JE Décline

Présentation de personnages, d'alliances, dialogues et intrigues se passent ici.
Dim Oct 25, 2009 3:01 am

• Qu'ayant perdu la guerre avec
    l'alliance TBA intégré maintenant à
    l'alliance SAW, tu consens à ne plus
    jamais les attaquer... :mrgreen:
    potoss94
    Cadet
    Cadet

Dim Oct 25, 2009 10:54 am

• xoxo' pris un fauteuil , commandait un paquet de 1kg de pop-corns et attendait la suite des évènements ...
    « Qui dit connaître les Xoxoiens est soit fou, soit Xoxoien »
    Réplique d'un Rebelle à un Néméjien un peu trop curieux

« Ouai c'est vrai que c'est important de le souligner, entre amis on se satomise sur Aelron »
    « voilà bienvenue à Aelron :mrgreen:»
    Discours d'un déchet Vardeneux lors de l'ouverture des grandes portes.

« LEANTH : Livraison Express en Aelron Nimporte ou à Toute Heure »
    Trouvaille Xoxoienne lors d'une conférence à propos des habitudes des Leanths.
    -------
    Officier
    Officier

Gouverneur: <- Marque de congélateur

Dim Oct 25, 2009 11:54 am

• Malus s'assit à côté de xoxo' et commença à manger ses pop corns en attendant d'avoir de plus d'informations
    Malus Darkblade
    Officier
    Officier

Gouverneur: Malus

Dim Oct 25, 2009 11:58 am

• dites voues avez des pops-corns pour un pirate?
    rem4s président!!!
    gregdu86
    Officier
    Officier

Dim Oct 25, 2009 12:09 pm

• Je ne suis pas sur mais si tu en veut faut payer le prix fort :

1T de métal et 500G de tritium le gramme de pop-corns et oui c'est la crise ....
    Malus Darkblade
    Officier
    Officier

Gouverneur: Malus

Dim Oct 25, 2009 12:10 pm

• xoxo' voyant ses pop-corn diminuer dangereusement a cause de malus et geg qui piochait dedans , avant même que la séance commence ...

hey ! bande de voleurs !!!

il saisi son holomachin ...

apportez moi une cargaison de pop-corn , sinon ça va être vite la pénurie ici !

il se frotta les mains voyant qu'il faisait payer le prix fort de ses pop-corns ....

« Ouai c'est vrai que c'est important de le souligner, entre amis on se satomise sur Aelron »

-------
    Officier
    Officier

Dim Oct 25, 2009 1:42 pm

• On fait pas de misères à Lunalang !!!

La SAW est l'école des Immortels d'Avalon. Et une guilde viens de fusionner avec la SAW.
    Mais je dois dire que je comprend pas vraiment les premiers message.

Alors pour moi se sera une double ration de Pop corn et une grande boisson!! on a le droit de fumer dans la salle? j'ai des cigares .... hum vous m'en direz des nouvelles ^^
    La Poisse
    Pilote
    Pilote

Dim Oct 25, 2009 1:47 pm

• Vegeta sortit son pistolet plasma:
    -Non fumeur pour moi La Poisse! :twisted:
    Par contre si vous avez quelque chose à boire...ça donne soif les pop corn... :mrgreen:
    "Hear Me Roar!"
    Vegeta
    Capitaine
    Capitaine

Dim Oct 25, 2009 2:19 pm

• xoxo' entendit les commandes fusées de toute part repris son holomachintruc ...

euh , vous m'envoyez un méta-MK2 de pop-corn , un autre de kauka-kaula , et encore un de chips (on sais jamais , si Ô grand créateur se joindrait a nous ...)

-------
    Officier
    Officier

Dim Oct 25, 2009 2:38 pm

• Agamemnon , en voyant que tout le monde étaient assis fit de meme et dit :

-Xoxo ! je prend les deux mk2 ! et dit leur de se bougés un peux car j'ai faim moi!
    Image
    Agamemnon
    Pilote
    Pilote

Dim Oct 25, 2009 4:16 pm

• L'Empereur Reptever entra dans la salle de conférence.....Les lumières étaient quasiment toutes éteintes, si tenté qu'on aurai pu se croire dans une salle de projection.
    De loin, il pu voir Greg qui c'était installé aux côtés de Malus et de divers têtes déjà connu de l'Empereur.Il alla les rejoindre.....

Alors les gens, il se passe quoi ici ?? On m'a dit à l'entrée que certains étaient là depuis deux jours en train d'attendre un truc. Mais personne ne sait ce que c'est ??

Il regarda l'assemblée , mais personne ne semblait vouloir répondre.

J'ai de la boisson dans mon vaisseau. Une cargaison qui m'accompagne toujours si y a besoin de négocier. Je vous la fait ramener....
    une question, toujours des questions , encore des questions...... La réponse est peut-être là =>FAQ de Célestus
    reptever
    Officier
    Officier

Dim Oct 25, 2009 4:50 pm

• Le contre-amiral James Hawkins accompagné pour une fois de l'amiral Spartan-0410(qui été venus pour une inspection de ses troupes présentes au sénat) débarquèrent dans la salle:

amiral Spartan-0410:
    il parait qu'on vas voir un exposé sur une guerre? ca c'est bien on pourra analyser leur tactique.
    L'alcool est il permit ici? j'ai quelque centaine de caisse de whisky de new scotland si ca vous dit.
    La dictature, c'est "ferme ta gueule!", la démocratie, c'est "cause toujours!"
    Un diplomate est un homme qui est payé pour tenter de résoudre les difficultés qui ne se seraient jamais présentées s'il n'y avait pas eu de diplomates.
    UEG
    Officier
    Officier

Dim Oct 25, 2009 5:04 pm

• Agamemnon dit:

Faite pété l'alcool spartan !
    Image
    Agamemnon
    Pilote
    Pilote

Dim Oct 25, 2009 5:10 pm

• Ah, c'est une production a petit budget, mais bon ça veux rien dire si le scénario tient la route !
    Brynjaleifre/Elleryna Eldar [PIC] Bryn: fufu, c'est normal que tes ponton chez moi donne rien, tu n'en a pas...

Furmi: j'ai mis des MM sur de nouveaux secteurs mais ils produisent rien...
    Furmi: ça buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuug !
    Le Dandy: met des modules miniers
    Furmi: j'te merde dandy !
    Furmi: Bon ok, j'avoue publiquement que j'suis le plus grand noob du jeu ! Mes secteurs hier, ils produisaient pas, parce que j'ai bel et bien mis des modules de défense
    Rincevent
    Opérateur de Jeu
    Opérateur de Jeu

Dim Oct 25, 2009 5:17 pm

• Garde moi plusieurs bouteilles Spartan !
    Darkruin
    Pilote
    Pilote

Dim Oct 25, 2009 5:20 pm

• Albatux arriva a son tour et ce mis a coté du mercenaire Kharot.

Dit moi j'ai entendu parler de pop corne et de whisky en d'une bagarre je crois.
    Je te donne 4000 croiseurs contre les Kilo de pop corne qui tourne, ainsi que quelques bouteilles de whisky, et j'aimerai que tu me trouve du rhume des femmes et de la bière non de dieu.

La projection est commencé depuis longtemps ?

Albatux compris qu'il venait surement de faire une erreur commander du rhume et des femmes a proximité de pirates...
    Image
    Albatux
    Cadet
    Cadet

Dim Oct 25, 2009 6:10 pm

• ha merde alors, c'es rapports, je les avais, j'avais une mission d'exploration en orbite autoure d'une colonie de potoss94.

je les avais envoyer pour surveiller le devellopement de ma nouvelle recru.

vous vous etes mis a 3 meme pour l'avoir :mrgreen:

malheureusement, ces rapport se sont perdus sous le torrent de d'autre rapport de combat de ces 3 dernier jours :roll:
    zeraptore
    Testeur
    Testeur

Gouverneur: Confrerie du NOD

Dim Oct 25, 2009 9:13 pm

• L'amiral Talon entra dans la salle avec un stress phénoménal. Devant lui plusieurs Seigneurs le regardaient en mangeant des pop-corn attendant le début du récit.

Bien le bonjour mes chers seigneurs. Je suis Talon ThunderBird, Empereur de la nation Nebula.
    Vous etes ici,j'imagine, car vous avez entendu parlé de mon petit différent avec le Seingeur Potoss94.

Je vais donc vous relater les faits.
    le jeudi 22 octobre, une de mes colonies a été attaquées sans raison. Elle n'était pas dans un des secteurs de Potoss94 et n'avait que des modules miniers.

En réponse à cette agression, j'ai attaqué une de ses colonies et malheureusement ou heureusement pour nous, nous avons fait match nul...

Etant donné mon humeur, j'ai décidé de faire appel à mes alliés afin de m'aider et j'ai pu lancer une seconde attaque qui réussie.

Pensant que mon ennemi n'avait plus de flotte, j'ai lancer une dernière attaque afin de récupérer des ressources. mal m'en à pris car avant même que ma flotte n'arrive, elle fut détruite.

et c'est seuelment le lendemain que je compris pourquoi.

.... Pottoss94 avait très bien caché son jeu car il m'envoya 1000 intercepteurs pour me donner une leçon.

la suite des évènements fut rapide. Mes alliers l'ont attaqué et pris des planètes.

pendant ce temps, notre alliance fusionna avec une autre. cette décision n'ayant aucun rapport avec le combat avec potoss94.

voilà, je pense avoir tout dit.

est-ce que vous avez des questions?

Talon regada son assistance avec engoisse attendant les questions et remarques de ses pairs
    talon
    Cadet
    Cadet

Dim Oct 25, 2009 9:35 pm

• Et les vidéo.

Les petits encas les boissons etc ...
    Image
    Albatux
    Cadet
    Cadet

Dim Oct 25, 2009 9:56 pm

• L'amiral Spartan qui avait fait venir 5000 litre de whisky et qui un peu trop but, hurla:
    et des zemoins zon veux voir des démoins bour zavoir ze guils ont rezendit au blus brovond du guombat! n'est ze les gars

Suivis de plusieurs "oui!" venant d'autre soldat de l'UNSC que le Spartan-0410 avais appeler entre temp mais qui été tout aussi saoul

Contre-amiral James Hawkins, sobre lui au moin, se disait a lui même:
    pourquoi j'ai accepter qu'on embarque de l'alcool dans des navire militaire? pourquoi?...
    La dictature, c'est "ferme ta gueule!", la démocratie, c'est "cause toujours!"
    Un diplomate est un homme qui est payé pour tenter de résoudre les difficultés qui ne se seraient jamais présentées s'il n'y avait pas eu de diplomates.
    UEG
    Officier
    Officier

Mer Oct 28, 2009 8:56 am

• lady euphenya apparut comme par magie dans la salle de projection et dit:

mince j ai manque le debut de la projection.cela m apprendra a me retirer a l autre bout de l univers pour faire bronzette.

ce conflit engage que des petit empire vraiment dommage.je me demande quel son les pertes civil des deux camps, enfin bon bonne reconstruction aux deux camps. la prochaine fois qu il y a une guerre faite le nous savoir avant qu elle soit fini.
    ludrion

Mer Oct 28, 2009 4:40 pm

• Miette...miette...miette...jointures du cornet...miette...ah, il n'est pas dit que l'Amiral Yoke reviendra bredouille, un pop-corn à se mettre sous la dent. En le retirant du cornet, Yoke eut un regard affectueux, se préparant à apprécier chaque instant de dégustation de ce survivant d'orgie pop-cornienne. Le caramel juste assez, légère dorure du...

Une bourrade viril lui fit échapper le rescapé, prestement rattrapé par un bougre bonhomme dont le nez avait la forme d'une carafe à rhum, ce qui se révéla être une carafe lorsque l'amical tambourineur s'adressa au général et lui dit avalant ce dernier représentant:

"le corn s'contemp' à la chaille !!! S'inquiétez pô z'en ramène qui dizzz !!! Vous z'en garde d'côté"

Yoke se rassit, attendant la prochaine livraison...
    Museau de tanche
    Cadet
    Cadet

Retourner vers Station Diplomatique Centrale

Informations