République Seldonnienne

Présentation de personnages, d'alliances, dialogues et intrigues se passent ici.
Jeu Déc 17, 2009 11:20 pm

  • Feriauti Palais Impérial

    -"Sire?"
    -"Oui ?"
    -"J'ai peut-être quelque chose qui vous intéressera sire.
    Montrant l'holo-message de l'émissaire Darkruin l'Empereur dit :
    -"Très bien. Nous y allons."
    -"Mais sire Feriauti est toujours la proie de violentes émeutes et..."
    -"Il suffit. Je le sait très bien et c'est justement pour ca que je part pour voir cette civilisation émergente."
    -"Très bien sire."
    Après un court trajet au Sénat Darkruin se présenta a l'émissaire :
    -"Bonjour ! Je suis l'Empereur Darkruin dirigeant de l'Empire Impérial Darkantiste. Bien sur nous venons en espérant que votre civilisation prospère et tout un tas de magnifiques découvertes scientifiques. Bien sur ce serait avec joie que nos civilisation respectives puissent trouvent un terrain d'entente."
    Darkruin
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 54
    Inscription: Mar Mai 05, 2009 7:35 pm

Ven Déc 18, 2009 12:23 am

  • Par ma voix, les peuples de l'Empire Souverain de Némésis reconnaissent, et acceptent la souveraineté de l'Empire de Seldon!

    14 ans... Une pécadille à côté des plus vieilles civilisations stellaires, et pourtant déjà tant d'idéaux! Bienvenue dans l'Univers mylord, les étoiles n'attendent plus que vous!
    Alia du Couteau, veux-tu m'épouser?

    Ooh Eeh Ooh Ah Aah Ting Tang Walla Walla Bing Bang !!
    Avatar de l’utilisateur
    Jenkins
    Commandant
    Commandant
     
    Messages: 1107
    Inscription: Ven Mai 30, 2008 11:29 pm
    Localisation: Derrière toi!
    Gouverneur: Mondes Libres de Raguse

Ven Déc 18, 2009 1:15 am

  • Sur Amarna, sanctuaire de l'empire Saqqarite, le pharaon Arq al Hada menait la prière rituelle quotidienne au dieu Soleil unique. Un serviteur, ruisselant de sueur pour avoir couru dans la moiteur ambiante de la planète, attendait la fin de la célébration pour s'adresser au pharaon. Une fois disponible, le Seigneur des Pyramides se tourna vers le jeune homme. A sa livrée, un pagne blanc marqué d'une ligne rouge au centre, il sut qu'il s'agissait des affaires étrangères.
    Le serviteur s'inclina très bas, en tendant un cylindre de données.
    -Ô mon seigneur, voici la dernière annonce de création d'un empire dans notre univers. Comme vous l'avez requis, nous vous apportons une copie du discours d'investiture de son dirigeant.
    Arq al Hada effleura un contact et le texte défila lentement sous ses yeux.
    -Intéressant. Veuillez envoyer toute notre amitié à cette jeune nation, ainsi qu'une proposition d'aide quelle qu'elle soit, afin de l'aider à bien démarrer.
    -Ce sera fait Maître !
    Avatar de l’utilisateur
    Arq al Hada
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 79
    Inscription: Dim Nov 29, 2009 12:54 am

Ven Déc 18, 2009 3:21 pm

  • L'holo-message parvint en seulement 4 heures jusqu'au bureau du président de la République d'Irae. Celui-ci, après avoir visionné le message, appuya sur un bouton caché sous le bureau. La voix du président troubla le silence :
    "Envoyez chercher M. da Ira, et faîtes en sorte qu'il soit dans mon bureau dans quinze minutes."
    "Bien, monsieur."
    La liaison radio s'interrompit, et le président Taorin s'enfonça plus profondément dans son fauteuil, repassant en boucle l'holo-message.

    Le ministre des Affaires Etrangères, M. da Ira, dont les origines familiales se perdaient dans les brumes de l'Antiquité, entra dans le bureau, et s'inclina respectueusement.
    "Vous m'avez fait demander, monsieur..."
    "Nous venons de recevoir un message de l'Empire Seldon. Vous-même avez insisté pour que nous leur fournissions une aide matérielle conséquente. Cet état, désormais, proclame sa souveraineté au sein du Sénat."
    "J'en ai été informé, monsieur."
    "Fort bien... Vous partez immédiatement pour leur capitale, Trantor je crois, avec notre délégation diplomatique et notre ponton. Vous veillerez à ce que tout le monde, dans cette galaxie et dans les autres, sache que la République d'Irae soutient l'Empire Seldon et que toute agression contre cet Etat souverain sera considéré comme une agression à l'encontre de notre République. De plus, vous veillerez à ce que la flotte que nous envoyons pour les aider arrive bien à destination. Des questions ?"
    "Non, monsieur. Je part sur-le-champ."
    "Parfait."
    Avatar de l’utilisateur
    Taorin
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 110
    Inscription: Jeu Mar 06, 2008 6:58 pm



Retourner vers Station Diplomatique Centrale




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités