Sven Tveskoeg

Présentation de personnages, d'alliances, dialogues et intrigues se passent ici.
Dim Oct 25, 2009 8:25 pm

• Bonjour mes seigneurs je m'appelle Jaxx et je suis philosophe,historien,et grand chambellan et je vais vous conter l'histoire de notre chef Sven Tveskoeg enfin une partie car l'histoire n'est pas fini voyons par ou je vais commencer,oui bien sur et bien vous êtes prêt commençons

Partie I Le massacre

"Sven Tveskoeg était lieutenant dans le corps d'élite du dragon, de l'empereur Golgoleth et cet empereur était assoiffé de pouvoir et il voyait que son corps d'élite prenait trop de pouvoir alors il décida de les trahir et de les envoyer à la mort en leur tendant un piège ,il les envoya sur une planète désolé Epsilon IV qui soit disant abritait des ennemis de l'empire mais au lieu de combattre des ennemis ils tombèrent dans une embuscade sous les coups de l'armée qui l'attendait le massacre fut terrible le corps du dragon fort de 100.000 hommes fut massacrer jusqu'au dernier du moins c'est ce que croyais l'empereur, il y eu un survivant le lieutenant Tveskoeg gravement blesser et abandonner comme mort, il fut très gravement blesser mais il n'était qu'humain qu'à 98% le reste lui permettant de guérir d'atroces blessures en un temp record c'est ce qui lui sauva la vie,il se cacha dans une grotte le temps de récupérer et aussi pour se cacher des soldats qui recherchait d'éventuel survivants. "

Bon et bien je vais aller me restaurer et je reprendrai l'histoire après
    Sven Tveskoeg
    Cadet
    Cadet

Dim Oct 25, 2009 9:26 pm

• Bienvenue dans notre univers seigneur !
    Darkruin
    Pilote
    Pilote

Retourner vers Station Diplomatique Centrale

Informations