Cette quête est la suite de celle –ci :
viewtopic.php?f=7&t=5392
n'oubliez pas de relire les règles ici
viewtopic.php?f=5&t=5968
liste des participants PNJ :
Oroumgolok
Kholtor
Platon
Arq al hada
Aoni Peterson
Alors que les crises économico- technique qui avaient chamboulé l’univers Le voleurs Jonh Roxx s’était enfui et en avait profité pour disparaitre de la circulation. Depuis ce temps l’objet volé fut identifié comme étant une ordinateur à processeur quantique contenant des données sur la fabrication de super soldat génétiquement modifié mais d’autres fichiers encore plus importants seraient encore non identifiés.
La chaine Galactique d’holovision de l’ESS diffusa un communiquer :
On vit apparaitre une femme qui était la présentatrice Ainoko de l’ESS.

Mesdames Messieurs et toute créatures bonjour !
Nous ouvrons aujourd’hui ce journal par la réapparition du voleur Jonh Roxx après des années en cavales souvenez vous. Il avait avec sa bande, cambriolé un laboratoire de génétique sur Yume. Aujourd’hui l’objet volé fut retrouvé sur une ancienne Colonie Tekchine, Plugged.
D’après les autorités ils se cacheraient sur une lune bien cachée de l’univers. Ces mêmes autorités n’ayant que peu de temps a consacré ils proposent que vous les seigneurs de l’univers vous en chargiez. Une très bonne récompense sera offerte a celui qui le capturera.
Après une pause dans son discours la présentatrice repris :
Nous recevons un message nous disant que Roxx et ses sbires se déplacent a bords de vieux intercepteurs abimés entre ses bases et différentes planètes.
Puis le journal de l'ESS se termina sur des nouvelles de moindre importance.





