Page 1 sur 1

Re: Empire Seldon

MessagePosté: Jeu Déc 17, 2009 11:20 pm
de Darkruin
Feriauti Palais Impérial

-"Sire?"
-"Oui ?"
-"J'ai peut-être quelque chose qui vous intéressera sire.
Montrant l'holo-message de l'émissaire Darkruin l'Empereur dit :
-"Très bien. Nous y allons."
-"Mais sire Feriauti est toujours la proie de violentes émeutes et..."
-"Il suffit. Je le sait très bien et c'est justement pour ca que je part pour voir cette civilisation émergente."
-"Très bien sire."
Après un court trajet au Sénat Darkruin se présenta a l'émissaire :
-"Bonjour ! Je suis l'Empereur Darkruin dirigeant de l'Empire Impérial Darkantiste. Bien sur nous venons en espérant que votre civilisation prospère et tout un tas de magnifiques découvertes scientifiques. Bien sur ce serait avec joie que nos civilisation respectives puissent trouvent un terrain d'entente."

Re: Empire Seldon

MessagePosté: Ven Déc 18, 2009 12:23 am
de Jenkins
Par ma voix, les peuples de l'Empire Souverain de Némésis reconnaissent, et acceptent la souveraineté de l'Empire de Seldon!

14 ans... Une pécadille à côté des plus vieilles civilisations stellaires, et pourtant déjà tant d'idéaux! Bienvenue dans l'Univers mylord, les étoiles n'attendent plus que vous!

Re: Empire Seldon

MessagePosté: Ven Déc 18, 2009 1:15 am
de Arq al Hada
Sur Amarna, sanctuaire de l'empire Saqqarite, le pharaon Arq al Hada menait la prière rituelle quotidienne au dieu Soleil unique. Un serviteur, ruisselant de sueur pour avoir couru dans la moiteur ambiante de la planète, attendait la fin de la célébration pour s'adresser au pharaon. Une fois disponible, le Seigneur des Pyramides se tourna vers le jeune homme. A sa livrée, un pagne blanc marqué d'une ligne rouge au centre, il sut qu'il s'agissait des affaires étrangères.
Le serviteur s'inclina très bas, en tendant un cylindre de données.
-Ô mon seigneur, voici la dernière annonce de création d'un empire dans notre univers. Comme vous l'avez requis, nous vous apportons une copie du discours d'investiture de son dirigeant.
Arq al Hada effleura un contact et le texte défila lentement sous ses yeux.
-Intéressant. Veuillez envoyer toute notre amitié à cette jeune nation, ainsi qu'une proposition d'aide quelle qu'elle soit, afin de l'aider à bien démarrer.
-Ce sera fait Maître !

Re: Empire Seldon

MessagePosté: Ven Déc 18, 2009 3:21 pm
de Taorin
L'holo-message parvint en seulement 4 heures jusqu'au bureau du président de la République d'Irae. Celui-ci, après avoir visionné le message, appuya sur un bouton caché sous le bureau. La voix du président troubla le silence :
"Envoyez chercher M. da Ira, et faîtes en sorte qu'il soit dans mon bureau dans quinze minutes."
"Bien, monsieur."
La liaison radio s'interrompit, et le président Taorin s'enfonça plus profondément dans son fauteuil, repassant en boucle l'holo-message.

Le ministre des Affaires Etrangères, M. da Ira, dont les origines familiales se perdaient dans les brumes de l'Antiquité, entra dans le bureau, et s'inclina respectueusement.
"Vous m'avez fait demander, monsieur..."
"Nous venons de recevoir un message de l'Empire Seldon. Vous-même avez insisté pour que nous leur fournissions une aide matérielle conséquente. Cet état, désormais, proclame sa souveraineté au sein du Sénat."
"J'en ai été informé, monsieur."
"Fort bien... Vous partez immédiatement pour leur capitale, Trantor je crois, avec notre délégation diplomatique et notre ponton. Vous veillerez à ce que tout le monde, dans cette galaxie et dans les autres, sache que la République d'Irae soutient l'Empire Seldon et que toute agression contre cet Etat souverain sera considéré comme une agression à l'encontre de notre République. De plus, vous veillerez à ce que la flotte que nous envoyons pour les aider arrive bien à destination. Des questions ?"
"Non, monsieur. Je part sur-le-champ."
"Parfait."