Page 1 sur 1
Journée très active

Posté:
Lun Oct 26, 2009 12:20 am
de Général Sturm
Nous sommes en direct de la planète "Official fofo of Celestus" (drôle de nom) où vient de se dérouler l'une des journée les plus mouvementée de ces dernières années. Depuis les premières heures jusqu'au dernières des dizaines de seigneurs sont arrivés sur la planète afin de se rencontrer, parler, commenter les dernières nouvelles de l'univers dont la très lâche satomisation du seigneur No-limit. Bien que ce genre de rassemblement soit fréquent, celui-ci a largement dépassé le quota habituel ! Oh je vois le seigneur Sturm approché ! Monsieur Sturm, comment pourriez vous décrire cette journée ?
Un sacré bor***. Pas un seul de ces gamins pour rattraper l'autre ! Dés que quelqu'un lance un beau sujet, la moitié de l'auditoire est déjà entrain de mâchouiller du pop-corn et de raconter des conneries... Je le dit : une journée gâchée !
Hum... mais selon les derniers témoignages, vous n'avez pas beaucoup participé...
Participer ?! Participer ?! Mais avec qui voulez vous que je participe ?! Même les personnes les plus saines d'esprits se sont livrés à ces gamineries...Seul Herr Commandant Jenkins a tenter de faire la remarque de cette attitude odieuse mais en vain... Moi j'en ai marre, je me tire ! Je vais raider quelques planètes pour me calmer !
Heu... merci beaucoup... A d'autres personnes approches nous allons essayer de les interviewer !
Re: Journée très active

Posté:
Lun Oct 26, 2009 1:08 am
de UEG
L'amiral Spartan-0410 accompagner par deux lieutenant TCAO tout les trois complètement saoul s'approcha du journaliste:
hé doi! du veux une gaize de whisguy?hips!*
l'un des lieutenant tomba a terre completement bourré et s'endormis au sol aussitôt
ha mais gu'est ze gui'm'fout suila?
l'amiral s'arreta deux seconde comme si il reflechissait a un truc difficile puis il lacha simplement
ha au vait y a un druc symbas aveg blein de monde gui mange des jips et gui regarde un vilm debuis deux jours ou on vois bas d'image et ils barlent de vride de garod etabrés je zais bus et ze vais jerjer aprés mon vaizeau, euh vouzavez bas ou il est mon vaizeau?
Re: Journée très active

Posté:
Lun Oct 26, 2009 2:37 am
de manba
le seigneur entras dans le bar achetas dix bouteilles de champagne et les jetas toutes sur la tète des gens après il appelas une personne
_voila le colis
_d'ac voila la paye
_merci tirons nous d'ici
et 'lalarme retendit comment une personne saoul a pus ètre consciente des choses?
_***l'alarme
_tirons nous d'ici
ils partient au parking
_elle est passé où t'as galienno
_oups le déra euh le férailleur la prise
_et voila
_en mème temps c'était normal que je sois en double fil iil y avait plus de places
_bon volons une voiture
ils courèrent dans le parkking et tombèrent sur une femme saoul qui demandé ou était ca voiture
_prend lui les clés de sa voiture
il prit les clé appuyas et pris la voiture de la femme à coté d'elle sans qu'elle réagisse
_cool on peut enfin partir
_sauf qu'on a les policiers derrière nous
_sauf eux ils sont saouls et on trouvéent le moyen de ce prendre quelque chose
_tant mieux
vous verrez le prochain numéros la semain prochaine
bon désolé des fautes h'ais jamais l'habitude de faire de long post
Re: Journée très active

Posté:
Lun Oct 26, 2009 10:56 am
de Rincevent
le journaliste se tourna alors vers un mercenaire kharot :
-Et vous monsieur, que pensez vous de cette soudaine activité en ces lieux ?
- Je pense que c'est du au fait que tout le monde se soit reposé, comme si ils avaient dormi une heure de plus... Mais pour ce qui est des débordement, c'est a cause de Xoldan, il a ramené des pleines cargaisons de pop corn, et évidemment on pouvait pas le laisser gâcher toute cette nourriture alors on l'a un peu aider, en plus ça tombait bien il y a avait un film en projection, mais la mise en scène était mal faite on savait comment ça allait se finir dès le début. Enfin bref je dois vous laisser, on m'a payé pour graver sur le vaisseau amiral de Jenkins "Jenkins il est pas beau", et j'aimerais avoir fini avant qu'il arrive !
Le journaliste s'approcha alors d'une autre personne...
Re: Journée très active

Posté:
Lun Oct 26, 2009 11:17 am
de Jenkins
Cet autre personne s'avérait être un imperator quelque peu énervé par la dégradation en cours sur son classe Griffon flambant neuf. A sa vue, la Kharot détala à une vitesse prodigieuse, Jenkins dégaina alors son arme de service et tira quatre coup dans le derrière de l'ombellifère ambulant qui lui arrachèrent un hurlement de douleur:
Et que je te surprenne plus à rôder autours de mes croiseurs lourds, 'spèce de gitan d'l'espace!
Le journaliste se tourna timidement vers Jenkins, qui souriait en rengainant son pistolet:
Euh... Sire... Un commentaire sur l'activité débordante du Sénat aujourd'hui?
N'allez pas encore dire que c'est de ma faute! Ils se sont agités tout seul aujourd'hui, merci Xoldan. Pourtant, je ne comprend pas: y'avais pas de chips au paprika! C'est impossible de partir en trip pareil sans chips au paprika!!! Enfin, pendant que certains rigolait, No-Limite c'est amusé à quelques exactions supplémentaires, et les nouveaux colons de Yelesh ont la vie rude, et ce malgré les opérations de soutien mené par la marine némésienne et le SEX...
Mais la situation devrait rapidement revenir à la normale, les températures retomberont aux moyennes saisonnière, mais l'anticyclone des Açores devrait rapidement venir chasser la dépression vers le nord du pays, et No-Limite c'est mis en stase, au grand dam de nos soldats.
Mais maintenant que la menace du satomisateur est temporairement éloigné, place à la reconstruction sur les planètes ravagées. je tiens donc à faire passer un message de la part des colons de Yelesh, qui ont eu a souffrir d'un hiver rude et d'invasions multiples depuis la reconstruction de la planète. Aujourd'hui, des centaines de millions de colons, mais aussi de femmes, d'enfants et de vieillard, meurent de faim et de froids dans les ruines de leurs récentes cités. Je lance donc un appel au don pour la courageuse Croix Rouge Inter-Galactique, qui manque de personnel soignants et de bacta pour les blessés, et vous demande de fournir vos conserve de Zarico et vos vieux vêtements d'hiver passés de mode à l'association de l'Archiabbé Pierre, pour venir en aide à ces sinistrés. Parce qu'être habillé comme des gueux sur une colonie ruiné, c'est déjà pas marrant, mais en plus crevez de faim et/ou de froid, alors que des nantis comme vous jouissiez de vos plaisir quotidiens comme de belles têtes de con, bah c'est pas possib'!!!!
Et avec une dernière petite lueur brillante dans l'oeil, jenkins s'en retourna au dock numéro 4 reglé les derniers détails de départ d'un méta transporteur MkII remplis de soupe de légume pour les tristes sinistrés de la galaxie 223.