Rouge cramoisi / fureure Noire

Présentation de personnages, d'alliances, dialogues et intrigues se passent ici.
Jeu Nov 19, 2009 9:10 pm

  • Rouge cramoisi / Fureur noire :

    Alors que l’empire venait reprendre la lumière céleste qui narguait l’univers en galaxie première, les royaumes Orusiens étaient toujours en train ruminer la destruction de leur plus beau fleuron militaire le vaisseau Amiral Zetran « Khazad Thor » par la flotte Xoldanienne.

    http://www.celestus.fr/RapportCombat.ph ... xb2vczlhio

    Cette fois il avait été averti ! Rouge cramoisi le code était lancé. La goutte d’eau qui faisait débordé la coupe.

    En même temps les deux amants, la princesse guerrière Dita et le pingouin carnivore essuyait une ou deux interceptions qui les mirent en colère : la Fureur noir était libérée !
    Apres quelques années TSU de reconstruction des flottes perdues sur le dernier assaut des lumières Lorkhan par l’ESS, lumière soufflée par les corporatistes très peu de temps après puis reprise par les Royaumes Orusiens.

    Les pingouins ne se retenaient plus ! Ils voulaient du sang ! Il ne fallait pas touché leur princesse ! Orus réclamait le Bunker de Xoldan ! C’est dans se climat que commença la pire et la plus sanglante campagne militaire du Saint Savoir.

    Les pingouins ouvrirent le bal :

    http://www.celestus.fr/RapportCombat.ph ... xd3hrnk8e2

    Puis l’invasion se conclua sans problème.
    Dita agissait aussi de même :

    http://www.celestus.fr/RapportCombat.ph ... khqt1zv9fd

    puis l’allégeance fut un nouveau succès.
    Alors que les opérations se menaient tambour battant, une nouvelle des plus plaisante pour les orusiens se fit jour :
    Le seigneur la poisse des Avalons venait d’ouvrir une brèche dans la muraille défensive de Xoldan.

    http://www.celestus.fr/RapportCombat.ph ... a2ptdcser0

    Orus ne fit ni une deux et convoque les membres de l’ESS a disposition pour l’aider a renforcer sa propre flotte et sachant que l’infanterie des deux camps précédents était défaite , n’eu pas de problème majeur.

    http://www.celestus.fr/RapportCombat.ph ... r0iz15vlet

    Et l’invasion elle-même ne fut qu’une sinécure.

    En même temps le reste de la corporation passait au main de l'ESS tour après tour, jour après jour.

    Cependant l’ESS s’attendait a un coup retords de leur part et cela ne manqua pas :

    Sujet : Destruction de la Planète Lumiere Celeste (1:451:7:0) Date: 19:11:09 14:10
    X

    Personne n'a eu le temps de voir venir la grande lumière blanche qui, venue de nul part, à complètement détruit la Planète Lumiere Celeste (1:451:7:0)
    L'étude des résidus énergétiques a révélé que le flux provenait du système 1 : 479

    Sujet : Générateur Hyperspatial Zéro Date: 19:11:09 14:10
    X

    Votre Générateur Hyperspatial Zéro de la Planète Lumiere Celeste (1:451:7:0) a détecté un flux de satomisation visant votre planète. 2 contre-mesures ont été lancées mais ce ne fut pas en vain! Votre planète est sauvée... pour l'instant...
    L'étude des résidus énergétiques a révélé que le flux provenait du système 1 : 479

    Sujet : Générateur Hyperspatial Zéro Date: 19:11:09 14:08
    X

    Votre Générateur Hyperspatial Zéro de la Planète Lumiere Celeste (1:451:7:0) a détecté un flux de satomisation visant votre planète. 1 contre-mesure a été lancée mais ce ne fut pas en vain! Votre planète est sauvée... pour l'instant...
    L'étude des résidus énergétiques a révélé que le flux provenait du système 1 : 479

    Sujet : Générateur Hyperspatial Zéro Date: 19:11:09 14:07
    X

    Votre Générateur Hyperspatial Zéro de la Planète Lumiere Celeste (1:451:7:0) a détecté un flux de satomisation visant votre planète. 1 contre-mesure a été lancée mais ce ne fut pas en vain! Votre planète est sauvée... pour l'instant...
    L'étude des résidus énergétiques a révélé que le flux provenait du système 1 : 479


    Hrp : Xoldan :wink: Voici le rouge cramoisi en cours. je t'avais averti !/Hrp off
    Le meilleur enseignement est celui qui se fait dans la douleur !
    Avatar de l’utilisateur
    oroumgolok
    Officier
    Officier
     
    Messages: 183
    Inscription: Lun Mai 12, 2008 1:36 pm
    Gouverneur: Oroumgolok

Jeu Nov 19, 2009 10:40 pm

  • Vegeta regarda attentivement le rapport d'Oroumgolok et ne put s'empêcher d'éclater de rire...

    -Quelle est la raison de cet acharnement?
    Pourquoi raider tous les CL, car oui pas mal de RC manquent à l'appel, bien sûr vous vous contentez de mettre les plus glorieux pour faire joli mais les petits RC déplaisants on les laisse au placard....

    Cet acharnement sur tous les membres CL sera sévèrement puni, je ne connais pas vos raisons mais vous êtes allé trop loin....

    Car oui venir se plaindre de la satomisation de la lumière alors qu'on a soit même la fâcheuse habitude d'appuyer sur le bouton rouge c'est très hypocrite de votre part....Ah bien sur on voit les énièmes rapport de satomisation de la lumière mais où est donc le rapport de satomisation de colonie CL AVANT cette satomisation? Encore caché dans votre placard de la honte....


    HRP:Je suis absent ces temps-ci mais je reviendrais bien assez vite pour vous montrer que le qualificatif qui suit le nom Vegeta n'est pas la pour décorer le classement!!!!!!!
    "Hear Me Roar!"
    Vegeta
    Capitaine
    Capitaine
     
    Messages: 520
    Inscription: Lun Jan 14, 2008 12:00 am
    Localisation: sweet dreams...

Jeu Nov 19, 2009 10:49 pm

Jeu Nov 19, 2009 10:53 pm

  • Bien sûr une ENORME coïncidence fait que c'est vous qui avez satomisé juste après la satomisation d'un CL.....
    Excusez moi de ne pas croire à la coincidence.....je sais pas si vous vous couvrez vous même ou un autre ESS mais il n'y a aucun doute là dessus, un ESS a satomisé.....

    Et je compte bien faire passer furmi et Morphée pour des amateurs!!!!!
    "Hear Me Roar!"
    Vegeta
    Capitaine
    Capitaine
     
    Messages: 520
    Inscription: Lun Jan 14, 2008 12:00 am
    Localisation: sweet dreams...

Jeu Nov 19, 2009 11:02 pm

  • Jusqu'à aujourd'hui nous n'avons nier aucun raide sur vous pour on se cacherai pour autre.
    C'est bien de chercher a camoufler l'heur de gloire d'un de vos joueurs en sortant n'importe quel excuse.

    Avez vous au moins demandez au joueur concerné pourquoi il avait fait cela.

    Non je ne pense pas pourquoi aller chercher la vérité, quand la moindre action vous donne une excuse de répliquer a des simples raid par des moyens qui ne feront que prouver votre faiblesse.
    Ainsi cas votre incapacité a répliquer pas des moyens conventionnels.
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Albatux
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 23
    Inscription: Sam Juil 18, 2009 4:58 pm

Jeu Nov 19, 2009 11:06 pm

  • Des moyens non conventionnels? J'ai été absent mais par contre j'ai vu tout ce que vous avez fait, et sans aucun motif valable donc bon quoi qu'il arrive vous allez payer....

    Albatux a écrit:Non je ne pense pas pourquoi aller chercher la vérité, quand la moindre action vous donne une excuse de répliquer a des simples raid par des moyens qui ne feront que prouver votre faiblesse.
    Ainsi cas votre incapacité a répliquer pas des moyens conventionnels.


    Merci de ne pas généraliser l'acte de quelqu'un....
    Quand j'aurais répliqué vous le sentirez passer....
    "Hear Me Roar!"
    Vegeta
    Capitaine
    Capitaine
     
    Messages: 520
    Inscription: Lun Jan 14, 2008 12:00 am
    Localisation: sweet dreams...

Jeu Nov 19, 2009 11:08 pm

  • La tension était à son comble, lorsque une fumée noire arriva.

    " - Haha! farouche créatures, user de l'arme, la seule et la vrai, c'est vraiment un acte illuminé! Hum, petit pinguin, je te prierais de ne pas nommer ainsi la seule arme que l'ont peut appeler arme, c'est le moyen le plus conventionnel qui soit! Les grosses flottes sont pour les petits joueurs, personne n'a peur de sa! Les Éclairs par contre, j'en connais plus d'un qui en a peur! Non, le Seigneur Vegete ne 'a pas appelé à l'aide, je suis venu ici de mon plein gré, une montée en tension pareil, je ne pouvais louper sa!"


    Esclar se mit à rire, un rire limite moqueur.

    " - Ah, je pense que quelques stations devraient tomber pour remettre un peu d'ordre dans tout cela! Et puis, se battre pour une lumière, vous n'avez pas honte? Allez donc demander aux Pirates, ils doivent en avoir encore quelques unes en stock! Ma foi, cette affaire est à suivre, cela promet quelque chose de bien!"

    Et la fumée disparut.
    Avatar de l’utilisateur
    furmi
    Officier
    Officier
     
    Messages: 264
    Inscription: Dim Jan 13, 2008 3:51 pm
    Localisation: Thalam

Jeu Nov 19, 2009 11:14 pm

  • Le vieux Warpy regardait la communication sur l'holo-transmetteur dans la salle du Grand Conseil. Il sourit:

    Étrange, je vois certains ESS qui annonce que les CL sont de violents barbares, méchants mais je tiens à remarquer, cher Seigneur Albatux, que vous venez de prouver devant tous que vous avez attaquer de nombreux CL sans aucunes raisons valables.. puis, lors de la destruction du Portail Dimensionnel que vous nommez Lumière Celeste, vous avez redoubler d'efforts pour détruire la CL.

    WarpGuardian hocha la tête, plus dégouté qu'autre chose..
    Quel est l'intérêt de détruire sans poser de questions puis, lors de la riposte, annoncer que l'alliance vous attaque injustement ?

    Je remarque que vous ne cherchez qu'à détruire des Empires, la preuve en est la tentative caché de satomisation qui, malheureusement pour vous, n'est pas passer inaperçu et qui arrive curieusement au moment où tout les CL se font raider, étrange coïncidence, non ? .

    Warpy éclata d'un rire nerveux..

    Et après, on ralait après certains anciens empires comme quoi ils étaient violents.. C'est malheureusement n'importe quoi...

    Si vous comptez nous détruire, dites le clairement, ne vous cachez pas derrière de fausses excuses..

    Il y a peut être des torts des deux cotés, néanmoins, il faut bien que vous avouez que vous avez largement dépasser les bornes... Lorsque vous serez prêt à en re-discuter cordialement, vous me pourez me contacter, sinon, nos canaux de communications seront bloqués pour tout les ESS...

    Non Cordialement,

    La communication s'interrompit violemment... et un cadenas jaune pétant apparut sur fond noir: cela faisait légèrement mal aux yeux.

    HRP: Il ne faut pas oublier que Celestus est un jeu, essayons de rester calme quand même...

    WarpGuardian

    Les RP:
    Le seigneur originel Neoguardian
    Evolution du Seigneur NeoGuardian en l'entité WarpGuardian
    Pour ma part, les MP pour avoir de l'aide sont autorisés à une seule conditions: ils doivent être écrit de façon claire. Par avance, merci !

    N'hésitez pas à demander de l'aide pour quoi que ce soit, les anciens sont la pour ça.
    Avatar de l’utilisateur
    neoguardian
    Officier
    Officier
     
    Messages: 161
    Inscription: Jeu Mai 07, 2009 10:48 am
    Localisation: Nantes (44)
    Gouverneur: WarpGuardian

Jeu Nov 19, 2009 11:35 pm

  • Le Seigneur Reptever eu vent d'une affaire de satomisation . Il s'était promis de ne plus interférer dans les affaires d'autrui , et pourtant il ne pût s'empêcher quand il vit la fumée apparaitre sur les archives vidéos de la salle.........

    Seigneur Tenebris , votre présence ici m'a tout simplement attiré. Je crois que nos derniers échanges , manquant quelques peu de courtoisie, m'ont plu malgré tout.
    Je ne pas ici pour m'étaler sur un sujet quelconque , mais bien pour regarder deux alliances entrain de se réduire au silence l'une et l'autre.

    Mais que voyons nous réellement.......

    - Une alliance qui a raidé pour récupérer l'un des plus joyeux de notre univers.....Mais qui c'est loupé !
    - La deuxième alliance en a profité pour récupérer ce bien........Mais ça a été mal pris !!
    - Des raids sont parti dans tout l'univers afin de cataloguer les coordonnées CL...... Et les relations deviennent vraiment instables !!!
    - Pour continuer, un "pertubateur" est venu mettre son grain de sel en satomisant un CL depuis le système ESS........ Là, c'est la catastrophe !!!
    - La Corporation répond en détruisant la lumière...... Mais que fait l'Empereur car il est devenu injoignable !!

    Donc si je compte bien ......Cela nous fait 2 - 2 pour les ESS !!! N'ayant aucune preuve de la satomisation ou non de la part des ESS , je ne l'a compte pas !!! :mrgreen:


    Si il y a besoin d'un médiateur , l'Empire Reptien se propose de vous aider. Nous connaissons autant les CL que les ESS pour vous y aider !!

    *Puis se tournant vers Esclar Tenebris*

    Dites mon cher , vous accepteriez une proposition de rencontre sur l'une de nos stations commerciales remodelé en bar galactique ...... ?
    une question, toujours des questions , encore des questions...... La réponse est peut-être là =>FAQ de Célestus
    Avatar de l’utilisateur
    reptever
    Officier
    Officier
     
    Messages: 330
    Inscription: Dim Avr 13, 2008 4:09 pm

Ven Nov 20, 2009 12:03 am

  • Warpy apparut sur l'écran..

    Cher Seigneur Reptever,
    Cela est tout à votre honneur d'essayer de résoudre ce conflit par la diplomatie, sachez que personnellement, notre Haut-Conseil et moi-même, nous vous soutenons et sommes prêt à vous aider.

    Pour reprendre vos paroles, la satomisation n'a peut être pas été faite par un ESS mais avouez qu'elle apparait à un moment crucial d'un conflit naissant.

    Les Guardians sont avant tout un peuple pacifiste, cependant les événements récents risquent de nous faire revoir notre politique, chose que nous regrettons..


    Si seulement tout le monde pouvaient se calmer et se rejoindre au bar pour se détendre, désamorçaient définitivement le conflit et boire du Venom, cela serait parfait mais peut être ne vivons nous que dans un monde de brutes et de violents grands enfants qui pensent qu'une matraque sur la tronche du voisin parce que l'on aime pas sa tronche résout plus de problème que la diplomatie.

    Cordialement Messieurs,
    WarpGuardian


    Fin de Transmission

    WarpGuardian

    Les RP:
    Le seigneur originel Neoguardian
    Evolution du Seigneur NeoGuardian en l'entité WarpGuardian
    Pour ma part, les MP pour avoir de l'aide sont autorisés à une seule conditions: ils doivent être écrit de façon claire. Par avance, merci !

    N'hésitez pas à demander de l'aide pour quoi que ce soit, les anciens sont la pour ça.
    Avatar de l’utilisateur
    neoguardian
    Officier
    Officier
     
    Messages: 161
    Inscription: Jeu Mai 07, 2009 10:48 am
    Localisation: Nantes (44)
    Gouverneur: WarpGuardian

Ven Nov 20, 2009 12:32 am

  • Il va sans dire Seigneur WarpGuardian , que le tir vient à une époque très tendues entre vos deux groupes.

    Cependant, comme je l'ai dit, je connais les ESS , et principalement Oroumgolok pour savoir qu'il ne tirait pas au satomisateur pour une seule vengeance personnel. Et encore, si l'on peut parler de vengeance , car je ne vois même pas les raisons d'une tel tir.

    Après il va sans dire aussi que je connais les membres de la Corporation pour les avoir cotoyer durant pas mal de temps. Mais la réaction du Seigneur Jenkins me choque à un point qui m'amène à me poser des questions.

    Pourquoi satomiser une lumière céleste en pleine galaxie première, alors qu'elle représentait la plus grande victoire de nos peuples. Et pourquoi est-il devenu injoignable après cela ???
    une question, toujours des questions , encore des questions...... La réponse est peut-être là =>FAQ de Célestus
    Avatar de l’utilisateur
    reptever
    Officier
    Officier
     
    Messages: 330
    Inscription: Dim Avr 13, 2008 4:09 pm

Ven Nov 20, 2009 12:48 pm

  • Albatux apparut a son tour sur l'écran..

    L'affaire est loin d'être close ou en suspend, t'en que les deux rois sur sato ne sont pas venu s'expliquer.

    puis l'image fini par s'assombrir pour enfin disparaitre.
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Albatux
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 23
    Inscription: Sam Juil 18, 2009 4:58 pm

Ven Nov 20, 2009 6:28 pm

  • Oroum arriva en claquant toute les portes du coin !

    Seigneur pingouin ! Taisez vous se sera plus sage !
    Le meilleur enseignement est celui qui se fait dans la douleur !
    Avatar de l’utilisateur
    oroumgolok
    Officier
    Officier
     
    Messages: 183
    Inscription: Lun Mai 12, 2008 1:36 pm
    Gouverneur: Oroumgolok

Ven Nov 20, 2009 7:30 pm

  • Albatux eu comprendre qu'on venait lui dire quelques mots.

    Lorsqu'il entendit les mots prononcé de son chef un claquement a répétition de son bec ce fut entendre.
    Le pingouin était une fois de plus hérité. Mais cette fois non par le faite que ca douce princesse fus attaqué, mais bien par le faite que son haut responsable lui disait de mouler ca gaufre.

    Oroum connaissant la fâcheuse tendance du pingouin a réagir trop vite, le pris en main de suite pour éviter que celui ci décide une fois le plus de faire quelques boulettes.

    Oroum se persuadait que le pingouin réagissait de façon excessive, surement du faut faite que celui ci c'est retrouvé pris dans le fin fond des classes de ca planète.

    Albatux fixa Oroum droit dans les yeux aquiesca ce que lui dis celui ci d'un signe de tête, puis fit demi tour sans dire le moindre mot.
    Quand soudain un bruit se fit entendre léger et discret, suivit d'une odeur nauséabonde.
    Toute la salle ce figea, et tous les yeux était tourné sur Oroum.

    Celui ci ne dis rien faisait comme ci de rien n'était. Et ce disait la vache de pingouin encore un truc qu'il nous a remonté du fin fond de ca banquise...
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Albatux
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 23
    Inscription: Sam Juil 18, 2009 4:58 pm

Ven Nov 20, 2009 7:53 pm

  • Après qu'un nuage nauséabonde suspect se soit évaporé, une fumée d'un tout autre genre arriva. A nouveau, Sieur Esclar se ramenait.

    " - Pwoua, vous rêvez! Le conflit terminé? Loin de là!!!!! Vous n'êtes qu'une bande de mauviette que ont plus peur les uns que les autres de la satomisation! Cette arme est l'avancée technologique la plus importante, et personne ne daigne de l'utiliser à des fins militaires! Vous êtes tous pitoyable, sauf le Seigneur Greg qui n'est pas présent, mais qui lui a eu l'audace de faire l'acte interdit! Vous voulez vous taper dessus? Alors dîtes le, lancez une guerre, bougez vous les fesses, on dirait de vieux diplomates trop coincé pour faire quelque chose!"

    Esclar, hilare, se tourna vers une tête connue, celle du Seigneur Reptever.

    " - Ah vous, je dois avouer que vous ne manquez pas de cran! Une proposition de venir sur une ancienne station commerciale, est-ca là le seul acte de torture que vous avez trouvé contre un Melrehn ( :mrgreen: ). Soyez sérieux, vos stations ont été les plus jouissante à prendre et à démolir, si vous saviez le temps fou que j'ai passé à détruire un par un tous les pontons!!! Et puis, si vous voulez me parler, faîtes le mon cher! Vous pouvez aussi venir sur Thalam, depuis que le siège SEM y a été installé, quelques visiteurs viennent!"

    La fumée disparut, une vidéo d'une satomisation fut projeté via un projecteur holographique, et on pouvait y lire " N'ayez pas peur, et osez passer à l'acte!".
    Avatar de l’utilisateur
    furmi
    Officier
    Officier
     
    Messages: 264
    Inscription: Dim Jan 13, 2008 3:51 pm
    Localisation: Thalam

Ven Nov 20, 2009 8:00 pm

  • soudain dans les enceinte de la salle de conférence une étrange publicité se fit entendre :


    l'empire futuroscopique vend a prix abaordable de nombreux lots de photopiles.. contactait nous au numéro 00 00 00 00 00 01 l'appel est gratuit!
    rem4s président!!!
    Avatar de l’utilisateur
    gregdu86
    Officier
    Officier
     
    Messages: 159
    Inscription: Lun Jan 19, 2009 7:08 pm

Sam Nov 21, 2009 2:45 am

  • Le Sénat... Voilà bien des années que Keyan Jenkins n'y avait pas mis les pieds, tandis que l'institution universelle était déjà moribonde. Autrefois grave et sollenel, l'endroit désormais à l'abandon n'était plus que l'antre poussiéreuses de quelques greffiers zêlés qui croyait encore en l'utilité et la beauté de leur travail. L'antique dallage de marbre pur avait besoin d'un bon rafraichissement, et certaines plaque grinçaient sous les pas de celui qu'on reconnaissait comme le seigneur de Némésis et des deux hommes qui l'encadrait. Vêtu d'un treillis renforcé sali par de récents combats, ils accompagnaient l'Imperator d'un air grave, casque lourd vissé sur la tête, portant l'insigne de la Garde Fédérale sur l'épaulette, le fusil à main.

    Marchant la tête basse, il avait l'air ailleurs, perdu dans ses pensées. Se remémorant les derniers évènements qui avaient secoué l'Univers, les relations entre la Corporation et l'Empire du Saint Savoir, Némésis. La joie qu'il avait ressenti quand son meilleur amiral lui avait annonçé depuis sa capsule de sauvetage la destruction du dernier vaisseau Lorkahnon c'était rapidement dissipé quand la cupidité et la sottise de certains s'était manifesté. Même bouté hors de l'Univers, Lorkahn semait encore le trouble parmi les nations. Keyan redressa la tête. Il se trouvait devant une lourde porte, marqué des armoiries sénatoriales, qu'il franchit, pénétrant dans la poussiéreuse enceinte du Sénat Galactique.

    Il s'avança vers la petite et inhabituel foule qui s'était rassemblé autours d'un braillard régent de l'ESS, et rejoignit ses confrères corporatistes. D'un rapide coup d'oeil, il les observa: tristes et furieux, nombres d'entres eux devaient avoir perdu un être cher. Il les salua les uns après les autres. Avant de se torner vers l'Orusien:


    Vous présenter mes salutations souillerait la mémoire des corporatistes tombés ces dernières années, permettez moi donc de ne pas vous saluer Régent Oroumgolok.

    Permettez moi aussi de vous demander ce qui passe par la tête des chefs de l'Empire du Saint Savoir ces derniers temps. Complots, lâcheté et violence sont ils devenus les nouvelles priorités de l'Empire depuis la disparition de Sa Majesté? Depuis quand vous traînez vous plus bas que le plus pitoyable des chefs de guerre qui écument les systèmes non pacifiés?


    Effectivement, vous avez remporté une splendide victoire, vaincu quelques uns des plus grands mondes corporatistes et leurs armées. En usant de procédés déloyaux pour recruter des armées immenses, transformant nos cités en charniers, causant la mort de milliards de civils pour des raisons aussi vaine et futile qu'une dispute territoriale à propos du Celestus.

    Parlons en de cette "merveille", cette Lumière Céleste prise à l'ennemi, ce flambeau au milieu de la Première Galaxie, celle que Reptever qualifie de "grande victoire de nos peuples". Comment osez vous qualifier de tel cette chose? Qu'ont apporté les Lumières Céleste à l'Univers hormis les Lorkahnons et la terreur? Comment pouvez vous vous regarder dans un miroir alors que vous vous êtes battu comme des chiens pour ce qui n'est rien d'autre qu'une abomination? Comment pouvez vous espérez croire que ces artefacts soient bénéfique pour nos civilisations? Même si nous étions parvenus à maîtriser la Lumière, qu'aurait-elle apportée? Les plans de machines de guerre lorkahnes? La convoitise effrénée? Tout, hormis la paix.

    C'est ainsi que, par respect pour la mémoire des centaines de milliards de combattants tombés sous les coups de Lorkahn, nous avons décidé de la destruction de cet ultime symbole de ces 185 années d'enfers, et je ne cache pas que ce fut un honneur de confirmer l'ordre de tir, et que nous aurions été ravis de neutraliser l'ensemble des Celestus de cet univers, si nous en aurions eu la possibilité. J'assume donc entièrement la destruction de la Lumière Céleste autrefois situés aux coordonnées universelles standard [1:451:7], et espère que la futile annihilation de l'artefact vous ouvrent les yeux, à tous, sur la petitesse de vos actes, et l'inutilité des morts que VOUS avez causé.


    Keyan interpella alors l'Albatux à haute et intelligible voix:

    Quand à vous, seigneur, puissiez vous encore mériter ce titre; avant de vous enorgueillir devant tous de votre campagne militaire, vous auriez pû préçiser quelques aspect moins glorieux de votre comportement belliqueux. Il serait effectivement dommage de passer sous silence votre splendide victoire contre les forces de la Confédération Galactique Armée! J'ai effectivement oublié de vous féliciter de l'invasion d'Avalon et Wakanda, planètes mères des jeunes seigneurs Holdfast et Igashu, par quelques dizaines de millions de vos bataillons d'élite, j'en suis certains, et de quelques dizaines, voir centaines de milliers, de bombardiers plasma. Permettez moi de louer votre courage, et le gain considérable qu'à du vous apporter l'occupation pendant une décennie de deux nations figurant parmis les 300 plus grandes de cette univers. Il est certains qu'une tentative, bien sûr avortée, d'attaque groupé sur l'une de vos colonie secondaire de la part des marines conjointes de ces deux empires naissant et un peu trop audacieux dû être l'un des plus grand danger pour son intégrité et sa survie que n'ai jamais subi la régence pingouine.
    Alia du Couteau, veux-tu m'épouser?

    Ooh Eeh Ooh Ah Aah Ting Tang Walla Walla Bing Bang !!
    Avatar de l’utilisateur
    Jenkins
    Commandant
    Commandant
     
    Messages: 1107
    Inscription: Ven Mai 30, 2008 11:29 pm
    Localisation: Derrière toi!
    Gouverneur: Mondes Libres de Raguse

Sam Nov 21, 2009 6:53 pm

  • le seigneur Albatux regarda avec plus de dépit que haine le seigneur Jenkins.
    Vous osez venir donner des leçons.

    Les deux seigneurs qui ont fait une attaque groupé sur une de mes colo certes je les ai envahie.
    Mais a courte durée je les ai relâche.
    J'attendais d'eux un message jamais parvenu je les apprécie même par leur courage qui au passage en on bien plus que vous. ET ci ceux ci m'avaient envoyé un message je leur aurai même proposé de l'aide.
    Vous venez parler de lâcheté seigneur tout a votre honneur vous nous avez prouvez la votre.
    Parler de mes attaque certes regardez avant les ressources piller vous en aurai fait autant.
    Vous êtes bien le premier a dire que l'ESS est votre frigo et moi le premier a dire que la CL et un congélateur plein.
    Parlez de mes troupe j'ai eu des troupes avant d'avoir une flotte mes troupes ne mon jamais appartenu, un dont qu'il ma était fait avec une colonie.
    Je les laisse donc agir comme elles le sente dans les batailles. Avec férocité ou non eux même gère leur combat ils sont indépendant. Et leur nombre augmente de jour en jour.
    Et ne cessera jamais.

    Pourquoi vous ne parler pas des troupe qu'a du affronter le noble seigneur La poisse sur un de vos membre ?
    Seigneur Jenkins ne me faite pas rire le froid des glaces ou je vie ne si prête que peux déjà le faite de vous donner un tel titre que celui de seigneur n'a que pour but de faire bouillir le peu de sang qui reste en moi.

    De grâce garder vos pseudo leçon pour vous.

    Après c'est quelque parole Albatux se retira vers son pays de glace.
    Dernière édition par Albatux le Sam Nov 21, 2009 7:03 pm, édité 1 fois.
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Albatux
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 23
    Inscription: Sam Juil 18, 2009 4:58 pm

Sam Nov 21, 2009 6:54 pm

  • Dans le codage de l'Holo-Unité, la même qui s'était vu ses priorités d'alerte revisitées sous les doigts fouilleurs du Nibelungen, la première alerte devait s'enclencher dés que l'entrée [Personals>5] était validée. Pour se faire, en plus de violer l'intégrité informatique de la mini-matrice, il s'était permis de pirater les systèmes de surveillances d'un des postes de contrôles (situé précisément à 21,4 mètres plus haut), rendus inutile depuis la désertion de la Garde Républicaine, et de relier le terminal des capteurs de la Station à un dérivateur, lui même connecté à la fameuse Unité. Ainsi, depuis le micro-complexe fermé dont le nain s'était saisi de la propriété, tout mouvements, conversations, prises d'armes, débarquements et autres flux d'informations transitaient par l'Holo-Unité, avant d'être consciencieusement sélectionnés, répertoriés, archivés dans une bande d'information, elle aussi dérobée.
    Et justement, l'une des conditions principales de la première alerte venait d'être remplie. Tridulation violente de l'Unité, fière de sa vigilance, et le Nibelungen assoupit sursaute. Se saisissant à pleines mains du moniteur crépitant, l'hologramme des données vint s'étalonner dans la pièce. Inspection hâtive, ses doigts courent, aveugles, à saisir données sur données, les yeux encore rivé sur le ballet d'information lorsqu'un second, puis un troisième moniteur s'enclenche. Les stridulations se modulent, s'harmonisent, et en trois coups de pouce se rejoignent pour épaissir le flot de données : voilà que la seconde et troisième alerte s'activent.
    Après près d'un siècles et demi de vie dans une Station qu'il avait refusé de quitter lors de la Grande Désertion, malgré les contres-indications du Gouvernement Principal et de ses responsables direct, la cartographie des lieux en avait été taillé au burin dans ses entrailles mémorielles. Et bien lui en pris ; car lorsque, toutes les trois quatre décennies environs, une nouvelle prise de force du Sénat balayait les troupes mal équipée de l'ancien propriétaire, le Nibelungen négociait directement avec le nouveau dictateur sa tranquillité en échange de l'intégralité des informations désiré. Ce pacte commun profitait à tous, et perdurait depuis nombres de successions..
    Passé dix minutes de saisis laborieuses, de détournement d'information et de blocage administratif, reste d'une sécurité dépassée, le numéro de la coursive, ainsi que les coordonnées de l'Amphi s'inscrivirent. Haussant un sourcil de n'avoir été éveillé plus tôt, une rapide inspection de l'Unité l'informa la "disparition" informatique de tout une aile dans la surveillance informatique(le quartier des sous-off et les débarquements compris). Un des nerfs centrales reliant cet ensemble de capteurs au poste de contrôles devait avoir lâché, à moins que ce ne soit le processeur du ledit poste. Soupirant, il se promit de monter voir ça dans la soirée, et d'intégrer une nouvelle alarme pour ce genre de situation.


    Au sein des entrailles de la Station Sénatoriale, les holo-transcripteurs crépitaient furieusement. Chassant les parasites d'un coup de canne habilement ajusté, le Nibelungen, séculaire, sénile, sédentaire, s'ébouriffant la barbe, reprit une lampée. Trois jours que les données transitaient par son repaire, jusque là inconnu des étranges invités bataillant quelques 682 mètres plus haut. Souriant, il tirait sur sa pipe d'épaisses volutes, la prunelle pétillante de malice. Qui sait ce qui aurait, à cet instant, pu s'égarer dans l'esprit brumeux de l'ancien Ambassadeur ? Quoi que cet appellation ne fut pas tout à fait exact : d'un point de vue purement théorique, malgré ses habits défraîchis et sa barbe hirsute, étant le seul représentant de sa nation sur la Station, son poste lui était toujours alloué. Sans les financements habituels. Il fit craquer son siège en se levant, s'étira longuement, coupa l'alimentation des principaux systèmes, et s'embarqua dans la Nef de Communication ("NefCom"), pour un trajet de quelques secondes dans la tuyauterie sous haute-pression. Sortant de sa capsule, tirant de la pipe, il rejoignit après une légère marche la coursive, puis l'Amphi et enfin un confortable siège :


    Confrères, amis de toujours... Ca fait... longtemps que j'attendais une telle visite ! Depuis tant d'années, tant de temps passé... tant de souvenirs...
    Se tournant vers le Commandant Keyan Jenkins, il lui sourit en lui faisant remarquer qu'il espérait que l'allusion au bureaucrates zêlés ne le concernait pas.
    Pour tout dire, je suis persuadé du retour de notre très cher Sénat. Croyez moi ; la République renaîtra. Elle l'a toujours fait. Nous attendrons juste de meilleurs hospices !

    Mais aujourd'hui, c'est une affaire plus "alarmante", bien que ma situation ne... Et bien, ne s'associe plus réellement avec le sens d'alarmant ! J'ai, en chemin, écouté le représentant de l'Empire Némésien finir de discourir; je suis flatté de voir que sa langue s'harmonise finalement très agréablement, et que les hautes écoles de rhétorique l'ont parfaitement formé. Car en plus d'être plaisant à entendre, ses dires sont d'une profondeur instructive. Ce "dérapage" pour certain, cet "holocauste" pour d'autre est une erreur monstrueuse pour moi. Cet objet, aujourd'hui détruit, est bien plus terrible que tout ce que nous avions pu imaginer.. Lorsque j'entr'aperçois les dégâts monstrueux qu'il nous a poussé à commettre, alors même qu'il n'était pour le moment encore qu'inutile, je ne peux m'empêcher de frissonner en songeant et à la nature humaine, et aux conséquences désastreuses qu'il aurait provoqué chez nous actif... Je suis heureux qu'un homme ait su surmonter sa nature, et jeter l'Anneau dans la Montagne du Destin.

    J'approuve, en tant que Pacifiste, l'action du Commandant Keyans Jenkins ci présent, et défie quiconque de me rétorquer sa légitimité.
    Avatar de l’utilisateur
    Bouzoukis
    Officier
    Officier
     
    Messages: 208
    Inscription: Dim Fév 10, 2008 3:32 pm

Sam Nov 21, 2009 7:25 pm

  • Vous dite je ne mérite pas le titre de seigneur? Mais mon très cher, je n'ai jamais souhaité en être. Seigneur... Quel titre féodal... Barbare presque.

    Les deux soldats se tinrent vers la porte, empêchant à Albatux de quitter la pièce. Jenkins fit les 100 pas dans la pièce, continuant d'une voix inhabituellement glaçé:

    Vous ais-je prouvé ma lâcheté? Peut être. Ou peut être ce que nous pourrions parler de prudence légitime. J'ai effectivement fait jouer sur le calendrier la destruction de la Lumière avec une mise en stase prévue de longue date, évitant à l'ESS une réaction trop à chaud, et en réponse un allègement assez massif des colonies de nos deux alliances. Après, si vous considérez que des valeurs comme l'honneur ne se gagne que sur le champ de bataille, je ne pourrais que m'attrister de vos lacunes cérébrales profondes, lacunes qui se retrouve déjà dans la qualité exquise du reste discours ridicule, désorganisé, et totalement dénué d'intérêt que vous nous tenez, auquel je ne répondrais même pas, simplement par respect pour cette langue universelle que j'affectionne.

    Quand à garder mes pseudos leçons... Si vous le voulez. Après tout, pourquoi pas. Je n'ai peut être pas le caractère barbare et belliqueux d'une bande de manchots réunis en confédération, mais la civilisation némésienne existe, et a des valeurs, elle. Sur ce, je vous laisse retourner en vos contrées glacés.


    Jenkins fit signe à ses gardes de libérer la porte, avant de retourner bavarder avec son vieil ami des Nibelungens.
    Alia du Couteau, veux-tu m'épouser?

    Ooh Eeh Ooh Ah Aah Ting Tang Walla Walla Bing Bang !!
    Avatar de l’utilisateur
    Jenkins
    Commandant
    Commandant
     
    Messages: 1107
    Inscription: Ven Mai 30, 2008 11:29 pm
    Localisation: Derrière toi!
    Gouverneur: Mondes Libres de Raguse

Sam Nov 21, 2009 7:53 pm

  • Albatux écouta le piètre discourt de Jenkins et souri.

    Puis dit en regardant Jenkins droit dans les yeux.

    Je ne suis pas un beau parleur certes je ne suis n'y venu afin de vendre du muget.
    Et sachez que j'ai le cœur aussi froid que les glaces ou je vis.

    Ce retourna regarda les gardes rie et les égorgea avant enfin sortir. En laissant un froid glaciale envahir la pièce.
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Albatux
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 23
    Inscription: Sam Juil 18, 2009 4:58 pm

Dim Nov 22, 2009 1:00 pm

  • La pression artérielle chez un humanoïde standard est de 120mmHp, ce qui, en unité plus conventionnelle, est égale à 160 mili-bar. Pour l'occasion, après de très nombreuses décennies, voir siècle de manipulation génétique, les soldats de l'Empire Némésien subissait de nombreuses transformations physiologique au cours de leur développement. Ainsi, n'étant pas classé comme humanoïdes standards, ou de type "souche", les gardes atteignaient une pression d'approximativement 230 mili-bar au niveau de la jugulaire, au repos.
    Lorsqu'Albatux, qui était un Seigneur sujet à de fréquentes colères, leur arracha brutalement un tronçon de la carotide, la gorge des deux bipèdes en treillis vomit un flot a terre, souillant le sol sur un rayon de 25 pieds.


    Une seule giclée, savamment calculée, quasi harmonieuse, l'apothéose de l'art Némésien, vint retomber dans une parfaite parabole sur la barbe de l'Ambassadeur. Incrédule, celui-ci regardait, hébété, sa barbe rougie dégouliner sur son veston. La pipe, que sa bouche entr'ouverte laissa tomber, s'écrase au sol. Les jointures saillissent. La tempe palpite. Les lèvres bleuissent de rage.


    Dédaigneux, le pingouin s'en allait dans sa superbe lorsque bondit le Nain de son fauteuil, dans un de ces excès de furie légendaire aux gens de son espèce. Les poings crispé, il lui décocha un coup de ses phalanges de la taille d'une pelle, qui l'envoya tomber au sol. Alors que le Seigneur, brisé, se relevait péniblement, le nain s'était saisi du Fusil Plasma d'un des deux gardes, faisait sauter la sécurité magnétique, le mis en charge, et repoussant le pingouin d'un coup de talon, lui décrocha un coup de crosse avant de le braquer, un mètre plus loin.

    Le tenant en respect, le nain, crachant un reste de tabac, le menaça :



    Seigneur, je ne sais de quel contrée, ou de quelle galaxie vous a-t-on envoyé ; mais de là d'où je viens, la guerre se fait sur un code de l'honneur, et les Hommes que nous affrontons, c'est à la hache que nous les tronquons, et ce, toujours avec respect et franchise. Il n'est pas dans nos coutumes, Seigneur, d'égorger deux hommes par surprise, ni d'un assaut biaisé, et encore moins de souiller ET la respectueuse barbe d'un nain, ET ce lieu sacré, immémoriale, qui vous survivra, et qu'en l'occurrence, est ma demeure en tant que gardien.
    Sachez, Seigneur, que l'affront que vous venez de faire à l'armée Némésienne, et à mon frère Corporatiste, tache encore mes bottes de votre immaturité ; qu'ils sont et resteront impardonnables ; que jamais plus, comprenez le bien, je ne vous permettrais de salir ce lieu de votre indécence et que si vous reveniez à de tels acte, votre irrespect des Corporatistes, de la République, et de ma Barbe vous conduirait, mon fusil et à vous, à une situation bien plus dégradante que d'être simplement mis en joue !


    Il désarma le fusil d'un rapide claquement

    Désormais, veuillez, je vous prie, tenir une conduite accep...

    Quatrième Stridulation, plus violente, de l'Unité paniquée, et qui résonnera horriblement à chaque Haut-Parleur : "Alerte ! Code To-8 : transcription de priorité absolue du Bureau Interne des finances, d'après le Gouvernement Principal ! Chute catastrophique du marché sur l'intégralité des secteurs économique ! Je répète, chute catastrophique de l'intégralité des secteurs économique ! Tout les fonctionnaires sont priés de rejoindre leur poste pour de nouvelles instructions !"
    Le nain, après un instant d'hésitation, jeta le fusil dans une des Nefs de Communication, salua brièvement le Corporatiste déjà en course jusqu'à son bâtiment, et s'embarqua dans un violent trajet pour les entrailles de la station. Quelques instants plus tard, tentant en vain de débrider l'alarme depuis l'Unité qui continuait d'émettre en boucle, il écoutait, inquiet, le nouveau flot d'information économique sur la catastrophe que subissait le Gouvernement Principal, et son Protecteur...
    Avatar de l’utilisateur
    Bouzoukis
    Officier
    Officier
     
    Messages: 208
    Inscription: Dim Fév 10, 2008 3:32 pm



Retourner vers Station Diplomatique Centrale




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités