Après la destruction de la base militaire Xithium 1ère par une terreur , le consul XI convoqua tous les états majors :
Mes amis , car je peux vous appeler comme ça aujourd'hui , nous venons de perdre la base militaire 1ère . Il faut que je vous dise que cette peste , cette maladie , ce fléau nous ronge de l'intérieur . 6 Générations que sa dure ,Nos frères , Nos pères sont tombés pour la gloire de Xithium .Et aujourd'hui , que nous reste t-il ? Rien , rien du tout !! Notre planète , dévastée par des attaques et encore des attaques . Plus aucune zones de tranquillité , de verdure et non militarisée .
Sa gorge était sèche , on lui fit apporter un cognac . L'assistance devant lui écouté avec attention les paroles du vieillard . Il repris la paroles après avoir descendu son cognac d'un trait .
Parlons maintenant des choses sérieuses . Les Mandarum , Ceux peuple , si on peux appeler ça un peuple , nous on dépouillé , on détruit nos villes et surtout on fait un véritable génocide sur le peuple Xithium .
Des larmes commençaient à couler sur son visage .
Le temps des plaines verte ensoleillé et bien passé . Il faut nous rendre à l'évidence , nous avons perdues la guerre , Nous devons nous soumettre à la volonté des Mandarum .
Les majors tombèrent de haut après ces paroles , aucun d'eux ne s'attendaient à une t-elle révélation .Mais 2 partie se distinguer déjà , La plus par d'entre eux étaient d'accord avec XI mais un petit groupe de personnes refusait de donner raison à ces moins que rien .Un générale dans l'assemblée pris la parole , on le distingué par son apparence très vieillotte,il porté une barbe , des cheveux mis long et 2 épées dans le dos .
Comment osez vous dire ça !!
Dans un excé de colère , le général 2020TZ15 du peuple Xithium sortie une de ses épées et alla couper la tête de XI. Aucun réaction se fut sentir dans la pièce , la guerre avait déjà consumé tous leurs sentiments .
Préparé les derniers vaisseaux , nous partons attaquer leur centre politique . Je dois vous avouer que cette mission sera périlleuse et qu'il aura peu de survivant .
Le général qu'on surnommé déjà G2X Partie en guerre , Pour la dernière chance de l'empire Xithium .
Les sirènes retentissaient dans toute la base , un vaisseau était en approche .Le code transmis et vérifier donna raison aux plus fous .Il était revenus , G2X était de retour à la base .Son vaisseau posait , il expliqua que celui ci était le seul survivant , la guerre avait était violente mais son armée avait réussi à détruire le centre politique .
Le peuple Xithium pouvait envie vivre libre et en paix .
Quelque moi plus tard , les élections donnèrent raison aux général qui l'emporta avec 86% des voies . Des acclamation et de grande cérémonie furent donnait pour lui .