Un empire change... et vous propose ses services !

Présentation de personnages, d'alliances, dialogues et intrigues se passent ici.

• La nation Kharotienne venait de voir son Général disparaitre. Ne sachant quelle direction politique prendre, et ne faisant plus partie du SOL, les chefs militaires Kharots décidèrent de louer leurs capacités contre des rémunérations matérielles. Ils formèrent ainsi les Mercenaires Kharots ! Des féroces combattants sans foi ni loi, dont la seule fidélité va à la richesse, comme seuls les Kharots savent le faire, c'est bien connu !

Les Mercenaires Kharots vous offrent leurs services :

- Tout type de contrat acceptés, de la reconnaissance à l'invasion terrestre !
    - Toutes cibles acceptés !
    - Facilités de paiements : paiements possibles en métal, tritium, photopiles, flottes, colonies, etc...
    - La formule "Frappe sans risque !" : Vous voulez attaquer quelqu'un pour n'importe quel raison, mais vous craignez les représailles ? Prêter nous votre flotte, nous attaquerons a votre place et aucun souci de représailles ! (la flotte survivante vous sera restitué, seul le butin sera garder comme paiement).
    - Discrétion assurée, vous n'aurez affaire qu'a un seul intermédiaire qui garantit le secret professionnel, et en cas de capture de celui-ci, il dispose d'un dispositif d'auto-destruction a distance !

N'hésitez pas a nous contacter, vous ne serez pas déçu !
    Brynjaleifre/Elleryna Eldar [PIC] Bryn: fufu, c'est normal que tes ponton chez moi donne rien, tu n'en a pas...

Furmi: j'ai mis des MM sur de nouveaux secteurs mais ils produisent rien...
    Furmi: ça buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuug !
    Le Dandy: met des modules miniers
    Furmi: j'te merde dandy !
    Furmi: Bon ok, j'avoue publiquement que j'suis le plus grand noob du jeu ! Mes secteurs hier, ils produisaient pas, parce que j'ai bel et bien mis des modules de défense
    Rincevent
    Opérateur de Jeu
    Opérateur de Jeu

Retourner vers Station Diplomatique Centrale

Informations