrag regardais depuis la vision panoramique cet etrange endroit.

seigneur! nous sommes pret a debarquer

oui... a present il vas falloir garder ce lieu...
    lienrag
    Capitaine
    Capitaine

Dim Oct 04, 2009 4:34 pm

• Toutes les alliances de l'univers se battant pour une lumière ? Cela pourrait être alléchant, mais un peu trop prévisible comme guerre... Et si on pimentait un peu ce conflit en rajoutant quelques lieux de batailles, comme par exemple les lumières situés dans les galaxies majeures...
    Brynjaleifre/Elleryna Eldar [PIC] Bryn: fufu, c'est normal que tes ponton chez moi donne rien, tu n'en a pas...

Furmi: j'ai mis des MM sur de nouveaux secteurs mais ils produisent rien...
    Furmi: ça buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuug !
    Le Dandy: met des modules miniers
    Furmi: j'te merde dandy !
    Furmi: Bon ok, j'avoue publiquement que j'suis le plus grand noob du jeu ! Mes secteurs hier, ils produisaient pas, parce que j'ai bel et bien mis des modules de défense
    Rincevent
    Opérateur de Jeu
    Opérateur de Jeu

Mer Oct 07, 2009 6:09 pm

• seigneur Rincevent, vous faites certainnement allusion a la base en 1:451:7:0, je vous souhaites bien du courages ^^

La flotte Spy est arrivée sur la Planète Lumière Céleste (1:451:7:0),

elle y effectue une mission de reconnaissance avec 30 sondes
    Ressources :
    : 200,000,000,000
    : 200,000,000,000
    : 0
    : 1

Vaisseaux :
    16 : Lumière de Lorkahn
    1 : Terraformeur
    1 : Module de construction
    735,880 : Sonde d'Espionnage
    1 : Meta Transporteur

Défenses :

Batiments :

Armée :
    1,042,618,753 : Bataillons de Croisés

Technologies :
    1 : Energie
    18 : Structure
    25 : Armes Conventionnelles
    25 : Prop. Conventionnelle
    25 : Laser
    25 : Impulsion EM
    25 : Plasma
    25 : Prop. Hyperespace
    25 : Exploitation

zeraptore
    Testeur
    Testeur

Gouverneur: Confrerie du NOD

Mer Oct 07, 2009 6:17 pm

• Non non, je fais référence à d'autres lumières... comme par exemple en 5:755:0:0
    Brynjaleifre/Elleryna Eldar [PIC] Bryn: fufu, c'est normal que tes ponton chez moi donne rien, tu n'en a pas...

Furmi: Bon ok, j'avoue publiquement que j'suis le plus grand noob du jeu ! Mes secteurs hier, ils produisaient pas, parce que j'ai bel et bien mis des modules de défense
    Rincevent
    Opérateur de Jeu
    Opérateur de Jeu

Mer Oct 07, 2009 6:23 pm

• Voyons Zeraptore.....
    Pourquoi Rincevent irai s'attaquer à une lumière céleste dont il ne pourrai s'assurer le contrôle..... ?

Puis comme toujours Seigneur Rincevent , lorsque les pirates laissent la joie de jouer avec une lumière céleste. Vous en voulez toujours plus ......

Ne jouez pas trop car cela pourrai devenir fatal pour certains !

Vous n'avez même pas cherché à récupérer la lumière céleste en 225 qui n'est plus sous contrôle pirate depuis un moment déjà ( et ce grâce à une entente entre gregdu86 et Lienrag ).
    Vous avez beau avoir obtenu une lumière, vous n'avez pas été capable de la conserver.Pourtant le temps qui a été laissé pour vous protéger était largement suffisant.
    une question, toujours des questions , encore des questions...... La réponse est peut-être là =>FAQ de Célestus
    reptever
    Officier
    Officier

Mer Oct 07, 2009 6:35 pm

• reptever a écrit:
    Puis comme toujours Seigneur Rincevent , lorsque les pirates laissent la joie de jouer avec une lumière céleste. Vous en voulez toujours plus ......

En effet, une lumière pour plusieurs alliance, cela peut paraitre peu quand on sait qu'une alliance en détient plusieurs a elle seule... Quitte a nous laisser un "jouet" comme vous le dites, autant que tout le monde puisse pouvoir participer, donc prendre un "jouet" plus facilement accessible... Le but étant d'avoir un maximum d'action non ?

Quand à la défense de la lumière que vous évoquer, nul défense n'est impassable, et vous le savez bien...

Rincevent
    Opérateur de Jeu
    Opérateur de Jeu

Mer Oct 07, 2009 7:37 pm

• SEIGNEUR REPTEVER

mon ami kharot n'est pas arriviste,et a ete désigné pour garder la lumiere un temps!

un coup de sang de greg l'en a chassé...

et en accord avec greg nous mettons cette lumiere aux encheres de raids.

SEX en est depositaire.

kharot ne fait que proposer que toutes les lumieres soit liés a ces encheres!

et ce pour animer cet uni!

voila la vrai donne.

quelle ally,quel seigneur,quel groupe vas jouer le jeu de dire cette lumiere est a present notre...

et ainsi de suite!

si greg peut de nouveau preciser sa pensée ce serais bien!

moi je le prend ainsi.

le prestige est bien plus grand qu'un simple raid! car c'est a un groupe determiné a garder un tresor qu 'il faut s'attaquer.

voila
    bon jeu a tous.
    lienrag
    Capitaine
    Capitaine

Jeu Oct 08, 2009 12:49 am

• Je connais bien heureusement déjà la pensée de greg sur cela.....

Nous sommes tout deux pirates, et donc passons des moments de temps à autres en conférence. Je puis ,et je n'en dirai pas plus sur sa pensée , dire que greg ai quelque peu à cran de voir que vous demandez à étendre les attaques sur toutes les lumières célestes.
    Les pirates possèdent ces lumières car nous nous sommes donné la peine d'économiser et de raider afin de récupérer les Photopiles pour ouvrir ces lumières célestes.

Et ne venez pas dire que cela est fait pour mettre de l'action , du moins pas uniquement.... Avouez que c'est la jalousie et la curiosité qui vous pousse à vouloir obtenir ce que vous ne possédez pas.

Si seulement vous aviez idée des stocks de photopiles qui peuvent encore se trouver dans l'univers. Je vais vous prouver rapidement que vous pouvez ouvrir une lumière céleste en quelques jours.....
    J'ai raidé pour 5.000 PP en l'espace de deux jours seulement . Imaginons que gregdu86 , Orphelin et attila en fassent autant que moi. Cela nous donne 20.000 Photopiles en l'espace de 2 jours......En gros, en gardant un rythme équivalent , nous obtenons les 100.000 Photopiles en 10Jours seulement. Mais tout de même , mettons qu'elles se font plus rares dans les derniers jours .....Il nous faudra 2 semaines pour ouvrir une nouvelle lumière , et ce à 4 Seigneurs seulement sans touchés aux photopiles que nous avons déjà en stock.

Donc vous dites que nous sommes les seuls à posséder des lumières célestes , mais comment se fait-il que nous en possédions autant alors que les productions de photopiles ont toujours été quasi équivalente chez tout le monde ???
    Nous nous en sommes donné les moyens tout simplement..............

Si vous tenez tant à avoir une lumière céleste, pourquoi ne tentez-vous pas d'en créé une ? Et je le rappelle , 2 semaines à 4 . Imaginez les SEX et la CLA qui décident de s'y mettre...... Je laisse même pas une semaine pour voir une nouvelle merveille faire son apparition.

L'entente et l'entraide pour progresser, vous avez oublié pour quelle raison les pirates s'en sortent ainsi........... :idea:
    une question, toujours des questions , encore des questions...... La réponse est peut-être là =>FAQ de Célestus
    reptever
    Officier
    Officier

Jeu Oct 08, 2009 10:16 am

• Il me semble que l'une des lumières que les pirates ont n'a pas été crée par eux... ce qui explique facilement que d'autres alliances ne souhaitent pas en créer, de peur d'en perdre le contrôle...

Vous savez très bien que même vos lumières peuvent tomber très vite, le plus dur étant effectivement de les garder...

Mais il ne faut pas se voiler la face, en l'état actuelle des choses, personne ou presque ne va attaqué de lumière, car des instabilités dans leur structure empêche n'importe quel processus d'amélioration, ce qui les rendes inutiles.

Bien sur je suis sur que votre objectif était effectivement de faire sortir les flottes rouillant dans les spatioports, mais malheureusement, on ne peut empêcher les seigneurs d'être méfiants, et on peut interpréter votre action comme ceci : "aller tout le monde, taper vous joyeusement dessus pour une lumière, affaiblissez vous bien, qu'importe le vainqueur, on a ce qui nous faut comme lumière en réserve". Ce n'est pas l'impression que j'ai personnellement, mais elle doit être partager par un certain nombre de seigneurs...

De plus, si par le plus grand des hasards, vous perdiez une lumière des galaxies principales aux cours de durs combats acharnés (ce qui est déjà peu probable), vous dites vous mêmes qu'il vous faudrait peu de temps pour en refaire une, donc au final l'impact sur votre alliance ne sera pas si important que ça...

EDIT : HRP

pour être sur qu'on parle bien de la même chose, je ne demande aucunement que les pirates laissent les lumières célestes aux autres alliances comme ça, sur un simple mp, mais que les autres lumières deviennent aussi des champs de batailles "exclusifs", a savoir que si par hasard on attaque une lumière, qu'il n'y ai pas de représailles sur tout l'empire qui aurait attaqué, mais bien que la lumière soit le centre de toutes les batailles (avec interceptions possible des flottes se dirigeant vers/partant de la lumière céleste).
    Dernière édition par Rincevent le Jeu Oct 08, 2009 12:50 pm, édité 1 fois.

Rincevent
    Opérateur de Jeu
    Opérateur de Jeu

Jeu Oct 08, 2009 10:23 am

• Bien parlé Seigneur Reptever!il est vrai que question entente et entraide,on ne doit pas trouver mieux dans l'univers...Charge aux autres alliances d'en faire autant,ce n'est quand même pas compliqué... :mrgreen:
    Image
    Attila
    Cadet
    Cadet

Gouverneur: Attila

Jeu Oct 08, 2009 5:06 pm

• Rincevent a écrit:Mais il ne faut pas se voiler la face, en l'état actuelle des choses, personne ou presque ne va attaqué de lumière, car des instabilités dans leur structure empêche n'importe quel processus d'amélioration, ce qui les rendes inutiles.

Question de point de vue....

Attila a écrit:Bien parlé Seigneur Reptever!il est vrai que question entente et entraide,on ne doit pas trouver mieux dans l'univers...Charge aux autres alliances d'en faire autant,ce n'est quand même pas compliqué... :mrgreen:

Toujours question de point de vue....
    "Hear Me Roar!"
    Vegeta
    Capitaine
    Capitaine

Jeu Oct 08, 2009 7:20 pm

• Evidemment Seigneur Vegeta,à part son point de vue(ou opinion,au cas ou vous ne feriez pas l'amalgame^^),je ne vois pas bien ce que nous pourrions ,donner ici!?
    Enfin,ce n'est que mon ...point de vue :roll:
    Image
    Attila
    Cadet
    Cadet

Jeu Oct 08, 2009 7:43 pm

• Oui mais de là à nous dire quoi faire c'est un peu déplacé et vos propos sont un peu vantard...
    Vous croyez vraiment que les autres alliances ne s'aident pas entre eux?
    "Hear Me Roar!"
    Vegeta
    Capitaine
    Capitaine

Jeu Oct 08, 2009 7:53 pm

• Vais venir visiter tes locaux pour vérifier tout ça,tu fais bien de te rappeler à mon bon souvenir toi^^...Ca me fait penser à un de tes raids sur une de mes planètes sans défenses,vu qu'y avait rien dessus! :mrgreen:
    @ bientôt,monseigneur...
    Image
    Attila
    Cadet
    Cadet

Jeu Oct 08, 2009 8:03 pm

• C'est pas le sujet mais si ça te fais plaisir de venir pour du vent et d'avouer tes faiblesses...
    "Hear Me Roar!"
    Vegeta
    Capitaine
    Capitaine

Jeu Oct 08, 2009 8:06 pm

• Vois pas le rapport avec mes faiblesses..Assez perdu de temps avec toi,sujet clos!(entre nous).Tchô!
    Image
    Attila
    Cadet
    Cadet

Jeu Oct 08, 2009 8:11 pm

• La violence est l'argument du faible c'est connu c'est tout...^^

Pour en revenir au sujet cette guerre j'en vois pas trop l'intérêt au vu de ce qu'il y a à gagner, une lumière céleste déjà construite bof...^^
    Après cela peut être sympa niveau RP...à voir car pour l'instant je vois pas trop de RP ni de RC...^^
    "Hear Me Roar!"
    Vegeta
    Capitaine
    Capitaine

Jeu Oct 08, 2009 11:10 pm

• seigneurs ce petit jeu avait pour but de faire bouger les choses!!!
    voyez vous quand j'ai lancé le projet, il n'y a que la sex qui s'est portée acquéreur (gratuit alors...) je m'attendais a avoir une grosse demande car ce n'est pas rien quand meme!!!!
    de plus qui vous dis qu'elles sont désactivées?
    il y a peut etre quelques choses a faire pour pouvoir accés a la métamorphose de la lumiere celeste.. vu que les conditions ne sont pas connu!!!!!
    vous nous dites aussi, pourquoi la lumiere en 225 et pas les autres?
    et bien celle la etait a une seul personne!! c'est a dire que le seigneur rem4s l'avait construit seul, donc n'etant plus la elle appartient a qui l'a meritera!!
    pour l'autre, est bien c'est la sueur de tout les pirates réunis...
    rem4s président!!!
    gregdu86
    Officier
    Officier

Retourner vers Station Diplomatique Centrale

Informations